Manifestations spontanées devant le Conseil Constitutionnel après sa trahison : Macron, prends garde à toi

Ils n’étaient pas des millions, mais ils étaient déterminés, écoeurés, révoltés… Un mot d’ordre avait même été lancé pour que les Français se retrouvent à 20 h sur toutes les places de France, mais évidemment trop tard pour que tout le monde soit au courant et évidemment que les medias suce-Macron se sont bien gardés de relayer !

Ecoutez, regardez… la colère des Français enfle… Macron peut bien vitupérer les anti-thérapies géniques Covid, la haine réciproque croît à vue d’oeil…  en plein mois d’août !Et ceci malgré les censures YouTube, Facebook, tweeter et compagnie… On peut se passer d’eux !

Les gilets jaunes reprennent du service !

 

 

De toutes parts des protestations arrivent…

Journaliste et conseiller municipal, Antoine Gavory dit son dégoût de la République macronienne… République souillée.

.

Les simples citoyens refusant tests et vaccins se multiplient, osent dire non partout et en tout lieu.

 

.

Les patriotes souverainistes au rendez-vous


.

Evidemment Méluche qui depuis un an et demi se tait quand il n’applaudit pas aux mesures dictatoriales ose quelques mots, alors qu’il vient de se faire vacciner, l’enflure !

 

.

On ne se couchera pas. Et on va voir des choses étonnantes, des rapprochements inattendus. Le sociologue de gauche Muccielli, celui qui nie la violence des migrants, a été censuré par Mediapart qui l’hébergeait et a trouvé asile sur … France soir ! Etonnant, et réjouissant… On dirait que la dictature Covid (honni soit Macron qui fait son sucré en hurlant « dictateur, moi ? quel affront ! ») pourrait rebattre certaines cartes…

 

 

On n’a pas tout vu… ça bouge, ça va bouger, ça bougera, ça ne passera pas.

 

 103 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Enormément de monde aujourd’hui à Marseille
    La révolution est en marche et macron ne mérite même pas l’échafaud … si on lui trouve des couilles (ce n’est pas gagné !!)qu’on le pende avec …
    Cette ordure a tué, il mérite la MORT. Il y a aussi les fameuses piqouzes (2/3/4/5 ..); le problème c’est qu’il ne pourra plus nous laisser d’héritiers avec brigitte !!!!!

    • La révolution est en marche et macron ne mérite même pas l’échafaud … si on lui trouve des couilles (ce n’est pas gagné !!)qu’on le pende avec …

      Ces « outils » se prêtent facilement. C’est du moins ce que prétendait un certain Clémenceau.
      Dans la chanson, c’est le Bailli du Limousin qui a été branché…

  2. Résidant à l’étranger,je n’ai pas pu me joindre à la manifestation devant le conseil constitutionnel !
    Tout doit être fait pour débusquer les 9 vipères qui viennent de valider la dictature du psychopathe narcissique Macron !

  3. Et quand nos gentils manifestants vont se lasser de circuler pour rien, puisque leurs cris ne seront pas entendus,
    certains vont se décider à aller parler de vive voix, d’homme à homme, et comme on dit « entre quatre zyeux » avec les responsables, s’expliquer franchement, et leur dire que leur pouvoir démesuré, ils doivent se le garder, car nous n’en voulons pas

  4. peuples d’Europe révoltez vous, ne vous laissez pas faire par ces enfoirés mondialistes.

  5. Je ne suis pas étonnée. Pourquoi parler de « trahison » du Conseil Constitutionnel, quand on sait qu’ils sont tous cul et chemise ? Il n’y a plus de contre pouvoir, en France. ça fait bien longtemps que les présidents se comportent en monarques absolus. La « République » n’est plus qu’une façade. La France en meurt.

  6. Très décevante décision du #ConseilConstitutionnel. Il ne protège aucune des libertés menacées par le #PassSanitaire. Humour noir : un CDD ne peut être interrompu mais son salaire reste suspendu.

    VOILA LA TRES VIOLENTE PRISE DE POSITION DE melenchon!!!! On l’ a connu beaucoup plus vindicatif…………………….. contre les faibles,les français de souche,les patriotes et les cathos (il a quand meme insulté la statue de jeanne d’arc en disant -mais c’est la folle qui entend des voix)

  7. Je l’ai déjà écrit plein de fois, il n’empêche.
    A chaque avanie, à chaque MERDE je me disais ceci: allez-y, chargez la barque elle flotte encore.
    Ben là, ça va couler bientôt!

  8. Et dire qu’il y avait des naïfs qui pensaient que le CC pouvait reléguer le passe sanitaire (passe, j’y tiens !).

  9. L’Italie a également adopté le pass sanitaire, cette Union Européenne est morte, tous les peuples doivent résister ensemble contre cette dictature.

  10. 5/8/2021 la France devient une République Démocratique, entendez que le régime devient une dictature totalitaire. ( Cas des régimes qui perdent leurs corps intermédiaires comme l’Allemagne des années 30 ou la Russie de Staline ou celledes Tsars quand la Douma n’était plus réunie).
    Je l’avais annoncé au cas où le CC devient une simple courroie de la dictature et devenant ainsi inutile, comme le parlemant, le Reichtag des années 30.
    Les médias ne sont pas dérangés, les JO passent en premier aux infos, mais ils devront cesser d’évoquer les années sombres pour illustrer l' »extrême droite ».
    Je pense par suite que se défaire de ce régime ne va plus être possible par des élections, il faudra un clou plus gros, un régime autoritaire va être nécessaire avec un personnnage à poigne.

  11. Il ne s’agit plus d’un Necker renvoyé ou d’un Camille Desmoulins arrogant le peuple, oui, PLACE DU PALAIS ROYAL, mais de nos libertés bafouées, humiliées et violentées. Place à la révolte!

  12. Bravo à ces personnes courageuses ! Ils sont l’honneur de la France! Pas comme les collabos qui vont contrôler bénévolement les pass!

  13. Il faut voir leur arrogance à ces gredins des chaînes en continu. Ils acquiescent, ils congratulent. Ils sont parfois plus royalistes que le roi lui-même. Un ramassis de bons à rien. Ils font peur! Mais l’heure est grave et ce n’est pas le moment de se laisser abattre. Vite, aux manifs!

Les commentaires sont fermés.