Pass Sanitaire prolongé jusqu’à l’été 2022 ! Tiens, ça nous étonne !

dictature sanitaire Macron Publié le 27 septembre 2021 - par - 22 commentaires

Attal a craché sa valda…

Ils nous préparent clairement à la restauration, via le prochain projet de lui, du  vote par correspondance et autres machines Dominion pour les non vaccinés, c’est-à-dire essentiellement des opposants à Macron… quelques millions de voix à siphonner, mon bon monsieur, par les Zemmour qui courent, ce n’est pas à négliger. 

Les Français ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas…

Ils nous préviennent tous, par petites doses, les uns après les autres… faisant croire que, peut-être, si on était tous très obéissants et gentils, si monsieur Covid se calmait un peu ici ou là, surtout, si on se faisait bien tous vacciner, on n’aurait plus besoin d’ausweis pour vivre dans le pays qui fut, il y a longtemps, celui de Voltaire et de la Révolution française.

Il y a une semaine nous avions récapitulé les manoeuvres des salopards…

Il y a 2 jours, donc, Macron jouait au grand seigneur, laissant penser que, peut-être, si, au cas où… le Pass Sanitaire pourrait être allégé, voire supprimé dans certains territoires… Il jouissait de l’espoir qu’il faisait naître dans les familles, ce salaud !

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/direct-obligation-vaccinale-des-soignants-olivier-veran-annonce-quelque-3-000-suspensions_4773027.html

.

Dès le lendemain, en bon adepte de la douche froide, propre à faire marcher les troupes au pas cadencé, il ajoute qu’il « n’exclut pas sa prolongation » et  les ministres, dont on sait qu’ils ont le doigt en permanence sur la couture de pantalon, avouent : il va y avoir un nouveau vote au Parlement pour prolonger le dit pass, et cette loi sera étudiée et votée… fin octobre.De quoi donner à Macron le temps de convaincre ses copains du Conseil constitutionnel, du Conseil d’Etat.. . d’être aussi gentil que cet été et de déclarer que ce qui ne devait durer que 3 mois peut durer… toujours.

.

Donc, au programme : prolongation du Pass Sanitaire – sans doute assorti de nouvelles obligations vaccinales pour ceux qui y échappent encore- et prolongation de l’état d’urgence… envisagés tous deux jusqu’à la présidentielle. Tant qu’à faire, hein ! D’ailleurs ils envisagent sereinement, en nous regardant dans les yeux, d’autres mesures PRIVATIVES DE LIBERTE ! ça ne les empêche pas de dormir, au contraire. Chacun l’aura compris. Et ils osent encore manier le prétexte à tout cela « une épidémie qu’ils espèreraient sous contrôle »… Une épidémie ? Où ça ? Quand ça ? 

.

Source de ces révélations ? Le très complotiste  Public Sénat… 

https://resistancerepublicaine.com/2021/09/19/cest-parti-pour-la-prolongation-du-pass-sanitaire-jusquaux-presidentielles/

.

Et à présent, Attal fait la synthèse… oui vous allez vivre prisonniers dans votre propre pays, avec l’utilisation du Crédit social chinois…

La prochaine étape, ça va être la vaccination obligatoire, notamment celle des enfants, qui va être prévue dès le prochain projet de lui également, ne nous faisons pas d’illusions…  avec des « si », des « mais »… Ils vont forcément noter dans le projet de loi qu’en cas de nouvelle vague due, forcément, aux non vaccinés, il faudra absolument une immunité collective, qui ne pourra être acquise que par la vaccination, et pas n’importe laquelle, la vaccination ARN… 

Laisserons-nous faire cette horreur ? 

Print Friendly, PDF & Email
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jacquelin
jacquelin
il y a 29 jours

Ils ont voté macron …..Alors , contents

Noni
Noni
il y a 28 jours
Reply to  jacquelin

Mais apparemment ils ont redemandes les vieux me l ont dit, beaucoup de Français ont une âme de collabo.

Argo
Argo
il y a 29 jours

Tiens, étonnant, non? Hier, aux infos, dans le défilant en bas de l’écran, j’ai lu que Macron pourrait reporter les élections de 2022. Sûrement une tentative pour se maintenir au pouvoir et mettre en place un système de fraude organisée, éviction des non-vaccines par exemple!

Noni
Noni
il y a 28 jours
Reply to  Argo

Je le disais à mon épouse il y quelques mois qu’il repoussera les élections pour raisons sanitaires afin de garder le pouvoir. Une ordure

Calvo
Calvo
il y a 29 jours

Donc; les élections auront lieu, magouille intégrée…

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 29 jours

La Grande Muette n’est pas composée d’imbéciles et je m’étonne de son inertie face à cette dictature gouvernementale envers le Peuple sous couvert sanitaire ; il doit bien y avoir parmi elle des scientifiques de haut niveau au fait des réels dangers inexistants de cette « pandémie » qui, traitée à temps et avec les médicaments éprouvés depuis 70 ans, ne sera plus qu’un mauvais souvenir, pandémie créée de toutes pièces en laissant courir des risques de tricherie aux prochaines élections par :
a) l’instauration du vote par correspondance, électronique ;
b) interdiction aux opposants du passeport sanitaire de se rendre physiquement aux urnes.

PETIT
PETIT
il y a 29 jours

La grande muette le restera, soumise jusqu’à la mort et au delà.

macanally
macanally
il y a 28 jours
Reply to  PETIT

oui Macron achète les cadres à coup de primes payées avec nos impôts , donc ils ne bougeront pas

Rock n rott
Rock n rott
il y a 29 jours

Nous y voilà… depuis le 2ème confinement je dis qu’ils vont nous balader jusqu’aux presidentielles. Sa « suffisance » pense peut-être squatter le fauteuil de président ad vitam aeternam.
Avec lui il faut s’attendre à tout et surtout au pire comme ça on est pas déçu.

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 29 jours

Macron et sa bande de salopards ont pris gout au pouvoir absolu que confère l’état d’urgence sanitaire qui n’est plus désormais qu’un prétexte pour continuer à exercer et renforcer une pouvoir devenu dictatorial..

Emile
Emile
il y a 29 jours

Ce que j’ai compris jusque là :

Une immunité collective ne peut exister sans, d’abord, une immunité individuelle.

…Vu que ces « vaccins » à ARN – des « génothérapies » de leurs réelle désignation – ne provoquent, à priori (car ça se vérifie déjà), que PEU – voire AUCUNE – immunité individuelle… même en vaccinant 100% de la population mondiale, nous n’arriverons JAMAIS à quelque immunité collective que ce soit.

Puisqu’il est déjà confirmé que ces génothérapies FAVORISENT la formation de variants… jamais nous ne sortirons de cette « pandémie » de coronavirus.

C’est trop tard, et ça ne l’est qu’A CAUSE des gens qui ont accepté – en TROP grand nombre – de se faire inoculer…!
(Autrement dit : ceux qui prétendent lutter contre la pandémie en se faisant « vacciner » sont ceux qui – en réalité – roulent le tapis rouge et doré au(x) virus.)

Pour retrouver une vie NORMALE, il nous faut absolument apprendre à vivre avec les différents coronavirus qui circulent.

Il nous faut donc mettre un terme – immédiat! – à la « vaccination » à ARN de masse, et commencer à SOIGNER les gens avec les traitements qui sont efficaces ailleurs, mais « toxiques » en France. (Il y a de ces p*tains de claques qui se perdent…!)

…On peut même traiter les gens préventivement, histoire d’être sûr qu’ils ne déclarent pas de symptômes…!

Mais tant que les gens s’évertueront à se couvrir les yeux et se boucher les oreilles…? …Tant qu’ils ne s’opposeront pas au gouvernement? …On ne sortira jamais de cette crise. On ne retrouvera JAMAIS une vie normale, et les gosses d’aujourd’hui n’auront AUCUN avenir en France.

Le passe sanitaire sera ainsi installé A JAMAIS. (Oui, oui : même si TOUT LE MONDE est vacciné!!!)

Ce que je vois venir… c’est que Macron ne mettra JAMAIS un terme au passe sanitaire : il a TOUT à y gagner à le prolonger indéfiniment.

Si il veut rester au pouvoir – ou bien si il veut laisser la place à l’un des « siens » -, il n’a plus qu’une solution : le vote par correspondance.

Le vote par correspondance est ouvert à toutes les triches… on l’a vu pour les Etats-Unis, qui est devenu une FARCE aux yeux du monde (et je ne cesserai jamais de le dire : j’ai assisté à UNE PARTIE de la triche EN DIRECT!)…

C’est donc la seule solution pour Macron pour garder DU pouvoir : il est, autrement, trop détesté du peuple pour que ce même peuple accepte de renouveler son mandat. (Et ce, quoi qu’en disent les instituts de sondages!)

Une fois le vote par correspondance mis en place… il ne restera plus qu’UNE solution au Peuple de France pour retrouver un semblant de démocratie.

Mais, pour ça, il faut soit du courage… soit plus d’amour (pour les gosses, par exemple) que de peur et/ou de paresse, soit… les deux! (Avec une bonne dose d’une colère LEGITIME…!)

« Quand un peuple tombe esclave, tant qu’il tient sa langue, c’est comme si il tenait la clef de sa prison… »

lafourmi
lafourmi
il y a 28 jours
Reply to  Emile

Bien vu Emile, je partage totalement !

PETIT
PETIT
il y a 29 jours

Rien d’étonnant vu les CCD de 10 mois des préposés aux contrôles de QR codes.

Bien le bonjour, d'Alfred
Bien le bonjour, d'Alfred
il y a 29 jours
Reply to  PETIT

@ PETIT
Bonjour, si votre information sur la durée des CDD est exacte, elle semble imparable, de premier ordre…
Merci.

Pacifique Sud
Pacifique Sud
il y a 29 jours

Annoncer la prolongation du pass sanitaire jusqu’à l’été 2022, revient à annoncer leur victoire aux prochaines presidentielles.
Tiens, tiens ! Comment le savent-ils déjà ?

Jean Ducluzeau
Jean Ducluzeau
il y a 28 jours

Quand la loi est hors la loi, la rébellion est un devoir. Les Français doivent défendre leur liberté les armes à la main, quitte à tirer dans le tas de ceux qui leur tirent dessus. Tout CRS ou militaire qui obéit aux hors-la-loi devient lui-même un hors-la-loi et doit être neutralisé. Je précise : la loi c’est la Constitution ; le pouvoir qui y déroge est par conséquent hors-la-loi.

jeanlg75
jeanlg75
il y a 28 jours

Macron se rêve en Neron et veut-il entendre ceux qui risque leurs vie en se faisant injecter une substance aux composants et effets inconnus : « Ceux qui se sacrifient dans l’ARN, te salut »?

jeanlg75
jeanlg75
il y a 28 jours

Le texte corrigé :
Macron se rêve en Neron et veut-il entendre ceux qui risquent leurs vies en se faisant injecter une substance aux composants et effets inconnus : « Ceux qui se sacrifient dans l’ARN, te salut »?

bernard
bernard
il y a 28 jours

voila encore pourquoi je ne vais plus manifester, me promener dans les rues, lorsque que l’on décidera de passer à autre chose, action qui change la peur de camp, je serais la … on va me dire ben vas y toi, on t’attend … j’ai l’impression que tt le monde attend un sauveur … si tu veux changer le monde commence par toi même … je n’ai pas dit mon dernier mot

Jeanne78
Jeanne78
il y a 28 jours
Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 27 jours

Pas vacciné, si on m’empêche de voter, j’arrose les bulletins avec du fuel…

Lucianni
Lucianni
il y a 26 jours

Bonjour, il n’y a as plus perfide que la parole d’un traitre , le notre restera au pouvoir ,et comme tout digne dictateur , il continuera à persécuter , traquer et neutraliser tous opposants, la grande majorité qui le soutien s’y soumettra ,ceux qui le méprise vont lui pourrir la vie, choisissez votre camp ,perso le choix est fait depuis le premier samedi de révolte anti vax.

Lire Aussi