« Macron, ta gueule on n’en veut plus « ! Un air de Gilets jaunes flottait sur la France en ce 11 septembre !

La haie d’honneur pour les soignants dont ne parleront pas les merdias.

.

L’atmosphère du jour à retenir :

Les Gaulois avec leurs coqs sortent du bois 

Encore des centaines de milliers de manifestants dans toute la France, même si bien évidemment le pouvoir et ses caniches des medias en  décomptent officiellement 121 000… pourquoi pas 119998 exactement pendant qu’ils y sont ?

4 énormes cortèges à Paris, un autre impressionnant à Toulon, à Nice, Tours et dans toutes les grandes villes de France, il y avait encore près de 300 manifestations, un 11 septembre, alors que les Français ont repris le boulot et doivent gérer les devoirs et activités de leurs enfants. Bravo !

A Toulon :

A Tours :

A Paris une marée humaine impressionnante chez Philippot : 

3 autres cortèges avec ici et là des heurts entre forces de l’ordre et manifestants

Pas mal de gaz lacrymos pour des manifs très encadrées

 

Tout devient peu à peu explosif notamment à Paris où l’on comprend et que les manifestants n’en peuvent plus d’être marqués à la culotte et méprisés et que les forces de l’ordre ont reçu l’ordre de faire du zèle . Bref un air de Gilets jaunes, le remake ! Mais bien malin dira si les manifs où ça a explosé étaient constituées de patriotes ou de gauchos.

 

 

Combien de temps encore les Français vont-ils se contenter de défiler gentiment avec un gouvernement qui se paye ouvertement leur tête en parlant de prolonger le pass au-delà du 15 novembre  et veut rendre la vaccination obligatoire pour tous alors que la pseudo épidémie disparaît peu à peu ? Elle est même finie, si l’on en croit Olivier Soulier et le Professeur Perronne

 

 138 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. J’espère que les Français n’oublieront pas ces jours merdiques lorsqu’il s’agira de voter.
    Il fut un temps où les palais étaient pris d’assaut par les manants…. Et leurs occupants zigouillės, c’était l’ bon temps…..

    • @ Christian Jour
      Ces flics, probablement les mêmes qui carapatent la queue entre les jambes devant la racaille ?

  2. Existe-t-il un fonds spécial créé par le collectif des résistants pour les soignants qui ne se feront pas vaccinés et seront licenciés dans une semaine ?

    • oui plusieurs naissent je vais publier demain je pense toutes les infos à ce sujet

      • Avez-vous une idée du nombre de manifestants sur l’ensemble du territoire, car si l’on en croit les médias, 50 000 personnes en moins ce samedi, chiffrage fait par le ministère de l’Interieur dont « l’impartialité » est légendaire!

      • @ Christine Tasin
        À éviter leetchi qui lèche macron, entre autres… Financièrement je ne pourrai pas les aider tous mais sûrement un ou deux avec une modeste contribution.
        Amitiés patriotiques.

  3. Tout ça n’est qu’une gigantesque magouille des gouvernementeurs.
    D’ailleurs, êtes-vous certain qu’il y ait eu un seul manifestant? Pas dans ma cour en tout cas, et je vous parie que tous les manifestants seront interdits de vote, car avec ces bercés près du mur, tout est envisageable..

Les commentaires sont fermés.