Plus inquiétant que le Covid…

Islam Publié le 12 septembre 2021 - par - 24 commentaires

Ecoutez Maya Khadra, journaliste libanaise travaillant en France :

Voilà où nous en sommes : clientélisme, traîtrise, intérêts, couardise, lâcheté, prétention, arrogance, suffisance, dédain, une bonne partie des politiques ont laissé gangrener la France avec ce cancer qu’est l’islam.  L’islamisme est la réalité, l’islam qu’on nous présente n’est que la façade.

Combien de temps va-t-on le dire, le redire, le répéter : la France est en danger ! Y-a-t-il des oreilles pour entendre, des yeux pour voir, un esprit sain pour analyser ?  Ces gens aiment-ils leurs enfants ou vont-il les sacrifier comme on les sacrifiait sur l’autel de Baal ?

 

Macron aime parader  à Marseille  avec les milliards qu’il prend dans la poche des Français. Il aime prononcer des discours, le dernier en date aux Invalides devant la dépouille de notre Bébel. Je ne commenterai pas son discours creux et terne. Toutes les occasions sont bonnes pour que Jupiter brille de mille soleils. Ce type ne manque pas d’air. Toute honte bue, il fait l’éloge de Jean-Paul Belmondo, ce même Jean-Paul qu’on aime car un homme du peuple, un franchouillard : tout simplement un Français. Ces mêmes Français, Macron les a insultés, fustigés, stigmatisés : pas très progressistes à son goût ; c’est à se demander  s’il ne faisait pas l’oraison de cette vraie France afin de nous suggérer la fin d’une époque en l’imprimant au fond de nos pensées. Il a traîné dans la boue notre France « crime contre l’humanité »,  qui travaille, qui souffre et paie ses impôts sans mot dire.  Ce champion de l’Élysée veut museler ce peuple,  tout en laissant libre cours aux zones de non droit sans être inquiétées ; on l’a vu durant le confinement. Le comble, il envoie son ministre de l’intérieur clamer sur un ton impérieux : pas de zone de non droit sur le territoire national ! Ah bon ! Qu’on est bête on croyait que…

.

C’est ça notre « président ». Mais où sont-ils partis chercher ce nombriliste ? Où ont-ils cherché ses prédécesseurs qui ont enfoncé le pays mandat après mandat ! Comment comprendre la pancarte : France à vendre ; car c’est de ça qu’il s’agit : des pans du pays tombent entre les mains malfaisantes de l’islam et l’autre de se pavaner avec ses discours creux. Hâbleur, vantard, prétentieux, arrogant, ce type nous met dans le mur en explosant le compteur.  Ecoutez l’analyse de cette journaliste qui sait ô combien de quoi elle parle. Sur les sites patriotes beaucoup sont au fait, mais il est intéressant de faire visionner cette vidéo criante de vérité, de réalités, réalités dont Z n’arrête pas de marteler afin que des ignorants de l’audiovisuel  qui philosophent matin et soir arrêtent de nous débiter leur verbiage empoisonné. Et c’est lui le diffuseur de haine ! Beaucoup de personnes haut placées ont perdu honneur, dignité et humanité ; surtout le sens du jugement et du patriotisme, précipitant la France du haut de ses lumières vers les ténèbres islamiques. Tout ça au nom de la tolérance.  Et quelle tolérance qui ne se comprend que comme une faiblesse nationale qui signe notre disparition. Darmanin s’est précipité pour dissoudre GI, son amour propre ayant pris un coup sérieux. Il faut dire que des frontières ouvertes à tout vent : covid et immigration ça fait désordre.

Non, croyez-moi, ce n’est pas le covid qui occupe mes craintes, mais l’islamisation galopante de la fille aînée de l’Église, de l’héritière de la culture greco-romaine.

Il y aura du ménage à faire en espérant que 2022 dotera la France d’un vrai chef, un vrai président – je ne ferais pas d’écriture inclusive – qui pansera ses plaies et arrêtera cette hémorragie « exponentielle ».  Je n’en vois qu’un seul quoiqu’on en dise ! Z

Print Friendly, PDF & Email
24 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bouillot
Bouillot
il y a 11 jours

J espère qu on aura un nouveau président avec des couilles….pas comme cet infame Macron…une honte pour le pays et la paix sociale…

Martel
Martel
il y a 11 jours
Reply to  Bouillot

Il me paraît peu probable qu’un eunuque d’énarque en soit doté d’une paire… de ouilles, l’enjambé préfère se faire encaldoffer

Gisèle
Gisèle
il y a 11 jours

Les politiques des 30 dernières années ont permis à l’ islam de mettre au point leur guerre mondiale, la faute aux États Unis et à l’Europe. Macron n’a fait qu’aggraver la situation avec sa politique de merde, en se réfugiant dans le tout sanitaire ! Au lieu d’être en guerre contre l’islamisme, il s’est déclaré en guerre contre le virus ! Si en 2022 un candidat a dans son programme de débarrasser la France de ce nouveau nazisme : attentats, territoires perdus de la république, multiplications des crimes et délits, immigration non contrôlée, celui où celle qui aura le courage de prendre des décisions radicales et de les appliquer pour que la France retrouve ses racines, sa culture et son art de vivre aura mon soutien !

Argo
Argo
il y a 11 jours

Macron est lui-même un virus. Le seul vaccin pour l’éradiquer c’est un vaccin dont le nom commence par un Z!

Daniel VATINEL-BERNARD
Daniel VATINEL-BERNARD
il y a 10 jours
Reply to  Argo

comme dans Zigouiller ????

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 11 jours

Le Covid a servi d’accélérateur à la numérisation intégrale de la société voulue dans le nouvel ordre .
Cette numérisation, devenue possible techniquement, permettra à terme l’interdiction de critiquer l’islam.
En Australie, au Canada, cela commence avec la suppression de l’anonymat sur Internet : sous couvert de « haine » (islam) ou de « complotisme » (Covid), les internautes seront censurés s’ils abordent certains sujets.
Dans un commentaire RR, Chignon bleu  écrit : Facebook bloque votre post s’ il contient Covid19 afin qu’eux seuls, les GAFA, soient maitres du discours. Essayez.

On est mûrs pour se voir interdire la critique de l’islam.

denise
denise
il y a 11 jours
Reply to  Jules Ferry

Dans la même lignée, bien qu’il ne s’agisse pas de mumérique, j’entendais ce matin qu’il y aurait dans les trains des vidéos surveillance ! autant je pensais cela utile dans les rues compte tenu des incivilités et agressions, – alors que les extrêmes gauche et communistes étaient contre l’installation de ces vidéos, dénoncées au Conseil municipal ; c’est vrai que c’eut été dommage de retrouver rapidement la racaille qui hante nos rues, qui, fut un temps, dans ma ville, courait après des citoyens qui devaient se réfugier dans des cafés ! – bref, on étend cela dans les trains, pourquoi ? alors je ne peux que penser, à un pays très démocratique : la Chine ! attention si vous ne marchez pas au pas !

Eslafin
Eslafin
il y a 10 jours
Reply to  denise

Il y en a depuis longtemps dans les trains suisses.

Feuardent
Feuardent
il y a 9 jours
Reply to  Jules Ferry

Je suis plutôt pessimiste sur le peuple français quand on pense que suite à l intervention de Macron du 12 juillet tous ces c. Ont pris rendez vous pour se faire vacciner alors pour les élections les médias vont tout faire pour anesthésies ces veaux de français avec leur propagande

durandurand
durandurand
il y a 9 jours
Reply to  Feuardent

Bien d’accord avec , comme l’on dit la sélection naturelle est en route .

denise
denise
il y a 11 jours

Et bien on est pas rendu ! Zemmour ne s’est pas encore prononcé, mais il nous faudrait un homme de cette trempe, c’est certain ! – bien que je l’ai entendu dire dans une de ses dernières interventions, je ne sais plus exactement à quel propos, mais cela avait un rapport avec la délinquance et/ou l’immigration, qu’il saurait quoi faire, alors que ce sont les juges qui décident ! alors comment fera t il, c’est la question, je pense qu’il ne faut pas faire de fausses promesses ; mais peut être a t il une idée, je crois en effet que c’est à l’Etat, au gouvernement de reprendre la main sur bien des sujets comme celui de l’immigration et le retrait de la nationalité française, etc ..à la place des juges ! –
Quoi qu’il en soit, aujourd’hui les médias ne parlent que du covid alors que que nous sommes à deux pas de la présidentielle, et c’est le piège dans lequel veut nous entrainer Macron avec , comme corollaire, la division des français sur le sujet de la vaccination, du pass sanitaire ..Macron ne règle aucun des problèmes régaliens sauf à distribuer, comme à Marseille, de l’argent qu’il n’a pas, mais je suis certaine, qu’il fera , chez certains de nos compatriotes , la différence avec les vaccinés et les non vaccinés, cela se voit à tous les coins de rue ! j’entends autour de moi, des familles, des amis (es) de longue date, se « séparer  » à cause du pour et les contre le vaccin et le pass sanitaire, le vaccin et le pass étant LES DECISIONS DE MACRON , donc le pas est franchi, pour ceux qui sont d’accord avec le vaccin, qui ne regardent rien d’autre !!
Il faut donc revenir, et c’est un peu ce que vous dites Gamma, aux fondamentaux, et surtout le faire savoir ! J’ai souvent parlé de tracts, qui ne semble pas retenir l’attention, et pourtant Macron en fait distribuer, en parlant de son bilan ! Nous avons aussi à le faire, en parlant de ce qu’il n’a pas fait et qui est primordial, vitale même, bien avant le vaccin !

Hagdik
Hagdik
il y a 11 jours

Il faut se tenir prêt avec ce qu’il faut parce que quand ce sera le moment, il faudra sortir « avec ce qu’il faut » pour « faire ce qu’il faut ».
Cette phrase peut sembler sibylline mais elle traverse la censure.
Tenez-vous prêts !

denise
denise
il y a 10 jours
Reply to  Hagdik

Ben de toutes façons , je pensais que si Zemmour se présente puis est élu , il y aura du grabuge …

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 11 jours

On comprend très bien ce que veulent faire les mondialistes, unifier la planète en intégrant l’islam pourtant incompatible, on gagne ainsi la paix et on préserve la finance au prix de l’islamisation du monde.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 10 jours
Reply to  PASCAL ALEVEK

La paix des cimetières, notamment !

Sam
Sam
il y a 10 jours

Pire que le Covid: CORONA virus? Vous voulez parler du CORANO virus
le premier attaque le corps, l’autre l’esprit :………………………
après plus d’un an d’expérimentation : nous pouvons conclure que la meilleure solution est: renforcer notre propre système immunitaire et bien nourrir nos petits soldats intestinaux………pour le 2ème: pareil renforcer notre propre système de défense et bien nourrir nos petits soldats du cerveau: NB: un chinois m’a une fois dit: l’islam pas bien: c’est le diable de nos frères cochons ……. traduit littéralement. Alors si la FRANCE c’est baguette, jambon et beurre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:

yvank
yvank
il y a 10 jours

Les services de renseignements, occupés par des mohamed, ne risquent pas de faire constater le délabrement de notre pays de chances pour la France. Zemmour n’aura pas la majorité à Paris, le (censuré) islamoïde y prolifère en chômeur longue durée, payé par le système français qui lui permet de dormir le jour pour trafiquer la nuit. Paris va bientôt être islamisée comme Trappes, sa mairie transformée en mosquée sera alignée sur la charia. Puisque Marseille première ville d’Algérie en France, branchée sur paris Paris par TGV et aéroport sans passeport va accélérer la capitulation des Français,. C’était le programme de foutriquet le pommadé.

Sitting bull
Sitting bull
il y a 10 jours

vrai sauf sur un point Zemmour a lui seul ne saurai pas débarrasser la France de tous les muzz car ils sont des millions et n accepterons jamais da quitter le pays sans la guerre

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 10 jours

Bonjour,

Merci Gamma de nous avoir fait connaître cette femme …

denise
denise
il y a 10 jours

Oui merci Gamma, pour nous avoir fait connaitre cette journaliste, libanaise de surcroit, qui sait donc de quoi elle parle , cette vidéo est importante , même si vous dites que nous sommes au fait sur les sites patriotes, non j’ai encore appris ! On apprend de ces étrangers car ce soir j »écoutais BHL qui était fade, mais orgueilleux, qui parlait de ses films, et qui pense , encore ! qu’il faut sauver le monde ! le contraste est saisissant : j’écoutais un autre étranger, plus au fait que ce BHL, un philosophe franco tunisien et diplomate :Mezri Haddad, invité par Rioufol, sur CNews, qui parlait un très bon français , et qui disait qu’il y avait des responsabilités évidentes et énormes :
 » – l’islam, la religion qui ne s’est pas remise en question, n’a pas été travaillée ; mais chaque penseur, est isolé .
– puis les occidentaux qui , depuis 35 ans, ont une grande part : – avoir invité Tarik Ramadan sur les plateaux, lui avoir donné une grande visibilité ( rappelez vous le débat avec Sarkozy ) et avec d’autres…
– Puis l’aide apportée PAR LES OCCIDENTAUX, AUX ISLAMISTES ! pour contrer Bachar El Assad , armes et finances !! les frères musulmans sont comme les talibans, daesch etc ..
-Enfin l’islamo gauchisme s’est développé, et arrivera par la suite l’islamo faschisme !
Rioufol lui a demandé ce qu’il fallait faire : réformer les lois, mettre le paquet, ne rien laisser passer …
Les musulmans ( modérés ) en France, ceux qui ont un métier qui les épanouit, médecin, homme de lettre, …ne veulent pas entendre parler de tout cela, ils ne veulent pas être connus , ils sont seulement français avant tout !  »
Voilà où nous en sommes, et nous avons un BHL qui fait le beau sur les plateaux, à réciter comme des mantras, ces idées éculées aujourd’hui ..
Le peuple français est donc pris en tenaille, c’est ce qui ressort de cet interview ..
Et je retiens que ce sont nos dirigeants qui ont armé les islamistes !

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 10 jours
Reply to  denise

Effectivement, j’ai vu ce tunisien !
Reste qu’il fait un peu le naïf :
– l’interprétation a été fixée au moins depuis 10 siècles !
– les textes de l’islam sont clairs…
Alors mette le paquet, ce risque d’être continuel jusqu’à ne plus pouvoir…
Seule solution détruire cette idéologie dans ses fondements !

Gamma
Gamma
il y a 10 jours
Reply to  denise

et Antiislam
Bonjour,
De rien mes chers compatriotes. Merci à vous pour vos commentaires ainsi qu’aux autres contributeurs. Je transmettrai toujours ce que je peux afin de contribuer avec vous à réveiller les Français endoloris. On a beaucoup de travail à fournir, encore et encore.

Chat Bleu
Chat Bleu
il y a 10 jours

En 1989, avec l’affaire des adolescentes voilées de Creil, dans l’Oise, tout le monde avait dit, « c’est rien du tout. Ca va passer. Vous êtes intolérants » etc
Et aujourd’hui le foulard, !!!!

Sarisse
Sarisse
il y a 6 jours

Invasion migratoire et (faux) vaccins, un point commun: ils sont inoculés de force contre votre gré!

Lire Aussi