L’OMS veut priver de leur 3ème injection les vaccinés occidentaux pour l’offrir aux Africains… faites donc !

A ne pas manquer covid 19 Publié le 5 août 2021 - par - 25 commentaires

J’y vois quant à moi l’objectif que je dénonce depuis des mois. Une façon de désamorcer la méfiance des pays dits  émergents à la natalité galopante AFIN DE leur fair accepter la vaccination… Vaccination, qui, peut-être, aurait des effets stérilisants, abortifs… allez savoir !

En tout cas il est clair que les chiffres montrent que, parmi les effets secondaires des soi-disant vaccins, il y a des avortements et des morts inexpliquées de foetus. Ce n’est pas moi qui le dis.

Et comme on ne comprend toujours pas pourquoi un virus peu létal justifierait le bordel mondial, il faut bien qu’il y ait des raisons qui dépassent et la raison et le dicible.

Alors, la dernière déclaration de l’OMS me semble aller dans le sens de ce que je pressens, devine, et dont je fais l’hypothèse depuis des mois : depuis quelques lustres les mondialistes, avides de pouvoir et d’argent, constatent que Afrique et Asie pondent à qui mieux mieux et mettent en danger toute la planète et leur(s) pouvoir(s)… Gates l’aurait tellement répété qu’il a été soupçonné de vouloir stériliser sous prétexte de vacciner… Ces bruits courent depuis pas mal d’années. J’ignore totalement s’ils sont vrais ou pas, mais ce qui est sûr c’est que les mondialistes aux manettes sont obsédés par cette question. Il me paraît évident qu’ils ont depuis longtemps pensé qu’il faudrait limiter les naissances… sans le dire ! Imaginez le scandale si on apprenait que Soros, Gates, Biden, Zuckerberg et tous les milliardaires qui régentent nos vies avaient décidé de faire une sorte d’eugénisme, à savoir limiter les naissances des non Blancs !!!

Malgré le grand bordel fait à grands renforts de communication, d’alertes, de mise en place de pass sanitaires et autres confinements, c’est l’Occident qui se vaccine  et la population cible, celle qui se reproduit sans contraception qui se soigne tout bonnement avec hydroxychloroquine, ivermectine, artemisia annua… et s’en sort nettement mieux que nous en refusant le vaccin ou l’utilisant a minima. 1,6% des Africains sont vaccinés....https://www.lemonde.fr/afrique/article/2021/07/30/l-afrique-face-au-covid-19-les-livraisons-de-vaccins-vers-le-continent-s-accelerent_6090024_3212.html

Ils aimeraient obtenir  10% de vaccinés en Afrique et en Asie… c’est un échec total pour l’OMS, Gates et compagnie, der Leyen, sans oublier Macron le vaccineur fou évidemment !

Ils sortent donc à présent leur dernier atout : faire semblant de se faire hara-kiri pour sauver les autres, les pauvres…

Je ne suis pas persuadée que, malgré la manipulation, les autres vont utiliser les vaccins, qui pourraient bien pourrir en plein soleil dans une case, en pleine brousse, à côté d’Africains jeunes et en pleine forme qui n’ont pas besoin de Viagra et n’ont pas confiance dans les « médecines » des Blancs…

Et ça ne me fait même pas rire. Parce qu’ils sont en train d’imposer une dictature abominable à l’Occident, et que, pendant ce temps, de l’autre côté de la Méditerranée, chaque jour naissent des bataillons de futurs envahisseurs qui vont trouver des territoires déserts, débarrassés de leurs autochtones, offerts à l’expansion de l’islam…

Le plus terrible ? C’est que les fameux mondialistes, au lieu de comploter notre disparition auraient très bien pu obtenir la régulation des naissances, comme ils auraient très bien pu obtenir l’arrêt des migrations. Il suffisait simplement de ne plus distribuer un centime d’aide aux pays émergents tant qu’ils n’obligeraient pas leurs populations à utiliser la contraception (la Chine a su et pu le faire) et qu’ils ne reprendraient pas leurs migrants.

Mais ça, nos Frankenstein ne veulent même pas en entendre parler. Les migrants sont majoritairement musulmans donc majoritairement habitués à obéir sans discuter, contrairement à nous ; et l’Afrique constitue un réservoir inépuisable de chair fraîche prête à consommer… quand nous nous convertissons peu à peu au boboïsme écolo qui a tout et n’a plus besoin de quoi que ce soit.

L’OMS appelle à un moratoire sur les rappels de vaccins Covid pour aider chaque pays à faire vacciner davantage de personnes.

L’Organisation mondiale de la santé a appelé mercredi à un moratoire sur les rappels de vaccins contre les coronavirus jusqu’à la fin septembre, afin que les fournitures de vaccins puissent se concentrer sur l’aide à tous les pays pour vacciner au moins 10% de leur population. L’agence a lancé un appel aux pays les plus riches du monde pour qu’ils s’attaquent aux grandes disparités dans les taux de vaccination dans le monde.

« Je comprends le souci de tous les gouvernements de protéger leur peuple de la variante Delta », a déclaré Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l’OMS, lors d’un briefing . « Mais nous ne pouvons pas – et nous ne devons pas – accepter que les pays qui ont déjà utilisé la majeure partie de l’offre mondiale de vaccins en utilisent encore plus, alors que les personnes les plus vulnérables du monde restent sans protection. »

Alors que le débat sur les injections de rappel s’intensifie, l’appel a mis en lumière un argument moral et scientifique longtemps défendu par les groupes humanitaires : avec les écarts énormes entre les taux de vaccination dans le monde et l’augmentation des cas à mesure que la variante Delta se propage, les doses de vaccin devraient être administrées en premier lieu aux personnes vulnérables. les gens des nations les plus pauvres. Les personnes entièrement vaccinées sont protégées contre les pires conséquences de Covid-19 causées par la variante Delta .

Des études ont indiqué que l’immunité générée par les vaccins Pfizer-BioNTech et Moderna est de longue durée, et les chercheurs s’efforcent toujours de comprendre les données israéliennes récentes suggérant que le vaccin Pfizer-BioNTech a diminué en efficacité des mois après l’inoculation.

traduction google

https://www.nytimes.com/2021/08/04/world/who-covid-vaccine-boosters.html

Print Friendly, PDF & Email
25 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
coupendeux
coupendeux
il y a 1 mois

Et même tous ceux de toute la famille.

Paco
Paco
il y a 1 mois

Il y a un paquet d’années, on m’a proposé de faire un vol de démonstration d’épandage agricole au mali. Le pilote dédié, s’étant cassé une jambe au dernier moment. Bingo, je saute sur l’occasion. Bénévole, mais tous frais payés et des heures de vol à consigner dans mon carnet. Un convoi s’est enfoncé dans le Sahel, dans lequel, notre U.L.M. en pièces détachées sur une plate forme de camion. On dépose, on remonte l’appareil, je fais deux trois essais.. Le jour dit les officiels ont rappliqué, même un ministre. Je fais mon sketch, tout le monde est content, moi le premier. On remballe, retour à Bamako ou l’on reste deux jours dans un bel hôtel. Je rencontre un type sympa, on papote. Je sens bien que le mec me calcule, mais je lui mets les points sur les i de suite. Il devient du coup, véritablement sympa. Je vais te montrer quelque chose qu’il me dit. Nous voilà partis. Enchainons des rues poussiéreuses. Un Grand hangar. Il a la clef. A l’intérieur, sur le côté, un empilement de caisses et éparpillées en désordre, des véhicules tout-terrain. en parfait état, certains proches du neuf…Land-Rover Toyota. Tous ces véhicules sont en partie désossés. Certains sont siglés. Portant des noms d’organisations internationales… Il me fait la visite et les commentaires qui vont avec. Nous arrivons aux caisses. L’une d’elle est ouverte, je m’approche. Une pompe ! Ouais qu’il dit, c’est une pompe à Balavoine, le chanteur. Et y’en a plein d’autres ailleurs… Des gens ont mis la main dessus dès leur arrivée et elles sont là. Depuis ! Elles se vendront. Un jour.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 mois
Reply to  Paco

Bonjour,

Aventure analogue en Somalie pour mon beau-frère, agronome spécialisé en fruits tropicaux.

Envoyé, là-bas, par un organisme de recherche français, il a vécu une vie spartiate pendnt plusieurs années (dans une case avec des nouilles et des langoustes tous les jours) pour mettre en place des plantations.

Il laisse tout nickel pour rentrer en France.

Il revient : tout est détruit.

Les sbires du gouvernement somalien sont venus tout arracher pour revendre aux plus offrants …

Je me demande pourquoi la France s’épuise à aider ces pays …

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois
Reply to  Antiislam

je n’y ai jamais mit les pieds et n’ai aucune intention de le faire. Néanmoins je me permet de « dire » ceci: Ceux qui à l’exemple de votre beau-frère pensent venir en aide à ces populaces en leur apprenant à s’aider eux-mêmes arrivent avec leurs illusions et repartent avec. S’il reviennent et voient le « résultat » eh bien certains auront la bonne réaction et cesseront de pisser dans ce genre de violons. D’autres histoire de protéger ces mêmes illusions chéries se diront qu’ils n’en ont pas fait assez, qu’ils auraient dû rester et feront deux fois, trois fois ( s’ils sont toujours vivants) avec à chaque fois le même résultat. Ils préfèrent crever leurs yeux que les ouvrir.
D’un point de vue plus général mais vous y avez pensé aussi, il faut se poser la question toute simple: « où sont passés les MILLIARDS??? »
Du reste beaucoup de ceux que j’appelle les hyper-ostentatoires ( genre balavoine, entre autres ou angelina jolie au darfour avec sa bagouse a 700 000 dollars!) font ça pour la PUB et ça au moins ça fonctionne!

Paco
Paco
il y a 1 mois
Reply to  Antiislam

La corruption tue plus que le virus en Afrique. J’y suis suffisamment allé et je suis marié à une Africaine….

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Paco

La corruption et les guerres. Malheureusement ce sont les enfants les femmes et les anciens qui en font les frais. Il faudrait remettre de la paix et de la morale. Il y a beaucoup d’Africains qui aimeraient vivre en paix des fruits de leur travail, comme partout dans le monde. Les gens ne cherchent pas la guerre à tout prix, sauf une minorité qui en profite, qui vit sur la corruption, la misère des autres et autres fléaux. Comme partout. Hélas. Je pense qu’il y a des pourris sous toutes les latitudes. Même chez nous, même partout en Europe. Le mec qui vendait les bagnoles, je me souviens maintenant de son prénom, Boubacar, s’enrichissait sur le dos de ses compatriotes en leur vendant des épaves, juste bonne à mettre à la ferraille. Tout est gangrené par le pognon malhonnêtement gagné sur le dos des peuples. Je me demande si l’humanité trouvera un jour le chemin de la paix.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Non.

ian Moro
ian Moro
il y a 1 mois
Reply to  Antiislam

c’est exactement la même histoire que celle de mon neveu! il avait fait agro,et était parti en Côte D’ivoire. il avait monté une culture de haricots verts,qui marchait bien,et faisait vivre quasiment un petit village….il termine son service militaire,et satisfait revient en France… quelques années plus tard il retourne là bas et s’aperçoit qu’il n’y a plus rien.. il finit par retrouver un des contremaîtres qu’il connaissait bien.. celui ci lui explique que sans lui ils n’ont pas eu le courage de continuer.. ils préfèrent vivre dans la merde que de travailler!

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Paco

Balavoine était un naïf comme tous les artistes, généreux avec le pognon des autres. Je n’ai jamais gobé les leçons de morale du show -bisness. J’ai connu, dans le cadre de mon boulot, un Africain qui venait retirer du pognon pour acheter de vieilles bagnoles, des kilomètres de tuyaux métalliques. Comme il passait dans mon bureau pour récupérer son argent hors de la vue des autres clients, il m’a expliqué son bisness : j’achète; m’avait-il dit — je ne peux pas retranscrire son accent—, de vieilles voitures pour presque rien, et je les revends chez moi en Afrique après qu’elles ont été rafistolées. J’achète aussi des tuyaux en ferraille, comme ça on remet des tuyaux d’échappement, sans silencieux ni sonde ni rien. Oui, mais ça fait du bruit et ça pollue, lui ai-je fait remarquer. Là-bas m’a-t-il répondu, tout le monde s’en fout du moment que ça roule. Je pense que nos écolos qui nous emm… avec leurs normes devraient s’en inquiéter. En plus pour rentabiliser le transport il expédiait aussi du vieil électroménager hors d’usage, qu’il faisait retaper. La ménagère africaine devaient être ravie, bonjour l’électrocution.

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Le crime contre l’humanité a été la décolonisation, mais personne ne le savait à l’époque.

gbgb
gbgb
il y a 1 mois

Pourquoi seulement la 3éme dose ? Je leur donne aussi ma première et 2ème dose .

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

de toutes façons ça fait longtemps qu’on nous oblige à leur donner notre part et celle des autres. Pour une fois, cette idée m’enthousiasme!

Argo
Argo
il y a 1 mois

J’offre déjà mes deux doses, alors la troisième aussi! On dit merci qui?

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

Bonne nouvelle.

Momocyclo
Momocyclo
il y a 1 mois

Et encore des morts plus que suspect dues au vaccin comme ce jeune papa de 51 ans mort trois jours après le vaccin alors qu’il n’avait aucun problème de santé. Et que dire de ce papa d’un enfant handicapé qui joue au Hand Ball fauteuil obligé de se vacciner lui aussi pour emmener son fils dans le gymnase. Moi-même je n’ose plus aller au travail en vélo car un ami qui a eu un accident s’est retrouvé à l’hôpital et on lui a fait le vaccin d’office sinon il crevait sur place.J’ai Plusieurs vidéos d’infirmières et médecins qui dénoncent tout ce système et explique les effets secondaires et les morts du au vaccin.Je peux les envoyer à Christine ou un administrateur ou d’autres abonné RR qui auraient WhatsApp ou Messenger ou mail , ça passe.

Laurent P
Laurent P
il y a 1 mois

Il se passe en Afrique des choses tout simplement inconcevables pour un Occidental. J’ai discuté, lors d’un court trajet en avion, avec un technicien de maintenance d’engins de chantiers en Afrique. On a sympathisé et il m’a raconté le truc le plus improbable qui lui était arrivé. Une société allemande avait envoyé un de ses ingénieurs inspecter les conditions d’utilisation de grandes pelleteuses qui cassaient plus souvent que normalement. Elles étaient pourtant neuves, et donc sous garantie. La société allemande trouvait que les machines de cette mine lui coûtaient un peu trop cher en pièces neuves, sans raison apparente, et avait donc envoyé cet ingénieur inspecter pour en trouver la cause. Il est resté là plusieurs semaines mais n’a pas compris pourquoi, effectivement, les machines cassaient plus souvent que la théorie pouvait le laisser prévoir. Il est rentré en Allemagne sans explications à fournir. Mon voisin de siège m’a expliqué d’où cela venait, chose qu’il s’était bien gardé d’expliquer à son confrère allemand parce qu’il voulait continuer à recevoir des pièces de rechange dans le cadre de la garantie et non pas les payer. Le truc c’est que l’inspecteur Allemand restait sur le chantier pour inspecter les conditions d’utilisation des pelleteuses durant la journée, et rentrait dans le camp tout confort des européens à une dizaine de km de là en ligne droite en plein désert. Les africains, eux, habitaient à côté du chantier, dans des baraquements pourris. Et donc il n’a jamais su ce qui se passait le soir, à savoir des paris sur des matchs de lutte… entre pelleteuses !

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 1 mois

Je leur donne toutes les doses qui me sont destinées par les fous de la piquouse en souhaitant qu’un des effets secondaires les stérilise, le vaccin aura au moins agit sur la démographie insensée et galopante de l’afrique

Malou30
Malou30
il y a 1 mois

Bonne idée !

charlesmartel
charlesmartel
il y a 1 mois

Je leur laisserais volontiers mes deux doses si je n’avais pas d’obligation vaccinale car travaillant dans le domaine de la santé. Nous sommes victimes de la dictature sanitaire instaurée par le freluquet arrogant Narcisse Micronescu et ses sbires. Exigeons que tous les fonctionnaires et parasites de l’Etat soient eux-mêmes piquousés. Vérifions surtout que tous les sénateurs et députés collabos ont reçu le « précieux vaccin ». Sinon, on leur supprime toutes leurs indemnités…

Ber1
Ber1
il y a 1 mois

Ils veulent en tuer un peu plus hein sympa de tuer ces pauvres gens. La vérité est que les produit seront bientôt périmés. Ce sont les mêmes gauchistes qui traitent les FN et une majorité des Français de racistes.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

je suis vraiment en colère, mon cousin et sa femme viennent de se faire vacciner, car travaillant dans une chaine hôtelière, leur dirlo leur a dit qu’ils devaient être vaccinés pour fin août. Ils ont un bébé et n’ont pas voulu perdre leur emploi.
J’ai la haine contre Borne et Micron, et si ça tourne mal pour ma famille, certains vont devoir le payer

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 1 mois

Des Noirs qui vaccinent des Noirs en USA….En Europe je vois perpétuellement des Noirs qui vaccinent des Blancs mais pas de Noirs qui se font vacciner…
On sait que les Noirs n’aiment pas les vaccins, c’est une affaire pour les stériliser comme ils disaient en USA aux temps de l' »apartheid ». Je vais dire bêtement qu’il n’y a pas de fumée sans feu, mais quand même, le système mondialiste essaie de s’y mettre aussi sur l’Afrique.Que penser de tout cela, pour rester serein et dans la compréhension, il faut un sacré mental !

jojo
jojo
il y a 1 mois

tellement irréellement vrai………

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

La voilà la bonne idée !!!que l’on envoie toutes les piqouzes en stock à nos frères …
cela leur évitera, peut-être, de traverser la Méditerranée.Vas-y macron livre à tes amis; cela fera une bouffée d’air pour les FRANCAIS !!
c’est cadeau !!!!! Les FRANCAIS généreux leur donnent TOUT ( 1ere, 2ème, 3ème, 4 ème dose ….)
Faites-vous piquer GRATIS frères !!!!

Michel Lapaix
Michel Lapaix
il y a 1 mois

Alors, donc, dans qqs mois,nos concitoyens ne seront plus protégés,et donc ne recevront pas de nouvelle dose. CQFD ils sont fous

Lire Aussi