Si Zemmour rassemble tous les cocus du RPR et du FN, il sera imbattable

Et une vieille chanson de Georges Milton disait que si tous les cocus avaient des clochettes, cela ferait beaucoup de bruit…

Sans oublier Serge Lama, bien sûr…

Pendant ce temps-là Éric Zemmour essaie de rassembler tous les cocus du RPR et ceux du Front national. Cela fait beaucoup de monde, et il n’arrête pas de progresser dans les sondages !

Eric Zemmour grimpe entre 13 et 14% (MàJ : détail du sondage)

8 Commentaires

  1. Si MLP était raisonnable, elle devrait abandonner son ambition de devenir présidente (c’est perdu d’avance) et donner les voix de son électorat à ZEMMOUR,
    elle aurait une place de ministre, ce qu’elle n’a jamais été!
    Z avec à ses côtés MLP, Philippot, Bardella et autres politiques choisis par Z la France retrouverait sa grandeur .
    Voilà le pronostic gagnant pour une écrasante majorité en faveur de Z. Donc tous derrière Z pour ne pas avoir de mauvaises surprises!

  2. Quand Éric Zemmour sera candidat déclaré, puissent Philippot, Messiha et Dupont Aignan, avoir l’intelligence et le courage de se rallier à lui.

  3. « Ah ! Si tous les hommes voulaient s’aider !
    Ah ! Si toutes les femmes voulaient céder ! »
    (Frédéric Dard)

  4. Quand allez vous cessez de taper sur ceux qui n’ont contribuer en rien au chaos de la france ! cela devient pénible !! les cocus de la gauche et de la droite aurait-il autant de haine envers ceux qui ont essayé de vous faire comprendre que L’UE était une Mafia satanique !!!! Assumez vos erreur, éviter d’en faire porter le chapeau a ceux qui ont essayé au moins, et pourtant ils avaient tant d’argument , mais avec un système médiatique , vous pouvez constater qu’on ne pèse par lourd !

    • coup d’état du hongrois contre la nation française, ça vous apprendra à élire un étranger

  5. Il y a deux sortes de cocus, les cocus contents, les cocus pas contents. Apparemment, les cocus du PS, PC, LREM et autres appartiennent à la première catégorie puis qu’ils en redemandent !

Les commentaires sont fermés.