Covid : les Australiens sont perdus pour l’humanité, de vrais nazis avec le peuple !

Liberté d'expression Publié le 27 septembre 2021 - par - 10 commentaires

Images terribles que cet homme épié et enregistré par la caméra de l’ascenseur… il a éternué alors qu’il est positif au Covid ! Et les images, accompagnées de mots les plus durs circulent… Il est montré du doigt comme le pire des assassins…

Que dire de ces jeunes ados faisant la fête au bord de l’eau, menottés, les bras dans le dos, traités eux aussi comme plus aucune police occidentale n’ose traiter le pire des voyous ?

En Australie ils osent. Qu’est devenu ce peuple ? Un peuple de sauvages ! Parce que quand on laisse faire des choses pareilles aux siens, c’est qu’on trouve cela normal, c’est qu’on est  un nazi dans l’âme…

 

Il est évident que nombre d’Australiens ont essayé ou vont essayer de quitter ce pays devenu l’enfer…

.

Et quel est l’élément anodin ayant permis ce déchaînement d’autorité, de violence « légitime », de fin des libertés, d’espionnage ressemblant étrangement au crédit social chinois ?

Un simple virus, pas plus méchant qu’une grippe…

Tout est normal, vraiment ?

 

Depuis maintenant plus d’un an et demi que dure la pandémie, les différents pays du globe ont adopté plusieurs stratégies, qu’elles soient d’éradication, de jugulation, de blocage ou de régulation, afin de lutter contre le SARS-CoV-2. Certains ont changé de méthode en cours de route, cherchant à s’ajuster dans l’espoir de revenir à un certain équilibre entre les mesures et leurs impacts sur le bien-être de leur population ; d’autres au contraire, ont gardé le cap depuis mars 2020 et « quoiqu’il en coûte », restent fidèles à leur objectif et peu importe les conséquences.

Parmi les stratégies utilisées par les dirigeants de la planète, la plus « ambitieuse » est à n’en point douter, celle que l’on nomme « Zéro Covid ».

Les partisans de cette stratégie « 0 » sont principalement la Chine, le Japon, la Corée du Sud, le Viet Nam, Singapour, l’Islande, la Nouvelle-Zélande et l’Australie. On peut remarquer dès lors que ce sont ; soit des pays asiatiques dont les populations sont culturellement plus enclines à accepter les restrictions sanitaires (ainsi que des restrictions de liberté pratiquées bien avant la pandémie) ; soit des îles qui permettent de faciliter contrôle des flux aériens et des entrées.

Même si l’Australie est une île, contrôler la circulation d’un virus sur un territoire grand comme neuf fois la France n’est pas chose aisée. Elle devient pourtant le symbole de cette stratégie aux yeux du monde. Si l’on se penche sur l’histoire récente de ce pays appartenant au Commonwealth, on s’aperçoit qu’il a une relation particulière avec la liberté individuelle, les restrictions, le sanitaire voire l’hygiénisme ; le sport y est roi et le corps fait l’objet d’un culte.

Par exemple, les taxes sur les cigarettes sont très élevées. Le prix moyen est aujourd’hui aux alentours de 20 AUD, soit le double qu’en France. Il y est très compliqué de fumer y compris dans un lieu public extérieur, avec en prime une interdiction formelle de jeter son mégot par terre sous peine d’amende onéreuse. Et le moins que l’on puisse dire est que cette politique installée depuis plus de dix ans fait effet, avec un taux de fumeurs d’à peine 15%, essentiellement concentré sur les classes sociales les plus précaires. (1)

Le prix de l’alcool est lui aussi fort élevé. Celui des « Spirits » a grimpé en flèche ces 15 dernières années. Il est même requis dans les bars ou dans les discothèques que les boissons soient servies à l’aide d’un doseur afin de limiter la quantité d’alcool versé. Ce changement dans la liberté individuelle de pouvoir consommer arrive après 2005 et les émeutes de Cronulla. Des conflits avaient éclaté entre deux communautés (libanaise et maori) et cela avait dégénéré en raison d’un groupe très alcoolisé. Des jours de protestation avaient suivi. (2)

Une autre conséquence est l’intolérance des policiers australiens. Depuis ces émeutes, ils ne discutent et parlementent que très rarement, ne font guère de compromis et appliquent la loi à la lettre. Le symbole marquant étant les « cages à poule » derrière les véhicules servant à transporter des individus.
Forts de cette histoire récente empreinte de décisions protectrices envers son peuple, afin de se donner les moyens de réussir, les dirigeants de l’ile décident en premier lieu (fin mars 2020) d’une fermeture totale des frontières – au contraire de la France, notre président pariant sur le fait que « le virus n’a pas de passeport » (sic). Fermeture toujours d’actualité et envisagée jusqu’à fin 2022.

[…]

Dans la lignée de sa récente histoire et légitimées par l’efficacité, les actions entreprises sont de plus en plus radicales : drones détecteurs de virus, fouilles complètes à l’aéroport, obstruction bétonnée de SkateParks, asymptomatique en fuite déclaré ennemi public n°1, ou bien violences policières pour un masque. Ajoutons à cela l’interdiction de quitter l’île voire l’État, et donc de pouvoir visiter ses proches. Quand on voit la faible létalité, une telle rigidité est-elle nécessaire ?
[…]

Les manifestations sont journalières, et violentes. La réponse policière l’est tout autant. Ils sont nombreux et désespérés ; ils seront bientôt au chômage car ils refusent de se faire vacciner contre une maladie au taux de mortalité de 0.000044%. Il est possible que la protestation gagne toutes les classes sociales.

[…]

https://www.francesoir.fr/politique-monde/australie-fiasco-zero-covid-dystopie

Print Friendly, PDF & Email
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 27 jours

Quand, nous, les patriotes, affirmons que le nazisme est de retour, on nous conspue ! Que dire après cela!?

Emile
Emile
il y a 27 jours
Reply to  Argo

Le pire, c’est que c’est NOUS qui sommes qualifiés de « Nazis »… PAR les « nouveaux Nazis » et leurs collabos!!

durandurand
durandurand
il y a 27 jours

l’Australie est dirigée par le parti libéral , ce parti n’en a que le nom tous ecux qui dirigent les états occidentaux à part quelques uns , sont devenu les pire tyrans pour leur peuple concernant la gestion de crise du fumeux covid!

Totor
Totor
il y a 27 jours

MEL GIBSON: priez pour les Australiens qui se battent pour leur liberté et leurs vies, et préparez-vous: cela arrive partout!
https://pbs.twimg.com/media/FAJTx3TVEAUXzog?format=jpg&name=small

Joël
Joël
il y a 27 jours

Ça se passait en août :

https://www.7sur7.be/video/vous-metranglez-arrestation-musclee-d-une-femme-parce-qu-elle-ne-porte-pas-de-masque~aea729b7

Et sur une gamine de 12 ans :

https://www.youtube.com/watch?v=SfaUdyST5v4

Affaire des sous-marins, Flori remet ça, ça change un peu de ces drames :
comment image

Totor
Totor
il y a 27 jours

La police a tiré des balles en caoutchouc, des grenades stinger et des ballons de poivre lors d’un rassemblement contre le confinement à Melbourne en Australie… Plus de 200 personnes ont été arrêtées. pic.twitter.com/ycW1xT50q5

« Attrapez-le, il quitte sa maison ! »
En Australie la folie totale des covidistes ! Opération de terreur avec journalistes et caméras conviés. Le but : terroriser, casser la résistance.
Une tyrannie atroce à faire tomber ! Courage ! ⤵️ https://t.co/RiDOyPb9E0

Malou30
Malou30
il y a 27 jours

Les assassins , les violeurs , les égorgeurs ont de beaux jours devant eux en Australie, puisque la population ´normale ´´ elle , est menottée et mise dans des camps ! Ignoble ! C’est ce qui nous attend en France si nous continuons à manifester pacifiquement !

GAVIVA
GAVIVA
il y a 27 jours

en tous cas ils ne se voient pas comme ça!
Soit ils planent ( attention à la CHUTE)
soit ils se foutent du monde….Un peu des deux sans doute!
https://www.aubedigitale.com/le-premier-ministre-australien-se-vante-devant-lonu-de-lamour-et-du-respect-de-la-liberte-de-son-pays/

Rochefort
Rochefort
il y a 27 jours

Saloperie d’oligarques anglo-boches ! Vous êtes des sales nazis !!! Après avoir exterminé les Aborigènes, vous génocidez vos propres enfants !!! Vous êtes vraiment des criminels, des scélérats (tout comme nos dirigeants). Tous corrompus par BigPharma et Rothschild and c° !!!

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 25 jours

Le nazisme a fait des « petits » partout!!!
Y compris à l’Elysée…

Lire Aussi