Un samedi ordinaire en Californie.
🔴 [Info @Valeurs] L'homme qui a égorgé sa femme à Aubervilliers en Seine Saint Denis s'appelle Amar B., 53 ans, né en Algérie. https://t.co/7HzpKz39Ds
— Amaury Brelet (@AmauryBrelet) September 11, 2021
L'épouse, retrouvée partiellement dénudée sur le lit parental dans une mare de sang, présentait une très large coupure au niveau de la gorge, laissant apparaître la carotide. Elle aussi est née en Algérie. Leurs enfants sont âgés de 6 à 14 ans. L'un d'eux avait du sang sur lui.
— Amaury Brelet (@AmauryBrelet) September 11, 2021
Une femme a été tuée ce samedi matin par arme blanche à son domicile d’Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) et son conjoint arrêté, ont indiqué à l’AFP des sources judiciaire et policières. “L’homme aurait tué son épouse à l’arme blanche. Quatre enfants ont été pris en charge”, a déclaré le parquet de Bobigny. Les enfants, dont la plus âgée a 14 ans, étaient présents au domicile au moment du drame, survenu peu après 7h du matin.
Selon une source policière, l’homme a égorgé sa femme devant les enfants avant d’appeler lui-même les forces de l’ordre, qui l’ont interpellé. “Des premiers éléments que nous avons, nous n’avions pas d’alerte particulière sur ce couple”, a ajouté une autre source policière. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.
Le mari aurait tenté de découper le corps de la défunte selon l’une des ces sources. Elle présentait une plaie profonde au niveau d’un bras, en plus de celle à la gorge. Le tueur présumé a été interpellé et placé en garde à vue. Une autopsie va être pratiquée.
Les quatre enfants ont été pris en charge par les secours et transportés à l’hôpital. Une enquête a été ouverte et confiée au service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ 93). Le mis en cause serait inconnu des services de police.
938 total views, 1 views today
des bouchers-charcutiers-tripiers Halal
qui ont fait de la France un abattoir Halal
après en avoir fait une mosquée à ciel ouvert
SOURATE 4
AN-NISA (LES FEMMES)
176 versets Post-hég. n°92
Verset 34 Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !
Bref rien de neuf l’islam est une religion d’amour! A près la nationalité n’a que peu d’importance pourquoi dire qu’il était algérien c’est stupide !Sa religion a guidé son acte c’est tout !Il a appliqué la Charia!
Encore un barbare (il y en a une pléthore dans la Californie sans la mer),venu du Maghreb qui a exhibé ses talents de boucher !
Et le respect des traditions ? Et le droit à la différence ? Pourtant les accords signés par la France en 73 prévoient bien que les natifs des pays musulmans doivent pouvoir vivre chez nous selon le mode vie de chez eux. De quoi je me mêle ???
L autre jour j’ai dit a mon mari Mouloud;; »Mouloud descend la poubelle stp »
le 1er jour ‘ai rien vu, le 2e non plus mais au bout d’une semaine j’ai recommencé à voir de l’œil gauche……. Chez mes muzs la femme doit comme ils disent le respect à l homme. Moi tant qu’ils se trucident entres eux cela me va.. Et au fait elles sont ou nos néo féministes qui crachent à longueur de journée sur le mâle blanc pire des maux de notre société pour elles ces gourdasses. Pas de son pas d’image pour dénoncer le meurtre d’une voilée…
Il s’agit donc d’un « Non-évènement » Tout va bien dans ce foutoir, et les fous sont adorés.
A la TV, un bandeau d’information a défilé. Evidemment le nom de l’auteur, n’a pas été dévoilé. Si cela avait été un Français de souche, alors là les médias n’auraient pas pris de gants.
Et avec Macron, on atteint des sommets, dans l’hypocrisie, et le favoritisme éhonté.
De là, à dire que les élites veulent se débarrasser, des Blancs, il n’y a qu’un pas.
Le social et la compassion, toujours pour les mêmes, y en a marre.
Hier des des femmes afghanes à Kaboul ont manifesté pour les Talib ans, c est vrai qu en France les femmes sont si épanouies et libres.
J’en aie croisé une ce matin habillée comme un épouvantail et le mari a cinq mètres!
Bref cela ma gaché ma journée!
Donc, comme il a appelé lui-même la police, le voilà automatiquement classé déséquilibré.
oui ils connaissent les lacunes de notre société de civilisés!
Il a d’autres « champs de labour » à sa disposition, sans doute.
Les enfants : à la charge de la France.
L’égorgeur en prison : à la charge de la France.
Exact. Et que vont devenir ces pauvres enfants, après avoir vécu un tel drame ? Des déséquilibrés à vie, qui n’arriveront jamais à se construire.Quel gâchis ! Car musulmans ou pas, ces enfants-là sont malgré tout des victimes.
C’est la culture musulmane
l égorgement une tradition chez les muzz , faut bien respecter la tradition
Il n’y avait pas autant de féminicides avant que l’on accepte tous ces islamisés sur notre sol ! La barbarie c’est leurs coutumes !
non c’est leur religion ,ils appliquent la charia point!
J’adore le titre ! très bien trouvé
J’ai entendu cette info, ou plutôt je l’ai lue en bandeau,
seulement le journaleux a dit un « homme » a tué sa compagne,
Un « homme » , c’est juste pour éviter de dire un narabe, ça ferait raciste, c‘est leur façon de camoufler la vérité.
Mais un homme, n’est-ce pas un peu prétentieux ??
et si on disait plutôt un « sous homme » ???
. . . ou plutôt un Bête qui n’est pas humaine !
encore un ! voilà la civilisation qu’on nous oblige à cotoyer sur notre propre sol
» A côtoyer » ? A subir, surtout.
Religion de tolérance d’amour et de paix, qu’ils disent.
Pas de problème, il peut appeler es flics après sa boucherie il n’ira même pas en taule avec la justice du yéti
Il va sûrement bénéficier de l’indulgence de la Justice pour cause de troubles psychiatriques. L’autochtone gaulois, monsieur Durand, lui, ira directement à la case prison. Un uxoricide devrait être jugé de la même façon, sans aucune distinction.
C’est prouvé tous ceux qui pratiquent la charia et l(islam sont irresponsables car leur cerveau dés l’age de trois ans a été lobotomisé! Donc ils ne peuvent étre tenus pour responsables a moins d’interdire cette secte tueuse!
Est ce que nous sommes vraiment en 2021 ou bien au temps d’Attila ?, Pourquoi avons nous laisser entrer ces sauvages consanguins et dégénérés chez nous ??Tous ceux qui sont responsables de ce qu’est devenue notre « douce France » doivent rendre des comptes et être condamnés
Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Il faudrait que nous nous en souvenions, de l’article 35 !
Vous pouvez continuer à rêver, les français sont sclérosés, mettez vous bien en tête que le pays est foutu. Commencez à vous protéger vous et votre famille, c est par ça qu il faut commencer, ensuite, ne desesperez pas un candidat ou candidate providentielle c’est trop tard, la France est devenue un deuxième Liban.
Oui mais les collabos tireront sur les autres.
Ouii la « Coovid en est un exemple aussi avec le confinement et le « pass »,qui c’est prouvé ne servent strictement a rien !Sauf a violer les droits du peuple et le terroriser pour mieux l’assujétir
Scène banale à Muzz-Land….
Il n’avait pas terminé sa formation, CAP de boucher..??.
Et il avait découvert que son épouse n’était pas……halal
😂😂😂
Un Algérien, non, c’est pas possible ?
Heureusement que c’était juste un différend ?