Yassine Belattar candidat à la Présidentielle !

Belattar, l’humoriste qui « ne fait rire personne, à part sa mère parce qu’elle est indulgente » dixit Zemmour, candidat anti-Zemmour à la Présidentielle ?

Non, ce n’est pas une blague et son slogan sera « travail, famille, quartiers » !

Belattar en candidat anti-Zemmour

Que faisaient ensemble, il y a trois semaines à Paris, Ismaël Emelien, stratège de la campagne d’Emmanuel Macron en 2017, et Yassine Belattar ?

L’humoriste polémiste, qui avait été nommé par le chef de l’État au Conseil présidentiel des villes, en avait claqué la porte en 2019, après avoir conseillé à Jean-Michel Blanquer, hostile aux mères accompagnatrices voilées, d’« éviter de mettre les pieds dans le 93 ».

« On a parlé de la présidentielle de 2022 mais pas pour se mettre au service d’Emmanuel Macron, confie Belattar au Point. Je me prépare à déclarer ma candidature dès que celle d’Éric Zemmour sera officielle. Mon slogan : travail, famille, quartiers. »

De son côté Emelien assure qu’il ne jouera aucun rôle opérationnel dans la campagne à venir du président de la République. « Yassine et moi, nous nous sommes vus lors d’une occasion privée et on était loin d’être seuls », explique laconiquement l’ex-éminence grise de Macron. Aurait-il envie de conseiller le candidat Belattar ?

 Aziz Zemouri 

https://www.lepoint.fr/politique/les-indiscrets-belattar-en-candidat-anti-zemmour-30-09-2021-2445524_20.php

Mais à part assouvir sa haine de Zemmour ou son adipeux égo, à quoi servirait le bouffon communautariste Belattar dans la course à la Présidentielle ?

Téléguidé par son « frère » Macron, sans doute à piquer des voix indigènes, racisées et musulmanes à Mélenchon et sa France (In)soumise…

Source : compte FB de Y. Belattar

 401 total views,  1 views today

image_pdf

78 Commentaires

  1. belattar???
    Si on retire le E et le L, cela fait « battar »…

  2. Nombreux sont les Bouffons candidats au Règne , seul deux vaillants finiront en finale, seul le meilleur régnera sur le trône Une certitude Peuple de France , le Bien aimé Roi Macron 1er sera réélu .on est Foutu.

    • Honte aux désespérés qui veulent empêcher l’espoir ; qu’auraient dit les Résistants de 40-44 face au nazisme avec ce système ? On est foutus, couchons-nous et mourons ?

  3. Ce mec me fait gerber ainsi que le KZ qui était à côté de lui entrain de glousser comme ue pintade lors de l’accrochage avec Naulo et l’abruti de présentateur avec ses yeux de margousins pauvre France et toute la cohorte de mangé merde qui se mette au garde à vous virer moi tout cela
    Vivement que Zemmour soit président que ça change notre seul espoir

  4. FAMILLE – QUARTIERS – sûr qu’il aura des Familles dans les Quartiers. Y faire pousser du Travail , il faudra qu’il précise lequel.
    S’il ratisse les voix muzz il va faire concurrence à minus, aux socialauds, aux rouges-pastèques.
    Mais il va se faire flinguer ce « poooovre » yassine.
    Je croyais que les islamistes ne croyaient pas au Père Noël ?
    C’est de l’humour yassinien ? Une fake de plus quoi !!
    Il a une bonne tête pour le tir de fléchettes .

  5. Le seul moyen de sauver la FRANCE est soit un militaire soit un patriote nationaliste civil

  6. Je note le « Yassine président » de son affiche, c’est vrai que « Jean Pierre président » ne séduirait aucun musulmans.

  7. Un signal de plus « qu’ils » veulent notre peau.
    Préparons-nous à nous défendre

  8. je doute qque ce gros lard raciste voit sa candidature acceptee, vu ses nombreux faits d armes, menaces condamnations mise en examen, mise en garde a vue sa detestation des juifs et de a france est tellement visible que meme un aveugle la perçoit macron a décidement des frequentations peu recommandables benalla bellattar ect ect que le ciel nous epargne cette crotte islamiste doit rester a sa place dans les egouts d ou il sort.

  9. Ça a frité dur avec Naulleau chez hanouna hier soir :
    Éric Naulleau réagit à l’affrontement verbal avec Yassine Belattar : « Je ne me lasserai jamais diffamer, insulter et menacer par un voyou » (MàJ)
    https://www.fdesouche.com/2021/10/01/yassine-belattar-les-gens-qui-ont-permis-a-eric-zemmour-darriver-la-ou-il-en-est-paieront-un-jour-faut-que-tarretes-les-menaces-sinon-je-traverse-le-plateau-r/
    Un islamiste qui triomphe sur les plateaux télé, y a qu’en France qu’on peut voir ça.

    • Bonjour,
      Naulleau, comme c’était très prévisible, a commencé à virer sa cuti, devant le réel.
      Il y a seulement quelques années, il chantait, à Zemmour, qu’il habitait à la station Château Rouge et qu’il n’avait aucun problème.
      Désormais, il explique, à Belattar, que les voilées de son quartier menacent les immigrées qui ne portent pas le voile …

  10. Oui la candidature
    De cette bouche d’égout
    Provoque bien chez moi
    Comme un profond dégoût
    Ce voyou marocain
    Qui doit tout à la France
    Par ses crachats malsains
    Salit même sa naissance
    Ce raciste effronté
    Qui menace de mort
    Qui ose lui résister
    Ou bien lui donner tort
    Affiche clairement
    Son sinistre programme
    Une France d’arabisants
    Une France musulmane

  11. Cette crapule islamique s’est fait remettre à sa place par Bardella dans l’émission de dégénéré d’Hanouna « Touche pas à mon poste »

  12. Si Macron passe en 2022, ce qu’il va essayer de faire, à tous prix, alors il sera Président à vie. Ce qui est son rêve.
    Si un gars comme ça, qui politiquement n’est rien, totalement inculte et incompétent, se déclare vouloir être Président, c’est parce que derrière lui, il y a les musulmans.
    Ca montre la puissance de cette communauté. Quand on sait la difficulté qu’on les candidats, à obtenir les 500 signatures.

  13. Et bien qu’il se présente et en plus je voterais pour ce dromadaire. J’ai toujours a l’instar de Coluche pensé que les élections étaient truquées et que si elles étaient reelles il y a longtemps qu’elles seraient interdites.
    Puis ça prouverait a tout les gauchistes ignorants et a la face du monde et des médias a quel point la France est métastasée par le cancerislamique

    • Tres bon moyen pour le comptage ethnique que la France se refuse de voir

  14. Donc il y aurait 500 maires assez cons pour donner leur signature à un islamiste ??
    Je crois surtout que les muzz prennent leurs rêves pour des réalités !!
    Ils croient réellement que tout leur est acquis ces vermines !
    Surtout, restez dans vos cités islamisées les muzz là où règne une force pas tranquille (du cerveau) .
    Ne vous éloignez quand même pas trop hors de vos cités poubelles, on sait jamais ce qu’il y a l’extérieur vers la France profonde ?!

  15. il se permet meme de lancer des fatwas vers zemmour et Co chez hanouna……un islamiste dangereux, un vrai de vrai

  16. C’est une blague c’est qui se guignol ? ce type n’a aucune compétence pour faire de la politique ! Il n’a déjà pas de talent pour faire rire !

    • Il n’a pas besoin de compétences, tout est écrit dans le charia, y a qu’à suivre la feuille de route, euh pardon, la feuille de piste chamelière.

  17. Particulièrement dégueulasse, la circulaire ministérielle sur l’accompagnement des enfants trans genres à l’Ecole !
    La vidéo qui suit la fumisterie Belattar !
    Comme si des gosses étaient capables de décider des modifications parfois irréversibles de leur anatomie et/ou comportement alors que bien souvent ils ne sont même pas pubères !

  18. YASSINNE, cesse de déconner car tu es assez ridicule comme ça !!!
    Tu sais quoi ?… les Français commencent à comprendre qu’il est impossible de mélanger Français et musulmans. D’ailleurs, le Roi du Maroc l’avait dit et avait bien expliqué pour quoi !

  19. l’islamo à son rond de table dans l’émission de c8 et n’ait jamais condamné pour les propos menaçants qu’il tient sur la france et les français

  20. A mon avis, il va se prendre une tôle dans la figure, je ne vois pas autre chose ?

    • Beaucoup d’islamos ne votent pas, ils attendent leur heure, celle du djihad décisif. Mais ça sera intéressant de voir quel pourcentage il fera, car, probablement, de nombreux islamos voteront pour lui, pour nous intimider et montrer leur force.
      A suivre …

  21. Yassine Belattar le bouffon de Macron qui l’utilise et qui l’instrumentalise
    comme son joker et fou du roi pour seulement contrer Zemmour
    et ce taré de dégénéré de raciste antisémite et francophobe d’islamiste
    de Bellatar s’y croit tellement qu’il s’imagine déjà être en président
    d’une république islamique avec Allah et Muhammad comme ministres

    • Le bellabatard s’imagine même pas que la plupart des VRAIS Français lui pissent a la gueule

  22. ce connnard va se faire balayer. A part ses copains les muzz qui voteront pour lui. le même enfoiré que son ami Micron.. Vive Eric Zemmour… ce harceleur de muzz, qu’il se présente dans son pays natal.

  23. Voilà comment les islamistes vont essayer d’arriver au pouvoir pour mieux décapiter les mécréants, juifs, chrétiens, français de souche ! Avec cet hystérique haineux de Benattar

  24. Yassine Belattar un islamiste cocaïnomane et un harceleur criminogène
    tout comme sa copine présidentielle l’africacanophile-iSSlamophile Emmanuel Macron

  25. la présidente de la RF islamique Cicciolina Macronella
    est devenueune Belattarophile après avoir été une Benallaophile

  26. Je n’aime pas les comiques halals, encore moins un président de ce type! Qu’il aille se présenter dans son bled d’origine!

    • Il est né à Conflans sainte Honorine …
      Par contre il y avait le choix entre la Seine et l’Oise pour le noyer ; aujourd’hui il serait en train de naviguer entre deux eaux dans le triangle des Bermudes au lieu de nous lessiver la cervelle avec ses délires.

  27. Il est le fruit de ce que le declin FRANCAIS a laisse faire avec lachete
    Anti FRANCE au plus haut niveau il souffle sur les braises pour detruire et
    humilie
    2022 sera determinant pour y mettre un terme
    les seuls a le pouvoir c est ZEMOUR et le peuple de FRANCE
    VAINCRE OU MOURRIR
    La est la question !!

    • Hi-Hi-Hi , merci de m’avoir fait rire … même si c’est tragique . Là « NOUS » voyons bien qu’il n’y a plus rien à espérer .

  28. mais c’est génial, qu’il y aille!!! Comme ça eh bien ça fera MOINS DE VOIX MUZZS pour les adversaires de Zemmour! Vasy Mochatard, continues!!

      • Bah faut pas trop rêver, ils préfèrent les idiots utiles aveugles à leur sujet que ceux qui les connaissent BIEN et pour cause!
        Cela dit il contribue à ouvrir les yeux de ceux ne voulant toujours pas voir ni comprendre. Faut voir le bon côté 😉

  29. iI fallait s’en douter que tot ou tard cela arriverait et pour ne pas se retrouver en cage tout est bon !La Macronie aux abois!

  30. Ça ne vous rappelle pas une fable de La Fontaine  » la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf  » en l’occurrence ici c’est le crapaud

    • oui mais qd le bœuf  » macreux » est un boeuf gros comme un oeuf là……….

  31. Ha ha ha c’est une blague non?faudrait déjà qu’il aie les 500 signatures et là ce n’est pas gagné .

    • hélas mnt nous avons beaucoup de maires  » islam »alors pour les signatures…

      • Eh oui c’est élus du « peuple » qui se prétendent maires ? depuis que cette fonction aussi est morte depuis des décennies ! et les rats vont toujours aux «  » »urnes » » » .

      • Oui mais pas sur déjà qu’il y en aie 500 ou des crétins car pour donner sa signature à quelqu’un qui fait des menaces de mort et du harcèlement faut vraiment pas avoir de cervelle .

      • Bonjour , ben déjà il aura certainement les signatures des mairdeux escrolos du climat , et autres premiers édiles prônant le multiculturalisme , ça certain que de ce coté la il aura des signatures .

    • Vous n’imaginez pas le nombre d’élus issus du bled qu’il y a en France, du plus petit patelin jusque dans les ministères. C’est bien, bien au-dessus de 500.

  32. Tien donc, il ne manque plus qu’un muzz à la présidence de notre pays et notre pays sera complètement islamiser.

    • Bientôt et plus tôt que prévu et « on » dit merci qui ? moi , je sais na-na-nère …

  33. je remarque que la plupart des délits sont causés par des Marocains pourtant moins nombreux que les Algériens ou les Tunisiens en France,,, de plus ,ll’exposition mediatique des marocains est flagrante (debbouz ,benalla ,bellatar,dati, booder,gad el maleh,etc,,),ce qui s’expliquerait par une proximite diplomatique du maroc avec la france,,le maroc etant un lupanar pour les elites politiques et mediatiquess francaises ou drogue ,pedophilie et homosexualite sont consommes avec ll’aval du roi en place,,

    • Bonjour,
      Pierre Vermeren avait écrit un article excellent sur le sujet.
      La plupart sont des Marocains du Rif.
      Rif qui a une histoire très particulière.
      Histoire dont nous subissons les conséquences en France, désormais …

  34. « La force PAS tranquille » Ben, ça promet des lendemains qui déchantent. Une campagne électorale présidentielle coûte plutôt cher. Il doit être bien riche grâce aux imbéciles blancs qui ont contribué à sa fortune pour se faire fouetter quand il sera président.

    • mais non, ça ne lui coûte rien du tout ! il est largement financé par l’algérie et d’autres états arabes qui rêvent de voir une France islamique avec Notre Dame transformée en mosquée. Bon, c’est pas pour demain mais aurions nous imaginé que nous serions arrivés au bord du gouffre il y a 40 ans ? bien sûr que non ! et pourtant on avance à petits pas et le point de non retour n’est pas bien loin…à moins que…

  35. Yassine Belattar… ce ne serait pas lui – entre autres – qui était (est?) accusé de menaces de mort et de harcèlement…?

      • Ah ces ordu gens là sont toujours de plus en plus présents sur les « plateaux des télés poubelles francaises les zeribi et aussi les « embrayages » comme « le » ruquier , attal , et autres déchets …

        • ravachol, avant « embrayage » vous avez oublié d’écrire « pédale » !

  36. …Si les Français ne votent pas pour un NATIONALISTE en 2022, ce sera alors TROP TARD pour eux : on se retrouvera avec un Islamiste au pouvoir en 2027.
    (C’est vraiment ce que les Français veulent…?)

    • Les dés sont jetés depuis longtemps comme pour « foutriquet » et les «  » »élections » ne sont encore qu’une vaste fumisterie , un piège à « gogols » qui sont restés coincés en 1970 … je me marre et les « salauds » n’ont pas fini de chouiner … pauvres gens .

Les commentaires sont fermés.