26 Commentaires

  1. Ha ! Ces verts pastèques ! Ils sont verts à l’extérieur, mais rouges à l’intérieur

    C’est péniblement pénible…

  2. Les notres sont pas mieux , des illuminés que malheureusement une grande partie de dégénérés les soutiens et.les élisent pour pourrie la vie des autres , regarder les villes gérées par les écolos….

  3. Les cochonnes ecolos Allemandes elles aiment le bengali et le sirop de grossier à quand on va les atomiser ses cancrelas

  4. Un chien avec un pull rouge qui course un rat de ville en plein été
    J’ai tout compris

  5. Cette affiche brouillonne
    Reflète bien l’état du cerveau de ces personnes
    Je n’arrive a voir qu’un merdier sur ce dessin

  6. C’est pas vrai, le nazisme les a vraiment détraqué on dirait ? il y a pourtant une marge entre un monde de décadence et un ordre national qui avait l’admiration de tous.

  7. ils pensent ainsi se racheter de leur passé sulfureux : mais ce qu’ils mettent en place sera pire

  8. quand on voit comment ils massacrent certaines régiosn en Allemagne pour retirer du charbon, il y a de quoi se poser des questiosn sur les verts. jusqu’à détruire des villages ainsi que leurs églises millénaires. alors les verts allemands sont bons à être mis à la poubelle. regarder Arté des documentaires sur les extractiosn de charbon. c’est à vomir…

  9. Laut einer aktuellen Studie ist jeder dritte Grüne genauso blöd wie die anderen swei ! Selon une récente étude, un vert sur trois est tout aussi con que les deux autres.
    (Humour germanique).

    • Excellent de savoir à travers cette blague, ce que pensent les allemands de leurs zescrolos !

  10. Cette affiche me fait le même effet que pour un musulman l’affiche d’un cochon placardée a la Mecque. Elle pourrait, sans les noirs, représenter la France des années 50. Pour qu’elle soit actuelle, il aurait fallu la rue dégueulasse, des graffitis partout, des bronzés à moto, des femmes en burka, des chômeurs en djellaba, quelques nègres black lives matters, des trottinettes pilotées par de petites crapules sur les troitoirs, quelques dealers et un français bientôt agressé ou décapité, par l’islam de « Fronce ».

  11. pas de commentaire avec une adresse courriel dans le pseudo ou pour pseudo sauf à retrouver ce commentaire mis à la corbeille, merci. C. Tasin

  12. On se croirait dans un film de science-fiction, où une espèce ET est venue coloniser un territoire! À vomir!

  13. Ce sont des fous. Ce n’est pas possible. Faudrait prendre leurs cerveaux, après leur mort et les faire analyser, pour voir ce qu’il y a dedans.

Les commentaires sont fermés.