« Vaccin » covid : on en est à 900 morts en France et 19 000 en Europe et ils n’arrêtent pas la vaccination ?

Le professeur Peter A. McCullough, cardiologue, vice-chef de médecine interne à la Baylor University Medical Center à Dallas au Texas ainsi que professeur principal en médecine interne à l’Université A&M du Texas Health Sciences Center, a précisé dans une interview que « La limite pour arrêter un programme de vaccin est 25 à 50 morts. Nous en sommes à 900 décès en France, plus de 19.000 en Europe… »

La Convention d’Oviedo interdit de forcer un citoyen à participer à une expérimentation. Or, beaucoup d’entre nous risquent d’être contraints de recevoir une injection d’un produit expérimental, qui n’est même pas un vaccin, mais un produit génique expérimental.

Extrait de Pass sanitaire ou pass suicidaire ? « Nous venons de déposer des plaintes pour des faits criminels dans plusieurs coins de France »

Source : France Soir, le 1er août 2021

https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/pass-sanitaire-ou-pass-suicidaire

.

Grippe porcine ou H1N1 de 2009 :

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/34869-Vaccin-grippe-H1N1-long-parcours-d-indemnisation-Francais-devenus-narcoleptiques

 1,261 total views,  1 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. Le vaccin contre le cancer du col de l’utérus a été arrêté, c’est aussi une monstruosité qui a tué quelques jeunes filles.
    Comment se fait-il que les nouveaux vaccins soient aussi dangereux ???

  2. Sur EUDRA VIGILANCE…rien de ce que vous affirmer est visible !
    Merci de mettre un lien fiable car je crains fort que ce que vous balancez comme « infos » soit plutôt un mensonge complotiste qui ne ferai pas avancer notre juste cause
    Bruno JARCZYK des Patriotes.

  3. Bonjour! Je crois que vous faites fausse route en vous concentrant uniquement sur le covid; pendant ce temps l’islam progresse…

  4. Et le code de Nuremberg dans tout celà.N y a t il pas moyen d intenter une action aprés de la plus haute instance internationale pour crime contre l humanité,car c est bien de celà qu il s agit,tant pour cette vaccination quasi forcée que pour l exclusion et la marginalisation d une partie de la population,y compris en interdisant l accés aux soins médicaux et hospitaliers pour les non vaccinés ou refusant le « passe sanitaire »..Et tous ces médecins qui reprennent de nouveau le mantra de la vaccination obligatoire !! Il faut commencer par tuer tous les mouchards avait écrit Soljenytsine..Peut étre un peu excessif,(je ne fais que citer une phrase d auteur,ceci n est bien sur pas un appel au meurtre),mais il serait bon de mettre certains « spécialistes » devant leurs contradictions ,les arguments et preuves irréfutables ne manquant pas

    • Bien sûr les gens peuvent intenter une action mais quand vous avez été vacciné contre votre gré ….. le poison il est en vous et comment s’en débarrasser ? le CHARBON VEGETAL SURACTIVE serait efficace – ceux qui sont derrière tout cela les médecins qui recoivent des pots de vin des labos, les journalistes qui mentent à longueur de temps les invités pro-vaccins triés sur le volet. Ils vont voir ceux qui ont fait aveuglément confiance, ils vont le payer cher et même très cher.

  5. La vaccination devrait s’arrêter le 20 octobre 2021 d’après un responsable de centre de vaccination en Italie et ami du médecin Silvano Trotta. Apparemment on peut voir ça sur Internet dans thérapie union européenne octobre 2021. Par contre pour les décès on est loin du compte, d’après le professeur Peronne,on est plus près des 600000 morts du vaccin tueur.Moi-même je connais déjà trois personnes décédées bizarrement trois ou quatre mois après le vaccin des gens de 64,68 et 84 ans ,le vaccin à accélére’ leur mort.Un ami de 62 ans après la première dose à été paralysé du dos pendant une semaine alors qu’on lui avait dit qu’il était sujet à risque car il a une spondyartrite ankylosante. En fait, celui qui a une pathologie le vaccin aggrave son cas. Certains se retrouvent avec des allergies plus des angines à répétition et même des jeunes de 25 ans. Un autre de 78 ans s’est retrouvé deux semaines à l’hôpital on lui avait dit qu’il buvait trop ..d’eau,il a fait une pneumonie. Comme l’a dit un gynécologue obstétricien pour les gamins, nos enfants et les femmes enceintes : arrêtez le massacre arrêtez, le massacre vous êtes devenu fou .

  6. macron est en train de tuer la population avec son prétendu vaccin. Qu’attendent donc les hauts gradés militaires, que la population soit décimée ou restée handicapée à vie à 50 % pour réagir puisque les députés et sénateurs restent bien planqués dans leurs siège au lieu de déclencher une procédure de destitution du locataire de l’Élysée qui s’abrite derrière l’alibi des avis d’une commission prétendue scientifique par ailleurs nommée par lui alors qu’il pouvait faire faire soigner la population par des médicaments éprouvés et peu coûteux financièrement et en vies dès les premiers symptômes du covid 19 ? Il se moque de qui avec de telles déclarations ? On reconnaît un chef à ses capacités à reconnaître ses erreurs et à les réparer dans la mesure du possible, voire à démissionner s’il en est incompétent ; or, macron continue à se ridiculiser avec sa promotion de la thérapie génique pour l’édifice des jeunes sur YouTube, en ignorant totalement sa dangerosité et son inefficacité.
    Il est chef des armées ou VRP de BigPharma ? Quelle honte !

    • Hahah ! La réponse est dans la question, pas besoin de chercher plus loin.

  7. Cette histoire de Covid est pourrie depuis le début. Tout est pourri, même la façon de faire peur et de mettre la pression sur la population

    • Absolument tout est pourri depuis le début puisque le virus a été fabriqué en laboratoire pour éradiquer le plus de personnes possible sur terre. Après on prépare vite fait une espèce de cochonnerie génique qu’on veut à tout prix injecter au monde entier sauf aux dirigeants évidemment. Il faut lutter, lutter de toutes nos forces pour sortir de ce bourbier. Les manifestations me font chaud au coeur.

      • Bonjour,

        Que le virus ait une origine en labo, c’est possible et même probable.

        Mais que sa diffusion soit intentionnelle semble peu probable, au contraire.

  8. Il faut suivre les Lois de la Nature. De toute façon, vaccin ou pas, si votre heure est arrivée, vous y passerez.

    Je préfère passer les jours, les mois ou les années qui me restent à vivre, sans produit polluant et toxique, injecté de « force » dans mon corps.

    A propos : après test sérologique, je suis négatif, donc pas du tout dangereux pour qui que ce soit

  9. « Mais naturellement mes amis, cacher quelque chose à Hercule Poirot n’est pas si facile! Il possède un flair de limier. Que voulez-vous ! Lorsque l’on est unique, on le sait ! » Le capitaine Hastings, l’inspecteur Japp, Miss Felicity Lemon et Miss Ariadne Oliver ne peuvent démentir ces propos.
    Hercule sait employer activement ses cellules grises. Pour l’arme du crime, s’agit-il d’un pistolet, d’un rasoir, de cyanure, d’un fusil, de curare, de mort aux rats, d’une dague, d’arsenic, de digitaline, pas de problème pour l’identifier. On compte plus de 90 armes dans les quelques 66 romans écrits par Agatha Christie. S’agit-il des vaccins contre la covid-19, tout est à repenser, en particulier le mobile des crimes. Il faudra faire référence à l’eugénisme, qui relève des méthodes et pratiques visant à sélectionner les individus en se basant sur leur patrimoine génétique et à éliminer ceux n’entrant pas dans un cadre de sélection prédéfini. Voila de quoi alimenter la collection Fleuve Noir pour de nombreuses années.

  10. Selon l’étude Harvard-Pilgrim commandée par le gouvernement américain, les registres officiels gouvernementaux reflètent moins de 1% du nombre réel d’évènements adverses aux vaccins.

    https://healthimpactnews.com/2020/less-than-1-of-vaccine-injuries-reported-in-the-government-national-vaccine-adverse-event-reporting-system/

    https://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2021/07/01/covid-vaccine-deaths-and-injuries.aspx (publié 1ier juillet 2021, le nombre des victimes des injections Covid qu’il évoque ont depuis augmenté significativement)

    Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse.

  11. J’en veux autant à Macron et son entourage qu’aux différents « chefs » d’entreprise ou d’administrations qui vantent les mérites de la « vaccination » alors que ça ne rentre pas dans leurs compétences ni leur rôle que de l’imposer ou d’y encourager.
    Dans la structure où je travaille, nous avons ainsi un collabo de compétition, cadre supérieur qui a diffusé une « note de service » incitant à se faire vacciner…
    Ce salopard nous impose aussi des déplacements professionnels alors que l’épidémie bat son plein et qu’on pourrait s’en dispenser grâce aux ressources qu’offre la technologie, telles que la vidéoconférence.
    Je dois dire que ça me donne parfois des envies de massacre cette façon de porter atteinte à nos libertés, nous réduire à du bétail, tout ça pour gagner des queues de cerise qui plus est…
    Si ce pouvoir se comporte ainsi, c’est parce qu’il a des relais dans la société civile qui le lui permettent. C’est une nouvelle forme d’exploitation de l’être humain.
    En attendant, 5 jours après ma première dose, je suis complètement épuisé et pollué par la chimie à force de prendre du paracétamol. J’ai la haine.

    • Attention avec le Paracétamol, c’est un toxique pour le foie….croyez-en mon expérience 🙁

    • Michel Dogna préconise de se detoxiquer du « vaccin » en prenant du charbon végetal suractivé. J’y crois à moitié mais d’après lui c’est très efficace. Cela ne coûte pas cher et cela vaut le coup d’essayer.

      • il faut prendre du glutathion , c’est un acide aminé qui élimine l’ oxyde de graphène , dangereux élément présent dans le vaccin ,, o ntrouve du glutathion dans les magasins qui vendent vitamines et produits naturels suppléments

    • Ce serait bien d’arrêter le paracétamol, poison pour le foie et pas bon pour le cœur,
      forcez plutôt sur les vitamines, notamment la vitamine C à forte dose

  12. Les macrons, et autres merkels sont aussi arrogants, insensibles et inhumains que des DRH embochés pour virer leurs peuples et les remplacer par des « oummanistes »

  13. Et les médecins de toutes disciplines continuent à nous marteler que le vaccin est sans aucun risque. Même le professeur virologue épidémiologiste Macron. Cette clique devrait faire l’objet d’un dépôt de plainte et de poursuites judiciaires.

    • Non, pas tous les médecins, j’en connais qui ne sont pas d’accord avec tout ce merdier !

    • Il y a énormément de médecins n’ayant aucun intérêt avec les labos qui sont contre cette expérience génique. Péronne, Montagnié- Fourtillan Joyeux, Delépine, Toussaint, Raoult et j’en oublié énormément Alexandra Henriot Caude généticienne de renom n’a pas mâché ses mots en disant que les vaccinés vont produire les mutants et vont transmettre aux autres leurs virus par les postillons. Donc on a encore tout intérêt à porter le masque surtout pour ceux qui n’ont pas été vaccinés.

  14. Je n’arrive pas à trouver sur le site ANSM les chiffres que vous donnez. Il serait pourtant interessant de pouvoir faire suivre avec votre article ce morceau du site pour ceux qui n’auraient pas confiance en votre article.

  15. A partir de quand peut-on commencer à parler de poison au lieu de pseudo vaccin?
    100% des non vaccinés son certains de ne pas avoir d’effets secondaires en refusant une injection douteuse.

  16. Pour moi sont beaucoup plus de 900 personnes decedées en France , les chiffres sont plus importantes mais la mafia essaye de ne pas faire remonter les morts des vaccins

Les commentaires sont fermés.