Lettre de soutien à Eric Zemmour depuis l'Italie

Cher Monsieur Zemmour,

Je suis de ceux qui se réjouissent à la perspective que vous puissiez redonner à la France la place qui devrait être la sienne dans le concert des nations, celui d’un phare de notre civilisation occidentale judéo-chrétienne. Vous menez depuis des années un combat remarquable de courage, lucidité, intelligence, perspicacité, intégrité, fermeté, fidélité à vos convictions et respect de vos contradicteurs. Vous méritez de réussir et je vous le souhaite de tout cœur. Les chiffres qui vous portent vers la victoire apparaissent de plus en plus enthousiasmants et sont pour tous les patriotes de tous horizons un véritable sujet de réjouissance.

Ici, en Italie, nous sommes nombreux à suivre avec intérêt votre irrésistible ascension.

Les patriotes forment une grande famille et pour pouvoir maintenir l’unité de celle-ci il est indispensable de pouvoir continuer à nous encourager par delà nos frontières géographiques..

Vous luttez depuis des années pour nous mettre en garde contre les ravages d’une immigration incontrôlée et dénoncez justement les dangers de l’islam conquérant et le remplacement des populations judéo-chrétiennes par un système islamique de soumission rétrograde.

.

Depuis presque deux ans un sujet majeur et dramatique s’est hélas invité parmi nous au travers de la pandémie de covid 19. Si ce sujet sort du cadre de vos préoccupations essentielles il n’en demeure pas moins qu’il impacte directement la vie quotidienne de millions, voire de milliards de personnes sur la planète contraintes à devoir en subir les conséquences délétères. Nous avons remarqué votre prudence compréhensible et légitime sur ce sujet puisque, comme nous, vous êtes en position d’observateur et non d’acteur. Une brebis parmi les loups en espérant que vous puissiez devenir rapidement un renard dans le poulailler !

Après le discours de rupture du Président Macron du 12 juillet dernier instaurant officiellement la dictature sanitaire en France, nous avons assisté parallèlement à un durcissement de cette dictature sanitaire un peu partout dans le monde, en particulier en Australie et, dans une moindre mesure aussi au Canada ainsi que chez nous, en Italie. Le Président Macron et le Premier Draghi travaillent main dans la main pour tenter de réduire aussi vite et autant que possible nos libertés fondamentales. Et nous constatons que les pays qui ont le plus vacciné sont ceux qui connaissent le plus de problèmes et de rechutes. Tandis que ceux qui ont soigné et supprimé les mesures discriminatoires sont ceux qui s’en sortent le mieux.

Vous avez clairement dit votre opposition au Pass Sanitaire, instrument du Crédit social chinois et à la vaccination obligatoire, alors nous attendons beaucoup de vous sur ce terrain aussi.

Face à toutes les souffrances et privations endurées ces derniers mois par nos populations au prétexte de cette pandémie, celles-ci  seraient très majoritairement heureuses de se voir libérées de toutes les contraintes qu’elles subissent encore en ce moment.  Oui, après la dictature sanitaire, les peuples aspirent à un libérateur !  Serez-vous le libérateur du peuple de France ? C’est tout le bien que je vous souhaite.

J’espère donc vivement que vous serez élu et ainsi en mesure de faire cesser les angoisses de nombre de patriotes sur un sujet vital qui déterminera également l’avenir de la France et peut-être aussi, par ricochet, celui de l’Italie ? Vive la liberté !

« La folie est une joie pour celui qui est dépourvu de sens, Mais un homme intelligent va le droit chemin. 22Les projets échouent, faute d’une assemblée qui délibère; Mais ils réussissent quand il y a de nombreux conseillers. » Proverbes 15 : 21-22

Vous remerciant vivement de votre aimable attention, recevez, cher monsieur Zemmour nos meilleures salutations transalpines

Gianni INGLESE

Campomarino, Italie

 172 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Par dessus tout, je crains la fraude lors de l’élection. Ils sont obligés de fuir en avant, ils feront tout, tout, tout. Regardez ce qu’ils ont fait aux USA pour empêcher Trump (qui, comme Zemmour, n’était pas du sérail) de revenir, fraude via le vote par correspondance et fraude par hackers de Chine et d’ailleurs. Ils préparent déjà tout en France, c’est une certitude absolue. Il serait bon que les gens prennent connaissance du (très long) documentaire : ‘la suite de la chute de la cabale’ que l’on peut trouver en français sur Odyssée et qui montre, on ne peut mieux, comme tout est planifié depuis de très très nombreuses années. Et ça fait froid dans le dos. Ils feront à notre Zemmour ce qu’ils ont fait à Trump et continuent de faire aux patriotes. Une question que je me pose : Pourquoi Zemmour s’est-il fait vacciner (d’après ce que l’on me dit) alors qu’il avait eu le Covid et qu’il était donc immunisé naturellement et donc pratiquement contre tous les variants, et ce alors que alors que l’exécrable petit Néron, j’en suis absolument persuadé, n’a jamais été vacciné avec une substance à ARN messager ??? J’ avoue ne pas comprendre ? Pour avoir un pass et ainsi se déplacer partout ? Pourquoi pas un simple test PCR (lui aussi mensonger) ?

    • Très judicieuse ta remarque Bharata au sujet de ça vaccination,et je pense même qu’il est urgent qu’il nous donne quelques éclaircissements à ce sujet ?

  2. N’est pas César qui veut. Macron n’est que Caligula Minus. Vivement que Zemmour le rembarre!

  3. Bravo à cet Italien qui a les mêmes problèmes que nous en Italie. Faisons en sorte de mettre Zemmour aux commande du pays qu’est la France. il fera un bon nettoyage de tous ces salopards et de tous leurs privilèges…

  4. =======================
    « Moi, président·e » : Règle n°2, hyper-président·e tout le temps || Rayane Meguenni, Chef de projet podcasts| 06/10/2021

    https://images.theconversation.com/files/422101/original/file-20210920-27-dmpro2.jpg
    Un manifestant portant un masque d’Emmanuel Macron grimé en Jules César Shutterstock/Gerard Bottino
    PODCAST : Moi, président·e le podcast qui vous donne les clés de l’Élysée.

    Au micro de Clea Chakraverty et de Fabrice Rousselot, les chercheurs de The Conversation France vous font entrer dans les coulisses de la campagne présidentielle et vous dévoilent les secrets qui permettent de décrocher la fonction suprême.
    Dans ce second épisode, il est question du pouvoir dans toute sa verticalité. Si la Ve République est un régime parlementaire d’un point de vue juridique, le Président dispose d’un grande latitude dans ses prises décisions. Ainsi, bien souvent le Premier Ministre est choisi pour sa capacité à s’effacer au profit du chef de l’État. Dès lors, il est tentant pour le candidat fraîchement élu de prendre les décisions seul, loin de l’idéal démocratique. Une notion a même vu le jour pour illustrer ce phénomène : l’hyper-président.
    Dans cet épisode, Delphine Dulong, professeure de sciences politiques (Paris 1 – CESSP), analyse ce phénomène de l’hyperprésidence et son impact en termes de gouvernance. Jusqu’à quel point peut-on incarner le pouvoir ?

  5. L europe toute entiere va avoir une deflagration !!
    ce serait benefique pour les peuple occidentaux a moins de vouloir mourrir

  6. Il est évident que nos problèmes ne sont pas que nationaux ,le monde entier est visé par une poignée d’individus qui ne pensent qu’a l’argent et sont en train de vouloir réduire les survivants a leurs bottes il y en restera toujours assez pour les servir et les maintenir dans leur grand confort

  7. Super témoignage encourageant venant d’un pays ami ,la parole se libère et avec elle le libre arbitre Macron Draghi et tutti quanti sont nos liquidateurs (Olivier Marleix) et doivent rager que le « pot aux roses » soit découvert ,merci Zemmour le château de cartes va s’écrouler espérons le à temps!Vive la France d’où viendra la libération des peuples!!!

    • En mai 2022 la France et l’Europe ne seront plus à vendre ni à dépecer.
      Chinois, et USA dehors et sortons de l’OTAN qui ne sert plus à rien

Les commentaires sont fermés.