Ça dérange « Le Nouvelliste », qu’on montre que les tests PCR dans les écoles sont inutiles et donc néfastes ?

covid 19 dictature sanitaire Publié le 18 septembre 2021 - par - 16 commentaires
Ce qui n’est pas utile ne peut qu’être néfaste
 
 
Le Rédacteur de la gauche élargie du quotidien valaisan Le Nouvelliste n’a pas publié la lettre de lecteur ci-dessous.  Il ne s’est même pas donné la peine de me répondre pour me communiquer son refus de la publier, vraisemblablement parce que, à ses yeux, politiquement incorrecte. La voici:
 
Contrôler les élèves des écoles valaisannes avec le test PCR
Tester avec un test PCR des personnes, en particulier les enfants non symptomatiques est un acte médical inutile et dispendieux parce que c’est un illogisme immunologique de croire qu’une personne asymptomatique va transmettre une maladie virale. Une preuve récente qui le confirme, une fois de plus, est l’étude portant sur 9’899’828  personnes à Wuhan fin 2020 qui a révélé que les personnes asymptomatiques NE causent PAS d’infections. De plus ce test PCR n’est pas un test de diagnostique de maladie virale. Même son inventeur Kary Mullis l’a bien précisé! Si on veut éviter qu’un enfant malade de Coronavirose et contagieux entre dans son école au risque de la transmettre, il suffit de contrôler la température de tous les  enfants à  l’entrée de l’école. Un thermomètre à batterie pour contrôler sans contact la température frontale ne coûte qu’une fraction d’un test PCR et  permet aux enseignants de contrôler tous les élèves du collège, cela des mois durant!
PD. Dr. med. Dominique Schwander
.
La semaine suivante ce quotidien si souvent appelé Le Poubelliste se félicitait de ce qu’on avait pratiqué un dispendieux test PCR au Ct (1) tenu secret d’Etat à plus de 45’000 élèves et qu’on avait découvert des positifs, évidemment sans préciser combien étaient de vrais malades…
Pourtant je n’avais pas mis le titre qui me plaisait parce que plus vrai: Ce qui n’est pas utile ne peut qu’être néfaste.
(1)Dans un test PCR il y a un facteur très important qui n’est pas mentionné dans les résultats, c’est le CT(Threshold Cycle). Il s’agit du coefficient d’amplification de l’ADN , du nombre de cycles d’amplification.

Le test ne détecte pas des virus entiers en état de marche, mais des morceaux de ce virus actifs ou non. Donc il peut détecter des petits morceaux de virus d’une infection qui date de plusieurs semaines, voire plus.

Dans les prélèvements il y a très très peu de morceaux d’ARN viral, donc ils ne peuvent pas être détectés tels quels. Il faut augmenter le nombre de morceaux de manière très importante pour pouvoir les détecter.

On transforme cet ARN viral en ADN puis on met un produit qui fait que tous les ADN du prélèvement sont dupliqués de nombreuses fois. On répète plusieurs fois cette opération.

Plus on la répète, plus on amplifie leur nombre, plus le CT est grand, plus on risque d’avoir des faux positifs.

Moins on la répète, moins on a de faux positifs, mais plus on peut avoir des faux négatifs.

Suivant les appareils et les laboratoires on peut aller à des valeurs de CT plus ou moins grandes de 20 à 45 !

CT = de 20 à 30 => charge virale importante,  présence d’un nombre de copies de virus compatible avec une infection, à interpréter en fonction de la clinique. Subsiste le risque de l’erreur de mesure.  
CT = 35 => compromis utilisé par l’IHU, mais des faux positifs.
CT = 40 ou plus => 90% de FAUX positifs = pas de virus COVID, les 10% restants ont une charge virale extrêmement faible, on n’est PAS contagieux (mais il n’y a pas de faux négatifs).

Les recommandations des scientifiques sont un CT compris entre 20 et 30.  Dans la pratique des laboratoires d’analyses, le CT est le plus souvent à 40 ou plus!

Si votre test est positif, exigez de connaître le CT et de refaire un autre test le lendemain pour confirmer.

Ces tests PCR avec CT limité à 25 auraient été très utiles en Février ou Mars 2020 pour isoler les vrais positifs avec une charge virale importante et traitement hydroxychloroquine + azithromycine + zinc (HCQ+AZT+Zinc).

Donc sur le plan médical, depuis début juin, les PCR n’ont plus aucun intérêt SAUF si on restreint le CT à 30 au maximum. Ils sont valables uniquement dans ce cas.

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/05/la-grande-supercherie-des-tests-pcr-90-des-cas-positifs-ne-sont-pas-malades-ni-contagieux/

Print Friendly, PDF & Email
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mauve
Mauve
il y a 1 mois

Oui, toute intrusion mécanique est un risque de contamination de la personne testée avec des microbes et de blessure, ensuite le matériel de test effectué peut être contaminé par la manipulation du testeur et de l’analyseur. Merci d’avoir expliqué la solution du thermomètre sans contact.

Dominique
Dominique
il y a 1 mois
Reply to  Mauve

J’y crois pour des raisons médicales mais aussi parce que je l’ai expérimenté. L’an passé nous avons pu sortir du Panama en confinement pour rentrer en Suisse dans un vol d’une compagnie de sécurité tchèque de Panama à Francfort. A la sortie de l’aéroport du Panama seule la température de tous les passagers a été contrôlée. L’avion était un gros porteur sans aucune place libre. Aucun des passagers n’est tombé malade suite à ce vol.

Joël
Joël
il y a 1 mois

Tests PCR qui, je le rappelle, seront abandonnés au 31 décembre car ne distinguant rien entre le covid et la grippe ordinaire.
Seuls 3% des testés sont réellement positifs au covid.

Dominique
Dominique
il y a 1 mois
Reply to  Joël

Nos élus et leurs experts sont lents à comprendre parce que leur objectif est une catastrophe économique pour couler les petites entreprises et supprimer la classe moyenne. Même le CDC américain et l’OMS disent qu’il faut regarder la clinique et pas les résultats de ce test PCR.

Argo
Argo
il y a 1 mois

Je me suis fait faire un test, pour pouvoir aller à l’hosto. Conclusion, ça fait vachement mal. J’ai eu envie de mettre un coup de boule au testeur!

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 1 mois
Reply to  Argo

il faut demander un auto test à la pharmacie ça va moins loin ça fait moins mal

Argo
Argo
il y a 1 mois

Merci du conseil. Je n’y avais pas pensé.

Dominique
Dominique
il y a 1 mois

Et c’est encore plus faux et pas plus diagnostique que le PCR avec un Ct de 50!
En Suisse on nous dit que c’est gratuit mais 50 CHF sont facturés à votre Caisse maladie.

Dominique
Dominique
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Et je parie qu’on vous adonné une feuille de résultat qui ne précisait pas le Ct de ce test. Ce Ct est un grand secret de l’Etat manipulateur.

René
René
il y a 1 mois
Dominique
Dominique
il y a 1 mois
Reply to  René

Une infirmière de soins intensifs d’un de nos hôpitaux cantonaux a affirmé que dans son unité de 6 lits il y a en général 2 à 3 patients atteints de Covid 19 mais qu’il y en a en général 2 qui ont été « vaccinés » avec cette thérapie génique. Elle refuse ce « vaccin » bien évidemment.

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 1 mois

25 euros pour 10 minutes avec un patient et ils se plaignent…
35 ans à la poste (la peste et ses patrons pourris) et 1050 euros par mois, je dois m’en « satisfaire »!!!

Dominique
Dominique
il y a 1 mois

En Suisse qui a 8 millions d’habitants il faut que 50’000 citoyens se manifestent pour que les élus les écoutent un peu.
Expériences faites, il ne faut pas que 50’000 patriotes manifestent dans la capitale mais que de plus petites manifestations aient lieu simultanément dans toute la Suisse.
En conclusion, continuez à manifester régulièrement dans toute la France et fuyez cette thérapie génique machiavélique.

zipo
zipo
il y a 1 mois

Bref c’est évident avant d’amener son petiot a l’école l’on prend sa température.mais enfin c’est quoi cette idée a la CON que va t’on faire de tous ces tests PCR qui ne servent a rien?Enfin avant l’on testait les malades et comme il n’y en a plus l’on teste les bien-portants !Nous avons des élus qui ne sont pas a court d’idées et ils doivent étre actionnaires !une connerie de plus ou de moins ils n’en sont plus a leur galop d’essai depuis qui’ils nous roulent dans la farine avec la téloche et les journaleux !Le pire c’est que ça marche alors pourquoi arrèteraient ‘ils !Le PIB augmente le LREM en fin de mandat aura augmenté le PIB avec notre SECU! Donc il va falloir payer tout ce « bastringle  » ,au fait qui va payer?Pas eux c’est sur!Alors qui devinez allez grosso modo 15% de pouvoir d’achat en moins les smicards auront 15% en plus soit rien et les autres rien soit 15% en moins!Nos élus sont vraiment géniaux car ils vous le diront leurs comtes sont en équilibre ,une entreprise privée hop en faillitte mais pas l’état car lui ne vend rien il ponctionne voyez n’importe quel abruti est capable de gérer!

Dominique
Dominique
il y a 1 mois
Reply to  zipo

Ce qui est grave dans cette affaire de Coronavirus, c’est qu’elle n’est pas sérieuse.
Il ne suffit pas d’une casquette d’officier ou d’être élu pour transformer un imbécile en homme intelligent. Et il suffit que son pays adhère à l’UE pour que la corruption systémique se répande dans son pays et jour après jour la corruption est pire.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  zipo

je ne sais pas si vous avez remarqué, TVMacron nous annonce ce lundi une augmentation de tout, càd l’électricité bien sûr, le carburant, le gaz, et certainement les assurances, ça on ne nous l’a pas dit,
Nous devons amortir ce gaspillage énorme et irréfléchi de nos minables zélus décérébrés

Lire Aussi