Macron a plus tué que les terroristes du Bataclan, de Nice… et c’est nous qu’il traite d’ivrognes assassins !

Hic ! je conduis, hic ! sans Pass Sanitaire, hic ! Arrêtez-moi, m’sieur l’agent !

Il ne nous l’avait pas encore faite celle-là ! On savait qu’on était des illettrés, des médiocres, des Gaulois réfractaires (la pire des injures pour Macron), des racistes, des vieux schnocks… nous voilà traités d’ivrognes  par notre bien-aimé Président !

 

La comparaison est osée, mais les salauds ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît.

Ainsi donc le quidam qui, en plein confinement, nous disait de mettre pépé et mémé à la cuisine pour Noël mais faisait des gueuletons à 20 à l’Elysée où il filait le Covid à ses Ministres (Elysée où, selon certaines indiscrétions, il n’y a jamais eu port du masque quand il n’y avait pas de caméras au motif que, selon Macron, ça ne servait à rien) nous accuse clairement d’être les assassins de ceux qui meurent du Covid.

Ben voyons…

Macron, c’est juste le mec qui nous a empêchés (et il continue, essayez d’acheter de l’hydroxychloroquine, même avec une ordonnance !!!!) de nous soigner en interdisant aux médecins de prescrire et aux pharmaciens de nous vendre de l’hydroxychloroquine, qui interdit l’ivermectine et nous dit « crevez chez vous avec vos sachets de Doliprane et en Ehpad avec du Rivotril » mais qui autorisait le remdesivir ne servant à rien et même toxique et sans doute responsable de la naissance de certains variants selon Raoult… il est vrai que le Remdesivir rapporte à Gilead 2081 euros par patient  contre 5 pour le plaquenil !

Alors, certes, Macron ne conduit sans doute pas quand il a bu… d’ailleurs il a toujours un chauffeur, c’est juste un peu plus facile comme ça de donner des leçons aux autres. Mais il a tué infiniment plus en un an et demi de Covid que le pire des chauffards.

Macron a tué plus que les terroristes de Nice, du Bataclan, de Charlie Hebdo, du World Trade Center à lui tout seul et cette enflure prétend nous donner des leçons et nous traiter d’assassins ? Nous, les non vaccinés qui, justement, parce que nous ne sommes pas vaccinés, ne faisons pas naître de variants, nous qui, parce que nous ne sommes pas vaccinés, nous protégeons en développant notre immunité naturelle en laissant le virus circuler et vivre sa vie de virus au lieu de  devenir méchant à force d’essayer de contourner les obstacles…

La marche forcée vers la vaccination de tout le pays de Macron dit tout de sa mégalomanie, de sa folie consciente et assumée, de sa démesure. Les Grecs l’auraient jeté hors de la Cité… les Français baissent la tête et se taisent. De moins en moins. Les sondages montrent que le nombre de personnes qui comprennent les manifestants est de plus en plus important… 198 manifestations hier, c’est énorme ! Et chaque semaine de plus en plus de gens sont dans la rue.

Tout peut basculer en un seul jour. Chaque samedi il y a davantage de manifestants que le précédent. Et Macron qui joue au djeune avec ses videos quotidiennes et son tee-shirt décontracté nous aide, finalement. Il est tellement peu sympathique, tellement arrogant, il pue tellement la haine des Français qu’il permet à des publics jeunes qui ne s’étaient jamais intéressés à lui de découvrir la bête immonde… 

.

Pour Macron nous, les Gaulois réfractaires, les Gilets Jaunes, les anti-pass sanitaire sommes définitivement perdus. Et c’est délibérément qu’il installe la ségrégation et le contrôle électronique de la population qu’il considère comme majoritairement soumise. Macron se prend pour Jupiter, il croit qu’en allant débattre avec les Maires, en serrant des mains, en faisant des videos, il va convaincre… sauf qu’il a le charisme d’une huître…

Extrait ci-dessous d’une analyse intéressante parue sur Front Populaire.

[…]

L’enjeu de ce Passe de la Honte n’est en rien sanitaire et en tout politique. Les pitreries vestimentaires de ce qui nous tient lieu pour encore quelques mois de Président de la République aisément grimé en influenceur prépubère sont là pour le démontrer pour qui ne le comprendrait pas. Le but est donc celui-ci : quoi qu’il puisse se passer (et toutes les données mondiales témoignent de la très rapide redescente de ce pseudo tsunami grippal), le pouvoir macronien cherche à montrer qu’il ne recule pas devant les décisions les plus clivantes et les plus arbitraires possibles.

Il ne cherche pas à convaincre les récalcitrants ou sceptiques face au vaccin : il cherche à parler à son possible électorat pour lui rappeler qu’il demeure bien le même que celui qui a fait éborgner les Gilets jaunes sans le moindre scrupule. Ses récentes déclarations afin de dénoncer les manifestants anti-passe sanitaire sont faites de cette matière-là, de celle dont on fabrique les LBD : tourner perversement les mots de la langue, contourner la sémantique démocratique pour lui faire dire le contraire de ce qu’elle signifie.

Le scénario de la « radicalisation » des manifestations était quant à lui déjà écrit d’avance et, ainsi que je vous l’avais déjà indiqué dernièrement, la seule et unique façon de combattre ce passe indigne et d’obtenir sa disparition le plus rapidement possible, c’est de frapper les collaborateurs au porte-monnaie, car c’est la seule chose à laquelle les médiocres et les macronnards accordent une valeur : l’argent. Il convient donc clairement de BOYCOTTER autant que possible non pas la vaccination pour tous ceux qui le souhaitent (et dont je fais partie), mais les lieux qui collaborent à ces mesures indignes.

Enfin, au plan institutionnel, il faut bien comprendre que nous avons quitté les rives de l’État de droit depuis déjà belle lurette. Il est inutile de chercher à répondre aux petits macronnards qui vous expliquent en ricanant que « la dictature ce n’est pas ça ». D’abord parce que ces gens sont stupides et feignent de penser que tous les modèles de dictature sont enfermés dans le carcan des systèmes totalitaires des années 1930 auxquels ils ne manquent toutefois jamais de faire abondamment référence, dans leur fascination obsessionnelle pour la réductio ad hitlerum (qui leur a permis la conquête du pouvoir avec sa rhétorique à deux balles).

Nous sommes en 2021 et il est bien évident que la dictature peut désormais se déployer selon des schémas entièrement renouvelés, armés notamment par le soft power, les technologies numériques et les médias de masse aux airs faussement cool et pseudo-pluralistes : à ce sujet, ceux qui ont pu observer la dérive de CNews au cours de l’été auront compris qu’il n’y a pas de réel contrepouvoir médiatique au sein du « mainstream » et de la Société du Spectacle qui, à la manière de l’antimatière extrême-centriste, absorbe tout en son sein pour le faire disparaître et non pour en révéler le Sens.

D’autre part, parce que dans « Dictature Sanitaire », il y a deux mots : cela signifie une Dictature DU sanitaire, une dictature PAR le sanitaire, et non pas une dictature comme ça toute seule sortie du chapeau. Il est à noter que cette obsession sanitariste convient parfaitement à ceux qui ne manquent pas, par ailleurs, de se livrer à tous les tripatouillages nihilistes de la bioéthique post-moderne : aucun paradoxe là-dedans, mais au contraire une parfaite cohérence. L’humain comme matériau.

Enfin parce que, justement, il n’y a plus de contrepouvoirs en France : le Parlement ne sert plus à rien et la forfaiture du Sénat sur le passe sanitaire l’a encore démontré (on ne va pas te licencier, tu comprends, on va juste te priver de ton salaire, puisque tu vas au travail juste pour te marrer avec tes potes, mais pas vraiment parce que tu as besoin d’argent pour faire vivre ta famille), comme il l’avait démontré lors du Traité félon de Lisbonne entérinant la sécession des élites consécutive au «non» du référendum de 2005. Le Parlement est clairement là désormais non pour représenter le peuple, mais pour le trahir en tant que de besoin, au service du pouvoir exécutif.

Les pouvoirs locaux ne résistent qu’à la marge. La magistrature est couchée du côté d’un manche dont elle lèche le pommeau abondamment depuis des années, il n’y a plus rien à attendre de ces gens-là, pour ne rien dire du Conseil d’État qui se tient depuis des années à genoux avec le croupion bien en l’air.

Il faudra du reste bien se souvenir de tout cela lorsque le nettoyage des écuries d’Augias (façon Mitterrand en 1981) sera de mise pour remettre la démocratie en place. Bref, la solution sera politique, à supposer que les scrutins ne soient pas truqués par le recours au vote électronique, non plus que par un nouveau coup d’état médiatico-judiciaire.

 107 total views,  1 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. cette ordure est puante.
    Il est URGENT de se débarrasser du fossoyeur de la FRANCE;
    Il serait temps que les FRANCAIS réagissent; il serait temps que les militaires ne se prosternent plus devant celui qui TUE des FRANCAIS …
    Cette pourriture mène la FRANCE au chaos !!!
    RESISTANCE !! RESISTANCE !!! LIBERTE !!! LIBERTE !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  2. De toute façon, c’est évident que le passe sanitaire, est devenu un moyen de contrôle et de surveillance de la population. Le virus n’est qu’un prétexte.
    Comme je suis pratiquement certain, que d’une manière ou d’une autre, Macron en 2022, va essayer de tricher.
    C’est un homme qui est capable, d’aller très loin.

    • Comme dit – si ma mémoire est bonne – lady Macbeth à son époux : « Nous sommes allés si avant dans le crime que maintenant nous ne pouvons plus reculer ».

  3. Dézinguer la sous merde de l’humanité qu’est macron, beaucoup en rêve mais si l’on y réfléchit bien, si il crève assassiné cela fera de lui un martyr et de plus on risque de se voir un deuil national d’au minimum une semaine. J’imagine déjà le nombre de bouchons de roteuses qui vont sauter à l’annonce de sa crevaison ; mais avec les nazillons de LREM il faut s’attendre à tout, et j’imagine qu’ils seraient capable de demander aux FO de verbaliser avec un prune à 135€ tous ceux qui auraient la « mauvaise » idée de fêter cet évènement.

  4. Après les épisodes Manu l’éborgneur, le grand Mutilator, arrive l’épisode suivant : Vaccinator et ses petits bras musclés

  5. La raisonnement macronien est proprement ahurissant:
    Le « je » du « président » va par définition transmettre le covid à son entourage s’il sort… qu’il soit ou non porteur du virus.
    Remettons un peu de logique dans le débat:

    • si « je » n’est pas porteur du virus et n’est pas vacciné, il ne pourra pas rendre malade quelqu’un qui de surcroit serait vacciné!
    • si « je » est porteur asymptomatique du virus , il n’est pas malade et donc ne contaminera pas son entourage – sauf cas rarissime.

    Chacun d’entre nous est porteur d’un nombre considérable de virus et bactéries qui ne nous rendent pas malades pour autant. Mais les personnes vulnérables non réfractaires à la « vaccination » se sont faites piqouser, donc elles sont protégées, n’est-ce pas? Par conséquent le « je » n’a pas besoin de se faire « vacciner ». A moins que ce « vaccin » ne protège ni le « vacciné », ni son entourage (vacciné ou pas) Donc il est bel et bien inutile (en plus d’être dangereux)… Quel aveu de la part du « président »!
    En fait, si l’on en croit certains spécialistes, les « vaccinés » vont libérer des particules virales « spike », susceptibles de rendre malade leur entourage!

    • si « je » est malade, il va voir son médecin qui va le soigner par exemple

    en suivant le protocole du Professeur Raoult. Ah, mais non, c’est toujours interdit? La seule issue c’est la « vaccination ». Pourtant on savait bien (jusqu’au covid) que l’on ne doit pas vacciner lorsque une épidémie est en cours…

  6. Macron est un véritable extrémiste.
    Il sait bien que la question du « vaccin », si c’en est vraiment un, est loin d’être aussi consensuelle que celle de l’alcoolisme.
    Cela fait un an qu’on porte des masques à longueur de journée au travail et pendant les courses, un an que les gens à la peau sensible doivent vivre avec des boutons qui les défigurent, que les gens avec des difficultés respiratoires ou plus banalement des lunettes qui embuent souffrent avec le masque au travail, un an qu’on doit utiliser le gel hydroalcoolique en toute occasion, un an qu’on doit respecter les gestes barrière etc. tout cela pour un risque avant tout hypothétique ! C’est déjà un beau sacrifice.
    L’assimilation entre un non vacciné et un alcoolique est donc tout à fait déplacée, elle est simpliste et extrémiste.
    Ce donneur de leçons tente de persuader, faute de convaincre.
    Il a la fierté d’un premier de la classe qui a réussi à aligner quelques banalités sophistiques dans un devoir de philosophie et qui croit que ça fait de lui un génie parce que la prof s’est extasiée d’avoir une copie à peu près compréhensible et bien écrite…

  7. Il a enlevé son tee-shirt qui faisait ressortir ses petits bras de coq musclé !
    Il a mis une chemise pour faire homme ! Ah, ce Manu quel pitoyable comédien !

  8. Mégalomanie, démesure, rigidité psychologique maladive aux confins de la psychiatrie
    on a bien affaire à un tyran fou,
    Qui aura le courage de le démissionner ?

  9. Concernant ce que j ai explique a propos du rivotril melange a la morphine pour euthanasier.. Il se peut qu il y ait ici de nombreux lecteurs qui ont eu des parents qui ont subi ce sort,ce meurtre. Je tiens tout de mm a soulager leur coeur et leur ame en leur disant que leurs bien aimes n ont pas souffert, n ont pas etouffes. Je connais cela car cette methode est utilisee au centre dignitas situe en suisse, centre d aide au suicide assiste. Qui lui par contre taxe au minimum 8000 euros pour un truc en soit qui coute max 50 euros au mieux ! Encore l exploitation de la souffrance pour faire du fric, mele d une extreme hypocrisie car ce type de centre est grand partenaire de big pharma! Les personnes visees tombent dans un sommeil tellement profond, une telle anesthesie totale comme en chirurgie, qu ils ne souffrent en aucune maniere. Attention, je precise bien que je n ai jamais defendu cette abomination faite aux patients d ephad ou mm a ceux a l hopital en avril 2000. Mon propos ici est juste d apaiser au mieux que possible les familles. Oui ils n ont pas du tout souffert. Qu ils reposent en paix, que leur memoire ne soit jamais oubliee et que justice leur soit rendue un jour!

  10. Je ne sais pas vous, mais moi rien que de regarder la photo, j’ai les phalanges qui bougent!!!!!

  11. Bonjour , pour arrêter toute cette révolte anti vaccination ou pass , le roi Macron 1er , va instaurer la vaccination obligatoire anti covid , comme les autres 11 déjà injectées Et cela il va appliquer dès septembre….sur le web, les anglais prennent déjà des paris sur cette inévitable solution. Que nous ne pourrons plus refuser. Libre aux naïfs de ne pas y croire ,ils en seront vite convaincus du contraire.

    • Cours, dépêche-toi , vas récupérer ta Liberté !
      Cassandre ! sors de ce corps !

  12. Malheureusement le passé revient si on y prend pas garde, les pédants sont de retour, se croyant au-dessus des lois qu’ils bafouent sans arrêt du haut de leur Grandeur. Pour moi, ce genre de pouvoir doit recevoir une claque pour lui rappeler qu’il est à notre service et certainement pas le contraire.

  13. Je vous incite largement, a ecouter jacques attali, dans son livre : l economie de la vie, se preparer a ce qui vient. Editions Fayard. On ne presente plus jacquadi ! C est un des plus grands devins de l histoire, beaucoup plus fiable que Nostradamus ! Il y predit par ex la crise economique de 2008,l election de micron presidentielle de micron alors que celui ci n etait qu un parfait inconnu du grand public et l arrivee d une future pandemie. Et comme on dit, il est plus facile de prevoir l avenir quand on l ecrit. Voila pourquoi il est important de porter une oreille attentive aux propos de jacquadi.le titre du lien est le suivant: https://odysee.com/@GEPETO:9/L'%C3%A9conomie-de-la-vie.-Jacques-Attali:4?. Si il ne fonctionne pas aller dans odyssee et tapper : l economie de la vie, jacques attali. Je vous suggere d ecouter egalement les extraits les plus pertinents de son livre: l avenir de la vie, 1981. On y verra que son poulain zctuel est dans sa pure continuation. Eliminer les vieux, les gros, les idiots a l aide d un  » remede » contre une plandemie. On y parle d euthanasie systematique, d idiots inutiles, de gros, d indesirables, d incapables, etc. Qui coutent tres chers a la societe voici le lien: https://odysee.com/@ludovicgarcia7500:c. Si il ne fonctionne pas, tapper dans odyssee, l avenir de la vie, jacques attali. C est glacant et cynique. Mais tout est dit.

  14. CONSTAT SIMPLE / CLASH ARMEE VS PEUPLE : IL EST INDISPENSABLE DE CONTACTER DES A PRESENT TOUS LES MILITAIRES QUE VOUS CONNAISSEZ POUR LES RESPONSABILISER DE CE QUI ARRIVERA EN CAS DE CONFLIT AVEC SA PROPRE POPULATION !
    LES BISTROTS DOIVENT SE FEDERER ET VENIR AU SECOURS LES UNS DES AUTRES EN CAS D ATTAQUE DE LA GESTAPO (désolée pour les majuscules trop tard ! )

    • Les pleutres et collabos de militzires sont parfaitementvau courant et ce depuis 10 ans.. Ils ont fait quoi ? Quedale ! Ils ont pourtant signe de defendre les interets de la nation. De mm que la flicaille et les gendarmes. Ils ont signe de defendre le peuple. Vous faites expres d etre conne et aveugle ?

  15. Août 2020 : le Conseil constitutionnel s’oppose au suivi par bracelet des TERRORISTES islamiques ;

    B/ Août 2021 : le Conseil constitutionnel approuve le suivi par QRCode des Non_Vaccines allant au restaurant ou au spectacle !!

    Ils veulent protéger les français ou leur nuire ?

  16. J aimerais preciser quelque chose a propos du rivotril et de l euthanasie deliberee des personnes en ephad, mais qui a concerne egalement les personnes aux chu qui etaient atteintes de cancer et mm d autres maladies necessitant une hospitalisation. Cela c est passe a son plus haut pic au printemps, avril 2020 afin de pouvoir soit disant dire que le truc etait supermortel et qu il y avait plandemie ! . Et ce mm si ca ne change rien a ce genocide immonde ! Ce n est pas seulement la benzodiazepine rivotril qui a ete injectee a haute dose en voie IV. Ce que personne ne dit en france mais qui s est dit aux usa largement et en UK, c est que l opiacee morphine a ete injecte en concommitance. J ai longuement etudie sur ces 2 poisons. Une overdose, mm chez quelqu un pouvant eventuellement souffrir d insuffisance respiratoire, ce qui en majorite n etait pas du tout le cas de ces victimes !! N entraine JAMAIS la mort. Il faut y ajouter un opiace et les assassins le savent parfaitement. Pourquoi l opiace morphine ? Parce qu il est le seul a exister sous forme liquide donc injectable. Ce qui n est pas le cas de l hydroxycodone qui n existe qu en comprimes. Idem pour le rivotril apoele klonopin aux usa et en uk. Certes, il y a le valium, mais il est plus lent d action donc pas bon pour le sale boulot. Aux usa et en uk, ils ont utilise la benzodiazepine mitazolam( ils auraient en effet pu tout autant utiliser rivotril mais pour des raisons d accord financiers entre pays et labos, le rivotril fut pour la france, le midazolam pour le uk et les usa. Donc lorsque qu on parle d euthanasie au rivitrol, c est incomplet. C est rivotril+ morphine: melange systematiquement lethal !

  17. Avec ce poison injecté contre la volonté du peuple le taux de mortalité provoqué par Macron dépassera celui du genocide Nazi ! On en reparlera dans qques mois! Ces pourritures seront’elles réfugiées en Argentine ?

  18. Je n’ai pas entendu le président Macron nous traiter d’ivrogne ! c’était juste un exemple qu’il prenait pour argumenter le fait de se faire vacciner et d’être « responsable » .
    ce qui me parait curieux c’est son insistance pour se faire vacciner
    Ce n’est pas son rôle , il n’est pas médecin !
    Cela est fort dérangeant , et on peut se poser bien des questions …mais je ne suis pas complotiste …Mais….

  19. Bonjour,

    quid de mon commentaire ? Etait-il hors limites ou suis-je trop impatient ?

    Merci 😉

    • pas du tout, c’est juste que nombre de nos contributeurs et modérateurs sont en vacances et que, de ce fait, les commentaires sont validés un peu moins régulièrement merci pour votre patience

  20. Ce dégénéré peux me priver de tous loisirs et continuer à me traiter de gaulois réfractaire, raciste , révolutionnaire , alcoolo et même me ficher S en temps que révolté , en rien cela ne changera mon refus de me soumettre a cette vaccination , sa totalitaire attitude de dictateur ne peut que m’encourager a continuer mon combat pour ma liberté , voilà ma riposte ,rdv tous les samedis jusqu’à son départ.

  21. « La liberté ne se conjugue pas au singulier »

    Le langage de Macron devient tres dangereux, aussi inquiètant que celui de Hitler, pour soit disant sauver l’humanité il justifie le viol.

    Mon corps m’appartient, mon argent, mon vote va à ceux qui sont pour le libre choix.

  22. Avec le net, le lointain (télos), tout devient plus proche, ainsi on peut enrichir son vocabulaire sur Résistance Républicaine et dans le forum des discussions, toute une sémantique qui ne m’appartenait pas vraiment mais qui mûrit, de quoi bientôt en faire une thèse de doctorat. Certains mots émanent du tocard de l’Elysée lui-même, tels: « des illettrés, des médiocres, des Gaulois réfractaires, des racistes, des vieux schnocks… et récemment des ivrognes », d’autres mots, ceux qui le dépeigne et qui viennent de nous, ceux qui appartiennent à notre « ressenti », car c’est comme ça qu’il faut dire (cf. « l’insécurité n’est qu’un ressenti des Français »): « assassin, collabo, crapule, crevure, criminel, despote, enfoiré, escroc, fasciste (et oui, comme aux heures les plus sombres), gâchis, illégitime, indigne, la honte, médiocre, ordure, salopard, triste personnage, tocard (je viens de l’employer plus haut), tyran, véreux… À chercher, j’y passerais le reste de la journée. Et puis il n’y a pas qu’à lui qu’il faut s’en prendre. Sortez aussi votre répertoire des grands jours pour toute sa clique, les gugusses de « En marche » et tous les autres politicards « qui aimeraient bien paraître » et qui devraient se rappeler que leur siège d’aujourd’hui ne constitue pas une profession pérenne! Du reste certains commencent à faire pipi dans leur culotte au point que des gouttes traversent nos écrans. Nous sommes 48 millions de Français à voter pour des député de l’Assemblée Nationale, alors gare!

  23. Ah ah, puisque BFMWC se contredit à propos de ses invités en un TWEET, voici une petite vidéo qui se torche allégrement les fesses avec le politiquement correct et accessoirement, la langue de bois:)

    https://www.youtube.com/watch?v=kRU04nL6p50&t=11s

    Qu’ils se mefient les quiqui, quand miss BORNE les dépasse en insistant sur le fait que les travailleurs virés pour avoir refusé le POISON ne toucheront aucune allocation chômage je vous dis pas le retour de manivelle à la rentrée, un peu avant ou un peu après….

  24. Encore le fait ce que je dis pas ce que je fais ,je crois effectivement qu’il devrait balayer devant sa porte avant de donner des leçons.

  25. Macron se comporte tel un dictateur aux abois. Il s’est retranché au fort de Brégançon pour y cracher son mépris sur l’opposition. Cette manie de l’éloignement pour mieux insulter les Français prouve sa couardise.

    Macron n’est pas un homme au sens d’un être qui a grandi et mûri en affrontant les épreuves d’une vie, mais un adulescent (sic) gâté pourri sous le giron d’une de ses profs qui l’a déniaisé alors qu’il était mineur…Comment voulez-vous avoir un développement psychologique normal dans ces circonstances ?

    Enfin, Macron nous refait le coup de son discours dans la cour de l’Elysée, au plus fort de la crise des GJ, quand il trépignait devant sa cour en défiant les GJ de « venir le chercher ». Il me fait penser à lord Maximus Farquaad du dessin animé « Shrek ».

    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/9/91/LordFarquaad%28ShrekCharacter%29.png/150px-LordFarquaad%28ShrekCharacter%29.png

  26. Je n’ai que deux mots qui me viennent « ordure et assassin »

    • Messi, messi…….Pardon mais si, il y a beaucoup de manières, mais aucun volontaire,et le peu de Français qui reste n’a pas la vocation de devenir KAMIKASE.
      Encore 9 mois, et le trou du cul psychopathe va s’éloigner tout seul.

    • Éliminer pas, il va tuer une 2ème fois ceux qu’il a déjà tué ici sur terre. mais le voir travailler dans les champs d’artemésia en Afrique ou même dans un labo du Dr Raoult et cie

      • Je suis d’accord avec le projet de le voir travailler dans les champs d’ Artemisia, en Afrique ou ailleurs, mais sou camera, et sans aucun droit d’en distraire la moindre tige, sous peine d’avoir le jour même une piqûre de rappel de Pfizer ou Moderna.. à la dose arsenicale de long terme!

Les commentaires sont fermés.