Brève
Pété de rire… C’est Renaud Camus qui doit être content d’avoir été si bien compris !
Val-de-Reuil (27) : rixes entre Kurdes et Africains (MàJ : la LDNA dénonce un « grand remplacement » de la population africaine dans la ville) – https://t.co/XwxVGl3b90 pic.twitter.com/SByXaytjeA
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) September 13, 2021
Sylvain de la LDNA pense que le maire de Val-de-Reuil, (Marc-Antoine JAMET) organise au sein de sa ville le grand remplacement de la population issue de l’immigration africaine. pic.twitter.com/Qs4nIrQerq
— David Dobsky (@dobsky33) September 12, 2021
Pété de rire, les grands remplaçants se plaignent que d’autres veuillent leur piquer la place.
Ça n’a vraiment honte de rien.
Moi, je leur suggère d’aller remplacer les déserteurs du Mali et s’ils veulent emmener assa avec eux comme repos du guerrier, je n’y vois aucun inconvénient.
https://resistancerepublicaine.com/2021/09/13/pas-de-dissolution-de-la-ldna-darmanin/
Dissolution qui aurait dû avoir lieu dès la parution de leur affiche anti-France
http://www.dakar-echo.com/gerald-darmanin-lance-une-procedure-de-dissolution-de-la-ldna-ligue-de-defense-noire-africaine/
Avec surtout expulsion immédiate à la clé.
944 total views, 1 views today
On verra si un jour, ils seront enfin expulsés
Des étranger qui se plaignent que d’autres étranger viennent bouffer leur pain…..pour le moment cet eux les perdant….Darmarin demande la dissolution de cette ligue raciste quel bonheur.
On est vraiment chez les fous ! On aura tout entendu !
Le temps viendra où nous expulserons tous ces gens qui n’ont rien à faire en France à part lui nuire.
La vérité est que le divorce de ces « nouvelles générations » est de plus en plus patent. même s’il faudra encore des années voire des décennies pour que certains finissent par en convenir.
Il s’agit bien de deux civilisations, c’est à dire deux façons de concevoir et de vivre le monde différentes, voire radicalement opposées si l’on évoque le sujet de la laïcité française.
Et comme tout divorce, il faudra bien un jour en convenir et prendre les vraies mesures qui s’imposent. C’est à dire la séparation, et le retour, chacun chez soi, ou en tous cas, outre ceux qui désirent encore réellement s’assimiler, suivant les modes de vie auquel chacun aspire. Chacun dans un pays conforme à ces propres choix de vie et de civilisation, seule façon apaiser les tentions croissantes. Les antagonismes sont trop, et de plus en plus, trop grands.
A moins que l’on souhaite une réelle partition de la France et une guerre civile larvée permanente !
Un jour ou l’autre, il faudra faire un véritable choix.
« Je vous présente le porte-parole et fondateur de la Ligue de défense noire africaine (LDNA), Egountchi Behanzin, de son vrai nom Sylvain Afou, âgé de 31 ans, sans emploi, condamné en 2014 à 7 ans de prison pour un viol commis sur une personne vulnérable en 2007. »
Allô Sylvain ? Ton grand-père était-il aussi contre l’esclavagisme ?
« Béhanzin prépare la guerre en se procurant une forte livraison de fusils modernes et de balles, et même de canons, auprès des Allemands, en échange d’esclaves également désignés comme « travailleurs »… »(Wikipédia)
DES GENS PAS FINIS
quel bel exemple a expulser de toute urgence
Ben voyons ! et pourquoi ne feraient ils par leur cirque puisque jusqu’à ce jour , c’est à dire à quelques mois des élections , « on » laissait faire !
Sylvain Afoua dit Egountchi Behanzin… ça en dit long sur les capacités intellectuelles du guignol : prendre le nom du dernier roi du Dahomet qui faisait commerce d’esclaves, esclavagiste lui-même et pratiquait les sacrifices humains et peut-être même antropophage… c’est du lourd.
Il est peut-être lui-même descendant d’esclavagiste comme son homologue féminin Obono… une petite recherche s’impose.
Je catapulterai cette grosse loche au togo, son pays d’origine, en pensant à son atterrissage digne d’une grosse merde.
Il fait quoi en France ce connard. Pourquoi il n’a pas encore été virer à coup de pieds au cul. Çà suffit maintenant on en a marre de tous ces parasites qui s’engraissent sur le dos des français qu’ils haïssent au plus haut point.
Proverbe : quand mes ennemis s’exterminent entre eux, je m’assieds au sommet de la colline et je contemple.
On peut aussi les encourager et leur distribuer des machettes
morts de rire devant cette histoire digne d’une BD ubuesque : mais la question fondamentale qu’on peut se poser c’est : que font des individus dans un pays qu’ils haïssent tant ?
Ces cons de racistes se croient chez eux… hahaha. On aura tout vu en France…
Ils seront toujours aussi cons et racistes envers l’occident, par contre pour venir nous sucer notre pognons et allocs en tout genre là ils sont les premiers de la classe, alors les pondeuses en avant au bengala, les bouc cholestérolisés sont en forme.
Quand je pense que les pétasses de notre FRANCE en sont accros, et après pleures, quand elles se trouvent dans la courrai à doudou .pour vous faire enfariner
FRANCE réveille toi
je me demande si dieu ne les a pas peint d’une autre couleur pour qu’on les reconnaisse de loin !!
La dissolution ne sert à rien c’est l’expulsion immédiate de tous ces individus que l’on doit être capable de faire avec un peu de courage politique !
Ils n’ont vraiment pas peur du ridicule. Ce sont ces abrutis qui veulent remplacer les blancs sur notre territoire ?Qu’ils essayent on verra bien.