Enfermé en Hôpital psy pour un oeuf jeté sur Macron : remake de « vol au-dessus d’un nid de coucous »

Celle-là, c’est la cerise sur le gâteau ; le titre ressemble à celui d’un « comics » (j’emploie à dessein le mot américain, qui, au début, désignait des bandes dessinées comiques) :  Emmanuel Macron touché par un œuf : l’auteur présumé interné en hôpital psychiatrique

https://www.lefigaro.fr/politique/un-oeuf-lance-sur-emmanuel-macron-lors-de-son-deplacement-a-lyon-20210927

Mais ce n’est pas un comics ! Non, non, non, c’est juste la réalité d’un pauvre gars de 19 ans qui n’avait jamais fait parler de lui, qui n’était pas connu par les services de police et qui a commis le crime abominable de jeter un oeuf sur le criminel Macron.

Et hop ! HP. Il faut forcément être fou pour oser s’attaquer au Ceaucescu de l’Elysée…

Après Furtillan et ses innocentes déclarations sur l’origine du Covid… voilà qu’on emprisonne un gosse de 19 Ans qui n’en peut plus des saloperies de Macron et qui le montre. Evidemment impossible de faire faire de la prison pour un oeuf qui a effleuré l’épaule du stalinien de l’Elysée, quand on voit le nombre de satyres et autres délinquants qui se baladent en toute liberté, même pris en flagrant délit… Mais il faut frapper le bon peuple. Il faut lui faire peur. IL faut le dissuader de faire pareil, voire pire… et hop ! L’internement d’office ! Ben voyons…

Et tous les titres qui en parlent ont l’air de trouver ça normal. Pas une question, pas une investigation, par une exclamation… 

Effrayant…

Qu’y-a-t-il donc dans ce foutu vaccin pour qu’ils soient lobotomisés à ce point ? 

Et c’est la même chose pour tout ce qui se passe dans ce pays en perdition, dans cette Europe en perdition, dans ce monde occidental en perdition.

.

En se réveillant chaque matin on se demande quelles nouvelles abominations on va apprendre… On se demande ce qu’ils ont encore inventé, qui ne va scandaliser et empêcher de dormir que nous quand les états d’âme des dégénérés,  des Obono, des  Rousseau et Bouhafs fait la une des journaux et des plateaux…

Rien que pour les dernières 24 h, en nous limitant aux articles parus sur RR, qui constituent sans doute un millième des horreurs dont Macron-Castex, Draghi, Der Leyen, Biden, Gates et tous les autres nous gratifient chaque jour on a appris…

-que des donateurs d’En Marche étaient suspectés d’avoir perçu de substantifiques royalties liées au fait que Alstom, notre joyau, a été offert par Macron aux Américains….

-que Valeurs Actuelles avait été condamné pour sa fiction utilisant le personnage d’Obono…

-qu’ils avaient inventé de nous obliger à avoir des pneus neige dans la moitié des départements mais pas dans une partie des départements où il neige souvent comme le Jura…

-que le dégénéré Gere sera témoin à charge contre Salvini…

-que Star Wars devrait être mis au rebut pour racisme…

-que le boulanger censé faire les meilleures baguettes françaises et qui va se faire des couilles en or avec nos sous et le pain livré à l’Elysée est un islamiste qui hait la France…

-que des dégénérés, journaleux, politiques, starlettes… trouvent normal d’insulter Zemmour et de lui interdire toute liberté d’expression…

-que la France a tous les moyens nécessaires pour renvoyer chez eux les illégaux et autres délinquants étrangers mais qu’elle se garde bien de les utiliser…

-que Macron, en pleine épidémie Covid, a fermé 5700 lits…

-qu’ils sont en train de réduire à quia les classes moyennes avec des augmentations folles du gaz, de l’électricité, de l’essence…

J’en passe et des meilleures, j’ajouterai juste à cette liste à la Prévert l’emprisonnement -parce que c’est un emprisonnement- en HP d’un pauvre gosse de 19 ans ayant balancé sans le casser un oeuf sur un crétin assassin…

Toutes nos forces dans la bataille pour faire connaître Zemmour, pour inciter les abstentionnistes à aller s’inscrire sur les listes électorales et à aller voter, pour lui trouver des parrainages. Je ne vois plus aucune solution à part lui sur cette planète où souffle un vent de folie…

 

40 Commentaires

  1. Bonjour, Faut être vraiment naifs , pour penser qu’une baffe ou un oeuf puisse traumatiser un tyran, au contraire il en sort vainqueur , il monte dans les sondages ,et les minables de ce pays vont le réélire , une certitude la minorité traquée et persécutée va lui pourrir la vie , les manifs vont devenir un vrais chaos….rdv tous les samedis jusqu’au trépas de ce pays.

  2. Commentaire poste HIER sur RL,…INVISIBLE,où je disais que je pensais a Jack Nicholson ds VOL AU DESSUS D UN NID DE COUCOU.Je ne fais sans doute pas partie de votre Cenacle,donc je m abstiendrai dorenavant d essayer d enrichir le debat

    • Marie je ne comprends pas, je trouve votre comparaison judicieuse et si j’ai utilisé et l’illustration et le titre c’est bien dans cet esprit… Vous me parlez de RL ? mais ici c’est RR et il n’y a pas de gestion commune des sites, chacun avec ses priorités, ses articles, ses modérateurs… bref je ne comprends pas

  3. Mais si, il est fou ! C’est pas un œuf qu’il fallait lui balancer dans la gueule mais un caillou , une brique, un pavé, une merde !

  4. Pauvre gosse ! ils vont le piquouser,
    Caractéristique du régime totalitaire stalinien, tous les dissidents étaient enfermés en hôpital psy, où ils subissaient un lavage de cerveau,
    j’espère qu’un parent à lui l’aidera à s’évader de ce cauchemar

  5. Et aux états unis deux connasses étudiantes racisees qui ont chassé deux étudiants blancs d’une salle de l’université qui étaient en train d’étudier et dont l’un avait un autocollant sur son ordi »police live mater »et ils sonts partis????? ,je ne comprend pas qu’ils ne les aient pas envoyées se faire foutre ,bientôt la même chose ici si ca continue .

  6. effrayant : on est en plein régime hitlero-stalinien – il ne reste que Z. mais encore faudrait t’il qu’il soit soutenu par toute une armée de résistants/patriotes qui doivent absolument se rassembler pour faire front à la meute déchainée, hystérique, qui sur tous les plateaux agonisent d’horreurs et d’injures Z. et ceux qui pensent comme lui – face à ces haineux collabos qui de plus ont l’Etat et la justice vendue derrière eux, il y a fort à faire mais pas une minute à perdre

  7. voyez le bon coté de la chose : il a été victime d’une bouffée délirante donc il ne peut pas être condamné ; quelques jours de repos et dehors : libre.

  8. Tout faire pour dégager le pire président qu’on ait jamais eu et pensait-on qu’avec Hollande on avait touché le fond pauvre de nous.

  9. Chers amis, allons, allons…mais pourquoi donc tant d’inquiétudes ?
    Quand je discute avec 95 % des gens qui m’entourent, la France est un bon pays démocratique, bien géré, heureux d’avoir une troisième et quatrième dose de disponibles bientôt, heureux de piquer leurs enfants dès 12 ans et dans quelques mois dès la naissance avec, non plus 11 vaccins, mais 12.
    Tout va bien en France, on me le garanti. Le gouvernement inspire toutes les confiances et fait tout ce qu’il peut. Puisqu’on me l’dit de tous les côtés, bordel, pourquoi en douterais-je ?
    Comme me l’a dit encore ma belle-soeur il y a trois jours (qui a probablement perdu sa cervelle au chiottes avec sa merde) : « Je vais me faire la troisième dose dès que possible car on m’a dit de le faire, et pourquoi on me mentirait ? Tout ça, c’est pour nous protéger ».
    Je lui ai répondu qu’elle avait absolument raison, bien évidement, cela allait tellement de soi…
    C’est bien connu, il y a pénurie d’ophtalmos et d’ORL dans ce bon pays, où il fait si bon vivre.

    • Cher Cachou… décidemment, certains sont irrécupérables.
      Mais, au vu de la situation du pays… être irrécupérables à ce point est IMPARDONNABLE!

      « Je vais me faire la troisième dose dès que possible car on m’a dit de le faire, et pourquoi on me mentirait ? Tout ça, c’est pour nous protéger ».

      …Je n’en reviens pas de tant de BÊTISES!
      Pourquoi « ON » nous mentirait…? « Piochez, ma bonne dame! » : quelles que soient les raisons, le fait étant qu' »ON » nous ment bien depuis le début… C’est un fait vérifiable ET vérifié! Et des raisons… il peut y avoir des tas!
      (« Macron est-il un pervers narcissique… ou pas? »)

      Question bête, mais… cette dame qui fait « tant » confiance au gouvernement… elle sait encore où elle HABITE?

      Sérieusement… comment des gens peuvent-ils ENCORE penser que la France est un « bon pays démocratique », « bien géré » de surcroît?
      …De plus en plus de gens se suicident de désespoir…
      …De plus en plus de gens se font agresser…
      …De plus en plus de gens ONT faim et/ou froid…!!
      …De plus en plus de gens… PLEURENT et ANGOISSENT!!!
      …ETC…!!!!!

      Si ça peut vous rassurer, Cachou… de par chez moi, les gens se réveillent ENFIN!
      (Bon… il y a toujours DES gens qui se font inoculer un « vaccin » à ARN en stade expérimental, mais… à priori, ce n’est pas par AMOUR pour Macron : ici, les gens sont – désormais – de plus en plus nombreux à le détester OUVERTEMENT!!)

    • Ha ha ha ,J’ai une voisine qui m’a dit la même chose 3e dose bientôtpour elle , je lui ai dit que si elle voulait elle pouvait prendre mes trois doses vu que je n’en ai fait aucunes ,elle est rentrée chez elle vexée mdr

    • j’aime bien lire les commentaires ,ils emanent souvent de gens braves et lucide , le votre est pas mal , merci a vous , je ne suis toujours pas vaccine , mes 2 fils non plus , et on ira tous voter z …. ,

      • « Vous allez en famille voter Z » SI, et seulement SI! la crevure de macron ne vous en interdit pas avec passe sanitaire obligatoire sous forme de carte d’identité!!

    • J’ai un beau-frère communiste, stalinien même. Il veut une troisième, voire une quatrième dose. Je l’y ai vivement encouragé. C’est un supporter de Fabien Roussel. Aux dernières élections il a voté Mélenchon. Ça fera un électeur de moins pour la gauche. Post scriptum, il a fait la guerre d’Algérie et adore les Arabes, irrécupérable ! En Algérie, il n’a pas combattu mais était à l’arrière. Ceci explique cela, il devait renseigner le FLN!

  10. Et celui qui a donné l’ordre de tirer sur les gilets jaunes mutilés et eborgnes à vie il mérite le bagne à vie ,autrement plus grave que d’avoir reçu un œuf qui ne s’est même pas cassé et n’a fait que l’effleurer ,pas de quoi fouetter un chat .toujours dans l’excès, 4 mois pour une baffe,et hopital psy pour un œuf, par contre les racailles qui font bien pire ont juste des rappels à la loi .

  11. On n’en peut plus ! Le Peuple doit vraiment réagir contre tous ces dégénérés qui nous gouvernent et nous tourmentent !
    Z comme Zorro, mais aussi comme ZEMMOUR !!!

    • Hi-Hi-Hi il ne faudrait pas oublier que Monsieur Zemmour comme Marine , ne sera JAMAIS au pouvoir ! et le peuple ? c’est 87 % représentatif de l’unité organique ! il reste les 13 % de Vrais Patriotes ! alors « NOUS » y allons ainsi ou pas ? alors que les illettrés sont dans les « startings-blocs » pour aller aux «  » »urnes » » » …………………………………………………………………..

  12. Je crains que EZ soit empêché de se présenter . Comment ? tout simplement en menaçant les maires de signer pour Zemmour . Espérons qu’il y aura quand même 500 résistants qui passeront outre les menaces ! Et pour ce jeune espérons qu’il a des parents qui se battront pour le faire sortir de cet enfer .

    • les «  » »maires » » » ??? tiens donc ! ces élus du « peuple » vont bientôt recevoir une «  » »missive » » » émanant du « pouvoir » comme ils sont à la botte ils feront comme toujours depuis 40 en sorte de ne pas décevoir le « saigneur » ! lui-même laquais du N O M ! quoi-que lui , en bon petit « soldat » il se permet de faire du zèle ah , c’est dans les gènes de ces « individus » aigris et frustrés !

    • Pour le coup de boule, c’est le supplice de la roue.
      Le peloton d’exécution, c’est pour un doigt dans le nez.
      Si le doigt est dans le cul, là, …..je ne sais pas et je donne ma langue au chat.

  13. Comme quoi on peut hospitaliser sous la contrainte pour trouble à l’ordre public ! Pour Macron c’est illico, par contre pour les toxicos de la capitale le gouvernement ne peut pas contraindre ! Ils ont le nez dans leurs contradictions !

  14. Vous pouvez ajouter la suppression de tout contenu anti-vaccin selon rt, chez youtube et facebook.
    Quant à Z, si je fais les comptes, il n’est pas seul . Avec un départ à 15% +les % d’Asselineau, Philippot, NDA, Poisson, les transfuges du RN, les fuites chez LR, les déçus du Centre, les démocrates, cela fait du monde et approche les 50%. Quand à Sa Sorosserie, avec 3% LREM aux régionales, je me demande comment il fait pour caracoler en tête de scrutin, sauf s’il sait comment faire comme aux USA avec l’actuel président nommé.

    • j’ ai lu ,il faut peut être vérifier, que le vice président de l’institut des sondages Kantar TNS-Sofrès est Sébastien Auzière le beau fils de Macron ! qui est une filiale de WPP leader mondial des études d’opinion basé depuis 2009 à Jersey …

    • Hé , c’est si simple ! comme en 2017 il n’a pas été «  » »élu » » » par les « conn—- » qui vont encore aux « urnes » depuis qu’il se doit de ne plus , etc-etc-etc … mais le foutriquet comme aime à le rappeler mon neveu de « 17 mois » il a été choisi ! les prétendus « élus » du « peuple » sont choisis bien en avance !!! quant aux élections ? enfin il faut bien donner bonne conscience aux illettrés qui sont restés bloqués en 1970 ! le temps ou aller voter avait encore une signification ! comme « remplir son devoir électoral , et autres slogans éculés depuis fort longtemps …

  15. Non, mais… à mon avis, ils ont fait enfermé le gosse en hôpital psychiatrique POUR faire croire qu’il s’agit d’un « fou »!
    Après tout, si il est « fou »… c’est qu’il n’a pas envoyé cet oeuf sur Macron par « colère » – voire « haine » – pour le type…?

    …JE PENSE que Macron essaie juste de faire croire qu’il n’est pas détesté « à ce point »…!

Les commentaires sont fermés.