Parti-pris ! Dupont-Gnagnan refusera de se retirer pour Zemmour !


Parti-pris !
 
Il est gentil, Niko, mais c’est Dupont-Gnagnan !
Et la France a besoin, pour le coup, d’un gagnant…
C’est sur Zemmour qu’il faut miser,
c’est le seul à détabouiser !
Le seul dont le discours est vraiment empoignant…
PACO. J’ai pris parti !
01/10/2021.
https://lalettrepatriote.com/les-jeunes-de-debout-la-france-quittent-nicolas-dupont-aignan-pour-rejoindre-eric-zemmour/?utm_medium=push
https://www.fdesouche.com/2021/10/05/presidentielle-2022-dupont-aignan-assure-quil-ne-se-rangera-pas-derriere-zemmour/

 173 total views,  1 views today

image_pdf

45 Commentaires

  1. ce qui est curieux avec NDA c’est qu’il suscite soit une approbation totale ( rare ) ou alors une haine totale (moins rare )

  2. dupond aignan marine et les lr joignez vous a ZEMOUR !!
    rendez service a la france
    croyez bien bien que si vous etes sourds le peuple lui ne vous oubliera pas !!
    l histoire est entre vos mains soyez patriote avant la cata
    rien ne vaut la liberte

  3. Dupont-Aignan n’ira pas derrière Zemmour. Dupont-Moretti non plus. C’est d’être Dupont-Quelque-Chose qui rétrécit l’esprit ?

  4. Dupont-Aignan va se planter. Il veut trop ménager la chèvre et le choux. Il est bien gentil, mais il n’a pas les épaules pour la fonction. Il est très loin dans les sondages.
    Si jamais, il était élu, est-ce qu’il tiendrait son programme, car il a l’air de manquer de fermeté.?
    Il a tort de reprendre le langage des adversaires, « Zemmour attise les haines ». Il est certainement un peu jaloux, aussi.

  5. « du-con-pas-saignant »???
    S’il se fait égorger un jour, je sors le Whisky et le Coca-Cola!!!
    Bien sûr, notre Traction Avant de 1955 sera mise en RTT d’office…

  6. Le Gnangnan a toujours eu grand peur d’être pris pour un extrême droite, il a toujours rampé devant les oukases de la gauche, s’aplatissant le plus possible.
    Il a été étonnant pour le pass sanitaire, s’il avait pu l’être pour le reste !!
    Ce Gnangnan n’a pas de colonne vertébrale, et il prouve aujourd’hui qu’il ne vise pas le bien de la France qui consiste à se réunir pour faire FRONT COMMUN et faire enfin barrage à cette saloperie socialiste-mondialiste, il restera dans sa petite chapelle à 5%

    • Il l’a fait en 2017 pour le RN il le fera pour Z en 2022 il ne peut en être autrement
      Dupont Aignan a les mêmes idées que Z et pour sauver la France il se mobilisera pour apporter ses trois et demi % et Marine fera de même , elle l’avait dit ! Mais il ne faut pas rêver le plus dur reste à convaincre une part importante des LR pour assurer la victoire de Z au second tour car si l’on fait le compte de l’addition LREM plus meluche Bertrand Pécresse Jadeau Idalgo une part des LR , ça fait du monde car tous ceux la irons vers le candidat issu de ces partis politiques vendus

  7. Il faut rassembler et laisser les egos à coté pour nous débarrasser de Macron sinon ne sert à rien faire des bons analyses sur youtube mais ne pas jouer comme au foot pour le collectif c’est ça que doit faire un patriote qui aime son pays

  8. Il faut rassembler et laisser les egos à coté pour nous débarrasser de Macron sinon ne sert à rien faire des bons analyses sur youtube mais ne pas jouer comme au foot pour le collectif c’est le contraire qui doit faire un patriote qui aime son pays

  9. Ce soir ZEMMOUR est passé à 17%, il a dépassé Marine qui est à 16% et tous les autres suivent.
    Par contre manumicon est toujours à 24%, comment est-ce possible avec tous les mécontents de sa politique ???

    • Sondage truqué, comme d’habitude. D’ailleurs, je me demande si ces sondages n’ont pas pour objectif de pousser Zemmour à se présenter. Une fois que ce serait fait, plus dure serait la chute…

      • votre hypothèse ne tient pas au vu de la panique de tout le monde politique

        • Chère Christine, il se peut bien que je me trompe (et je le souhaite). Mais je ne crois pas que le poudré soit à 24%. Il doit être autour de 20% maximum. Alors, bidouiller un peu pour faire passer Z devant Marine, ce n’est pas bien difficile… Cela dit, si panique il y a, j’en suis fort aise. Et puis, on ne sait jamais ; Z pourrait prendre plus de voix chez LR et Marine se retrouver au second tour contre lui !!! Le poudré, éliminé dès le 1er tour, ce serait Byzance !!!

  10. Ce qui es EMMERDE chez Zemmour, et je parle là des la clique des claques au pouvoir c’est qu’avec lui LES GENS SE LACHENT! En paroles uniquement pour le moment, mais c’est le premier pas qui coute le plus.

  11. M. Dupont-Aignan me déçoit, il était pourtant prêt à s’associer avec Marine Le Pen et là il fait la fine bouche pour Eric Zemmour ? Je suis sûr qu’il pourrait s’arranger avec Zemmour et avoir une place de ministre, je ne le comprends pas ? Je viens de voir que Zemmour venait de dépasser Le Pen dans un sondage, c’est à confirmer.

  12. Dupont gnagnan a toujours misé sur sa victoire, il n’a pas encore compris qu’il n’est rien car c’est une girouette sur laquelle personne ne s’avisera à voter

  13. Il avait été très bien sûr le pass , mais là ça dérape ! Au lieu de se rassembler derrière celui qui a la plus de chance de mettre dehors le fou furieux qui nous empoisonne la vie ! Mais l’égo surdimensionné reprends le dessus !

  14. Zemmour est candidat ? Pas encore. Aura-t-il ses 500 signatures ? Rien n’est moins sûr. Par conséquent, il est prématuré de tirer des plans sur la comète.

  15. le pauvre : il est un digne représentant de cette droite la plus bête du monde laquelle par sa mollesse et ses egos fait le lit de la gauche depuis 40 ans : au lieu de saisir cette opportunité unique qui pourrait balayer pour longtemps les imposteurs qui nous gouvernent depuis tant d’années et qui ont amené la france au bord du gouffre,, et bien non il persiste et signe dans sa stupidité

  16. il peut se présenter pour faire entendre ses idées et se retirer dignement ensuite mais le fera t’il ?
    j’ai eu un échange avec un de ses lieutenants et il semble que NDA et son entourage pensent que Zemmour s’effondrera lors de sa candidature officielle .

    • Peut être Eric Zemmour, s’effondrera t il une fois déclarée sa candidature… Nous sommes en droit d’en douter. Le gnangan, tiens, j’y mets plus de majuscules à çuilà non plus, il est déjà en forme de carpette dans les vestiaires… Avec sa voix doucereuses que j’ai jamais pu entendre autrement qu’en faisant la grimace… Et ses allusions bien savonnées…Il n’a que la pointe des pieds dans la lumière et il parle de marcher vers l’avenir. reste dans le présent, gnagnan… Et tiens, j’ai une meilleure idée. Retourne dans la passé, si tu veux marcher, marche à l’ombre. Et, fougueux velléitaire que tu es, arrêtes de te raconter que le costume t’irait bien. Et de le raconter à d’autres.
      Boudiii, il m’a énervé !

      • NDA, avec un patrimoine de six appartements à Paris, dont il doit percevoir quelques loyers conséquents, une maison à Yerres, près du peuple, ça fait rêver.

  17. J’écoutais récemment une interview de NDA sur les ondes de France-Info et j’ai été sidérée quant il a affirmé qu’il serait un meilleur président que MLP alors qu’il n’a jamais dépassé 5% dans les votes. Il a prétendu rallier toutes les droites mais il est trop prétentieux pour s’effacer au profit d’un candidat mieux placé que lui. Sa mégalomanie l’empêche de voir les réalités, il affirme toujours avoir les meilleurs propositions. C’est dommage parce qu’il a de réelles qualités. https://www.dailymotion.com/video/x81cbyt

    • tu as raison !! un mou prétentieux ! hélas il à une bonne gueule certains ne se fies qu’a ça !

  18. Dupont Aignan: « l’indépendance de la France passe par le rassemblement et pas par des déchirures ».
    Ben alors qu’est-ce qu’il attend pour se rassembler à ZEMMOUR au lieu de faire bande à part ? Lui aussi va commencer à déconner en tirant dans les pattes de ZEMMOUR ???

  19. Je ne le sent pas en président gnangnan. En attendant il préfère faire perdre des voix à E Zemmour, donc peut-être la présidence plutôt que de se retirer. Donc manque de stratégie, manque d’intelligence, c’est pas l’envergure d’un futur président ça, même si il défend les français, mais je doute qu’il fasse quelque chose vu l’ampleur de la tache. De toute façon il n’arrive pas à la cheville d’un E Zemmour. Mon choix est fait depuis lomgtemps c’est E Zemmour.

  20. Il y a mille façons d’avoir un merci de macron ! le comportement de monsieur gnangnan fait qu’il maitrise bien la chose , pourtant c’est avec Zemmour qu’il aurait le plus de chance d’avoir un poste a moins qu’avec en face le poste soit déjà pré désigné .

  21. à Lyon, 8 bronzés ont tabassé le conjoint d’une jeune qui essayait de la protéger de leurs
    insultes et saletés ; la police a mis une 1/2 heure pour intervenir ; silence des radios subventionnées. si ça avait été le contraire les politicards auraient monté au créneau pour défendre les chances pour la France. Qu’attendons nous pour réagir manu militari.

  22. Je ne suis pas étonnée : j’ai – personnellement – toujours trouvé Dupont-Aignan très faux.
    Mais si lui ne veut pas rallier Zemmour, on ne peut pas en dire autant de certains des « siens » : https://francais.rt.com/france/91261-dans-tribune-jeunes-parti-nicolas-dupont-aignan-annoncent-rallier-eric-zemmour
    Si Dupont-Aignan comprenait ce qu’il se passe en France, il se rendrait compte que la France est DEJA déchirée, et qu’on ne peut pas « rassembler » des individus qui ont des valeurs trop différentes les unes des autres.
    …Je ne tolèrerai JAMAIS la pédophilie décomplexée, les mariages forcés, les mutilations génitales, la maltraitance conjugale, la torture animale, etc…
    Je ne veux/peux pas vivre avec les gens qui appliquent ce genre de valeurs…
    Il existe d’ailleurs une citation correspondant parfaitement à la mentalité des faibles qui tolèrent – aujourd’hui – tout et n’importe quoi (…ces prétendues « bonnes âmes ») :
    « A force de tout voir on finit par tout supporter… A force de tout supporter on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer on finit par tout accepter… A force de tout accepter on finit par tout approuver ! »

  23. dupont !! tu te bas pour la FRANCE ou pour une sinécure en france ??? il n’y a pas de déshonneur d’être dans le peloton de tête et l’aider à gagner, tes 5 ou 6 % permettraient une victoire plus sure au 20% d’ERIC !

    • Tout a fait , a quoi ils jouent ces soi disant candidats patriotes qui refusent de lâcher leurs 2% ou 3% ou 4% ? Il faut que tous ceux qui aiment la France s’unissent et nous vaincrons sinon c’est cuit !

  24. Je le répète si Zemmour se présente je n’hésiterai pas à voter pour lui , je me reconnais dans la plus part de ces propos, hormis celui pour le nom , .si il n’est pas candidat je ne voterai pour aucun autre.,ils sont tous des lâches qui ne réaliseront jamais ce qu’ils proposent. dans ce cas nous garderons le dictateur au moins avec lui le conflit civil est garanti.

    • Je voterai Zemmour.
      Mais si il ne se présente pas, alors je voterai pour un nationaliste : celui ou celle qui aura le plus de chance de l’emporter, quitte à ce que soit Marine. (J’attends de voir.)
      Je suis trop jeune pour accepter de finir dans un pays islamiste… Plutôt crever les armes à la main que de porter le voile!!!
      (On choisit le moindre mal, dans de tels cas. Ne pas voter, c’est donner son vote à nos ennemis… et je refuse de laisser l’Islam dominer le pays!
      Mais… j’ai foi en Zemmour!!

  25. Ah! les querelles d’égo. S’effacer pour gagner serait un acte de patriotisme. Monsieur Nicolas Debout- la- France, vous êtes plus Dupont qu’Aignan! Bravo à Paco pour dénoncer le patriotisme à géométrie variable de ce grand »patriote ».

Les commentaires sont fermés.