Global Citizen c’est Soros, Macron, Der Leyen, le pape…en concert pour faire la propagande de la vaccination !

Bande de dégénérés dictature sanitaire Mondialisation Publié le 28 septembre 2021 - par - 7 commentaires

Ce concert cache un horrible projet mondialiste ! Superbe enquête de Philippot dans la video ci-dessous.

Un gigantesque concert en plein air, gratuit, qui a eu lieu sur le Champ de Mars à Paris, retransmis à la télé sur 5 continents !!!  Global cities and live. Mais accessible évidemment aux happy few munis du Pass Sanitaire !

Et tout cela pour « une bonne cause » (c’est le message officiel) : unir le monde pour  lutter contre la pauvreté et  défendre la planète…

Tout commence en 2008 par la création d’une ONG « global citizen » par un certain Hugues Evans, une espèce de Bill Gates australien. Est-ce un hasard si c’est en Australie que se déchaîne actuellement la folie civiliste ?

Sur leur site, le « global citizen » se présente comme un mouvement de citoyens engagés… ayant comme partenaires coca-cola ( et ses milliards de bouteilles plastique), Procter and Gumble, un des leaders mondiaux des détergents, Citigroup (condamné en 2007  à plus de 400 millions d’amende pour blanchiment et évasion fiscale). D’ailleurs, les photos prises après le concert montrent des centaines de bouteilles vides en plastique par telle… sauver la planète qu’ils disent !

Or, la fondation Gates a versé 1 million d’euros à global citizen pour organiser ce concert !

Or, le site de Global citizen parle très souvent de Greta Thunberg, celle qui ne parle jamais du libre échange, qui est un des problèmes actuels…

Or, sur le site de Global Citizen on trouve beaucoup de liens vers l’Open Society de Soros !

Et qui est intervenu dans ce concert branché ? 

-Macron en visio, pendant 3 minutes pour dire que la France, généreuse, allait offrir des vaccins Covid à l’Afrique où ils ne seraient que (horresco referens ! ) 3% à être vaccinés….

Der Layen, présente sur scène ! pour dire que tous les problème mondiaux avaient besoin d’une réponse mondiale… Pourquoi cela a-t-il fait penser à Florian Philippot à « gouvernement mondial » ? On se le demande…

Et elle a ajouté que, pour vaincre cette pandémie il faudrait vacciner le monde entier… ce qui a déclenché des applaudissements nourris…. Naturellement elle a parlé d’éducation, de pauvreté… cache-sexe pour ne pas trop montrer que le seul but de ce concert est de faire la propagande de la vaccination, avec un zeste de lutte contre le réchauffement climatique.

Ils n’envisagent d’ailleurs, pour ce dernier  thème que de faire comme pour la vaccination, des mesures liberticides, avec des restrictions… cf  Face à l’urgence climatique, une gestion similaire à celle du Covid: on y songe…

D’ailleurs on parle de plus en plus de pass climatique comme on parle de Pass Sanitaire…

Florian Philippot continue en donnant des exemples d’autres concerts de ce genre qui ont déjà eu lieu et du rôle des medias qui sont enthousiastes sur le sujet, évidemment ! D’ailleurs ce concert a été rediffusé en direct et diffusé ensuite sur  d’autres chaînes.

Le 2 mai, à Los Angeles, un concert du même genre avait eu lieu « en faveur de la vaccination et pour lutter contre la désinformation », avec intervention déjà en visioconférence de Macron, de Trudeau,  de Biden,  du pape (normal, puisqu’il dit que se faire vacciner c’est un acte d’amour); de Sean Penn, du prince Harry… Tout le gratin mondialiste !

Il faut vraiment démasquer ce mondialisme dont une branche est le communisme  qui s’insinue partout dans notre vie, y compris dans les loisirs, la musique… les jeunes constituent une cible privilégié.

Ils mettent les bouchées doubles depuis 2016, année désastreuse pour les mondialistes, Brexit, élection de Trump, de Bolsonaro…

 

Global Citizen, un événement caritatif mondial dont les méthodes peuvent surprendre

« Unir le monde pour vaincre la pauvreté et défendre la planète », tels sont les objectifs – plutôt ambitieux – des méga-concerts de Global Citizen Live qui se déroulent ce samedi 25 septembre sur les cinq continents. Des concerts qui seront retransmis un peu partout dans le monde, à la télévision, pendant 24 heures, suivant les fuseaux horaires. À Paris, 20 000 personnes sont attendues au Champ-de-Mars, au pied de la Tour Eiffel, pour cet événement caritatif, dont les méthodes peuvent surprendre.

Elton John, Ed Sheran ou Christine and the Queens… À Paris, l’affiche de Global Citizen Live a de quoi faire pâlir d’envie n’importe quel organisateur de concert. Ajoutez Billie Eilish à New-York, BTS à Séoul et bien d’autres à Johannesburg ou Rio…

« Tweets » aux dirigeants de la planète

Pour assister à ces concerts, les spectateurs n’ont pas acheté de billets. Ils se sont engagés à faire de « bonnes actions » : en général, envoyer des tweets aux dirigeants de la planète ou signer des pétitions.

Global Citizen réclame qu’un milliard de doses de vaccin anti-Covid-19 soit fournie à l’Afrique, que six milliards de dollars soient consacrés à la lutte contre la famine, ou encore que les multinationales tendent vers la neutralité carbone.

Global Citizen se prévaut du soutien de dizaines de dirigeants de la planète, du président français Emmanuel Macron à l’envoyé spécial des États-Unis pour le climat, John Kerry en passant par la présidente de la Commission européenne, Ursula Von des Leyen.

Des partenaires singuliers

Mais rien ne serait possible sans des partenaires dont l’engagement écologique est sujet à caution. Coca-Cola, et ses milliards de bouteilles en plastique, Procter and Gamble, l’un des leaders mondiaux des détergents, ou encore CitiGroup condamné – selon les calculs du Monde – à plus de 400 millions d’euros d’amende depuis 2007 pour blanchiment et évasion fiscale.

https://www.rfi.fr/fr/culture/20210925-global-citizen-un-événement-caritatif-mondial-dont-les-méthodes-peuvent-surprendre

Print Friendly, PDF & Email
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 25 jours

Bref des ordures, tous ennemis de notre pays et de toutes l’Europe

Julie
Julie
il y a 25 jours

Un truc où j’irai jamais.

maury
maury
il y a 25 jours

Si on avait encore des doutes sur ce qui se prépare avec comme prétexte cette pandémie ils sont vite levés ,en lisant qui a contribué à ce concert propagande !!Gates Soros Macron et leur bande de crapauds mondialistes et immigrationnistes ont déstabilisé notre Pays avec leur invasion programmée !leur hypocrisie,vantant le vivre ensemble et le partage alors qu’ils ne sont là que pour nuire et se prendre pour D.ieu ou plutôt Mammon couvrant d’argent sale les corrompus à leur service!!Le pseudo pape est un gauchiste dangereux surtout pour ceux qui croient encore que ce type représente le Christ !!il représente plutôt satan entouré des richesses du Vatican,donc le pouvoir mais rien de chrétien !
« Gardez vous des faux prophètes ,ils viennent à vous en vêtement de brebis,mais au dedans se sont des loups ravisseurs »(Matthieu 7:15) Actes20. 29Je sais qu’il s’introduira parmi vous, après mon départ, des loups cruels qui n’épargneront pas le troupeau,30et qu’il s’élèvera du milieu de vous des hommes qui enseigneront des choses pernicieuses, pour entraîner les disciples après eux.…

Fred Alan Medforth
Fred Alan Medforth
il y a 25 jours

Autriche : le référendum contre la vaccination obligatoire remporte une victoire haute la main, le référendum pour la vaccination obligatoire est battu à plate couture.
https://medforth.biz/austria-referendum-against-compulsory-vaccination-wins-resoundingly-referendum-for-compulsory-vaccination-loses-miserably/

Argo
Argo
il y a 25 jours

À mourir de rire quand on pense que c’est à cause de ces crevures qu’il y a de la pauvreté de par le monde!

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 25 jours

« On nous ment encore sur les chiffres des soignants non-vaccinés » || Olivier Soulier | 28/09/2021



Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 25 jours

QUELLE MACABRE COÏNCIDENCE ! Comment les pro-vaccins anti-covid vont-ils expliquer çà ?

Un couple d’Américains vaccinés décède du Covid-19 à une minute d’intervalle

Lire Aussi