Le blocage de la France commence contre la dictature sanitaire


L’affrontement est de plus en plus inévitable. Les premiers blocages commencent, en France, quand des sénateurs déposent un projet de loi pour imposer la vaccination obligatoire. L’écolo-socialaud Jomier propose même des fortes amendes pour punir les non vaccinés, et les parents qui refuseraient que leur gosse soit piquouzé !


L’agence européenne du médicament a approuvé la 3e dose. Donc, les double-vaccinés vont perdre leur passe, s’ils ne passent pas à la casserole une 3e fois !
Et 1400 soignants sont suspendus en région parisienne, entraînant des annulations d’interventions et d’hospitalisation.
https://ripostelaique.com/le-blocage-de-la-france-commence-contre-la-dictature-sanitaire.html

 294 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. les défilés ne suffisent plus !!!!Il faut empaler tous ces salopards de macron/compatibles ASSASSINS tels ces sénateurs vérolés …..
    E. ZEMMOUR Président . Il faut s’unir pour tout sauf macron

  2. Puisque le Gouvernement et les précédents ne comprennent que le rapport de force, le blocage est la meilleure solution.

  3. il y a quelques mois, un voisin était fière de me montrer son QR code avec 3 vaccins Pfffffff il y a quelques semaines ce même gars se plaignait que son oncle 74 ans avait des problèmes de santé, il ne savait pas quoi exactement, je lui est posé la question : s’est-il fait vacciné ? oui oui m’a t il répondu et a contourné vite fait la question …
    récemment parti en vacance et revenu, je l’ai aperçu une fois, depuis ça voiture professionnelle ne bouge pas de place, non non il n’est plus en vacance, est-il malade ? âgé de 45 ans avec déjà apparemment des problèmes de santé, forcément vu son surpoids …
    j’ai honte et que DIEU me pardonne mais dans le fond de moi-même j’espère qu’à cause de ces vaccins, qu’il soit malade … voilà le résultat de cette mascarade cofid comment « ils » nous transforment le cerveau … j’ai honte et je m’efforce de penser que ces piquousés n’y sont pas totalement responsable, même si moi, tête dur, résiste au plus à cela …

  4. Au 18ème rappel, plus de Blancs sur Terre…
    Sauf les non-vaccinés comme moi et les « bountys »
    qui se reproduisent sans cesse en Afrique!!!

  5. Bravo Philippot pour ce combat, un vrai fils de la vraie France !!!!

  6. les personnes licenciées pour avoir refusé la vaccination vont être vaccinées par obligation et réembauchées?? Comment foutriquet va-t-il s’y prendre pour nous faire croire que la oumma et ses racailles de banlieue se sont laissées vacciner? sans que le Pfizer hallal soit sorti des labos. Y a-t-il un musulman compris dans cette obligation où est-ce une énième fumisterie en de notre tafiole en marche? idem pour la police.

  7. Et il y aura la 4ème puis la cinquième dose etc. etc.d’un vaccin voué à l’échec vu les propriétés de mutation des coronavirus. On peut d’ailleurs se demander à quoi servent ces injection alors que les deux précédentes injections sont si peu efficaces.. La seule chose à quoi ça sert c’est booster le chiffre d’affaire de Pfizer qui, je n’en doute pas, saura renvoyer l’ascenseur à Macron. Je n’ai pas oublié les 11 vaccins obligatoires dès l’arrivée du freluquet à l’Élysée.

  8. Il serait temps de commencer à bloquer, cela aurait dû être fait depuis longtemps.

  9. Nous devons aller cravater tous ces corrompus directement chez eux ou au Senat ou à l’Assemblée , bloquée la France c’est encore le peuple qui va souffrir , vous pensez que ca va les gêner nos corrompus , oh c’est sûr ils feront mine de s’inquiéter du blocage mettant en difficulté les plus pauvres et entreprises et autres , mais en réalité ils s’en tamponnent le coquillard puisqu’eux ont des circuits d’approvisionnements différents , ne sous estimons pas tous ces perfides anti France et assassins du peuple français .

    • « Nous devons aller cravater tous ces corrompus directement chez eux ou au Senat ou à l’Assemblée ».
      OK, on fait comment?
      On lance une alerte pour tous ceux qui pensent comme nous? Pour former une armée capable d’affronter les 11 000 policiers politiques voués à la protection de nos zélites?
      Je crois malheureusement que ce n’est pas une solution même si nous sommes tous d’accord pour défenestrer ces emmerdeurs.
      Je pense que nous sommes à 2 doigts d’une révolution qui commencera quand certains seront radicalisés au point de ne plus redouter la mort, voir la préférer à cette dictature.
      Et il me semble que ce jour est plus proche que l’on croit.

      • je le dis depuis le début !! nous avons tous un petit bien souvent durement gagné, au détriment de beaucoup de choses! c’est mon cas ,sauf que moi je suis prêt a me battre et mourir, mais seul ce n’est pas une solution Mais un jour le peuple se lèvera.

      • Ils ne comprendront que lorsque les mines d’argent passeront dans les moules.

  10. Donc Guy Vallancian, le président du nouveau ministère de la vérité se vante d’avoir violé des gens sous anesthésie générale et sans qu’ils le sachent à des fins “d’entrainement” et ne voit pas pourquoi il faudrait demander le consentement
    https://twitter.com/ClaireJardin1/status/1445375023661846534
    Guy Vallancian sur la BBC déclare qu’on peu s’entrainer à faire des ‘examens’ rectaux et vaginaux avec les patients sous anesthésie !!!….
    https://www.lequotidiendumedecin.fr/archives/touchers-vaginaux-sur-patientes-endormies-la-polemique-rebondit-sur-la-bbc
    Le psycopathe Laurent Alexandre et Guy Vallancien se connaissent depuis d décennies
    https://www.vanityfair.fr/pouvoir/business/story/article-magazine-laurent-alexandre-comment-le-fondateur-de-doctissimo-est-devenu-futurologue-/2283

  11. Et la 3ème et la 4ème et la 5ème et la 6ème, ça ne finira jamais, ils en ont jamais assez, encore plus de fric, toujours plus. C’est la mafia qui est au gouvernement. Nos vies ils s’en foutent. Ne pas oublier que le virus a été lâché exprès. C’est une bande de gros salopards aux méthodes de nazis responsable de millier de morts.

  12. Aucun vacciné ne m’a cru quand je leur disais que le maintien du pass était assujetti aux rappels subséquents imposés par les autorités. Désormais, trois, quatre, cinq injections et plus jusqu’à ce que mort s’ensuive! S’ils refusent ils vont redevenir des non-vaccinés! Retour à la case départ !

    • Le problème, c’est qu’une fois vacciné, ce n’est plus la même chose, on ne revient plus à la case départ ?

    • C’est la plus grosse arnaque du siècle et elle est internationale big-Pharma a acheté tous les élus de France et de navarre pour se faire du blé et interdit tous les médocs qui soignaient ,avec l’OMS et toutes les structures Hauts conseils de m’as, tu vu et toute la clique des vendus!elle est belle la liberté c’est comme l’islam tute soumets ou l’on te piquouze !Mais le résultat est que tu sers de cobaye !

      • Le comble c’est que Dupont-moretti a dit lui même que les incarcérés ne sont pas des cobayes!! Alors ? quand va-t-il dire la même chose des français???

Les commentaires sont fermés.