Venue de Côte-d’Ivoire pour accoucher gratuitement à Lampedusa, elle gagne 18 ans de vacances !

Photo d’archive Sea Watch

C’est le Jackpot !

A 23h40, le 1er août, dans le centre sanitaire de Lampedusa, est née la fille d’une des nombreuses Africaines qui ont décidé de venir accoucher gratuitement en Italie.

Pour elle débutera alors un séjour d’au moins 18 ans garantis : en effet, comme vous le savez, la loi Zampa de 2017 dispose que  tout  « mineur  » qui arrive par bateau doit être gardé jusqu’à sa majorité. Mère incluse.

La mère, âgée de 38 ans, avait été évacuée du navire de l’ONG qui l’avait recueillie en Libye et transférée dans l’après-midi sur la petite île.

Venant de Côte d’Ivoire et déjà mère de jumeaux, elle menaçait d’accoucher prématurément, expliquent les autorités de santé de Palerme.

Elle a donné naissance à une petite fille, qui porte aujourd’hui le nom de Maria Raimondo, une infirmière de Corleone qui a continuellement assisté la dame.

« Une femme accouche à Lampedusa immédiatement après l’accostage : Maria est née ».

À 23 h 40 hier soir, Maria, la « fille » d’un des derniers sauvetages de migrants en Méditerranée, est née au centre de santé de Lampedusa.

Sa mère, Rita, 38 ans, avait été évacuée du navire qui l’avait recueillie en Méditerranée et transférée sur la petite île dans l’après-midi.

Venant de Côte d’Ivoire et déjà mère de jumeaux, elle était menacée de naissance prématurée, ce qui, explique l’autorité sanitaire de Palerme, a donné naissance à la petite fille, qui porte aujourd’hui le nom de Maria Raimondo, une infirmière de Corleone qui l’a continuellement assistée.

La petite Maria pèse 2,5 kilos et est en bonne santé, tout comme sa mère.

« La force de la vie éclate dans un scénario cauchemardesque de mer et de souffrance » – a déclaré la directrice générale de l’hôpital de Palerme, Daniela Faraoni – notre autorité sanitaire, « avec ses belles personnes qui accomplissent ce travail avec sacrifice et abnégation, a mis un ruban rose sur la structure sanitaire de Lampedusa » […].Bienvenue à Maria et merci à l’infirmière Maria de Corleone et à tous ceux qui font de leur mieux pour les autres ».

 

Dans la nuit, Rita et sa fille Maria ont été transférées par hélicoptère à l’hôpital Ingrassia de Palerme, où elles sont traitées pour des contrôles postnatals normaux.

L’équipe qui a pris en charge toutes les étapes de l’accouchement naturel était composée de Michele Bellanca, médecin à l’EPT ; Carmine Palmeri, coordinateur de la garde médicale ordinaire de Lampedusa ; les infirmiers Maria Raimondo et Salvatore Settecase. L’anesthésiste du 118, Achille Tortorici, était également présent.

sicilianews

Note : Chiffres du weekend selon le Mondeplus de 700 migrants secourus durant le week-end en Méditerranée (Ocean Viking-équipe française – et Sea Watch -équipe allemande).

Pour résumer, les Européens payent pour l’infirmière, l’équipe médicale et l’hélicoptère…

Et bien entendu, nous payerons l’entretien à vie de ces deux Ivoiriennes – plus les autres enfants qu’elle amènera puisqu’elle sera en droit de le faire.

Pourquoi venir en Europe ?

C’est une façon d’échapper à l’ennui, puisque la Côte d’Ivoire est l’un des pays les plus paisibles et les plus riches d’Afrique, comme on peut le voir sur les vidéos suivantes : 

Témoignage vidéo, ci-dessous, d’un Ivoirien, sur place à « Cocody, commune où il fait bon vivre » :

Les infrastructures s’améliorent : 

De grands projets : 

 

 255 total views,  1 views today

image_pdf

43 Commentaires

  1. Il ne lui reste plus qu’à faire venir sa famille, le prétendu père et sa famille à lui et voilà 250 européens supplémentaires dont la majeure partie deviendra française…

    • Ces gens-là, en Alsace, en Corse, en Bretagne, en Occitanie, au Pays Basque, on les appelle des français

  2. l’ EUROPE n’est pas en mesure d’accueillir tous les africains ….
    A moins que cela soit une invasion pour remplacer tous les BLANCS tués par la piqûre de la MORT imposée par « nos gouvernants » ……
    Allez macron encore un petit effort pour l’extermination complète du peuple de FRANCE !!!

  3. Apparemment, cette beauté africaine n’a pas de mari.
    Je me propose donc pour un mariage dans les règles.
    Ce qui me permettra de reconnaître l’ensemble de ses enfants…
    Et ensuite, de vivre peinard des allocations familiales ainsi que des nombreux avantages sociaux.
    J’ai connu un type qui de cette façon est arrivé à s’offrir une magnifique BMW 5….et quelque… ce qui lui sert d’ « aspirateur à gonzesses » pour draguer de belles femmes françaises assez connes pour se laisser avoir…
    Je tiens cette histoire vraie du directeur de mon agence Société Générale….!

  4. Le monde est meeerrveilleux ! !
    L’Europe est meerveilleuse !
    Nous sommes merveilleux….
    Et généreux…
    En attendant de disparaître totalement pour laisser la place à des gens encore plus merveilleux que nous..
    Quand ces transferts auront été achevés, la terre sera un véritable paradis…
    Peuplé de gens merveilleux…..et surtout bien bronzés.
    Faites moi confiaannce ! !

  5. Qui affirme que cette Africaine, immigrée clandestine est Ivoirienne ? Il y a un point commun à tous ces violeurs de frontière : mentir sur leur nationalité, identité, âge, antécédents judiciaires et psychiatriques…

  6. Question a 1/2 euro: d ou viennent les milliards qui ont fait de cocodi, le nouveau cocoparadise sydneen miamien de la costa de l ivoiria ??

  7. Et ben bord. l. Je le serais cru a miami ( lanque que la mer). ou a los angeles ou tout megalopole des usa. Serieux, parce qu ici en guadeloupe, on n a pas d infrastructures aussi high tech ni de superbes bagnoles qui coutent la peau des fesses. Ni ecole de si, ni machin de ca. Que de la crasse de bidonvilles qui tombe en ruine. Rien a faire, rien pour evoluer, tout est degueux et super cher. Le seul truc en commun ce sont les cocotiers et encore les leurs sont bien plus hauts et sont plutot des palmiers royaux qu on a sabre car ils sont l immonde symbole de la colonisation blanche. Y a vraiment a rien comprendre: pourquoi yolanda vient accoucher en fwansse etant donne que c est les usa en plein top annees 80 chez elle. Je vais faire l immigre qui fuit la misere de gwada. Je vais passer par la filiere migrant. Je suis sure qu on m accueillera bras ouvert. Pourtant j ai des relans dans la tete de doc gyneco: et moi je suis triste comme le clown zapata. Rends nous justice oh Mon Dieu, defends Notre cause. Nous achetons notre ble a prix d or aux egyptiens.c est a la fosse que l on descend. Et ca ne te fais rien.. A degueuler, a mourir, a se butter, a tout

  8. Et après une fois qu’ils pètent dans la soie, ils crachent tant qu’ils peuvent sur les méchants bancs colonialistes et esclavagistes. Une honte qu’on tolère ça en Europe.

  9. moi je plein les contribuables italiens qui vont devoir nourrir cette tribu a leur frais pendant toute leurs vies

    • Nous n’avons rien à leur envier ! Des tribus de ce type-là, nous en logeons, nourrissons, assumons des centaines. Que dis-je des centaines, des milliers !

    • l’Italie est juste un pays de transit. Dans 2 mois, elle est en France avec sa tribu.

      En France, c’est le paradis des allocataires

  10. Cela fait longtemps que la démocratie n’existe plus en France, si tant est qu’elle ait existé un jour :
    Pompidou Giscard Balladur = le regroupement familial sans demander l’avis des Français
    Mitterrand = Ouverture des frontières en grand, rien à foutre que ça ne plaise pas au peuple
    Chirac = A laissé faire, il a fait le référendum qu’il a dit avoir regretté plus tard
    Sarkozy = Il a dit que s’il était élu il annulerait le référendum de 2005, et que son élection vaudrait accord du peuple, tel quel !, et il l’a fait !
    en 2008 avec l’aide des députés représentants du peuple rien que ça !
    Hollande = l’ennemi de la finance, qui court rassurer Londres et Merkel, c’était pour rire !
    Macron = Le fossoyeur de la France déjà bien abîmée
     » Ici repose un beau pays que l’on appelait la France  »
    Dans les années 60, un économiste a écrit que la France était l’un des rares pays au monde à pouvoir être autonome, sauf pour le pétrole bien sûr mais il y avait le charbon à l’époque
    Nous autres Français avions de l’or dans les mains, il n’en reste que du plomb !

  11. L’amélioration du niveau de vie en Afrique permet uniquement à davantage de gens d’avoir les moyens de venir chez nous. Ce ne sont pas des travailleurs, ils préféreront toujours glander chez nous à nos frais que de faire quelque chose d’utile chez eux.

  12. et une de plus qui a tout compris : en europe on peut pondre avec à chaque fois des aides sociales ++ et surtout pas besoin de travailler ! au lieu de rester dans son pays et lui être utile

  13. 18 ans de vacances ? elle va se sentir lésée la « balloup » !

  14. Et le père ? il est où ? …parce que c’est a lui d’assumer il l’a culbutée et mise en cloque c’est pas a nous de payer !!

  15. Il n’y a qu’une chose à faire la renvoyée et tous ceux et celles qui viennent en Europe pour les aides , oui il faut les renvoyer tous ces parasites en Côte d’Ivoire pays prospère et en paix .

  16. Elle est pas belle la vie !!!
    Quand je pense qu’ils se plaignent de la démographie …..et qu ils vont chercher des fabriques d’enfants….

  17. A quand la canonisation du pape pour sœur Marie-Thérèse, membre de l’équipe de l’accouchement?

    • Il n’y a que les Saints qui ne sont plus canonisés. Même celui qui torche le cul du pape a été déclaré bienheureux.

  18. « venir accoucher gratuitement en Italie »
    Elle a payé combien aux passeurs pour ça ? Ça lui aurait probablement coûté moins cher d’accoucher dans son bled.
    C’est plutôt pour faire venir toute la tribu par la suite.

  19. Quand ils seront tous ici, alors nous irons là-bas. ( Je suppose qu’alors ils voudront retourner…).

  20. Et bien voilà, une nouvelle Manounou, venant d’un pays riche, avec ses dix gosses dans le carré de sable de ton quartier. Frais d’accouchement, on le voit dans l’article. Viendront bientôt les frais d’ hygiène, on estime qu’un bébé utilise jusqu’à 6000 couches durant son premier âge, les frais d’éducation pendant les années du primaire, du collège et du lycée, les frais de justice si l’un d’entre eux tourne mal… Et puis il faudra nourrir et blanchir ce petit monde. Bon à rappeler pour ceux qui voit dans cela une chance pour la France. Quelques faits pour alimenter nos discussions dont je déplore le manque dans les commentaires d’articles, néanmoins riches en informations. La Côte d’Ivoire est la 3e puissance économique d’Afrique de l’Ouest et la 1ere de l’espace francophone subsaharien (cacao, noix de cajou, café, hévéa, palmier à huile, banane, matières premières du sous-sol comme l’or ou le manganèse).

    • et le « peuple » en redemande au vu du nombre croissant de collabos !

  21. De toute façon ceux qui se prêtent à ses mascarades sont de sales collabos! J’espère que toute l’Afrique va se jeter sur l’Europe, que toutes les structures pètent, que ce soit le chaos! Comme ça ces connards prendront conscience du danger! Allez les pseudos réfugiés en route!

    • m’ en fous

      j ai pu obtenir un visa a l’ ambassade de cote d’ivoire, me permettant d’ obtenir la nationalité ivoirienne au bout de dix ans de séjour, et avec un casier vierge, sans oublier une caution dite « caution de solvabilité » de 100.000 euros
      j’ ai été pistonné par la tante de notre femme de ménage qui est mariée au Ministre des Affaires Sociales…..

      • Super !
        On vous recevra ,mon mari ivoirien et moi dans notre jolie case pour boire un jus d’ananas.

        • Ah non c est pas assez bien pour elle. Moi j ai un appart de 200 m2 sur 2 etzges avec une vue imprenable dans une suoerbe residence avec pidcine, restaurant, bar cafe, boutiques de 2er luxe, ferrarris en pagaille et le MUST DU MUST: ZERO INJECTION LETHALE NI AUSWEISS ZANITAIRE !!

    • non , on ne peut pas dire cela , que tout pete , je connais plein de jeunes gens , fille et garcons ,bien francais , qui souffrent et luttent pour s’en sortir , mais la malchance sociale est contre eux , ils meritent une france meilleure , mais n’ont que des soucis ,ne peuvent pas evoluer correctement , il ne peuvent plus sortir , ou rasent les murs , quelle injustice , quelle gachis encore d’une generation ,il faut tenir pour eux , les pauvres blancs tout simple , et j’en voit plein ,honte a leurs parent ou grand parents qui ont mal voter ..

      • Comment faire, de toute façon, c’est ce qui va se passer. Tous les jours de nouveaux arrivants! ça va finir par déborder!

    • Pas d’accord ! les connards iront ailleurs et nous laisseront patauger dans le cloaque. Donc il faut résister et pas voter pour les collabos (à tous les niveaux, y compris pour les maires de villages « gentils » mais anti-France). De plus il ne faudra pas hésiter à passer à d’autres moyens, il y va de notre survie, car si « toute l’Afrique se jette sur l’Europe » on disparaitra et dans de très douloureuses conditions…

      • Il n’y a que lorsqu’il est dans la m… que le Gaulois se réveillent.

Les commentaires sont fermés.