Le capitaine Alexandre Juving-Brunet se bat comme un beau diable contre la dictature sanitaire ! Ecoutons-le, suivons-le !
ACTION N°1 – SEMAINE DU 4 AU 13 OCTOBRE 2021
METTRE LES DEPUTES DE LA NATION DEVANT LEURS RESPONSABILITES DANS LE CADRE DU VOTE DE LA LOI N°2021-1040 DU 5 Août 2021.
METHODOLOGIE
ETAPE 1 : CONSTITUER VOTRE COMITE DE SALUT DU PEUPLE SUR VOTRE CIRCONSCRIPTION EN VOUS RENDANT SUR LA PAGE « COMMENT NOUS REJOINDRE ? »
ETAPE 2 : ENVOYER A VOTRE DEPUTE(E) LE COURRIER TELECHARGEABLE ICI PAR COURRIEL ET VOIE POSTALE EN L’ADAPTANT A VOTRE NUMERO DE CIRCONSCRIPTION ET VOS NOMS CANTONS ET L’ENVOYER LE VENDREDI 1ER OCTOBRE 2021. Y JOINDRE LE CAS ECHEANT LA LETTRE ADRESSEE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE TELECHARGEABLE ICI.
ETAPE 3 : SANS NOUVELLES DE VOTRE DEPUTE(E) PAR COURRIEL, REUNIR TOUS LES CITOYENS AVEC PANCARTES, BANDEROLES & DRAPEAUX ET SE REUNIR DEVANT LA PERMANENCE PARLEMENTAIRE (LISTE CONSULTABLE ICI) POUR Y RENCONTRER LE DEPUTE ET LUI LIRE PUBLIQUEMENT LE DOCUMENT EN LUI POSANT LES QUESTIONS ET DEMANDER SA POSITION LORS DU VOTE POUR LE PROLONGEMENT DU 13-15 OCTOBRE 2021.
LETTRE AU DEPUTE(E) LETTRE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
ETAT DES LIEUX DE LA MOBILISATION – MISE A JOUR / MARDI 5 OCTOBRE 2021 / 23H30
https://comitedesalutpublic.fr/actions13f0db9e
1,563 total views, 1 views today
Je souhaiterais .’engager auprès du comité de salut du peuple proche de chez moi, ad à Porté des pierres dorées. J’ai déjà tenter de joindre des personnes de ces comités, mais en vain. Comment dois-je procéder.
Beaucoup de plaisir en vous écoutant M. Juving-Brunet. Vous nous redonner le courage et la force de ne pas plier devant cette dictature honteuse dont les décideurs ne se cachent même plus tant ils sont sûrs d’y arriver! Mais nous, avec vous, vos actions, nous pouvons leur faire peur car ils ne sont pas nombreux, quelques 3000! Il faut les harceler comme ils harcèlent le peuple! Envoyer coup pour coup! Il ne sert à rein d’engorger les tribunaux car il y a 12 juges placés par Soros et c’est pourquoi beaucoup de plaintes sont refusées! Non, ce sont les plus proches de nous que nous devons tyranniser… Les Députés, ceux qui décident de voter OUI ou NON, à notre place et qui, par lâcheté, suivent le dictateur en chef! Merci, merci à vous d’être là pour impulser un mouvement de fond.
Ce message circule sur FB
leur pourrir la vie de courriers à tous ces enfoirés de politicards…
Ca ne sert à rien de les saturés de courriers ,ils s’en tamponnent le coquillard , la seule solution est de cravater tous ces politichiens et de leurs caressés les cotes avec une bonne volée de bois vert pour le moment .
Oh duranddurand, comme tu me plais !! il n’y a que cela de vrai !!!!
Déposer tous nos vieux masques devant leurs permanences!
oui je l’ai contacté. C’est fait, lettre envoyée au sieur Masseglia, député LREM qui a voté pour.
Autre option: Passer à l’article 35…