Voici la France de cauchemar dont rêve la France insoumise …

Vous êtes-vous demandé à quoi ressemble la France idéale des adeptes du gourou Méchancon, antérieurement connu sous le nom de Jean-Luc Mélenchon ? 
Hé bien la voici ci-dessus.  montrer.
Leur France de rêve, créolisée, solidaire et fraternelle à tous les habitants de la planète, elle ressemble très exactement à ça :

Un dépotoir.
Un refuge à camés.
Un dortoir à clochards.
Un passage glauque qui pue la crasse.
Une zone interlope pour faune tiers-mondialisée.

C’est dans ce genre de zone pourrie que, tels des orties sur du fumier, s’épanouissent les adeptes du gourou (qui, lui, vit bien confortablement dans un quartier chic en tous points différent du biotope bidonvilliste de ses partisans, faut pas déconner non plus !)

Vous allez me dire : Mais c’est OÙ cet endroit pourrave ?!

Cet endroit pourrave, c’est devant le local qui sert aux Insoumis à stocker leur matériel de propagande, manipulation et désinformation. Autrement dit c’est devant le Q.G. des activistes militants du parti La France Insoumise,

Vous en trouverez l’adresse postale sur la page :
https://materiel.lafranceinsoumise.fr/
(c’est bien entendu à Paris, la ville lumière éteinte par la socialope Annie Dingo)

C’est tellement pourri comme endroit qu’il y a eu déjà une pétition en 2016 pour le faire nettoyer au napalm :
STOP À LA DÉGRADATION DE L’ESPACE SOCIAL DU PASSAGE DUBAIL 75010 PARIS
https://www.mesopinions.com/petition/social/stop-degradation-espace-social-passage-dubail/24805

.

Apparement, depuis la pétition de 2016, les choses ne sont pas arrangées, si on en croit les deux derniers commentaires sous la pétition, un de 2019 et un de 2020…

Consultez les commentaires sur cet endroit (lien direct ci-dessous) et vous comprendrez ce que deviendrait la France avec Méchancon et ses fanatiques à l’Elysée.  

Apparement, depuis la pétition de 2016, les choses ne sont pas arrangées.
https://www.mesopinions.com/petition/social/stop-degradation-espace-social-passage-dubail/24805?commentaires-list=true

 326 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Méluche n’a absolument rien à apporter au peuple français qui sont bien plus intelligents que lui-même. Inutile de pleurer sur son cas, il à l’âge de la retraite on peut même lui offrir le RSA car il n’a jamais travaillé !

  2. j’écoutais P.Praud sur RTL , tout en décrochant au milieu de l’émission car il continue à interrompre ceux qui s’expriment , et il disait que Paris était un véritable dépotoir, qu’il ne fallait surtout pas passer à La Chapelle sous peine d’être agressé puisque les toxicomanes frolent les véhicules et ont ne sait pas ce qui peut arriver après, quelles sont leur intention .
    Les auditeurs ont tous dit leur écoeurement et leur désir de partir mais évidemment en perdant sur la vente de leur appartement ( ce qui est le but recherché ) !
    Dupont Moretti a dit , qu’il ne pouvait régler un problème dont il a connaissance depuis trois jours : les toxicomanes et le mur construit qui, selon certains ( qui ne subissent pas ) , ressemble à celui de Berlin ou celui de Trump !!! – sauf que celui de Trump, ne lui appartient pas complètement puisqu’il a été commencé avant Obama, et poursuivi par ce dernier ! –
    Bref, Dupont Moretti n’avait pas vu qu’il y avait des toxicomanes, alors que selon les auditeurs parisiens ainsi qu’un maire socialiste, le problème perdure depuis 30 ans !! Mme Pécresse, n’est pas en reste, elle découvre qu’il faut trouver une solution à quelques mois des présidentielles .
    Et puis nous avons entendu clairement que ces quartiers ne sont plus français !! tiens donc!
    ça ne parle pas français et ils ne sont pas français ! Ben voilà , fallait le dire tout de suite !!

    • Denise,il faut élire ZEMMOUR !

      Ce sera le seul candidat sincère.

      Il fait passer le destin de la France avant le Pouvoir d’Achat, les Luttes Sociales, l’ Ecologie, qui si elles ont une grande importance, doivent être reléguées pour les Patriotes, et ceux qui ont un peu de cervelle, pour un temps, au second plan!

      Nous y sommes obligés,car les promesses identiques à chaque changement de présidentielles, ne sont pas tenables sans avoir en préambule, rendu au Peuple Français sa Souveraineté, débarrassée des dévoiements de l’État de Droit et de l’outrecuidance de l’Europe vassalisée par Washington depuis ses premiers jours d’existence;

      Sans un ZEMMOUR , la France disparaîtra comme le Titanic en son temps !

      • Merci de lire :
        « Il fait passer le destin de la France avant le pouvoir d’Achat ,les Luttes Sociales, l’ Écologie, qui si ils ont une grande importance, doivent être relégués pour les Patriotes, et ceux qui…..etc »

  3. Ah oui mais ils ne se l’appliquent pas à eux puisque que le merluchon vit confortablement dans un quartier chic avec un bon compte en banque ,fait ce que je dis pas ce que je fais ,salopard .

  4. Amis patriotes, si jamais LFI devait prendre le pouvoir, il nous faudra emprunter le chemin de l’exil via la Suisse où nous battre. Je préfère de loin la deuxième solution. Ce parti est une association d’assassins de la France, de gens dangereux, dont il faudrait ordonner la dissolution. Ils transformeront la France en asile de nuit, en nid à poux et à cloportes, et nous n’aurons rien à envier à certains quartiers des USA, tel Harlem ou haut lieu de la décrépitude et de l’Apocalypse sociale! Peut-être même que Paris deviendra une nouvelle Chicago !

    • LFI ou un deuxième mandat du micron. Mais de toute façon, entre le pass nazitaire et le contrôle des gens, ils fermeront les frontières aux braves Français pour les laisser dans la m*rde. Je pense qu’il faudra plutôt se regrouper et former des communautés de résistants. J’espère juste que le vote fraudeur ne sera pas mis en place et que nos compatriotes ouvriront les yeux à temps. Mais je rêve sans doute.

    • Via la Suisse ? Il y a longtemps qu’un plan est prévu de fermeture des frontières Suisses par les autorités Helvétiques..en cas de graves troubles dans les pays d’Europe de l’ouest…dont et surtout la France du moins ce qu’il en restera….

      • Effectivement je confirme, il sera impossible de se réfugier en Suisse en cas de « guerre civile » ceci dit la Suisse s’islamise aussi ils n’y échapperont pas

  5. prenez tout simplement le cas d’Haïti, ajoutez une touche de ce qu’est devenu le Zimbabwe et ce que l’Afrique du Sud est en train de devenir…

    • Bonjour,

      :=)

      Et, en plus, nous devons subir l’apologie que Taubira fait d’Haîti !

      A la Martinique, à la Guadeloupe, on doit pouvoir améliorer les choses par rapport à la Métropole, mais comparé à l’enfer qu’est Haïti : y a pas photo !!

Les commentaires sont fermés.