40.000 Samuel Paty en 20 ans : bravo les muzz !

https://www.thereligionofpeace.com

Sans doute à quelques unités près. Mais tellement explicite.

Le chiffre se pose de toute façon en multiple simple du temps passé. 20 ans.

40 000 Samuel Paty, 14  juillet niçois, Bataclan, ceux-là au milieu d’une foule compacte de victimes sur toute la surface de la planète, océans compris…

Cela veut dire une moyenne de deux mille par an, autrement dit 167 par mois, 39 par semaine et entre 5 et 6 par jour. Par jour !

Hommage aux comptables de cette guerre dont le nombre de morts, établi acte par acte de ces quarante-mille massacres, est de plus de deux-cent-quinze-mille. Bravo thereligionofpeace.com, c’est un super-boulot que vous avez fait là.

Et l’on nous dit que ce n’est pas une guerre mondiale, lorsque cent pays au moins sont concernés, d’un confetti insulaire du Pacifique au mastodonte américain ou russe en passant par tous les mondes politiques, religieux, philosophiques, possibles ?

L’islam est en guerre de conquête. À l’intérieur comme à l’extérieur de sa masse considérable. Comme toutes ses opérations précédentes depuis quatorze siècles, celle dont nous sommes aujourd’hui la cible principale se fait dans le sang, la violence, la barbarie.

Nos démocraties, longtemps persuadées de pouvoir résister par leur simple poids de civilisation et de culture, s’éveillent plus ou moins mollement d’une longue, très longue sieste, réalisant soudain que leur ennemi a pour coutume de ne laisser aucune trace de ce qu’il domine par la force.

Nous avons depuis longtemps, avec quelques autres, décortiqué le processus, lancé les alertes, assumé le danger de simplement parler.

À l’approche des quelques minutes que prendra la Vérité pour s’imposer, la statistique établie par thereligionofpeace.com, sur le front actuel d’un conflit plus que millénaire, vient signifier, telle une aube incertaine, la constante progression du péril et cette façon qu’il a, intangible, de peindre notre ciel en rouge sang.

https://francais.rt.com/international/90434-11-septembre-que-sont-devenus-les-acteurs-de-la-guerre-contre-terrorisme-etats-unis

https://ripostelaique.com/40-000-samuel-paty-en-20-ans-bravo-les-muzz.html

 262 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Erreur. Ce chiffre provient d’un site qui récapitule le nombre d’attentats depuis le 11/09. 40000 c’est le nombre d’attentats. Le nombre de victimes serait supérieur à 120000

    • Si on pouvait au moins se défendre ?Eric Zemmour le lanceur d’alerte ,nous met en garde en disant clairement dans quelle situation nous nous trouvons et bien sûr un prétexte a été trouvé de le virer de CNews car cette chaine est regardée par ceux qui commencent à se réveiller sur la situation actuelle !!Posons nous la question : »Quel intérêt ,sinon celui de contrecarrer les plans des mondialistes dont appartient l’acteur de théâtre qui nous sert de président,de nous imposer de force les indésirables qui sévissent dans toute l’Europe et qui rêvent de nous remplacer en agressant les nôtres afin de faire naitre la peur!!Nous défendre est un devoir et notre survie!!!!!! SI VIS PACEM PARABELLUM

  2. Non seulement ils se reproduisent trois fois plus vite que nous mais en plus ils nous massacrent un peu partout sous couvert du terrorisme et de la folie qui bien sûr n’ont rien à voir avec l’islam. Le regroupement familial, le droit du sol et les aides vont alors booster cette invasion qui n’est rien d’autre qu’une colonisation qui ne dit pas son nom.

  3. 40 000 morts, rien que pour ces 20 dernières années.
    A ce nombre, il convient d’ajouter :

    • les blessés (non décédés) lors d’attentats : 400 000 ?
    • les victimes d’agressions, de crimes, viols et délits commis par les adeptes de cette maudite secte : 4 millions ?
    • Les innombrables citoyens qui subissent au quotidien, de la part des mêmes adeptes, la crasse, le bruit, l’agressivité, le harcèlement etc. dans les quartiers, logements HLM et les transports notamment : 40 millions ?
  4. il parait qu’on n’est pas en guerre? c’est ce qu’on dit les soldats armés au bataclan, on ne tire pas sur les terroristes on n’est pas en guerre ; qu’est ce que ça sera quand on le sera ? ils vont avoir une guerre civile si on se défend nous même.

  5. Toutes ces victimes meurent dans l’indifférence générale, quelques minutes de silence, quelques fleurs et bougies, quelques larmes, hypocrites souvent, et on passe aux suivants. Triste constat!

Les commentaires sont fermés.