Décision du CSA  : réactions à chaud de Christine Kelly et Éric Zemmour (Vidéo)

 

  • Réaction d’Éric Zemmour : « C’était trop beau »

 

Temps de parole d’Eric Zemmour : Christine Kelly explique comment cette décision va mécaniquement donner plus de place à Macron et aux membres du gouvernement sur les antennes.

Christine Kelly (transcription) :

Si vous permettez, comme je me suis occupée du temps de parole la présidentielle au CSA, je vais vous expliquer comment se passe le décompte et quelles sont les conséquences de la décision du CSA.

Le temps de parole est en deux temps :

  • un tiers pour le gouvernement, les ministres, les collaborateurs
  • les deux tiers c’est pour En marche, LFI, le RN, les écologistes le PS tous les autres.

Si comme cela a été décidé on met Eric Zemmour, et on commence à le décompter, il va être décompté dans ces deux tiers du temps de parole des partis et donc mécaniquement, cela va diminuer le temps de parole du RN, de LFI, de En marche et va augmenter le temps de parole de l’exécutif : du président la république, de ses ministres, de ses collaborateurs.

C’est la première conséquence.

La deuxième conséquence :

Les chaînes vont se dire : je n’invite pas Eric Zemmour parce que c’est trop compliqué.

Le seul moment dans l’histoire de la télévision où il n’y a plus de débat politique, c’est quinze jours avant le premier jour de la présidentielle parce qu’ on demande l’égalité du temps de parole : les chaînes arrêtent tous les débats politiques parce que c’est trop compliqué.

On est le seul pays au monde à décompter ce temps de parole !

 

Et dernier point :

Aucun candidat aujourd’hui n’est décompté !

Comme Mélenchon !

Ils sont décomptés au sein de leur parti politique et de l’histoire aucune personnalité n’a été décomptée !

Aujourd’hui aucune personnalité n’est décomptée !

Juridiquement ce n’est pas tenable !

 275 total views,  1 views today

image_pdf

41 Commentaires

  1. Au fait, ils ont été élus par qui?
    Cette saloperie a, au moins le mérite de préciser leur action: 8a n’est que la suite logique de la défection de l’éditeur…
    Donc, étant donné qu’il veut continuer à s’exprimer, ils vont le faire disparaître physiquement.
    Arrêtez donc de sous-entendre que nous vivons sous un régime dictatorial: ils ont dit que c’est faux….

  2. Comparer Macron à Hitler, c’est juste pour donner une idée du dogmatisme et de l’intolérance de Macron !
    On ne reviendra pas bien sûr, sur le plaisir sadique que Manu a pris à envoyer ses nervis tabasser, éborgner et mutiler les gilets jaunes !
    Pas plus qu’il ne faut oublier sa remarque ignoble sur une dame de 71 ans bousculée par les sections macronistes et hospitalisée pour traumatisme crânien : « elle n’avait pas à manifester à son age ! ».
    Oui Macron est le symbole de l’Ordre Nouveau, et l’Ordre Nouveau pue et tue !

  3. En dernier recours, ils vont nous sortir un Front Républicain, RN inclus, pour faire barrage à l’islamophobe Zemmour…

  4. Christine Kelly je l’appréciais beaucoup ,mais là je l’aime ,cette femme est sensationnelle!Cela nous change des recyclées de ce gouvernement !
    J’espère que quand cette mascarade sera terminée la revoir sur les chaines TV!

  5. le seul candidat qui fait figure d’épouvantail pour Macron
    c’est Zemmour …
    et là Macron il n’hésite pas pour le flinguer politiquement
    d’abord et ensuite si il le faut pour le flinguer physiquement
    des assassinats politiques ça s’est déjà vu !..
    et pas qu’aux USA en France aussi !

  6. Helas … que ce ne soit pas tenable juridiquement n’a aucune importance. La vérité, et même la réalité, n’ont plus aucune espèce d’importance dans une procédure judiciaire. C’est un monde parallèle …
    Le sujet est : cela est. Comment en sortir ? Comment surmonter ? Comment y arriver tout de même ?
    10 millions d’immigrés qui votent à 97% Macron lui assurent le socle nécessaire pour le second tour. Il lui suffit d’affaiblir un peu chacun de ses nombreux adversaires potentiels pour gagner, rester celui qui attrape tout de manière suffisante.
    Il est peut être déjà venu le temps où un autochtone de France ne peut plus gagner une élection générale … comment en sortir ? Pas par une élection, en tous cas …

  7. Video déjà censurée ! Le freluquet fait dans son froc ! C’est vrai qu’il a du souci à se faire…Rappelez-vous de Giscard quittant l’Elysée en 1981 sous les crachats et les lazzi… Personne n’aurait voté pour lui en 2017 ! Les gens en ressentent tellement de honte.

  8. Sous son règne impérial, momo à tout macronisé, tout ce qui fait la République Française est macronisé alors bien sûr le CSA est forcément à la botte puis ce que E Zemmour lui même a dit que le directeur est revenu sur sa décision prise en début d’année 2021, est-ce la peine d’en rajouter plus ?!!
    En avril 2022 il n’y aura plus de macronisation de la société et la justice Française, du moins je l’espère !
    Ne reste plus que le Frexit et ce sera rondement mené !!

    • Bonsoir @GAVIVA ;

      -« … ils savent que macrouille est bon pour la poubelle « –

      Pas que ; c’est beaucoup plus et c’est donc beaucoup plus flippant pour eux.

      Si Macron ne passe pas, si c’est en effet Eric Zemmour ou un vrai Patriote qui prend le relais ; c’en est fini pour la gargouille de l’Élysée et tous SES COURTISANS ; toute sa cour va disparaître et va s’en suivre l’EFFET DOMINO qui touchera TOUTE LA SPHÈRE de la république à l’arrêt depuis quasi 60 ans ; cette sphère de républicains démocrates bien-pensants ayant plus le souci des allogènes que de la FRANCE (qu’ils ont martyrisée jusqu’à la mort si on ne les détenait) et de ses HÉRITIERS LÉGITIMES.

      Si l’énergumène imposteur de l’Élyée tombe, la république bananière anti-démocrate des zébus tombe aussi entraînant sa horde avec elle.

  9. J’ai suivi l’intervention de C. Kelly chez Hanouna (que je n’apprécie pas) mais c’était au sujet du CSA. Christine Kelly a été claire et concise. Par contre, il y avait la dénommée Mémona Hinterman qui vociférait. J’ai pu voir la vidéo de Zemmour qui s’exprimait aussi sur le sujet. Idiot de décompter son temps de parole avant qu’il ne se soit déclaré candidat. Encore une manoeuvre de la Macronie.

  10. Gouvernement de baltringues, de tricheurs, de manipulateurs, et de menteurs et après ils voudraient qu’on les croie et qu’on vote pour eux. ……JAMAIS

  11. a chaque fois que ces enfoirés parleront je zapperais la télé.. leur passage , ils pourront se le mettre ou je pense…. ça fat monter encore plus la colère des français…

  12. J AIME BIEN la bande a cnews
    ca c est du debat
    et espere que z sera au rdv des francais

  13. Doit commencer à mouiller son slip le mignon, il risque d’avoir une autre personne que MLP devant lui au second tour et là, sans oreillette, ça va devenir compliqué pour lui ! Jupiter du haut de sa connerie s’agite dans l’ombre, preuve qu’il a la trouille de Zémmour, bien plus que des LR, macro-compatibles et de MLP qui ne passera jamais ! Eric, c’est notre Trump à nous !

    • a rodrigue
      VIVE NOTRE FRANCE
      un raz de maree s annonce il s apelle ZEMOUR notre NAPOLEON

  14. le con macron n’a plus de retenue du tout maintenant pour instaurer sa petite loi, doit être bien sûr de lui et de la suite

  15. Zemmour n’est pas officiellement candidat, de quel droit le Polit bureau veut couper la parole a celui-ci ?? A ce moment là il faut le faire aussi à Praud, Ferrari, Pasquet, Feneck, le délinquant Zeribi qui monopolise la parole chez sa fiancée de « Punchline » Saillet la gammeleuse traître a son parti, devenue la meilleure lécheuse de Macron !! Arrogante, haineuse qui comme Hamon /Marty préconise de ne pas soigner, les non vaccinés !! Pauvre femme, qui fait tous les plateaux télé, matin midi, soir !! Le botox ça coûte cher !! 😈😈

  16. ça commence : il fallait être naïf si on pensait que toute la clique n’allait pas se déchaîner par tous les moyens : et là ça dépasse les sommets ! mais rappelons nous l’affaire fillon traînné dans la boue pour faire barrage à sa candidature – Z n’a rien à faire dans cette galère éclectorale : il n’a rien à gagner et tout à perdre (cela commence) : nous en avons trop besoin comme seul chroniqueur qui assène les réalités depuis des années

  17. la france est devenue une république bananière où seuls Macron, petit dictateur véreux et insignifiant et sa clique de pourris incapables s’arrangent avec les lois et autres règlements !

    Belle leçon d’éthique du gérontophile de l’Elysée, petit coquelet merdeux

    Il est urgent de foutre dehors cette vermine en avril 2022

  18. Ah ! Ben, maintenant c’est bien net, clair et précis. On comprend mieux ce qui se passe avec cette mesure liberticide « démocratique » !

    Merci à Christine Kelly de nous avoir donné ces explications dont nous avions besoin et à @Jules Ferry pour nous les transmettre.

    Elle est vraiment bien cette Christine Kelly. Ils ne vont pas tarder à lui chercher des poux dans sa superbe coiffure.

    J’espère que Eric Zemmour, s’il est président, ou n’importe quel autre vrai Patriote, s’il est élu, qu’ils ne l’oublieront pas dans la réorganisation des médias presse écrite et télévisuelle et au CSA. Elle est vraiment très agréable et ses émissions le sont aussi; pas de stress, pas d’agitation, pas de bruit inutile et tout dan le respect des uns et des autres sur le plateau. Elle gère très bien !

    • Elle est vraiment bien cette Christine Kelly. oui, je trouve qu’elle s’engage. Et elle sait de quoi elle parle avec le CSA. PS : Merci pour toutes vos infos/liens/sources !

      • Bonjour @Jules Ferry ;

        Oui ! Je la trouve vraiment bien et très classe sur elle même mais aussi dans sa façon de mener ses émissions, les seules qui ne fatiguent pas parce que tout est bien respecté.

        Vous avez remarqué sa moue après que Eric Zemmour ait parlé de la couleur politique uniforme de tous le personnel presse écrite et médias inclus celui du CSA ?

        Elle sort bien du lot tiens ! Je ne sais pas comment elle a pu cotoyer professionnellement tous ses requins uniquement soucieux d’eux-mêmes et de leur gamelle.

        PS: Merci à vous et tant mieux si vous trouvez quelque intérêt dans les sources, liens, infos… que je laisse dans me commentaires.

        Merci à vous pour vos articles que j’apprécie vraiment ; il y a une patte et une ligne bien personnelles.

          • C’est pas gentil, c’est vrai et je partage aussi l’avis de Marcher sur des oeufs au sujet de Christine Kelly, elle est vraiment bien et j’adore regarder son émission.

    • Il y a bien un con…d ou deux qui vont lui reprocher la couleur de sa peau……….

      En attendant elle surpasse en tout et de loin, un bon nombre de pétasses blondes qui nous affligent sur les ondes.

      Un grand MERCI à vous les  » Christine,s » ………. Kelly et Tasin.

      • Bonjour @Hollender ;

        – » Il y a bien un con…d ou deux qui vont lui reprocher la couleur de sa peau………. »-

        Quelques gôchos mais aussi et surtout des personnes de type afro qui vont la malmener l’accusant de traîtrise.

        Et c’est là qu’on mesure toute l’hypocrisie. Parce que Christine Kelly est avant tout une personne, une femme qui se respecte, ET UNE FRANÇAISE QUI SE RESPECTE. Sa couleur politique ne regarde qu’elle et dans sa profession elle met de côté ses convictions politiques. C’est bien pour cela d’ailleurs qu’elle parvient à gérer des débats en toute quiétude ; ans une ambiance qui convient à tout le monde et dans le respect de tous ses invités.

        Elle se comporte en vraie grande professionnelle ; et en Française. On ne peut pas même parler de représentant de la diversité ; puisqu’elle fait honneur à la France, aux Français et à sa profession dans l’exercice de celle-ci. Elle est Française « comme vous et moi » et non comme « vous é moâ ». Je suppose qu’elle est originaire des DOM-TOM, donc Français depuis belle lurette et peut-être même que beaucoup de ceux qui l’attaqueraient sur ce point. En tous cas, c’est un vrai boneur audio-visuel Français. Bravo et merci à elle.

        Ceux qui la critiquent sur sur ces gènes afros sont donc des menteurs, des hypocrites, parce qu’ils prêchent la diversité mais ne veulent que du divers et surtout pas du Français.

      • Je crois que le bronzage de peau et l’origine n’ont rien à voir avec ce qu’il se passe dans le boîte à idées.
        Le principal étant la couleur des tripes . Mais vous avez raison, les pourris ne manquent pas et pas seulement chez l’ennemi au chef des tas.

  19. Je pense qu’il faut même voir plus loin que ça ; en effet, la clique Macron fonctionnant aujourd’hui avec ses propres lois (les autres ? la constitution ? n’existent pas !), on peut facilement subodorer que, en cas de victoire de Mr Zemmour, ces pantins essaieront de se servir de cette décision (macronnienne à coup sûr) sur les temps de parole pour invalider son élection.

    PS : quel vilain complotiste tu es Jacques.

Les commentaires sont fermés.