Pignoletto… Musiciens licenciés parce que blancs…

Pignoletto…

Carmen sera demain joué sur du tam tam !

Ils pousseront plus loin, allant jusqu’à l’infâme…

La Traviata au balafon !

Histoire de toucher le fond…

Et ils mettront des trans, à la place des femmes…

PACO. La pignolade queer bamboula allal arc en ciel…

14/09/2021.

https://www.fdesouche.com/2021/09/14/desirant-plus-de-diversite-raciale-lopera-britannique-licencie-14-musiciens-blancs-la-plupart-membres-depuis-20-ans-ou-plus/

 125 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Dixit Trump, la culture woke c est vraiment de la merde. Mélomane j adore la musique classique et l opera, je ne vais plus au concert et ne voit plus d opéra du fait du pass sanitaire et à présent du fait de cette diversité.

  2. Elles sont mignonnes les petites fourmis du dessin, voyons, voyons, quelle est cette danse rituelle…je chausse mon lorgnon et m’approche…ah, oui….

  3. Lorsque l’on évoque une période où la culture recule, on parle d’obscurantisme, dérivé d’obscur, d’obscurité. Nous sommes bien dans une période noire, sombre, obscure, où le blanc et la lumière sont bannis. Bientôt, Le bourgeois gentilhomme sera joué en son entier par une tribu d’Africains, triste constat.

  4. Bientôt un jeu d’échec avec QUE des pions noirs OÙ, d’un côté des pions noirs et de l’autre des pions arc-en-ciels ?!
    Ouais mais il reste des cases blanches sur l’échiquier ?
    Que faire ?
    Peut-être seront-elles grises, hé oui, faut penser aux AUTRES…

    • Et les partions de musique? Une blanche égale deux n..res?? Allez, salut Vivaldi, et toi, Mozart et les autres, Bach, Tartini, Pachelbel!! Vous êtes d’ affreux racistes!! Na! Bien fait pour vous.

Les commentaires sont fermés.