Contre le pass Macron, grève générale ou candidature Zemmour ?

 261 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. les 2, mais … il faut absolument que le minus dégage avec toute sa clic au plus vite .. car il lui reste 10 mois pour nous « tuer » … alors si pour la rentrée au pire fin d’année, il est tjrs en place, je pense que c’est foutu … tandis que les routiers ? hahahaha laisse moi rire, ils devaient bouger le 15 aout apparemment (mauvaise info ?) il parait même que le minus compte mettre l’obligation vaccinale à la rentrée … je ne crois plus au pacifisme et d’un autre côté le Français n’est pas un combattant enfin si si, derrière son écran, je sais que c’est difficile pour beaucoup puis il est qd mm dans la rue en ce moment, mais je pense qu’il va falloir prendre des risques pour nous sortir de la …

    • Ca ne serait pas la première fois qu’il ne fait pas le contraire de ce qu’il a chanté, mais certains vont l’aider à repasser… moi j’ai le fer…

  2. Pierre, Pierre, je suis d’accord avec vous dans 99% des cas. Et Zemmour je veux bien….
    Mais Zemmour avec un retour des contre-pouvoirs REEL. Et jamais l’initiative des projets de lois aux membres de l’exécutif. Ni même au parlement. Au citoyens n’ayant pas de mandats politiques, par des RIC, éventuellement, et jamais les mêmes citoyens pour plusieurs RIC. Ce serait déjà plus démocratique, non ? En tout cas une chose est sûre : pour certains, Zemmour est appelé de leurs vœux comme un sauveur. Alors encore une fois Zemmour oui, mais avec vigilance, et en arrêtant de se laisser confisquer la démocratie. Qu’ils soient simples conseillers municipaux, maires, députés ou autres, ne pas les lâcher, s’intéresser, leur rappeler à chaque instant qu’ils sont à notre service, leur poser la question :  » Qui t’a fait roi ? « . Vigilance, car souvenons nous que tous les dictateurs, de Staline à Castro (que Guevara, l’un des plus grands criminels du vingtième siècle, aurait renversé pour prendre sa place si sa mort et la communication n’en avaient pas fait une légende), de Hitler à Franco, de Pinochet à Macron, ont tous été des « hommes providentiels » avant de devenir des tyrans.

  3. Révolution, révolution ?
    ça me laisse perplexe,
    je préfèrerais un coup d’état, rondement mené avec arrestation des responsables, mise au cachot en attendant leur jugement et pour les empêcher de nuire .
    Mais pour cela, il faut préparer sérieusement un gouvernement transitoire, qui reprendra la main aussitôt pour éviter le chaos, et rassurer la population.

  4. les deux possibilités sont incomparables
    Le pass macron se doit d’être éradiquer , ok , bien sur

    Le vote Zemmour est un vote identitaire , de souveraineté de la France , du respect de son histoire , de sa culture , de sa langue de ses racines judéo chrétiennes de sa génétique gallo romaine , contre toutes formes d’immigrations conquérantes , de religions exotiques de conquêtes

    Comparer les deux me semble inadapté

Les commentaires sont fermés.