Zemmour à 19% dans les sondages !

PRÉSIDENTIELLE : ÉRIC ZEMMOUR BONDIT À 19 % DE POTENTIEL ÉLECTORAL !

[Sondage exclusif Ifop pour L’Incorrect] Coup de tonnerre dans la pré-campagne présidentielle : alors qu’Éric Zemmour n’a pas encore déclaré sa candidature, près d’un Français sur cinq se dit déjà prêt à voter pour lui ! De quoi achever de le convaincre, s’il en était encore besoin, de se lancer à la conquête de l’Élysée.

 354 total views,  1 views today

image_pdf

44 Commentaires

  1. Le talent ne se transmet pas toujours de père en fils, Fernandel, Aznavour et bien d’autres ont eu des enfants qui ont essayé de suivre les traces de leurs illustres parents, sans grand succès, c’est la même chose pour MLP, elle n’a pas hérité ni de l’élocution de son père ni de ses qualités d’orateur visionnaire, peut-être Marion?

    • Qu’en savez -vous du talent ?Chacun a pu constater où « le front républicain » aura conduit la France depuis 40 ans. En fait le choix ne se discute même plus: s’obstiner et disparaître, ou tenter le RN. Tout le reste est littérature.

        • Ne soyez pas aveugle par une affirmation gratuite et sans fondement Zemmour a des prises de positions telles qu’il ne pourra fédérer les Français il n’a aucune assise politiques et aucun maillage dans l’hexagone « .Les Amis d’Eric Zemmour » n’ont pas l’envergure pour créer un parti de plus en 7 mois, ce qui n’est pas le cas du RN .C’est dommage car vous des prises de position sur d’autres sujets en phase avec le RN

  2. Zemmour, c’est la surprise qu’on n’attendait pas, c’est peut-être le grain de sable dans la machine bien rôdée qui devait mettre Marine face à Macron, avec la victoire de macron au final.
    Marine a hérité d’un magnifique parti construit par le travail de son père durant des années, mais elle n’assure pas, elle a retourné sa veste au point que les anciens FN ne reconnaissent plus leur parti.
    Danser et boire du champagne pour fêter la victoire de macron en 2017, alors que tous ceux qui croyaient en elle, étaient effondrés, en a déçu plus d’un.
    Son rapprochement avec les imams et les voilées, achève de la déconsidérer;

    • j’ajoute que les militants l’ont élue, car elle représente parfaitement la femme française, belle blonde aux yeux bleus, elle serait une bonne effigie à l’étranger, c’est son atout principal.

  3. je n’y connais pas grand chose en politique, seulement intéressé depuis mon vote et l’élection de l’autre Sarko, puis déçu, j’ai, depuis voté MLP, encore surpris et déçu de son face à face avec le psychopathe actuel et de découvrir son vrai visage, je me suis dit, c’est ça la politique ? des vendus, traites, corrompus, psychopathes ? des gens qui n’ont rien à voir avec la défense, la sécurité et l’honneur du pays ? puis arrive Zemmour, plus Français que moi, moi Français de souche comme on dit, alors la je dis merde pourquoi pas parce que franchement, je n’allais plus faire mon devoir de citoyens en allant aux urnes, pffffffff comme on dit, Zemmour n’est pas un homme politique puis il dit, écri tout ce que j’aime entendre et lire, bien sur il a aussi ses défauts, qui n’en a pas ? alors de toute façon on va dans le mur, vers notre disparition, vers Pfffffffffffff je ne sais ou et le pire c’est pour nos enfants, alors voilà j’ai pris la décision de voter pour lui si il nous fait l’honneur d’être candidat … j’en ai ras la casquette de voir tous ces clowns présents depuis des décennies qui ne font rien avancer ds le bon sens, ils ont presque tous le même but : leur propre intérêt … quelque part je le comprends mais ça ne suffit pas pour être président d’une nation et œuvrer pour le bien de son pays, de son peuple …

  4. Excellent sondage mais le plus c’est qu’il rejoigne les patriotes et c’est sur il sera au 2iéme tour et toute cette classe de politicards sera éjectée au premier tour !Pour le changement il nous faut tout sauf des recyclés donc PHILIPPOT?ZEMOUR?MARION ET LES AUTRES et la se sera un RAZ de Marée ,La Grande Lessive MON REVE!!!

  5. Tous les FRANCAIS derrière E.ZEMMOUR pour sauver la FRANCE !!!
    le fossoyeur macron nous a mené à l’abîme …. il faut s’en débarrasser …..
    Vive la FRANCE libérée !!!!

  6. C’est très bien, mais aujourd’hui il n’est pas candidat, il n’a pas présenté son projet politique, économique, n’a pas 500 maires qui signent pour lui, et n’a pas été confronté à des avis politiques différents du sien…. aussi il n’a pas l’argent pour tenir une campagne de 6 mois,…. .

    Tout le monde connait ses talents de pédagogue, de polémiste, de d’historien, d’analyste politique, mais je crains vraiment que sa dynamique ne s’estompe lorsqu’il sera confronté à ses concurrents, sur les sujets économiques, les relations internationales, l’écologie, la place de la femme dans la société….

    Sur le coté identitaire il est plus tranchant que Marine Le Pen, pour moi pas assez…. car et c’est mon vécu, si on n’interdit pas l’islam en France et dans le monde, c’est inévitable que les musuls dans 20 ans dirigeront tout sur Terre… Ce ne sont pas des paroles, mais du vécu dramatique…

    Il faut qu’ils se révoltent, et qu’ils veulent autre chose que d’être des musuls pour changer sur le fond sur ce qu’ils font et ce qu’ils sont… et les femmes doivent arrêter de faire des enfants pour faire plaisir à leur religion, mais car elles aiment celui avec qui elles les font, et reçoivent de l’affection de la tendresse, de la considération et de l’amour en retour… au lieu des claques ou des coups de fouets. Ce n’est que cela qui stoppera la violence que les musuls créent sur Terre au nom d’une religion et de leur mentor…

    • C’est pour cela qu’il faut qu’il rejoigne les Patriotes et la l’on ne pourra plus le mettre dans l’opposition controlée comme Marine!

  7. Bonjour,si Zemmour ,est candidat je n’hésiterai pas à voter pour lui, , espérons qu’il puisse obtenir les signatures nécessaire a sa candidature. Et surtout prions pour qu’il puisse arriver à son élection , je n’ai aucune confiance dans les pourries institutions de ce pays,

  8. On voit qu’il a besoin de muscler son bras gauche et de bien clarifier sa pensée vis à vis de l’électorat féminin. Il faudrait que sa femme -avocate- puisse l’aider dans sa campagne.

  9. Zemmour, non seulement est l’homme que nous attendons tous, mais c’est aussi la bouée de sauvetage de notre pays.

  10. Je vote pour lui, par pour les collabos LR LREM PC PS et compagnie. Je voterai RN en désespoir de cause au 2ème tour s’il n’est pas qualifié pour ne plus voir Macron. Mon rêve, qu’une histoire bien dégueu, bien croustillante ressorte sur Macron de façon à le disqualifier dès le premier tour. Quand je vois le marchand de miel avec sa Remontada, toujours aussi ridicule, Pécresse la pécheresse, Bertrand l’onctueux, les sinistres Verts de terre avec éoliennes et connerie incorporée, la foldingue Hidalgo, je m’interroge sur la médiocrité de ce monde politique pourri en voie de décomposition ultime. J’en oublie sûrement en route, mais ils sont presque aussi nombreux que les étoiles dans le ciel (hyperbole). Si on mettait toutes ces saloperies en orbite, il y aurait un sacré encombrement. Je vote Zemmour, le prince du nettoyage!

  11. Je suis persuadé que Zemmour va (après s’être porté candidat), déclencher dans la foulée, un raz-de-marée qui va renverser la table et remettre tout à plat.

    Et bien sûr, qu’il en sortira vainqueur .

    Parce que lui, va rassembler : tout d’abord en ralliant une bonne partie des patriotes affichés et déjà engagés, mais surtout (et cela fera enfin la différence), parce qu’il va réussir, enfin, à réveiller, à « regonfler », à réanimer la flamme patriotique des Français qui aiment leur pays et ne veulent pas qu’il meurt, ainsi que ceux qui étaient déçus ou dégoûtés des partis politiques (ainsi que de leurs chefs), ou déboussolés, ou découragés, ou perdus.

    Lui seul est en mesure de le faire, car il sera le nouvel Homme Attendu et qu’il est le seul à être en capacité de le faire, par la force de ses convictions et sa force de caractère

  12. C’est compréhensible que Zémmour rencontre l’adhésion à ses idées essentiellement dans les classes moyennes.
    Ceux qui habitent les beaux quartiers sécurisés, se déplacent en taxis et voyagent en première classe n’ont pas encore compris ce qui est en train de se passer en France.

  13. Je ne suis pas croyant … mais je vais mettre un cierge pour que Zemmour soit notre Président il en à toutes les compétences , et il fera ce qu’il dit . cet Homme n’à pas une parole de pute comme tous les autres politicards de WC

  14. Je constate que le score inamical ne monte plus par rapport au score amical qui a bien monté. Prochain sondage, avec une chute inamicale et une forte montée amicale. Faut-il dire merci à Charline ?

    • Excellente idée. Le seul dont les idées pourraient rééquilibrer ce pays et surtout ceux qui l’habitent.
      Quant aux mécontents, on ne se mettra pas à genoux pour les supplier de rester: On peut même leur tenir la porte…

    • Moi aussi. Ainsi que mon épouse !

      il y en aura d’autres …

      Beaucouo de mes proches sont « ébranlés » par le personnage Zemmour et se « tatent ». Nombre d’entre eux vont être récupérés.

  15. je pense que la mission de zemmour est de pousser marine le pen a ne pas se presenter ou bien d’etre battue au benefice de macron ou de xavier bertrand,,,il ne fait qu’attaquer le pen et preserve LR de toute critique serieuse ,,sa volonte de’affronter marine dans un debat le confirme ,,une marine plutot tiede sur l’isllam et l’immigration se fera aplatir par un zemmour qui n’a aucune limite ,son debat avec macron est une autre preuve
    le plus drole est de voir un jour zemmour dans le role de conseiller de macron ou de xavier bertrand qui seront l’un ou l’autre inevitablement presidents de la france
    et les tetes des cocus qui auront cru en zemmour

    • opposition contrôlé !! vous avez raison , laisser un chroniqueur aussi longtemps dans un média , les requins ne se bouffent pas entre eux ! Zemmour est l’arme absolue du système !! Je n’y crois pas ! il parle comme le RN il y a encore quelques années , mais le RN a été obligé par les lâches de français peu courageux ,assouplir son discours et bizarrement cela ne plait pas non plus !! une fois trop a droite , la fois après pas assez !! et maintenant les déçus des derniers présidents soutiennent encore une fois leur bourreaux , ils n’ont jamais compris le fonctionnement de ce monde ! construire le monde qu’ils sont entrain de démolir ! Curieux NON ??

    • Mon pauvre garçon comment peut-on encore croire à des gens qui n’ont rien fait pendant qu’ils étaient aux manettes.

    • Eh bien si le Z empêche Marine d’être au 2nd tour, c’est toujours ça de gagné car si elle passe le premier tour, Macron sera réélu.

      • Jusqu’a preuve du contraire , ce sont les électeurs qui ont la clé du résultat ! donc la responsabilité leur revient , en aucun cas celle des candidats ! Si les français sont trop con ! est ce de la faute de ceux qui leur propose autre chose ?

  16. Rien qu’au vu de son affiche électorale, on peut déjà pronostiquer que Marine sera éliminée dès le premier tour :
    https://resistancerepublicaine.com/2021/09/13/marine-le-pen-notre-lionel-jospin-a-nous-ne-sera-pas-au-second-tour/
    La progression de Z dans les sondages ne fait que valider le raisonnement.
    J’ai acheté le livre de Z hier, et j’ai surpris le dialogue suivant entre deux vendeuses qui n’avaient pas vu que j’avais le livre sous le bras :
    « Amanda me fait chier, elle ne veut même pas toucher le livre de Zemmour ! »

  17. En tout cas, s’il se présente, sur RR et partout autour de nous on le défendra corps et âmes, sans ménager notre peine.
    C’est lui, où l’enterrement définitif de la France.

    • c’est justement de la faute de la plupart des supporters de Zemmour ! ils ont tous voté pour les présidents précédents ! Comment construire un monde avec ceux qui ont créé le Chaos ! Ils n’ont rien vu venir ! Alors que certains ont pourtant averti de très nombreuses fois !! Mais les médias ont su vous endormir , et maintenant le réveil , un sursaut sans vraiment de conviction pérenne, et surtout avec une ignorance totale sur le fonctionnement de ce monde ! Zemmour est le reflet , il dit ce que le RN a dit 30 ans avant lui , mais comme d’habitude , il n’est jamais bon dans ce pays de coqs chantant dans la merde , d’être en avance sur les autres !! cela démontre encore une fois que les minorités , bien souvent on raison ! Comme ceux qui refusent la mascarade 19 actuellement ! Combien savent vraiment qui tirent les ficelles sur ce gigantesque traquenard ! Et pourquoi autant de politiques font preuve d’opportunisme et d’omerta sur leurs pseudos pouvoirs , qui n’est rien , sans la loi , la vraie ! Chacun essai de promouvoir ces intérêts , sans jamais penser a l’intérêt général , le seul qui a de la valeur !

      • Oui, mon ami patriote franck.
        VRAI ! VRAI ! VRAI !
        Tout ce que tu dis est vrai. Ce n’est pas moi qui vais te dire le contraire, puis ce que je dis exactement la même chose depuis 50 ans !
        Mais que faire ?
        – se résigner et crever comme l’essentiel de la masse des moutons lobotomisés imbéciles de français ?
        – se barrer à l’étranger, à 68 ans et avec une femme de 72 qui mourra dans les 48 heures si elle apprenait cela ?
        – se battre, se battre, toujours et encore se battre pour défendre nos libertés que l’on a mis des siècles à acquérir et que Macron supprime en quelques semaines ?

        Eh bien oui, la dernière solution, ne peut être que la bonne. Réussira-t-elle ? On n’en sait fichtrement rien. Mais ma conscience sera tranquille, tous les matins je suis très fier de moi, et quand le Créateur m’aura rappelé auprès de Lui, il en tiendra compte d’une part, et mes enfants et petits-enfants qui risquent très fort de connaître une violente dictature (sauf élection de Zemmour) auront le souvenir d’un père et grand-père qui aura été un des rares dans ce pays, avec ses amis patriotes gaulois réfractaires, à éviter tout cela.

        Et donc notre combat en vaut la peine.
        Notre combat d’aujourd’hui dans l’état du pays, des mentalités, et de l’effroyable propagande stalinienne française, se résume à se démener comme un malade pour voter, et faire voter, Zemmour au cas où il se présenterait.

Les commentaires sont fermés.