Excellent, Philippot face à la meute des journaleux et vaccineurs fous sur BFM

Chapeau bas  devant le Président des Patriotes. Il a réponse a tout, il ne concède rien, il ne lâche rien, il a les chiffres, les déclarations, les témoignages… Le seul encore présent sur les plateaux (presque un miracle ?) pour défendre nos libertés, nos vies et celles de nos enfants.

Quant au député LREM du Val d’Oise, Villetet qui n’a pas d’autre argument que de traiter Philippot d’espèce de Trump… C’est à mes yeux un beau compliment mais nous savons que, dans la bouche d’un LREM, c’est la pire des insultes… Villetet valet de Macron qui vient parler de chloroquine « traitement de perlimpinpin » carrément, ça vaut le détour ! Les milliards de personnes traitées à la chloroquine depuis 60 ans en rigolent, même ceux morts de leur belle mort sont pliés de rire,  jusque dans leurs tombes.

 221 total views,  3 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Bravo Florian PHILLIPOT .Vous représentez la France profonde : celle des lumières ; chères a Mr ZEMMOUR .Tous les deux ,vous avez la classe .Que j aurais aimé avoir l un de vous deux comme président !!!!!Bon sens , Culture, Intelligence ,près du peuple et l aimer. j ai confiance en vous deux. Vous faites parti de mes valeurs que mes parents puis l école, m ont données Mlp n est pas crédible ;Il vaut mieux qu’ elle s occupe de ses chats pour qu’ elle ne fasse plus le jeux de l artiste au pouvoir .Il faut qu’ elle dégage pour ne pas biaiser l élection de 2022 .Bon courage A Montpellier, cela commence à bouger. Malgré mon âge avancé ,je serais des vôtres à la manif malgré la pluie .De voir tout ce cinéma autour de moi ,je suis écœuré .J ai honte pour la FRANCE .Merci de s occuper d u peuple

  2. ce petit journaliste a bien appris sa leçon, vrai petit m……..

  3. Phillipot le G.O.A.T de la France! Trump doit être fier, Ah! si ce dernier pouvait lire votre article ……..
    espèce de TRUMP !!!!!!!!!!!!!!!mais c’est le plus grand HONNEUR qu’on puisse faire à un mortel!!!!!!!!!!!!!

  4. oui vraiment très fort malheureusement seul contre tous comme d’habib. et à part lui et un peu NDA, les masques tombent dans bien des domaines, le cofid remettrait il donc les choses en place, après sans doute un ko et de la souffrance ? mais heureusement qu’il y avait Florian car je ne regarde que très peu ces chaines de merde, plus je regarde plus j’ai envie de jeter ma chaise ds la TV … si un jour le peuple gagne, il faudra se souvenir de tous ces crétins, vu qu’ils ont été et vont si loin ds leurs conneries, que la cocotte est prête à exploser, qu’ils ont intérêt à raser les murs …

  5. 5′ suffissent et c’est trop au mois d’aout de supporter ce journaliste, roquet pisseux, qui emploie toujours les mêmes méthodes d’outrance, d’émotion, de dramatisation, d’interruption… assez :
    Ecole de journalistes ou de caniches pisseux obéissants

  6. Accusée d’aggraver les inégalités et le désastre écologique sur fond de pandémie mondiale, la globalisation économique et financière se voit mise en cause en différents endroits de la planète. La démondialisation est-elle déjà en cours? S’agit-il d’une désoccidentalisation? Marque-t-elle le grand retour du politique sur le technique ?

    JACQUES SAPIR : Mondialisation: le «dernier clou dans le cercueil»? – Podcast
    https://fr.sputniknews.com/radio_sapir/202108031045960475-mondialisation-le-dernier-clou-dans-le-cercueil/

  7. il a vraiment du courage de s’affronter aux décérébrés sur cette chaine islamo collabo :

  8. Tous ces « journalistes » sortent du même moule avec leur petit stylo à la main. Hallucinant 😳

  9. Si les vaccinés pensent que les laboratoires agissent dans un but philanthropique, ils se trompent. Le fric, le fric, le fric, voilà leur carburant!

  10. Un journaliste de petite classe. il devrait plutôt faire du journalisme pour le patronage de son quartier.

  11. Ce jeune journaleux gamin aura bien besoin d’un stage de rééducation le moment venu.

    • Ce pisse-copie a du se prendre une bite au cirage jeune.
      Cela ne rend pas intelligent face a un Philippot.
      Vive les Patriotes.

  12. J’ admire entre autres son énergie et son courage (+ sincérité, dévouement, intelligence bien sûr et compétence). Lui au moins, il mouille sa chemise !
    2022: le rassemblement gagnant: Phillipot, Zemmour, Marion qui seront rejoints par une bonne partie du RN et des abstentionnistes….

    • c’est la seule solution pour sauver le pays qui est en proie a des baltringues

    • Oui, c’est exactement ce qu’il faut, un rassemblement des patriotes, Philippot tout seul n’arrivera pas à rassembler sous son seul nom, malgré toutes ses qualités. Espérons que ça se fasse, et assez large, avec Dupont Aignan, et même Asselineau, tant pis s’il y a des islamo-compatibles, tant qu’ils ne seront pas majoritaires.

  13. Comme d’hab ,les journaleux péteux et le médecin de plateau  » en service commandé  » auront droit à leurs susucres ! Les toutous bien dressés ont défendu les empoisonneurs de Big Pharma … ! Allez , maintenant … coucouche à la niche … Mais c’est qu’ils mordraient les p’tits roquets !!!

  14. Rien que d’écouter le boris hansel (ce gugus est un fake newser sur pattes ) qui s’était fait avoir (c’est le comble pour un soit disant médecin qui plus est est prof de médecine ) n’inspire aucune confiance dans ses dires :
    Lucet alerte sur l’industrie pharmaceutiqueDe grands laboratoires pharmaceutiques inventent des maladies pour mieux nous vendre leurs médicaments. La première enquête menée par Elise Lucet, rédactrice en chef de Cash investigationH H, s’intéresse de près à l’Acomplia, un traitement du laboratoire Sanofi retiré de la vente en raison de ses effets secondaires : dépression, suicide, etc. Ce médicament devait soigner le « syndrome de la bedaine » . Il s’agirait en fait d’une maladie fictive comme le démontre Elise Lucet sur France 2. Mais à l’époque, le D r Boris Hansel, endocrinologue à l’hôpital de la Pitié-Salpetrière, à Paris, nous alertait du danger , au JT de la même Elise Lucethttps://www.lalibre.be/culture/medias-tele/2012/04/27/lucet-alerte-sur-lindustrie-pharmaceutique-QN474NTHSRDJHHDOQURHQAJWLQ/

  15. La mauvaise foi des journaleux de BFMwc est insupportable. Des tartes qui se perdent.
    Pauvres types qui mettent en danger leur familles et les nôtres.

  16. Je pense que Marine doutxse mordre les doigts de l avoir laissé partir

    • Je pense Lucien que, de toute façon, ils n’auraient pas pu rester ensemble, lui étant devenu tellement bon et elle tellement mauvaise.3
      Quant au jeune con arrogant de journaliste …

      • Un volontaire pour tirer la chasse pour évacuer une chiasse ?
        Merci …

    • Marine s en fiche complet du depart de Florian.
      Elle est bonne pour la retraite. Jamais les Le Pen ne veulent du pouvoir.
      Ils ont vires tous les meilleurs cadres depuis longtemps.
      Fhilippot l a comprit avant de se faire virer comme un mal propre ainsi que bien d autres.
      Alors moi je je dis : « melenchon vite » a tous les naïfs qui veulent Marine. Non je rigole pour melenchon et c est pas un cadeau ce guignol.
      Alors prenez la carte des Patriotes, le seul parti qui tient la route.
      Bravo a Florian et bonne continuation pour le Parti des Patriotes.

    • Lui ne serait de toute façon pas resté car MARINE est POUR la compatibilité de l’islam en France !!! MARINE la girouette, MARINE la traitresse !!!

      • Mais Philippot aussi croit que l’islam est compatible avec la France ! Il l’a dit :  » Jamais je ne confondrai islam et islamisme. « . Il est excellent avec le covid, mais s’il venait aux responsabilités dans un gouvernement, l’islam et les musulmans auraient un boulevard.

Les commentaires sont fermés.