Bravo ! Zemmour déclare la guerre à la dictature de Bruxelles dans un communiqué de presse !


https://www.ouest-france.fr/europe/ue/traites-de-l-union-europeenne-la-pologne-juge-certains-articles-incompatibles-avec-sa-constitution-dc13549a-2789-11ec-a7ed-108a1ef62346
La Pologne fâche Bruxelles ?
Elle a bien raison, et Zemmour d’applaudir et d’en profiter pour donner une leçon de démocratie à ses ennemis !
Son communiqué de presse est lumineux, clair. Oui, rien ne peut ni ne doit se situer au-dessus de la loi du peuple souverain.
Cela promet de belles batailles pour quand il sera élu. On sait que la toute première chose qu’il fera sera justement d’organiser un referendum pour proposer au peuple de retrouver sa souveraineté absolue. Les lois et traités internationaux doivent se situer en-dessous de la souveraineté populaire.
Le peuple dira, le peuple choisira, le peuple retrouvera la main-mise sur son destin, c’est ce qui les rend tous fous !

 

 439 total views,  1 views today

image_pdf

54 Commentaires

  1. un jour POUTINE a dit : d’ici quelques années, cette UE sera terminée … l’ URSS

    • Vivement la fin de cette dictature satanique européenne , qui génocide les peuples de souches , toutes ces pourritures qui siègent à Bruxelles devront rendent des comptes et être exécuter pour haute trahison .

  2. Tous les peuples européens devaient s’attendre à cette dictature puisque l’Europe est dirigée par la Commission Européenne composée de commissaires NON ÉLUS, non révocables et qui ne rendent de compte à personne. Un peu comme le conseil scientifique à Micron (qui n’a de scientifique que le nom) et son conseil de défense de la même veine !

  3. Bravo et soutien total monsieur Zemmour. Les technocrates n’ont pas à passer au dessus de nos lois françaises …

  4. admirable : courrier simple, efficace, sans circonvolution, du grand art – merci E. ZEMMOUR – il est urgent de sortir de cette dictature européiste qui appauvrit les peuples par des mesures aussi arbitraires que dénuées de sens depuis toujours : un exemple parmi d’autres l’obligation qui a été faite à EDF de se saborder au nom de la « libéralisation du marché de l’énergie » !! dont on voit les dramatiques effets : nous avions une électricité les moins couteuses d’europe, mais grâce à cette machine infernale de bruxelles nous voilà payer un prix exorbitant nos besoins élémentaires –

  5. La commission européenne est illégitime et illégale par rapport à notre Constitution.
    Il ne sera pas difficile d’annuler ce coup d’état réalisé par le sarkome sur la Nation française, en 2008

  6. La commission européenne n’a strictement aucun pouvoir autre que celui que lui accordent les présidents des pays de l’UE, c’est à dire TOUS!!

  7. Au moins la ,ce n’est pas la langue de bois ,plus de bla-bla ,ce sera le début de la grande lessive et ceux qui ont léché les babouches, il va falloir assumer car il va falloir justifier comme ceux qui ont touché des subsides de Big-pharma et autres! les collabos vont passer a table et rendre des comptes aux Français!

  8. Voila qui est clair ! A travers le coup de sang salutaire de la Pologne, qui ne veut pas subir le sort de la Grèce, Zemmour veut remettre la France, dans le droit chemin de sa propre histoire…..démocratique ! La France, ne doit pas être diluée, dans ce magma informe , l’UE, imaginé par les cerveaux débiles des castes mondiales dirigistes !

  9. En résumé, il faut sortir de l’Europe comme les Britanniques!!!

  10. Récemment l’Europe a l’intention de classer les huiles essentielles en substance dangereuse et pourtant celles ci n’ont pas tué des milliers de personnes comme le vaccin

    • Les tisanes aussi sont dans le collimateur des industries pharmaceutiques qui ont déjà obtenu un grand nombre de restrictions concernant leur diffusion. Et ça ne date pas d’aujourd’hui puisque le diplôme d’herboriste (et ses enseignements) a été supprimé en 1941 et jamais rétabli par les minables qui nous ont gouverné.
      De même avec les empoisonneurs de l’industrie chimique appliquée à l’agriculture, par exemple l’interdiction de diffuser la recette du purin d’orties (et autres semblables avec les fougères) et son mode d’emploi selon qu’on l’utilise en insecticide ou en engrais. La aussi, nos élus sont responsables, coupables et fautifs.

  11. Décidemment, Zemmour est un napoléon de la Dernière Heure mais il a raison encore une fois, la légitimité démocratique de l’UE ne vient que des Etats mais pas des peuples de ces Etats, ce qui fausse considérablement les choses. A partir de là, les institutions européennes prennent des décisions et chaque pays doit se mettre en conformité avec ses normes. En France, par exemple, nous modifions la constitution pour être en règle avec la hiérarchie des normes mais encore une fois ce n’est ni un référendum, ni la représentation nationale parlementaire qui agit au nom du peuple. Il faut arrêter d’inverser le processus démocratique, ce n’est pas à l’autocratie de l’UE de s’imposer à tous mais bien aux populations citoyennes et ses représentants de faire remonter l’information jusqu’au sommet qu’il soit au niveau national ou européen.

  12. —-EZ relève incontestablement le niveau intellectuel de la classe politique (et elle en avait bien besoin) il y a très longtemps qu’un homme aussi cultivé ne s’était pas intéressé à la destinée de notre pays en énonçant clairement les problèmes et en donnant les solutions—–

  13. Français, soyez très vigilants concernant les élections chez vous:
    1) celles-ci doivent être libres d’accès à tous, vaccinés ou non.
    2) Refusez fermement le vote par correspondance.
    3) Pas de machines dominion.
    4) Exigez à l’avance une totale transparence et vérification des résultats.
    Enfin, que Macron bénéficie encore de 24% d’opinions favorable me parait plus que suspect.

  14. vite ! balayons cette europe des mondialistes et de leurs lobbys qui appauvrit et rabaisse les peuples

  15. E Zemmour entre en guerre avec beaucoup d’enfoirés ce qui est tout à fait normal, on ne peut pas ne pas être d’accord !
    Ce qui m’étonne c’est qu’à part les patriotes, les résistants qui sont complètement concernés, y pas de politiques avec ce qu’il faut entre les guitares qui soient autant déterminés que lui sur les valeurs de la France !
    Peut faudrait-il que E Z choisisse lui même son entourage afin de propager (la bonne parole)!
    Des Français de confiance, patriotes aimant leur pays avant tout, ça doit bien ce trouver, des Français de cœur et d’esprit qui n’ont pas exactement les mêmes discours qu’E Z mais dont les valeurs de la France sont leur cheval de bataille !!!

    • Je pense qu’il a déjà choisi énormément de gens de valeur et qu’il a une équipe de choc avec lui, aucune erreur pour le moment malgré toutes les interviews, les attaques, l’emploi du temps démentiel…

      • C’est ce que je pensais également mais ces gens sont encore dans l’ombre, ce serait bien qu’ils se dévoilent un peu pour la bonne cause qu’on se fasse une idée, un ressenti des fonctions et projets qu’ils ont pour la France, de quelle façon ils vont s’y prendre, ça intéresse les résistants que nous sommes, nous pourrions apporter notre contribution sur le terrain ?
        Comme dirait Coluche : plus y a de fous moins y a de riz !!

        • patience, il y a encore 7 mois… et il ne s’est pas encore déclaré officiellement ! il faut qu’on ait encore des choses à découvrir pour ne pas faire retomber le soufflé

        • il a raison, les autres n’attendent que cela pour lui tomber dessus à bras raccourcis, il les fait mijoter et c’est très bien

    • Vive la POLOGNE !!
    • Vive ZEMMOUR
    • Vive LA FUTURE NOUVELLE ANCIENNE FRANCE !!
      • Tiens, c’est vrai, c’est manif demain. Espérons que le beau temps et les participants soient au rendez-vous. Bonne manif à tous. Mon slogan de demain, Macron, le vampire des carpettes.

  16. La Bruxellose, maladie grave, qui ne se soigne que par un médicament nommé Frexit !

  17. La différence entre fédéralisme et confédéralisme.
    Le fédéralisme donne la primauté à l’UE (à l’oligarchie).
    Le confédéralisme donne la primauté aux Etats (aux peuples).

  18. France d’abord. La France a son Trump. Que les politiques qui se disent patriotes, NDA, MLP par exemple, cessent de morceler les résultats électoraux et soutiennent celui que les Français plébiscitent, l’immense priorité étant de virer Macron.

    • Oui, et si les militants de MLP et NDA voulaient bien quitter leurs partis, en masse, elle et lui seraient bien obligés de venir quémander une place de ministre dans le futur vrai gouvernement. Rien que ces deux-là apportent 17% !!!!

  19. Christine ! Question : Est-ce que Zemmour parle du passe sanitaire, de l’injection toxique, de la débilité du confinement et du port du masque, etc. ?

  20. Comme quoi, la preuve est faite que Eric Zemmour (contrairement à ce que disent ses détracteurs) ne se cantonne pas sur le seul problème de l’immigration mais qu’il est tout à fait en capacité d’aborder tous les sujets touchant à la gouvernance de la France ainsi qu’à ses intérêts, à sa liberté, à son indépendance, à son devenir …..
    Pas de limites de compétences pour lui ! Il est indéniablement le sauveur que nombre de Français attendaient. Les « autres compétiteurs » doivent d’ailleurs s’en rendre compte, ce qui va les rendre agressifs, envers sa personne; même jusque du côté du RN. Ecoutez Marine qui enrage, tout en faisant semblant de croire que ce n’est qu’un feu de paille … !
    Il est indéniablement le sauveur que nombre de Français attendaient. Enfin ! Avec lui, l »espoir est de retour !
    Il nous faut donc accompagner cet élan, en le soutenant totalement.

  21. J’adore la lettre ‘communiqué de presse » avec le bleu blanc rouge, comme un Président ! En plus une réponse hyper rapide. Toujours au top !

  22. Bien sûr qu’il a raison sur son analyse et ses conclusions mais tant que l’on aura  » l’autre  » à la gouvernance de notre pays , faudra pas trop rêver car ce dernier préfère l’Europe à la France et aux français .
    Faut vite virer ce type pour retrouver notre souveraineté.

  23. Voilà bravo à E ZEMMOUR, clair,net,précis,décidément je crois vraiment que c’est lui qu’il nous faut comme président en 2022 .

    • Il n’est pas le seul a vouloir balayer l’europe deux ans que Florian Phillipot le clame!

      • Je suis pour le FREXIT, Philippot le clame, juste et fort, j’aurais sans doute préféré une candidature de de Villiers (le facteur Clovis plus rassembleur), mais si Zemmour est en pôle position et sûr de l’emporter, face à pléthore de candidats, après la déception de l’inapte et inepte Marine, je le soutiendrai.
        Il faut absolument balayer l’UE qui est une dictature; il faut aussi envoyer un signal fort de démondialisation, et rejeter le triste modèle de crédit social à la chinoise depuis que virus du PCC est venu semer le chaos et offrir l’aubaine d’un great reset au maîtres de Davos;
        Sarkozy a trahi, Hollande a anémié jusqu’à l’anomie, et Macron détruit, la France.
        Attention à la macronie qui prépare déjà la triche, le vote par correspondance et les magouilles de type Dominion.

  24. Merci pour votre article, Mr Zemmour est le digne candidat qui peut sauver notre beau pays, nous le constatons chaques jours , il n’est pas encore Élu, qu’il montre sa grande compétence et son autoritaire pouvoir de conviction Bravo, Mr Zemmour soutient total , nous serons à vos côtés pour 2022

  25. Court, bref, précis…
    Du Zemmour, quoi!
    Il a d’autant plus raison que l’Union Européenne dévoile là son vrai visage : celui d’une organisation dictatoriale.
    Nous sommes de plus en plus bridés par des directives européennes qui ne sont compatibles ni avec nos valeurs, ni même avec nos besoins… (Et je ne parle pas là de lois et de droits!)
    On ne nous demande pas même notre avis : les « idéologues » décident pour nous!
    …Et on se demandera simplement ceci : de quel droit?
    (Rappelons que nous – Français – n’en voulions pas, de l’Union Européenne!
    Et rappelons que l’Union Européenne n’en a eu cure, de notre opinion!!
    Ca en dit quand même long sur LEURS valeurs… non?)

    • ni le sarkozy d’ailleurs qui n’a pas tenu compte et a renié notre vote scélérat

    • De plus ces idéologues ne se soumettent même plus au suffrage universel. De vulgaires dictateurs.

      • Bien sur que non ils ne veulent plus que les peuples et le peuple français vote , ils ont commencés par s’assoir sur le référendum sur le traité européen, aucune réaction du peuple à cette décision ,tout leur donne raison puisque le traité européen à été ratifié par les députailles et sénatoches Après l’approbation par le Parlement réuni en Congrès, lundi 4 février, du projet de loi de révision constitutionnelle, préalable nécessaire à la ratification du traité, l’Assemblée nationale et le Sénat ont voté massivement en faveur de la ratification, respectivement dans la nuit de jeudi et de vendredi .
        La prochaine étape , l’élection présidentielle et des députailles sera enterrer ils voteront eux même pour eux même , il suffit de regarder comment les sénatoches ventripotents sont élus et petit à petit ils nous supprimeront ce droit .

    • Surtout qu’au départ, cela concernait uniquement le volet économique et monétaire. Puis petit à petit et discrètement ils ont métastasé tous les domaines, justice, santé, éducation, etc.
      Plus rien ne passe à travers les mailles de leurs filets. L’UE c’est une pieuvre digne des plus grandes mafias.

Les commentaires sont fermés.