La blague du siècle : Zemmour plus détesté que Macron

Certains médias partagent un sondage tout à fait contestable voire bidon selon lequel Zemmour serait la personnalité politique la plus détestée des Français.

Troupeau, entends-tu ? Surtout, ne vote pas pour lui !

Malheureusement, en démocrature, c’est ainsi que cela marche.

Tel un chien qui se met à aboyer parce qu’il entend la meute aboyer, l’électeur influençable, manipulable, impressionnable (environ 65% de la population au vu des résultats de la dernière présidentielle) se détournera du candidat censé être le moins aimé de son voisin, son collègue, son frère, son médecin, son coiffeur…

C’est qu’aimer ce que les autres n’aiment pas, c’est risquer de se marginaliser. C’est comme porter un vêtement qui n’est plus à la mode, inconcevable.

Alors, inquiets de voir la montée de Zemmour, certains médias, reconnaissants sans doute envers Macron leur bienfaiteur (https://resistancerepublicaine.com/2021/09/28/macron-donne-encore-un-pognon-de-dingue-pour-les-journalistes/), relaient un sondage où, comme par hasard, ne figurent ni Macron, ni Castex !!!

https://www.charentelibre.fr/2021/09/29/qui-sont-les-personnalites-politiques-les-plus-rejetees-a-sept-mois-de-la-presidentielle-infograhie,3803268.php

Jolie manipulation de l’opinion : on notera le smiley qui fait la moue, franchement pas indispensable

Pour ma part, je ne pense pas que ce sondage soit sérieux. Qui, alors qu’il n’est plus aux affaires, prétendrait le 22 septembre 2021 détester davantage Edouard Philippe que Macron par exemple ?

Le culte du chef est savamment entretenu…

Au contraire, Edouard Philippe jouissait d’une très bonne popularité à son départ.

Et qui déclarerait spontanément que Michel Barnier, si peu intéressant, si transparent qu’il en est réduit à faire de la pub sur facebook notamment pour qu’on se rappelle qu’il existe, est la personnalité politique qu’il déteste le plus ?

On sait bien que c’est Macron qui cristallise la haine du peuple encore sensé, on va même faire grève contre lui le 5 octobre… au moins tous les gilets jaunes, tous les sympathisants RN / Zemmour qui forment au moins un tiers de la population, les sympathisants LFI pour d’autres raisons, ont une haine viscérale de Macron. Cela fait au moins 50% de la population !

Ne serait-ce que parce qu’il est un acteur politique majeur en tant que président (malgré sa vacuité), il est suspect qu’il ne soit pas davantage détesté que la plupart des autres personnalités nommées dans ce sondage.

Sans surprise, BFM colporte aussi le ragot, pardon le sondage. Avec une parfaite neutralité bien sûr, Zemmour étant qualifié de « polémiste », ce qui tend à le discréditer. Pourquoi pas « intellectuel », « penseur », « analyste politique », bref il y a bien d’autres termes plus neutres et objectifs pour qualifier Monsieur Zemmour.

Allez les moutons, vaches, chèvres, vous mettrez bien votre petit bulletin Macron en 2022 dans la boîte, vous aimez bien vous faire tondre et traire après tout, écoutez le sondage et soyez sages surtout…

42 Commentaires

  1. Enkor un exzellent zondache !

    Ach zo, Zemmour on fa te attraper pour te toner à nos fraires muzulman’ et ils verront de toi te la pâtée !

  2. Mais qui peut croire à un tel mensonge? Macron est détesté des Français, à un point qu’il imagine très bien, car il est forcé de faire faire ses sondages d’où il en ressort qu’il à 26%, par le fils de Bribri!!! Il aurait plus qu’en 2017? Franchement, de qui se moque t’on? Le problème est que si nous devons voter par correspondance, vous verrez qu’il sera réélu par fraude. Comme Trump! Réveillez vous Français, il faut continuer d’aller dans la rue pour dire non à ce psychopathe de Macron!

  3. C’est un sondage effectué par les limiers du Lancet, organe scientifique fiable on ne peu plus…

  4. Les juifs sont plus français que les français heureusement qu’il sont là pour conserver les valeurs de la France alors votons Zemmour pour redonner à nos villes et la France la tranquillité d’autrefois. Que nos enfants ne soient plus harcelés et qu’ils puissent vivre comme ils en ont le droit et qu’on ne leur imposent pas une autre politique-religion d’un autre siècle et cesser ces marchés parallèles sans charges et sans impôts qui polluent nos vies et villes.

  5. Macron dans l’urne, c’est la France dirigée par l’islamisme à la fin de sa deuxième mandature ! De grace mettez le bulletin Zemmour pour manifester contre Macron qui a trahit les français et la France par rapport à ses grandes valeurs ! Les grandes valeurs c’est bien Zemmour qui vous les retrouvera.

    • Nous sortirons peut-être aussi de cette situation infâme dans laquelle il a plongé la France : sa dictature sanitaire!

  6. Il ne faut pas oublier qu’une certaine catégorie ne votera pas Z si vous voyez ce que je veux dire, des millions sans doute!

    • Certes, mais il me semble que tout ceux qui actuellement sont contre le pass sanitaire et dans la rue avec Philippot, voteront en premier pour lui, mais si au second tour c’est Zemmour ils se reporteront sur Zemmour. Non? Plus les déçus de Marine, les déçus des LR… Humm…

  7. macron reste très populaire !! hihihi,,,hi han hi han hi han

    Qui va gober pareille sornette ?
    macron , on te hait !
    macron les Français te haïssent !
    macron, l’insulteur, macron, le maquereau, macron l’éborgneur,
    macron le menteur, macron le dictateur, macron le rusé, macron le roublard, macron tu pues !!!!

    • Ca fait du bien de le dire n’est-ce pas?

      Je respecte beaucoup les deux personnes qui lui ont envoyé, l’un une gifle, l’autre un oeuf!

      On voit à quel point il est aimé ce petit Mac!

  8. Un sondage précédent indiquait que 70 % des français partageaient les mêmes idées que Zemmour notamment sur l’invasion migratoire et la sécurité…..!!

    • Et oui, ils ne se rendent même pas compte de leur contradiction en faisant ce faux sondage!

  9. Sa Sorosserie reste très populaire et donc c’est quoi ce 3% aux régionales ?

  10. Foutaise ! Les orgues de Staline sont en marche. Ça panique, sa tire de partout. Et ce n’est qu’un début. Quand on a peur on tire. Ils sont comme des meutes de chiens face à un lion intrépide et dangereux. Dangereux pour tous ceux qui ont trahi la France, dévoyé la fonction présidentielle et abandonné les Français. Alors, certes tous les mensonges sont bons quitte à compromettre honneur et honnêteté. Qu’ils aillent voir sur les réseaux sociaux la flopée d’abstentionnistes qui promettent de voter Zemmour s’il (quand) venait à déposer sa candidature. Zemmour président !

  11. Tous ses sondages sont à mettre dans le même sac ,j’ai déjà développé le sujet concernant la façon dont les sondeurs travaillent. Il est vrai que ce type de sondage met les amoureux de Zemmour KO.

  12. Ben oui quoi faut bien discréditer Z ,il fait de l’ombre au foutriquet assassin , m’est d’avis que ce n’est que le début des peaux de banane à l’encontre de notre Z patriote .Veillons sur lui amis Résistants , un coup de Jarnac est si vite arriver !

  13. laissons les brailler, vitupérer, avec leurs sondages bidons : ils sont comme un animal traqué, plus il se sent en danger plus il est agressif

  14. Si être détesté, permet d’avoir autant de voix et de progresser encore alors c’est une bonne chose d’être détesté ?

  15. Encore un sondage pipeau ,on en a l’habitude pour essayer d’influencer les gens mais s’il y a encore des c…qui s’y laissent prendre ça prouve qu’ils sonts encore plus c…que je ne croyais .

  16. moi ZEMOUR JE LAIME !!
    MAIS RESPECTUEUSEMENT
    ZEMOUR c est nous !! et lui c est nous

  17. Eric est peut être détesté (pas par moi) mais il faut quand même dire qu’il a foutu un sacré bordel chez tous les pros de la politique et c’est tant mieux. Fini la poussière sous le tapis, les mensonges par omission, la non évocation des problèmes qui fâchent .Son action participe à la mise en lumière de toutes les lâchetés de nos cons d’élus depuis 40 ans.
    Même s’il ne devait pas devenir président, il a fait oeuvre de salubrité publique qui ne va laisser personne indifférent sauf chez les lobotomisés.
    Qu’il en soit ici remercié
    ERIC ZEMMOUR Président

  18. Les sondages en faveur de Macron sont probablement truqués comme d’habitude ! En réalité comme le RN il n’a emporté aucune région aux dernières élections ! 23% sur 50 % des français qui votent pour un Président sortant c’est pas terrible ! Le CSA a viré Zemmour mais c’est grâce aux médias qu’il va prendre son envol, parce que tous les jours, il fait la UNE il est tellement plus percutant et réaliste que tous les autres qui finissent toujours par s’embrouiller dans leurs contradictions !

  19. Encore un amuse peuple juste pour faire jaser un peu et faire un semblant de popularité pour momo le traître

  20. Et bien sur personne ne crie au fake new. Cette gauche puante de menteurs et de manipulateurs me pue au nez de plus en plus.
    Mais si il monte dans les sondages c’est que justement de plus en plus de français l’aime bien, en tous les cas apprécient se qu’il dit et ça, ça donne des boutons aux gauchiasses dégénérés. Maintenant si leur sondage est fait dans les cités du 93 alors là bas c’est sur ils ne doivent pas le porter dans leur cœur.

  21. Toutes ces spéculations sur les sondages qui font parler tous ces journalistes sur les chaînes télé et radios sont pénibles car on ne sait pas combien de personnes ont répondu à ces sondages, quelles sont les catégories de personnes interrogées, quelles sont les tendances des organismes qui les produisent. Et les journalistes font leurs commentaires sur des fantasmes. Les journalistes gagnent un pognon de dingue, il faudrait déjà que leurs salaires soient amoindris comme ceux des membres du gouvernement. A partir de là, tout est faussé. Avec 50 000 € par mois, Laurence Ferrari arrive à la première place du classement des personnalités les mieux payées du paysage audiovisuel français, révèle le magazine Télé 2 semaines.
    https://www.voici.fr/news-people/actu-people/pascal-praud-paye-25-000-euros-par-mois-sa-reponse-cash-706940
    https://www.closermag.fr/people/tpmp-cyrilhanounarevele-les-salaires-des-presentateurs-desjtde-tf1-et-france2-1225337
    http://spectacle.excite.fr/top-animateurs-2021-N39399.html

  22. Manipulation de l’opinion publique (grosse comme une planète) qui est fréquemment employée maintenant depuis plusieurs années, depuis que les sondeurs en politique ont perçu l’utilité de faire comme en publicité. Pour vendre utiliser des sondages bidons : ça marche très bien sur la fameuse ménagère de moins de 50 ans et celle de plus 50 ans maintenant (car la précieuse ménagère a vieilli) mais aussi et surtout désormais, sur les jeunes et les enfants.

  23. ah booonnn???Alors faudra m’expliquer pourquoi tant de français sont favorable à la réduction des visas venant de tunisie et d’algérie?? Comble du comble la majorité des votants sont de…………………..Gauche! HA HA!
    Une mesurette certes mais ça en dit long, les français sont très bien disposés à l’égard d’Eric Zemmour. Ca les fait CHIER et ça me le rend encore plus sympathique s’il est possible

  24. Il est nettement plus intéressant( à écouter que le guignol de l’Elysée.
    Pour Zemmour, au moins il y a une histoire de France.
    Se « sondage » est grotesque autant que le smiley qui l’illustre.
    Même si j’aurais préféré (comme Campagnol) une candidature d’un Philippe de Villiers car certains dits « nationalistes » français sont plus hostiles encore que la gogôche et la macronie à la candidature du petit trublion séfarade, et quelques uns qui voient en lui un agent du Likoud, car les attaques les plus virulentes viennen,t en effet de sa droite bien plus que de la gauche et du gouvernement mondialiste dont Macron est un agent.confirmé.
    Cela étant dit, rien n’assure qu’il y aura une élection « normale » en 2022.

    • Asselineau déteste Zemmour par exemple, effectivement. Pas étonnant vu ce que l’on sait dasselineau. Z est une véritable caution antiraciste pourtant, sa judéité est un atout qui lui permet de dire beaucoup de choses qu’une le Pen n’ose plus dire.

  25. Selon un sondage récent, mon caniche serait trop bruyant, la grande majorité des Français en ont marre

    Il aboie trop 79 %
    Il commence à nous gonfler l’autre C** avec son clébard 62 %
    Il est totalement débile comme son maître 99 %

    Comme on le voit dans ce sondage réaliser sur un échantillon de 10 000 personnes, le chien de JEAN fait vraiment chier les Français

  26. @Maxime

    Bonjour,

    Ce sondage de 1005 personnes dites « représentatives de la population française » n’est qu’un nouvel enfumage, bien sûr. Zemmour personnalité politique la plus détestée ? Mdr, comme disent les djeunz.

    La France est le pays des sondages et les instituts de sondage ne sont qu’un des instruments de la manipulation de l’opinion publique française. Je n’ai jamais cru aux sondages et encore moins depuis que le dictateur Macron est en place. Tout est fait pour casser l’image des opposants et influencer le vote des faibles d’esprit. Tous les moyens sont bons pour mentir à la population. Le seul sondage valable, selon moi, est le vote avec bulletin. Tout le reste n’est que littérature !

  27. Moi j’adore Zemmour, son charisme, sa brillante intelligence, sa vision objective des choses, des problèmes, On commence de bonne heure à influencer les esprits faibles, et il y en a, voyez le nombre de gens qui se sont précipités pour recevoir la thérapie génique et servir de cobayes. Je sens la magouille nez dixit l’élection de macron en 2017 celle de Biden. Des peaux de bananes, il va y en avoir, c’est certain.

Les commentaires sont fermés.