NDA : dans Paris Match, Emmanuel Macron insulte les Français qui osent s’opposer à sa politique

Macron Président Pyromane.
Dans Paris Match, Emmanuel Macron insulte les Français qui osent s’opposer à sa politique.
Encore une fois, il ne peut s’empêcher de stigmatiser le peuple français, allant même jusqu’à accuser les défenseurs des libertés individuelles de menacer la démocratie !
Jamais un Président de la République n’avait autant caricaturé, trahi et jeté l’opprobre sur ces concitoyens en se livrant au clivage permanent des siens dans des tirades aussi odieuses que manichéennes.
Macron fait de ses mots de véritables armes par destination pour semer le chaos, et décrédibiliser des français à bout de nerfs après 18 mois de pandémie gérée par les pires injonctions contradictoires.
Jusqu’où ira-t-il pour satisfaire sa soif de domination malsaine ?
Il nous appartient d’en fixer les limites en ne tombant pas dans le piège de ses nouvelles provocations.
Mobilisons-nous comme le grand peuple que nous sommes :
« Un peuple calme, serein, déterminé et ne renonçant jamais » !
Laissons la division et l’hystérie à Emmanuel Macron.
C’est en étant unis que nous obtiendrons le retrait de ce passe-sanitaire contraire à toutes nos valeurs.
S’il est grave que le Président de la République ne sache pas faire Concorde, qu’il sache que le peuple français ne partage pas son goût de la discorde.

 367 total views,  1 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. C’est lui qui a trahit la démocratie en faisant des non vaccinés des citoyens de seconde zone, en bafouant leur liberté ! Tout ça pour inciter la population à servir de cobaye avec un vaccin dont la véracité n’est pas encore garantie !

  2. il y a longtemps que cette ordure est dangereux !!!
    Il ne la fermera que la tête dans le panier de l’échafaud …
    Il est URGENT de se débarrasser de ce salopard !!
    Il poursuit son oeuvre de destruction de sabotage.
    FRANCAIS vous êtes en grand DANGER de MORT avec ce fou
    macron le fossoyeur dehors !!!! c’est un criminel
    FRANCAIS réveillez-vous !!!

  3. Mr. Dupont Aignan pourrait peut être nous dire pourquoi il n’a pas signé la demande de destitution du p’tit con qui avait déjà enfreint déjà onze fois la constitution il y a 2 ans et demi ?

  4. macron tjs à Bregançon ? Blocus du fort par terre , mer et air ! Prisonnier jusqu’à ce qu’il capitule !

  5. Merci pour votre article, que le dictateur nous insulte, cela n’est pas dérangeant puisque nous le meprisons , pour tout réalistes il n’est qu’un pantin manipulé par une horde illuminés scientifiques de tous bords , et après ces spectaculaires selfies avec  » les colorées  » il est devenu aussi la risée internationale. Patience son départ est proche, faute de trouver un remplaçant a droite, même le dégénéré melanchon ferait mieux que lui.

  6. nous avons c’est certain notre petit dictateur nord coréen : jamais on n’avait vu un président insulter son peuple qui réfléchit, et le diviser de cette façon – elles sont où ses belles valeurs françaises dont il nous rebat les oreilles à chaque instant ? RESISTANCE à ce produit expérimental – rappelons au dictateur français la convention d’OVIEDO dès fois qu’il ne saurait pas ce qu »elle contient – merci à dupont aignan le seul politique avec philippot qui « mouille la chemise » pour défendre nos libertés

  7. Il est clair que les défenseurs de la Liberté constituent une menace pour son totalitarisme et l’établissement de sa toute puissance

  8. Une première réaction après la décision du Conseil Constitutionnel du 5 août. Quand un président, en l’occurrence Macron, est élu avec 17% des inscrits (le 23 avril 2017), soit 8,5 millions de voix pour 47,5 millions d’inscrits, qu’on arrête de nous seriner que le système parlementaire fonctionne et qu’il faut s’y soumettre!!! Que ces beaux parleurs des chaînes en continu qui invoquent la légitimité du Parlement et de tous les organes qui l’encadrent, on vient de la voir avec le Conseil d’État et le Conseil Constitutionnel, se taisent une bonne fois pour toute. Illégitime est ce président, son gouvernement et son parti qui siège en majorité au Parlement. Sans avoir à rappeler toutes ces « grotesqueries » (mot assez rare, mais qui en dit long), accumulées depuis son arrivée à l’Elysée, tant elles sont nombreuses, indigne est ce président! Révoltante est cette dictature.

  9. Entre la Démocratie et la Tyrannie grâce au Conseil de Défense et au Conseil Constitutionnel, il n’y a qu’un Pas(s) !!!

  10. Sa démocratie n’est pas la même que la notre, combien de pays soi-disant démocratiques ont utilisé ce mot pour cacher une dictature ?

  11. il faut vraiment le virer cet imposteur méprisant arrogant tous les défauts du monde. comment de tels c..s ont pu voter pour ce type

  12. La morgue plein la bouche contre le peuple français le psychopathe ! La populasse ne meure pas assez vite à son gout …..Les manifs , c’est bien mais ne comptez pour ce cinglé pour reculer ! Ses maitres l’ont placé justement là parce qu’il n’a aucun affect, aucune compassion …Il est là , comme quasiment tous les dirigeants mondiaux , pour éradiquer la population mondiale ….Documentaire sur Planet datant de 2009 ou les intervenants disaient EXACTEMENT ce qui allait ce passer et se passe aujourd’hui ..Fausse pandémie, destruction des économies au détriment des trusts Amazonien et vaccination générale jusqu’à disparition de 90 % des gens ….

    https://fr.sputniknews.com/societe/202108031045961254-un-plan-secret-anglais-de-2017-prevoyait-de-priver-les-personnes-agees-daide-medicale-en-cas-de/?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr

    https://odysee.com/@LouMoon:6/bieldelberg:7

  13. C’est ce branquignole qui piétine sa fonction et la constitution qui est une menace pour la démocratie.

  14. Ce que je pense si le CE multiplie les communications très agressives à l’encontre de la nation c’est qu’il est acculé il est quand même conseillée par une équipe spécialisée et elle a analysée le contexte pour moi il créé son Stalingrad c’est déjà commencé

    • Cher homonyme, comme vous l’a demandé la présidente de RR, je vous demande également et très courtoisement soit d’ajouter « 2 » à votre nom, soit d’en changer afin, tout simplement, d’éviter les confusions. Merci d’avance.

  15. Macron est un pervers narcissique, grand manipulateur, menteur, calculateur, ne supportant ni la contrariété ni la contradiction. Il ne « règne » que grâce à la division, en rabaissant ses contradicteurs et en utilisant la violence, verbale en ce qui le concerne. Il vous embrouille le cerveau pour mieux vous contrôler.
    Il éprouve même une grande jouissance en regardant les français se débattre dans le marigot où il les a jetés avec délectation.
    J’ai une personne de cet acabit dans mon très très proche entourage. Il a fallut que je me blinde dès mon plus jeune âge et jusqu’ à ce jour c’est une sacrée partie de bras de fer.
    Quand on ne peux pas s’en éloigner, la parade s’est de s’introduire dans leur jeu et les ligoter avec leurs propres contradictions, parcequ’ils utilisent le chaud et le froid. Ils testent à l’infini votre capacité à rester zen.
    Il ne faut jamais s’aventurer sur leur territoire, vous êtes morts parceque sur la defensive, mais les attirer sur le vôtre où vous êtes en position de force parceque les rôles sont inverses

  16. NDA je l’aime bien, il est bien gentil mais, face à un Régime criminel ont ne peut pas combattre dans la calme et la sérénité. Il s’agit au préalable d’user de légitime violence pour renverser par la force ce régime devenu fou et impitoyable. Nous ne pourrons pas faire l’économie du sang, de la sueur et des larmes. La réconciliation nationale ce n’est pas encore pour maintenant, il faut d’abord faire le ménage sans faiblesse. NDA sous estime la capacité de nuisance de l’adversaire.

  17. Plus rien n’étonne de la part de ce sale individu, ce que ce traître niveut faire appliquer aux non-vaccinés n’est rien d’autre que ce qu’il doit s’appliquer à lui-même et y en a besoin !!!

  18. Les Français ne cessent d’être salis à l’étranger par ce vendeur de vax. Il faut dire qu’on est toujours sali par de la boue !

  19. https://www.anguillesousroche.com/robotique/forum-economique-mondial-les-robots-remplaceront-les-humains-dans-le-cadre-du-grand-reset/
    tout s’explique, il y trop plein,,,d’inutiles (dixit Macron ) la solution,  éliminer les milliards d’inutiles , et pour ça ,,,vacciner , vacciner , vacciner de force
    Selon le FEM, la plupart des humains se retrouveront sans emploi après que le Nouvel Ordre Mondial aura mis en œuvre son plan.
    « Faites une promenade dans le futur », a déclaré le FEM à ses adeptes dans une vidéo effrayante publiée sur les médias sociaux.
    Dans la vidéo, Stuart Russell de l’Université de Californie a déclaré :
    « Nous dépassons les 10 000 dernières années où nous avons utilisé les humains, dans l’ensemble, en n’engageant qu’une infime partie des capacités humaines et en forçant les gens à faire un travail répétitif, fastidieux et sans issue pour la plupart. »
    Donc l’âge des robots humains est terminé, et nous devons trouver un nouvel âge.

  20. Ancien capitaine de gendarmerie, saint-cyrien, Alexandre Juving-Brunet en a gardé un parler franc et direct. Aujourd’hui entrepreneur, il porte un regard engagé sur la vie publique de son pays, nourri de son passé et des antennes qu’il y conserve.

    Pour lui, la clé de cette crise que nous traversons réside « dans la force publique » : il explique que les consciences des militaires et policiers sont « secouées » par ce qui se trame, mais que c’est la masse critique des mobilisations citoyennes qui permettra d’en sortir.

    …/…

  21. La pieuvre du N.O.M. étend son emprise grâce à la tentacule présidentielle.

  22. On savait que Macron était un psychopathe et un criminel. Il se confirme que c’est un assassin !!!

  23. La seule menace pour la démocratie c’est Macron! Macron tue des gens tous les jours avec son vaccin! Ce sont des morts sous x! Il mérite d’être traduit devant une cours de justice et rétablir la peine de mort juste avant sa comparution!

Les commentaires sont fermés.