Ouin Ouin Ouin ! Les sénateurs se plaignent d’avoir eu un pistolet sur la tempe pour adopter la loi !

Ouin Ouin Ouin !

 

Le sénat, c’est l’endroit de la grasse retraite !

S’y rencontrent des gens aux finances replètes.

Et c’est avec notre pognon,

qu’on paye tous ces vieux grognons…

maKron c’est l’Opéra et eux c’est l’opérette…

PACO. Tutututu…

01/08/2021.

https://fr.sputniknews.com/politique-francaise/202107281045936205-des-senateurs-jugent-que-lexecutif-leur-a-mis-un-pistolet-sur-la-tempe-pour-adopter-la-loi/

 72 total views,  2 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Un repère de moines grassouillet voir son président avec son jabot la gamelle est bonne avec le pognon de ce qui se l’évent tôt
    Je te mettrai ça un cure d’amaigrissement surtout du portefeuille

  2. je ne crois pas a ces excuses…….le senat s’est toujours couche devant macron…….ce senat ne sert a rien

  3. Dehors tous ! marre de payer ces gros tas plein de homard de foie gras de caviar de champagne et de grands vins .

  4. quelle bande de lèches culs ces types. ils n’ont fait que ce qui leur était profitable mais attention au revers de la médaille . elle peut leur être fatale à tous.

  5. Une bande d’hypocrite qui ont voté toutes les lois décidées par le pouvoir en place !

  6. Le Pass sanitaire est de la discrimination et est passible de 3 ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende ! LOI l’article 225-1 du Code Pénal* et rappelez la peine de 3 ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende. Si le refus est maintenu, déposer plainte au commissariat. * L’article 225-1 du Code Pénal interdit toute discrimination fondée sur la santé. Un décret ne peut pas déroger ce qui est établi par la loi Y compris le secret médical qui est issu de la loi.

  7. Des gros parasites qui ne servent à rien qu’à finir au goulag y respirer l’air frais et pour y pratiquer de l’exerce physique qu’ils ont tant besoin.
    Si pareils prétentieux se font appeler sage qu’ils le prouvent.

  8. c’était certainement des jouets chinois…….
    quand ils en auront un vrai, ils riront » jaune »……

    • Des armes en plastique, chargées aux billets de banque
      Je suppose que ça ne les a pas empêchés de faire bombance…et d’envoyer la facture aux serfs.

  9. Ami Paco, génialissime! L’affiche aussi, mais le texte! Tu es responsable de mon hoquet! Tu es pardonné tellement j’ai ri! Vite au prochain billet d’humour et d’humeur!

  10. Certes, les sénateurs n’avaient peut-être pas eu le temps d’étudier le texte et proposer des amendements mais ils dormaient depuis le temps que tout le monde en parlait et qu’il y avait depuis plusieurs manifestations contre le projet ? Si le citoyen lambda semblait plus au fait qu’eux-mêmes je me demande sincèrement de quelle utilité est ces parlementaires ? Au reste, dans ces conditions, il leur suffisait de voter tous contre ! Quand on ne m’autorise pas par des pressions ou des manoeuvres malhonnêtes comme cela semble être le cas ici, de signer un quelconque document, je le rejette purement et simplement ! Point final.

  11. toutes les personnes , sénat , assemblée, conseil constitutionnel , gouvernement , médias, et responsables de clinique et d’hôpitaux ! devront répondre de leurs actes , des condamnations sévères devront avoir lieu pour acte de crime contre l’humanité ! notez bien les noms et les responsables ! un jour viendra !!

  12. Sénateurs ennemis du peuple. Il y a des baffe qui se perdent.

Les commentaires sont fermés.