Augmentation du gaz et de l’électricité : la journaliste Emmanuelle Ducros est bien seule pour nous défendre !

Bande de dégénérés Mondialisation Publié le 26 septembre 2021 - par - 14 commentaires

Même Pujadas est inquiet et relaie la video… Quelques yeux aveugles seraient-ils en train de s’ouvrir ?

Le bon sens près de chez nous. Et une dénonciation en règle, en quelques secondes des méfaits de la mondialisation, qui est en train de nous étrangler, de nous faire payer gaz et électricité à des tarifs tels qu’ils vont devenir denrées rares réservées aux riches. 

Oui, « ils » (Macron en tête) ferment nos centrales nucléaires qui nous assurent de l’énergie à bas coûts, l’indépendance énergétique sans parler de la fiabilité du réseau !

Oui, l’Europe nous a livrés -s’est livrée- à la dépendance énergétique…

Oui, l’Europe ferme nos centrales et les remplace par du gaz et du charbon puisque l’énergie renouvelable n’est ni sûre ni fiable ni pérenne.

Oui, l’Europe nous livre pieds et mains liés aux fournisseurs de gaz… Le gaz outil de puissance mondial, comme le pétrole !

 

Cette femme est excellente, et iconoclaste, ce qui lui vaut beaucoup d’ennemis, de dénonciations calomnieuses, quand il ne s’agit pas d’usurpation d’identité… assertion fausse et calomnieuse relayée, comme c’est étrange, par Libé !

Le service de vérification de faits de Libération, Checknews, relève qu’elle est rémunérée par des groupes industriels de l’agro-alimentaire, via une société privée qui porte son nom10.

Libération révèle notamment qu’elle a touché de l’argent pour organiser des débats, notamment en février 2019, lors de sa participation à la réunion annuelle de l’Union des industries de la protection des plantes (UIPP), qualifiée de « lobby national des pesticides » par Checknews. Emmanuelle Ducros se défend d’avoir été rémunérée au cours de cette journée. Dans un échange audio réalisé début mars entre l’UIPP et une personne se faisant passer pour Emmanuelle Ducros, celle-ci aurait réclamé un devis d’un montant de 2 000 à 3 000  auprès de l’UIPP pour sa prestation, selon des sources industrielles qui ont raconté le contenu de l’échange à CheckNews. À la suite de cet enregistrement, Emmanuelle Ducros porte plainte pour usurpation d’identité11.

Après la parution de l’article de Libération, le patron de l’Opinion, Nicolas Beytout, interpelle Laurent Joffrin, directeur général de la rédaction de Libération, en déplorant des méthodes « indignes ». Laurent Joffrin lui répond en argumentant que « la journaliste concernée n’a demandé ni rectificatif ni droit de réponse sur les faits rapportés »12.

Wikipedia.

.

Emmanuelle Ducros mène un combat à contre-courant de toutes les manipulations que nous subissons chaque jour. Elle dénonce l’imposture du bio, la mode des antispécistes qui ne veulent plus qu’on mange d’animaux, les faux procès faits aux pesticides…

Ecoutez-la ici ridiculiser Ségolène Royal mentant comme un arracheur de dents pour faire croire que les agriculteurs souffriraient plus de cancers que le reste de la population à cause des pesticides.

Mais elle est bien seule… L’imposture écologique relayée par les politiques, par les journaleux, par les Libé… flambe !

C’est effrayant de voir  le rôle de collabo anti-Français, anti-France, des gens qui se prétendent de gauche comme Libé. Elle est belle la gauche, elle est belle la presse dite de gauche qui réclame toujours plus de sanctions, d’interdits, de contraintes, d’extorsion de fonds… pour les petits, les sans–grade. 

Collabos sur les vaccins, collabos sur la destruction de notre indépendance politique, juridique, énergétique, colllabos sur le Grand Remplacement, collabos sur le délit de blasphème restauré peu à peu de fait…

Vite, Zemmour ! 

 

Print Friendly, PDF & Email
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 27 jours

Ben oui, ils ont gagné, la France est détruite et le roi minus continu jusqu’au bout de la détruire. C’est ce qu’ils voulaient ils ont réussi, les mondialistes, les salopards qui nous dirigent comme l’UE et tous les collabos et tout les cons qui votent pour un parti de gauchiasses qui crève la France, mais ça ils ne veulent pas le voir. Ils votent à gauche parce que c’est le camps du bien, contre le racisme etc, bande d’andouille, ouvrez les yeux.

calvo
calvo
il y a 24 jours
Reply to  Christian Jour

Rien n’arrêtera la despote. Tant qu’il n’aura qu’une seule voix, la sienne, il restera englué sur le trône.

Gisèle
Gisèle
il y a 27 jours

Marre de la gestion de ce gouvernement qui donne tout aux racailles qui s’enrichissent et appauvrissement les autres !

Pierre-Jean
Pierre-Jean
il y a 27 jours

Christine,
Vous êtes mal renseignée sur Emmanuelle Ducros. C’est une mondialiste et une européiste acharnée, très favorable aux réformes de Macron : elle avait été en pointe à ce sujet au moment de la réforme des retraites.

Pierre-Jean
Pierre-Jean
il y a 27 jours

J’avais oublié sa défense acharnée du vaccin et un ton extrêmement agressif concernant les personnes refusant de se faire vacciner.

Bouillot
Bouillot
il y a 27 jours

La gauche caviar est de sortie

calvo
calvo
il y a 24 jours
Reply to  Bouillot

Voici quarante ans que nous subissons les effets pervers de M. Francisque.

Argo
Argo
il y a 27 jours

Lorsqu’on invoque les prix du gaz et du pétrole auprès des pays fournisseurs, ils nous rétorquent que nous avons instauré nous-même des taxes sur ces produits. Et ils ont raison! Ce sont les taxes qui mettent ces produits à des prix prohibitifs. Tout ça pour refaire des cités détériorées par leurs occupants, l’aide médicale d’état, l’accueil des migrants, etc. En économisant sur tous ces postes de dépense, on pourrait baisser les coûts de l’énergie. On se chauffe à la taxe, on roule à la taxe.

Frejusien
frejusien
il y a 27 jours

Macrotte a bien fermé Fessenheim, malgré les alertes lancés par EDF et les producteurs d’énergie.
Cet hiver, beaucoup souffriront du froid et ce n’est pas le chèque énergie de 48€ par an qui comblera le gouffre financier que représente désormais le chauffage.
Ceux qui seront à l’abri, sont ceux qui occupent les logements sociaux, toujours chauffés même si les charges ne sont pas payées.
Et les Français du reste de la France vont encore devoir se serrer la ceinture

Moi1
Moi1
il y a 26 jours

“Toutes les banques sont en faillite” “les banques prêtes de l’argent qu’elles n’ont pas” “c’est un crime”
https://twitter.com/JohnDo1344/status/1442538308513538050

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 25 jours

La « royal »???
Elle est immunisée depuis sa naissance d’un cancer du cerveau…

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 24 jours

Pourquoi? ils ont déjà fait une autopsie?
Il est inutile de chercher les bonbons dans une bonbonnière vide.

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 24 jours

Tiens, il y aurait donc eu une augmentation du prix du café et des boissons à bulles?
Encore un coup de M. « Réchauffement »

Lire Aussi