Comité de salut public : actions du 4 au 13 octobre

Actions en cours Les Résistants Publié le 7 octobre 2021 - par - 8 commentaires

Le capitaine Alexandre Juving-Brunet se bat comme un beau diable contre la dictature sanitaire ! Ecoutons-le, suivons-le ! 

ACTION N°1 – SEMAINE DU 4 AU 13 OCTOBRE 2021

METTRE LES DEPUTES DE LA NATION DEVANT LEURS RESPONSABILITES DANS LE CADRE DU VOTE DE LA LOI N°2021-1040 DU 5 Août 2021.

METHODOLOGIE

ETAPE 1 : CONSTITUER VOTRE COMITE DE SALUT DU PEUPLE SUR VOTRE CIRCONSCRIPTION EN VOUS RENDANT SUR LA PAGE « COMMENT NOUS REJOINDRE ? »

ETAPE 2 : ENVOYER A VOTRE DEPUTE(E) LE COURRIER TELECHARGEABLE ICI PAR COURRIEL ET VOIE POSTALE EN L’ADAPTANT A VOTRE NUMERO DE CIRCONSCRIPTION ET VOS NOMS CANTONS ET L’ENVOYER  LE VENDREDI 1ER OCTOBRE 2021. Y JOINDRE LE CAS ECHEANT LA LETTRE ADRESSEE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE TELECHARGEABLE ICI.

ETAPE 3 : SANS NOUVELLES DE VOTRE DEPUTE(E) PAR COURRIEL, REUNIR TOUS LES CITOYENS AVEC PANCARTES, BANDEROLES & DRAPEAUX ET SE REUNIR DEVANT LA PERMANENCE PARLEMENTAIRE (LISTE CONSULTABLE ICI) POUR Y RENCONTRER LE DEPUTE ET LUI LIRE PUBLIQUEMENT LE DOCUMENT EN LUI POSANT LES QUESTIONS ET DEMANDER SA POSITION LORS DU VOTE POUR LE PROLONGEMENT DU 13-15 OCTOBRE 2021.

LETTRE AU DEPUTE(E) LETTRE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

ETAT DES LIEUX DE LA MOBILISATION – MISE A JOUR / MARDI 5 OCTOBRE 2021 / 23H30

LISTE DES CSP ET DES ACTIONS

https://comitedesalutpublic.fr/actions13f0db9e

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 9 jours

Autre option: Passer à l’article 35…

Guillou
Guillou
il y a 9 jours

oui je l’ai contacté. C’est fait, lettre envoyée au sieur Masseglia, député LREM qui a voté pour.

Argo
Argo
il y a 9 jours

Déposer tous nos vieux masques devant leurs permanences!

bouillot
bouillot
il y a 9 jours

leur pourrir la vie de courriers à tous ces enfoirés de politicards…

durandurand
durandurand
il y a 8 jours
Reply to  bouillot

Ca ne sert à rien de les saturés de courriers ,ils s’en tamponnent le coquillard , la seule solution est de cravater tous ces politichiens et de leurs caressés les cotes avec une bonne volée de bois vert pour le moment .

charlot
charlot
il y a 8 jours
Reply to  durandurand

Oh duranddurand, comme tu me plais !! il n’y a que cela de vrai !!!!

Frejusien
frejusien
il y a 8 jours

Ce message circule sur FB

Mélie
Mélie
il y a 7 jours

Beaucoup de plaisir en vous écoutant M. Juving-Brunet. Vous nous redonner le courage et la force de ne pas plier devant cette dictature honteuse dont les décideurs ne se cachent même plus tant ils sont sûrs d’y arriver! Mais nous, avec vous, vos actions, nous pouvons leur faire peur car ils ne sont pas nombreux, quelques 3000! Il faut les harceler comme ils harcèlent le peuple! Envoyer coup pour coup! Il ne sert à rein d’engorger les tribunaux car il y a 12 juges placés par Soros et c’est pourquoi beaucoup de plaintes sont refusées! Non, ce sont les plus proches de nous que nous devons tyranniser… Les Députés, ceux qui décident de voter OUI ou NON, à notre place et qui, par lâcheté, suivent le dictateur en chef! Merci, merci à vous d’être là pour impulser un mouvement de fond.

Lire Aussi