Le morveux Attal et le faux-cul Mélenchon crachent sur Marine et Éric

Les dégénérés Uncategorized Publié le 15 septembre 2021 - par - 21 commentaires

Nous avions il y a déjà quelque temps le « double effet Kiss Cool », qui désignait un effet supplémentaire à celui normalement attendu… au départ pour une friandise, puis passé dans le langage courant pour d’autres thèmes.

Aujourd’hui, nous avons en politique, « le double effet Zemmour », qui, sans que ce dernier n’ait encore annoncé sa candidature officielle à la « présidentielle 2022 », semble faire l’effet d’un séisme politique sans précédent, dès lors qu’enfin un « candidat potentiel » est avant tout porté par un amour inaltérable de la France… lequel précisément fait terriblement défaut à tous les successifs « Pinocchio » s’étant succédé à la présidence depuis un demi-siècle, pour leur unique bénéfice personnel !

Sans précédent parce que d’une part, cet exceptionnel « candidat  potentiel » affiche déjà un nombre exceptionnel de soutiens de tous bords, à commencer par celui des électeurs déçus…

Sans précédent, parce que d’autre part, les détracteurs habituels des candidats « populistes » ont toujours tout fait, à commencer par d’indignes alliances entre partis prétendus différents… dans le seul but de dégommer l’adversaire jugé dangereux.

Mais aujourd’hui c’est différent, à cause d’une part de la dictature sanitaire instaurée par Macron et ses troupes mondialistes, mais surtout parce que enfin, un trublion de valeur ose prendre la parole pour clamer haut et sans ambiguïté possible ce que l’immense majorité des citoyens pensent tout bas, dans la souffrance et l’exaspération croissante d’être pris pour des abrutis.

Et pour le plus grand malheur de ces brèles se prenant pour des aigles, il se trouve que contrairement à une majorité d’entre eux possédant une véritable « quincaillerie » aux fesses, Éric Zemmour, leur nouvelle cible bien plus dangereuse que MLP, est d’une propreté irréprochable.

Ah, ça, c’est vraiment contrariant !

Ils ont pourtant bien essayé de lui envoyer dans les pattes la prétendue « agression » d’une innocente, datant… d’un certain temps (comme le fût du canon cher au regretté Fernand Raynaud) bientôt suivie de deux autres… toutes aussi cousues de fil blanc,  et dont curieusement on n’entend plus parler (pourtant le ridicule ne tue pas, cela se saurait ?).

Néanmoins, il était à redouter que les poltrons qui ont peur de leur ombre, ne supportant aucun nouveau dans leur cénacle très fermé, sauraient accoucher de belles saloperies issues de leurs cerveaux malades…

Nous venons d’en avoir une triste manifestation dans l’inique décision d’un CSA pourri jusqu’à la moelle qui, comme tous les politiciens véreux actuels, n’hésite pas à renier ses paroles passées (cela ne vous rappelle personne ?) pour sortir de sa poche nauséabonde une décision qui, en temps normal et dans un  pays respectable, aurait mis dans la rue la grande majorité des représentants d’une profession journalistique « prétendue libre », ainsi que de la caste politicienne jalouse de ses prérogatives de décideurs.

Sauf que précisément par leur faute, nous sommes de moins en moins « en temps normal », et que la France n’est plus depuis longtemps « un pays respectable » !

Donc dans l’ignoble continuité de leur bassesse, les pontes du CSA, eux-mêmes marionnettes du pantin mondialiste de l’Élysée, ont réussi à faire virer Zemmour de l’émission phare qu’il animait sur CNews !

En réalité cela ne s’est pas passé aussi « franchement », mais par une entourloupe mafieuse, comme seules savent les faire les ordures qui de toutes parts ont pris le pouvoir en France, depuis bien trop longtemps !

La vérité c’est cela :

Peu avant 9 h, ce lundi 13 septembre, CNews a publié un communiqué de presse annonçant la nouvelle : « Bien qu’Éric Zemmour ne se soit pas déclaré candidat à l’élection présidentielle qui aura lieu dans sept mois, le CSA, par sa décision du 9 septembre, contraintCNews et Éric Zemmour à ne pas pouvoir continuer l’émission qu’ils faisaient ensemble. La chaîne d’information CNews regrette une telle décision, qui prive des millions de téléspectateurs des interventions du chroniqueur. »

Puisque le 9 septembre, le CSA avait en effet demandé un décompte du temps de parole du chroniqueur lorsqu’il parlerait de politique, alors même que celui-ci n’a pas officialisé de candidature à la présidentielle.

Or précisément, entre autres choses, le polémiste, qui n’a jamais démenti sa candidature à la présidentielle, avait accusé, la semaine dernière, le gouvernement d’exercer une pression sur le CSA.

https://twitter.com/i/status/1437313632816205825

https://www.bvoltaire.fr/cnews-zemmour-contraint-de-quitter-la-chaine-info/?

C’est un scandale sans précédent, renforcé par le silence de tous ceux, tels les Aphatie, P. Cohen, Salamé, Ruquier (pour ne citer que les plus nuisibles) qui, la bave aux lèvres sont toutes griffes dehors dès qu’on ose égratigner un de leur clan, sans se priver eux-mêmes de cracher sur tout ce qui leur déplaît.

Idem dans le landerneau politique, puisqu’un morveux tel Gabriel Attalest trop occupé à cibler Marine et sa « liberté chérie » !

https://www.fdesouche.com/2021/09/13/gabriel-attal-lrem-la-liberte-cherie-de-marine-le-pen-est-une-liberte-egoiste-revancharde-qui-bafoue-legalite-et-meprise-la-fraternite/

Ou qu’un faux-cul de première comme Mélenchon à la fête de l’Huma, osait éructer contre Éric et Marine, en démontrant à sa manière cauteleuse habituelle que l’avenir de la France c’est le Grand Remplacement !

https://twitter.com/i/status/1437016009291014147

À souligner également que la couleur politique de cette fête attire désormais tout le monde, y compris certains polichinelles de la prétendue « droite » qui confirme ainsi qu’elle ne signifie vraiment plus rien !

À la Fête de L’Huma, tout le monde va… même la droite ! – Boulevard Voltaire (bvoltaire.fr)

En revanche, c’est sur le site lanceur d’alertes Bd Voltaire qu’il faut se rendre pour trouver sous la plume de Christian Vanneste une analyse honnête sur cette décision du CSA :

On peut aimer ou non ce que dit Éric Zemmour. On peut le trouver courageux, voire génial, lorsqu’il s’évade allègrement du “politiquement correct” et exprime enfin ce que de nombreux Français souhaitent entendre. On peut admirer ses connaissances historiques et littéraires. Mais on peut aussi le trouver plus léger sur certains sujets, approximatif sur les chiffres. On peut enfin détester sa pensée. En revanche, le fait que tout soit mis en œuvre pour le faire taire est un signal inquiétant pour notre pays, le signe d’une dérive qui éloigne la France de la démocratie, et plus encore de l’esprit français qui a précédé la démocratie.

Et sa légitime conclusion :

On peut être d’accord ou non avec Zemmour, on peut souhaiter ou non qu’il soit candidat à la présidence de la République : on n’a pas le droit de le faire taire !

Zemmour : le faire taire pour préserver le désordre ? – Boulevard Voltaire (bvoltaire.fr)

C’est également sur Bd Voltaire que vous pouvez, pour vous dérider un peu et vous permettre de reprendre votre souffle avant de frôler l’apoplexie, lire le récit « à la manière sans pareille » de Jany Leroy, sur le traquenard tendu à Zemmour par Léa Salamé et Ruquier, pour tenter de lui faire avouer s’il est candidat :

Au grand dam de ses inquisiteurs, l’homme résiste. S’il décide d’être candidat, il le dira. Pour l’instant, il ne l’est pas. Les gousses d’ail peinent à rentrer dans le gigot. Face aux dénégations du prévenu, le tandem opte pour une autre tactique : lui poser des questions comme s’il était prétendant à la fonction suprême. Son programme, ses mesures, ses premières décisions, une fois installé à l’Élysée… Léa Salamé hésite à lui demander s’il reprendra Brigitte Macron.

Quand Salamé et Ruquier transforment Éric Zemmour en candidat officiel – Boulevard Voltaire (bvoltaire.fr)

Ne nous y trompons pas et restons sur nos gardes, car les ordures ont de la ressource, notamment dans le domaine des basses œuvres, et il leur reste encore 7 mois pour fourbir leurs armes (y compris illégales) et leurs coups bas, puisqu’ils ne savent faire autre chose que mentir, manipuler et descendre un adversaire en flamme, sans jamais se battre à la loyale, c’est-à-dire en l’occurrence dans de vrais débats… où ils sont sûrs de perdre puisque n’ayant pas une once de début des connaissances de Zemmour, qui en plus peut prouver ce qu’il dit, contrairement à eux… dont tant de vidéos précieusement sauvegardées démontrent leur félonie.

Du coup, il leur faut obligatoirement « éliminer » l’ennemi (le mot adversaire ne figurant pas dans leur lexique perso habituel !) avant le lancement officiel de la campagne électorale… et comme à leur sale habitude, ils pensent pouvoir y arriver avec les mêmes moyens.

Sauf que cette fois-ci, c’est sans compter avec l’appui d’un nombre croissant de citoyens se tournant de plus en plus vers celui qui, à côté des fantoches habituels, fait figure de chevalier blanc.

Et si celui-ci a pour l’heure du vague à l’âme, réjouissons-nous de sa capacité à faire front à l’ennemi, puisque le côtoyant depuis si longtemps, il en connaît toutes les vilaines fourberies.

D’autant plus qu’il peut compter sur l’appui de ses fans, via les moyens modernes de communications actuels ; vous pouvez en effet l’assurer de votre appui  de plusieurs manières, possiblement cumulables, en vous inscrivant :

Sur son Blog, où vous pourrez notamment pré-commander son livre à paraître jeudi, afin d’éviter les ruptures de stock en librairie  https://www.ericzemmour.org/

Sur la chaîne YT « Les Amis d’Eric Zemmour » : Les Amis d’Eric Zemmour (lesamis dericzemmour.fr)

Sur la chaîne YT perso officielle de Zemmour :

https://youtube.com/channel/UCjTbZBXEw-gplUAnMXLYHpg

Et surtout, dès que sa candidature sera officiellement confirmée, vous pourrez vous inscrire comme volontaire pour aller engranger quelques signatures auprès de maires de votre connaissance…

Bon courage aux volontaires, et haut les cœurs, car n’en déplaise au CSA et à tous les félons actuellement en place :

https://ripostelaique.com/le-morveux-attal-et-le-faux-cul-melenchon-crachent-sur-marine-et-eric.html

Print Friendly, PDF & Email
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
didierschneiter
didierschneiter
il y a 1 mois

Un peu de respect ! Madame Gabrielle Attal…. Et Monsieur MelenCON…

Christian Lesuffleur
Christian Lesuffleur
il y a 1 mois

Soutien total a Zemmour .car il aime la france Zemmour et lante Macron

Chiren
Chiren
il y a 1 mois

Mes très chers compatriotes
Pour nous remettre d’aplomb et sur nos pieds, nous devons expulser tout ce monde qui n’a rien à faire chez-nous.
Je préfère la qualité à la quantité en toute matière et toute vertu, qu’elle soit humaine ou sociétale.
Nous devons et nous pouvons nous assurer d’une répartition plus équitable de nos charges et de nos avantages dans notre société.
Nous devons et pouvons augmenter l’aisance de chacun par la réduction graduelle de nos dépenses publiques et de nos impôts.
Nous devons et pouvons reconstruire une Nouvelle France.
France Nouvelle organisera, contrôlera et avancera en officiant de nouvelles lois, ainsi qu’une nouvelle Institution qui favorisera le peuple Français.
Pour cette raison, nous devons suspendre tous moyens et finances qui sont à la disposition de ces envahisseurs et les renvoyer chez eux dans leurs pays musulmans.
Tout cet argent, ces trillions d’euros perdus, seront investis pour notre futur et pour le bien-être de notre Nouvelle Nation.
Tous nos compatriotes en profiteront, et nous finirons par retrouver notre sécurité, notre paix et notre succès, ainsi qu’un haut niveau d’éducation pour tous.
Cette immigration musulmane de masse est une menace contre notre patrimoine culturel, nos valeurs, nos idéaux, notre système éducatif, notre identité française, notre nation, notre peuple, notre foi, et notre civilisation !
L’immigration et l’islam sont les principales causes et sources de notre mal, ainsi que cette constante traîtrise de nos politiciens déloyaux envers le peuple français.
Le multiculturalisme, c’est la déculturation de notre pays qui nous mène tout droit à notre disparition !
Nous devons regarder vers le futur avec de nouvelles idées et conceptions fraîches, d’avant – garde, une vraie mission à remplir, toutes sortes de programmes à développer, comme la robotique, l’intelligence numérique, l’intelligence artificielle, la biochimie, l’espace, les recherches intensifiées, véhicules, trains, cars et avions propulsés à l’hydrogène, des villes et villages verts, écologiquement adaptés aux changements climatiques, etc.
Il nous faudra entreprendre des réformes sociales équitables, logiques, fonctionnelles, écologiques, fiscales, du travail, enseignement – éducation, du professionnel, Codes et Lois, réformes des marchés, etc.
Il nous faudra visualiser, être créatif, visionnaire, progressiste, actif, imaginatif, inventif et compétitif sur tous les domaines nécessaires à notre stabilité, notre progrès, notre sécurité intérieure et extérieure, notre économie et notre bien – être, ainsi que de créer un budget spécifique défini et d’avoir une liste de tous nos produits nationaux et ressources et charges planifiées.
Avoir un plan pour nos économies et nos dépenses à réaliser dans un futur proche et à long terme, fournir un prévisionnel des produits et charges, qui permettra de mesurer l’exploitation financière réelle de nos entreprises et projets, par rapport au prévisionnel.
Il nous faudra créer des projets nationaux, des voies fluviales pour transports de marchandises, ainsi que par des réseaux de voies ferrées sur tout l’ensemble de notre territoire, lesquels seront aménagés, équipés et ouverts à la circulation et au transport de marchandises sur terre, sur nos canaux et fleuves, ainsi que des formations spécifiques pour notre jeunesse et nos seniors.
Je veux que tous nos jeunes aient une éducation qui les incite à apprendre et devenir des travailleurs, des innovateurs et des entrepreneurs dont notre pays a extrêmement besoin.
Il n’y a rien de plus précieux qu’une bonne et excellente éducation !
La France actuellement arrive en 21e place, juste devant l’Italie, avec un salaire moyen alloué aux professeurs de 2680 euros brut par mois.
France Nouvelle allouera un salaire de 3550 euros par mois aux professeurs de collège et de lycée et en fin de carrière 5750 euros brut.
France Nouvelle deviendra et sera en Première place dans l’hexagone.
Nous devons investir davantage dans notre système éducatif surtout dans les zones rurales et régionales.
L’éducation sera une priorité absolue de France Nouvelle des agendas politiques et de développement mondiaux.
L’éducation donne aux gens l’espoir, la confiance et la dignité.
L’éducation est le moteur central et le bon fonctionnement de notre société.
L’éducation octroie des connaissances, des compétences, des outils précieux pour échapper à la pauvreté, ainsi que par la recherche innovante qui réduira à la propagation de maladies évitables.
L’éducation stimule le développement et la croissance économique et augmente le PIB – Produit Intérieur Brut.
L’éducation réduit même le taux de mortalité infantile, et augmente l’espérance de vie humaine.
L’éducation est un investissement important pour notre pays !
Les bons enseignants sont un ingrédient très important dans l’éducation de chaque enfant.
Il nous faudra aussi réduire notre dette publique et notre déficit.
Il nous faudra agir sur 360 degrés.
Qu’est-ce que nous voulons et pouvons faire pour notre patrie à long terme ?
Pour cela, il nous faudra agir en conséquence et être toujours à l’affût de nouvelles opportunités, ainsi que d’être sur nos gardes.
Ce n’est qu’un début !
Notre Priorité à l’heure actuelle, c’est d’aller de l’avant et de renverser ce gouvernement de traitres corrompus mondialistes et pro-islam, afin d’être finalement libre d’entreprendre de bonnes investitures, progressions, sécurité et stratégies pour notre futur et l’avenir de nos futures générations !
En conclusion, pour bâtir et construire un avenir meilleur pour nous toutes et tous Français !
France First – France d’abord – Liberté – Responsabilité – Equité – Souveraineté sont les arcanes majeurs de France Nouvelle !
Pour notre Révolution Patriote !
Pour nous Français !
Chiren
Leader National France Nouvelle.

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 1 mois
Reply to  Chiren

bien vu
alors france nouvelle devenez ZEMOURIEN
CELA pourrait l aider et en meme temps aider LA FRANCE
bien a vous

Rochefort
Rochefort
il y a 1 mois
Reply to  Chiren

Le grand Chiren… Lu dans Nostradamus !!!

denise
denise
il y a 1 mois
Reply to  Chiren

programme alléchant, le rêve d’une France retrouvée ! Mais encore ? je regarderais ce qu’est France Nouvelle qui devrait pouvoir se rallier avec d’autres ..

Maxime
Maxime
il y a 1 mois
Reply to  Chiren

Pourquoi ne parle-t-on que des profs ?
Il y a d’autres métiers de la fonction publique qui ne sont pas moins faciles et où, à diplôme équivalent, on n’est pas forcément mieux considérés ni payés que des profs.
Et les gens qui font ces métiers ont connu autre chose que l’école dans leur vie, ce qui ne veut pas dire qu’ils se soient par la suite désintéressés du savoir et de la culture.
Quand vous allez faire une perquisition chez un délinquant, ce n’est pas forcément plus drôle que d’avoir quelques enfants turbulents dans une classe…

6sous
6sous
il y a 1 mois
Reply to  Chiren

Donc sortir de l’Europe

Argo
Argo
il y a 1 mois

Attal le morveux, et Mélenchon la vieille bourrique, deux tordus de la pire espèce ! Mélenchon le millionnaire à la fête de l’humanité, c’est Picsou au pays des soviets !

ravachol
ravachol
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Merci Argo .

Jacques
Jacques
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Génial du merveilleux humour de notre mi argo

denise
denise
il y a 1 mois

Il n’est plus là, Zemmour , mais il les hante ! C’est ainsi que Djébbari, le ministre délégué au transport, dit de lui, dans une émission , que en fait Zemmour est un faux dur et qu’il est soumis !! soumis à quoi je ne sais pas, mais certainement à LEUR BETISE ! comme nous ! car si on prête attention à ce genre de réflexion, que je nomme psychologie de bazar, je me dis que nous sommes tombés bien bas ! un ministre se croyant très malin dire de Zemmour que c’est un faux dur !! un faux mou, un vrai dur, qu’est ce que cela veut dire ? l’important n’est il pas de bien gouverner ? c’est sûr qu’il ne sait pas ce que c’est, lui Lrem !!

Puis une émission sur RTL, « les auditeurs ont la parole  » de P.Praud que je n’écoute plus mais le sujet m’intéressait : les prénoms qui devraient être français !! : vieille polémique mais qui hérisse le poil de certains parce que leur prénom n’est pas français….du tout ! Zemmour est raciste pour le coup ! Ce que ces gens ne comprennent pas, ce qu’ils ne veulent pas comprendre surtout, c’est que quand on est responsable politique avec, peut être, des ambitions, il y a des régulations à faire pour rester français, en France ! Sinon cela s’appelle LA PARTITION ! il s’agit de nombre, de Nation . Tout en rappelant à ces personnes qui s’offusquent qu’elles ont un pays , que ce pays a demandé son indépendance et qu’elles peuvent faire Nation chez elles !!
Peut on imaginer qu’en Algérie, en Tunisie ou au Maroc, il y ai un tiers de personnes qui s’appellent Marie , Josiane, Pierre ou Paul ? et qu’ils deviennent de plus en plus nombreux! Je signale que vous trouverez difficilement un calendrier avec le nom des Saints ..et oui ! les prénoms c’est une chose et puis comme tout glissement , on « efface » les prénoms français pour faire plaisir à ces autres !! Est ce difficile à comprendre ? est ce du racisme ? OUI ! du racisme contre les français !

bouillot
bouillot
il y a 1 mois

ces deux zigsottos sont bons à être pendus. des jaloux qui n’arrient pas à la cheville d’Eric Zemmour… ils en ont peur…

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

Je comprends que c’est très désagréable de se retrouver dans le mauvais camp mais c’est ainsi, le jeune opportuniste s’accroche à son mentor macron car il n’existe qu’à travers lui, le vieux communiste ne peut plus faire autrement que de chanter l’international des travailleurs devenus avec le temps des islamistes, la machine Zemmour est lancée, personne ne l’arrêtera car elle répond à un besoin fondamental.

Maxime
Maxime
il y a 1 mois

C’est un véritable bol d’air ce que dit Eric sur les prénoms et dernièrement sur les lieux d’enterrement. Je dois reconnaître que j’ai eu un peu de mal avec le personnage au départ, je n’arrivais pas à l’écouter, mais désormais je me rends compte de son potentiel incroyable.
Sa parole est véridique, par delà tous les blablas et découpages de cheveux en quatre au nom des « libertés » qui justement ont fait tant de mal finalement quand elles ont prospéré au détriment de l’idée nationale. Marine a bien tort d’en faire son slogan de campagne. Trop de libertés tue la liberté. Marine n’ayant plus de projet pour la France à force de s’être « bardellisée », sombre dans le même écueil que ses anciens opposants.
On voit bien que les libertés doivent être encadrées, sinon le ciment ne prend pas et tout vacille. C’est bien la raison pour laquelle nous vivons dans un enfer, autrement dit plus vulgairement un cloaque, englués dans des non sens dont on ne voit plus la sortie.
C’est l’âme de la France que révèle Eric Zemmour, avec des analyses simples mais pas simplistes.
Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et sa pensée est claire face aux galimatias et sophismes dont nous abreuvent Bertrand, Attal et compagnie, qui sont autant de clones proposant de continuer à nous asphyxier.
Zemmour est un grand bol d’air dans un univers politique pollué.

Jacques
Jacques
il y a 1 mois

Dans toute cette histoire j’ai perdu mon émission préférée avec Kelly.
Je n’arrive pas à comprendre pourquoi avoir mis un canadien pour défendre le point de vue des français.
Heureusement que charlotte vient confirmer dans cette émission l’amour de la France.
Vraiment Zemmour président serait le miracle dont on a tant besoin.
Courage à tous

Roland K
Roland K
il y a 1 mois

Rassurez-vous la bave des crapauds n’atteindront jamais les blanches colombes de la liberté, au contraire elle renfonce leur patriotique blancheur. .

DE LINARES
DE LINARES
il y a 1 mois

cette morve de madame attal je la mettrait dans uns boite a claques et le mélecon cumulard de nos impôts à hauteur de 38000 euros/mois … je lui conseille d’aller vivre en corée du nord … il serait temps de dresser les veuves sur les places publiques … et foutons le camp de cette immonde saloperie d’ue

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois

Zemmour devait s’y attendre, à un coup tordu de la part des reptiles qu’il inquiète tant !Ils ont sorti leurs crocs à venin, faute d’avoir des arguments.

jeanlg75
jeanlg75
il y a 1 mois

Attal est toujours excité devant un micro ça lui rappel son mari ?
Attal a de la haine pour MLP, lui qui se sert de sa fonction pour faire passer la loi GPA pour ses besoins et celui de son mec Stéphane Séjourné, ex conseillé de Macron et député LAREM depuis 2017, avant il était député PS depuis 2001.

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 1 mois

Entre « attalle » et « mélenchiotte », c’est macrhitler qui est « cocue »…

Lire Aussi