Les Blancs piquent de force les Noirs, et Thuram ferme sa gueule !

On n’y comprend plus rien. Aux Antilles, les Blancs empêchent les Noirs de se soigner à l’ivermectine, pour mieux leur imposer le vaccin ! Et la clique d’antiracistes professionnels noirs est aux abonnés absents, Lilian Thuram en tête !

 

En Martinique et en Guadeloupe, réquisition des stocks d’ivermectine pour forcer à la vaccination

Guyane : incitée à se faire vacciner, une infirmière refuse et choisit le combat pour la liberté

 260 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. De bien mauvaises nouvelles du ministre australien chargé du numérique Victor Dominello contraint de porter en permanence un cache œil: le coté droit de son visage est toujours « figé ». Vaxxiné, il a été frappé en pleine conférence de presse d’une paralysie de Bell à 54 ans !!…
    https://twitter.com/strategieduchoc/status/1429694904553205761

    Vous pensiez retrouver votre vie d’avant en vous vaccinant ? Klaus Schwab a dit non ! Et le Premier ministre de la Nouvelle-Galles du Sud (AUSTRALIE), Gladys BEREJIKLIAN explique que « même avec 80% de double dosés, même avec ZÉRO cas, vous devrez continuer à respecter les règles de distanciation sociale, prendre vos doses et porter le masque »
    https://twitter.com/strategieduchoc/status/1429748786344054784

  2. Quand Melinda Gates, complice de Bill Gates (psychopathe, un des responsables directs de ce chaos mondial), a dit que les Noirs devaient être vaccinés en priorité…
    (Fran/Eng 45s) Bill + Melinda GATES:
    “Vaccine, for blacks first.”
    “Vaccin: les noirs d’abord.”
    https://mobile.twitter.com/quebeclibrefran/status/1327194319804051462

    Pourquoi Bill et Melinda Gates signent tous les contrats avec la France et avec la Commission Européenne, avec l’OMS ? Pourquoi ils vivent sans etre inquiétés pour ce génocide vaxxinal ? Qui sont ils ? Qui sont leurs associés ? Qui les protège ? Qui était le père et la mère de Bill Gates ? Renseignez vous.

  3. macron et sa clique chez notre vétérinaire.
    Lorsqu’il pique un animal, c’est une tristesse pour lui.
    Mais pas pour des saloperies…

  4. Ils sont où tous les défenseurs de la cause noire, c’est révélateur en effet ?

  5. tout est mascarade, fausses gens,faux culs etc etc etc etc…..un monde plus que pervers et pourri ,fait de làches, de pleutres, d’incultes, de couards,d’idiots, de sauvages, de malades mentaux etc etc etc etc etc…..et vous voudriez que ça marche ????

  6. Pauvres, riches, rats des villes où des champs, noirs, jaunes, rouges, blancs, ouvriers ou paysans, hommes d’affaires, employés, militaires, policiers, simples civils, tous égaux devant la piquouze? Je crois qu’il existe un vaccin avec sels d’or incorporés et seringue du même métal pour la gentry! Non, je blague, quoique…

  7. Les médias nous montrent des Noirs partout, des foulards aussi, ils ne savent pas s’empêcher. Et quand il s’agit de montrer les vaccinodrômes, ils y sont aussi,mais…c’est pour piquer et on pique les Blancs. Un Noir se faire piquer, non, une foulard non plus et aux urgences on apporte les Arabes qui sont aux abonnés absents pour la pique, se comportent sans faire attention au virus etc. Pour les Noirs je ne sais pas,mais je sais qu’aux temps de l’apartheid ils n’aimaient pas les piquouses car ils avaient peur de la stérilisation forcée. Ceci explique peut-être cela….
    Le vaccin serait fait pour tuer si j’écoute des complotistes, mais les comploteurs ont fabriqué un virus pour tuer, en Chine ou ailleurs, tout le monde y travaille. Wuhan a été un accident que la Chine gagnerait à reconnaitre, cela aurait pu se passer ailleurs.

Les commentaires sont fermés.