C’est parti ! Le CHU de Brest exige le test PCR EN PLUS du vaccin !

A ne pas manquer covid 19 Désinformation dictature sanitaire Publié le 3 août 2021 - par - 48 commentaires

Magnifique, n’est-il pas ? Vous croyiez être dispensés à jamais du test PCR en vous vaccinant ? Je t’en fiche….

Ne nous faisons pas d’illusions, c’est juste la première salve… ça va devenir partout la règle. Forcément. Puisque plus il y a de vaccinés plus il y a de contaminations et de variants…

 

Le CHU confirme donc ce que nous savons tous, à RR, à savoir que le vaccin ne sert à rien -sauf peut-être à empêcher les formes graves (et l’exemple israélien prouve que c’est faux, sans parler de Véran qui, en mars, affirmait qu’on n’en savait rien)- en tout cas il n’évite ni la contamination ni la transmission !

Et ils vont continuer de vacciner et de curer le nez des gens pour leur faire peur jusqu’à ce que nos gosses soient tous vaccinés. Alors, ils diront que, malgré le vaccin, en attendant une énième dose ou un autre vaccin (Big Pharma attend…), il faut confinement, masque en extérieur comme en intérieur, gestes barrières, couvre-feu… ad vitam aeternam.

Ou comment, en racontant des sottises grosses comme le Yéti, on peut imposer au peuple de la révolution française une société à la chinoise.

Ils sont très forts. Très très forts. Et les Français devenus un peuple de moutons ? Voire… le réveil pourrait être brutal et sanglant !

Print Friendly, PDF & Email
48 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
calvo
calvo
il y a 2 mois

Vous croyez que le réveil  » BRUTAL et SANGLANT » aura lieu?
Je serais étonné qu’il soit en marche.

YAYA
YAYA
il y a 2 mois
Reply to  calvo

Et attendez calvo, il n’y a pas que le CHU de Brest qui n’accepte que les gens pas malade pour les soigner. Mais pour les soigner de quoi s’ils sont bien portants ???…..

mathiotte
mathiotte
il y a 2 mois
Reply to  YAYA

Alors de rien…
C’était juste pour faire avancer la cause du schimilimili…bidonné covid !

Gilles (Hayjaune)
Gilles (Hayjaune)
il y a 2 mois
Reply to  YAYA

Évidemment: ce n’est pas le CHU, établissement d’état, mais un CHP, centre hospitalier privé ! Un établissement public demande la passe sanitaire et rien d’autre (c’est déjà pas mal, non ?)

GAVIVA
GAVIVA
il y a 2 mois

https://twitter.com/ordre_medecins/status/1422180766952431620
allez une petite bonne nouvelle. Un semblant d’opposition face à cette escroquerie de « fédération hospitalière », c’est toujours ça!

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 2 mois

Ha ha ha ! Quand je pense au clip de Santé publique France qui vantait la liberté retrouvée des vaccinés ! (Presque pas de diversité et, pour une fois, appel au patriotisme avec, à la fin, la fille grimée en bleu-blanc-rouge sur fond de drapeau tricolore)

Et comme le faisait remarquer un commentateur sur Twitter : il faudra, en plus, cet automne, payer de sa poche les test PCR ! (43€)

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 2 mois

43 € qui iront dans les bonnes poches : Soros Et Gates Rachètent La Société Qui Fait Les Tests Rapides De Covid

(https://fr.vogon.today/scenarios-economiques/soros-et-gates-rachetent-la-societe-qui-fait-les-tests-rapides-de-covid/2021/07/20/)

Argo
Argo
il y a 2 mois

Ami François, la meilleure façon que les vaccinés se révoltent a leur tour!

GAVIVA
GAVIVA
il y a 2 mois
Reply to  Argo

face à ce genre de mollusque qui se croit supérieur c’est pas compliqué!
https://odysee.com/@vivreautrement:6/Qui-est-cette-lumiere-:6

GAVIVA
GAVIVA
il y a 2 mois

Ca va ch….pour macron de tous les côtés, je crois que cette histoire de grève des routiers semble sérieuse 😉
https://twitter.com/Amlei6/status/1422291070331858958

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 2 mois

Oh, que je suis content, que je suis content ! Tralalère, tralalère, tralalère !! Youpi, j’ai envi de danser !! Que la vie est belle !!
Tous ces enculés de soumis qui croyaient que le gouvernement s’en tiendrait au laissez-passer gouvernemental, et ainsi qu’ils pourraient faire tout ce qu’ils veulent où ils veulent, dans l’cul Leroux !!*
Tous ces enculés de soumis à qui je disais qu’une dictature ne s’arrête jamais, jamais, et que les mesures répressives sont toujours de plus en plus fortes et violentes, me riaient au nez il n’y a même pas deux semaines.
Ainsi donc pour aller à l’hôpital de Brest les soumis au laissez-passer gouvernemental et les défenseurs des libertés sont mis sur le même pied d’égalité. Mais, chers amis patriotes, existe-t-il une joie plus grande que d’apprendre cela ?
Tous ces débiles sur lesquels je crache violemment qui se croyaient dans la vérité et qui humilient sans cesse ceux qui défendent les libertés vont l’avoir dans l’cul et sacrément bien profond.
Quand je, et ont, répète à tous ces décérébrés lobotomisés que de se faire vacciner ne les empêchera pas d’attraper la maladie, ni de la transmettre, pas plus que d’être dispensés de la muselière. Et tous ces tas de merde de me répondre que par des petits sourires narquois et courir se faire vacciner pour « être tranquilles ». Et bien ils seront de moins en moins tranquille tous ces cons et ils commenceront, peut-être, à comprendre. Surtout pour une maladie qui n’existe pratiquement plus et qui n’est qu’invention d’une dictature pour maîtriser sévèrement le peuple.
Car comme le dit l’article, cette mesure dictatoriale s’appliquera bien évidemment à de plus en plus d’hôpitaux.
Oh que je suis heureux, oh Christine, j’ai envie de te couvrir de bisous de nous annoncer de si bonnes nouvelles !
En sachant aussi pertinemment que le laissez-passer hitlérien français réduira petit à petit à peau de chagrin les libertés de déplacement et d’accès, sauf, peut-être, en imposant d’autres actions nécessaires comme, je ne sais pas, se faire une injection tous les 15 jours à vie, ou un test PCR pour aller pisser dans ses chiottes, ou un test PCR pour ouvrir la porte de son réfrigérateur, que sais-je, la dictature ne s’arrêtant jamais, jamais, jamais.
Tous ces connards de bas étages devront comprendre un jour que le fait de s’être fait injecter des dizaines de piqûres de poisons ne leurs amènera rien de plus au bout du compte car le seul et unique objectif est l’installation d’une dictature et strictement rien d’autre.. Bande de cons je vous chie dessus.
Je présente à mes amis patriotes toutes mes excuses de ma vulgarité, mais il y a des moments quand on apprend d’aussi bonnes nouvelles, on se lâche un peu. Je dis bien un peu, car si je ne m’étais pas contrôlé, la quantité de mots grossiers et violents aurait été impressionnante ! 😊
**********
* Toutes mes excuses si des lecteurs de RR s’appellent Leroux, mais je fais juste là allusion à un film avec Michel Blanc.

Melancholy man
Melancholy man
il y a 2 mois
Reply to  Cachou

Je vous rejoint totalement même dans la qualité et le choix des propos : depuis le début et en ayant eu l’impression d’apporter plus que des preuves concernant la criminalité du gouvernement, l’efficacité des traitements précoces, le maquillage total des chiffres de mortalité, la vaste blague des tests PCR, la dangerosité de ces non-vaccins …. je pensai que mes amis et mon entourage auraient compris, quelle claque dans la tronche, un maximum est aller se faire piquouser je n’en reviens encore pas … Les discussions actuellement sont très très tendues surtout lorsque je les traite de collabos et leur explique que c’est à cause de leur bêtise illimitée que nous sommes en dictature absolue et que ce n’est pas fini …

GAVIVA
GAVIVA
il y a 2 mois
Reply to  Melancholy man

oh le choix des mots est on ne peut plus approprié, puisqu’ils l’ont déjà dans le Q profond et c’est pas fini!

Argo
Argo
il y a 2 mois
Reply to  Cachou

Je connaissais un Leroux, un fayot de la pire espèce, lèche-botte au possible, alors tant mieux s’il te lit et se sent visé. Sauf Gaston Leroux, le père de Rouletabille.

Pol pote
Pol pote
il y a 2 mois
Reply to  Cachou

Très infectieux, le nouveau variant Lambda découvert au Pérou résiste au vaccin.
C’est la preuve que le vaccin marche.
La dynamique générale a changé et nous avons face à nous la phase 2 du plan : des variants d’échappement immunitaire. Autrement dit des variants résistants au vaccin qui placent les vaccinés à la merci d’une grosse grippe.
C’est exactement ce qui se passe.
https://www.reuters.com/business/healthcare-pharmaceuticals/delta-infections-among-vaccinated-likely-contagious-lambda-variant-shows-vaccine-2021-08-02/
Ce n’est qu’à l’automne, voire à l’hiver que les blouses blanches commenceront à apporter la mauvaise nouvelle au bétail.

Polinet
Polinet
il y a 2 mois
Reply to  Cachou

Comme disait mon prof de philo. Quand je traite un pauvre type de con, ce n’est pas moi qui suis grossier, c’est lui qui est grossier en étant con.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 2 mois
Reply to  Cachou
François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 2 mois
Reply to  Cachou

Ha ha ha, il est en forme l’ami Cachou aujourd’hui !

C’est vrai que je jubile aussi.

Mais je commence à entendre ici et là des demandes de « rappels annuels » (comprendre obligatoires). Je sens que c’est la stratégie des labos… faire peur sur les nouveaux variants et proposer de nouveaux vaccins… le cycle sans fin quoi.

Jack
Jack
il y a 2 mois

Malgré la résistance et les rassemblements populaires pour la liberté je vois que ça se resserre peu à peu d’un côté là ferveur optimiste et de l’autre l’application de ce centre hospitalier donc plus de prise en charge sans le cesame je vous écris et vous suis depuis l’Afrique de l’ouest expatrié entrepreneur je pense que pour les soins la France c’est fini pour moi j’irai ailleurs je crois également les compatriotes qui ont les moyens pour sauver leurs enfants quitterons le pays c’est regrettable terriblement regrettable

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 2 mois

La dictature macroniste devient hospitalière!!!
Lamentable.

Verdammt
Verdammt
il y a 2 mois

Je me rappelle une chanson de Dorothée des années 1980:
 » voici le chant des rire et des chants, chez Veran c est toujours le printemps… »
Monde de pourris. Tous au procès de Nuremberg II.
ça va venir. Gardons espoir.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 2 mois
Reply to  Verdammt

vous confondez avec le générique de l’île aux enfants.
Mais puisqu’on parle de Dorothée, j’en ai une bien bonne: C’est comme UN TEMBLEMENT DE TERRE, un TYPHON sur la mer, un grand coup de TONNERRE!! hé hé hé!

Argo
Argo
il y a 2 mois

Les médecins, les hôpitaux, les cliniques ne sont que des pourris d’assassins!

GAVIVA
GAVIVA
il y a 2 mois
Reply to  Argo

« on aide en fonction de ses propres BESOINS », c’est une devise qui s’applique à merveille au « monde medical ». Heureusement certains agissent par besoin d’aider ou soulager leur prochain. Ca existe….

Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

A si si les vaccins ne servent pas à rien, puisqu’ils servent à enrichir les labos et à réduire la population des gens qui ne sont rien. de plus tous les labos arrosent les collabos qui n’ont rien à foutre des français et qui ne pensent qu’à gonfler leur compte en banque.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 2 mois

C’est une nouvelle qui vient prouver que nous avions raison, combien de gens nous ont regardés de travers pour ça, aujourd’hui ils savent que l’intelligence n’était pas de leur côté, non seulement le vaccin est inutile mais en plus il est probable qu’il soit dangereux, la suite nous le dira.

gamma
gamma
il y a 2 mois

Désolé ! Il ne s’agit plus de pandémie de de de…. Que nenni. Il s’agit de sytèmes totalitaires qui se mettent en place. Rien d’autre ! Tous des fumiers à la solde d’on ne sait qui. Ne payons plus nos cotisations et qu’ils se démerdent. Des puants criminels.

Mountain
Mountain
il y a 2 mois

Quand je disais dans un autre commentaire qu’il y en avait qui sonts encore plus royalistes que le roi on en a la preuve avec cet hôpital et les autres sûrement vont suivre et je voyais encore ce matin sur une chaine d’infos un restaurateur sur le port de Calvi en Corse qui se vantait d’avoir déjà mis en place le pass sanitaire ,à gerber .

Verdammt
Verdammt
il y a 2 mois
Reply to  Mountain

Un message a ce restaurateur ! est-ce un kebab?:
 » bai a fati incula, testa di cazzu ».
Merci a mes anciens amis Corse pour le parler … LOL

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 2 mois

Patience la réalité va bientôt sauter à la gueule de toute cette bande de charlots corrompus. La vaccination ne protège pas des formes graves vu qu’en Israël au moins 40% des patients en réanimation sont vaccinés. Mais ils mentent jusquau bout quitte a raconter les pires inepties. Et quand ils vont être obligés de reconfiner même les pauvres couilons vaccinés ils trouveront quoi les macronistes vaccinateurs fous comme mensonge pour expliquer leurs manigances politico-financière de merde

maury
maury
il y a 2 mois
e protocole MATH+ sauve des vies, mais les médias l'ignorent

Au début de la pandémie, cinq médecins de soins intensifs ont formé le Front Line COVID-19 Critical Care Working Group (FLCCC), qui a développé le protocole de traitement COVID-19 très efficace connu sous le nom de MATH+. Varon était parmi eux, tout comme le Dr Paul Marik, médecin de soins intensifs à l'hôpital général Sentara Norfolk en Virginie-Orientale. Le protocole pour les patients hospitalisés était initialement basé sur les éléments suivants :

    Intraveineuse Méthylprednisolone
    Acide ascorbique intraveineux à forte dose (vitamine C)
    Plus des traitements optionnels Thiamine, zinc et vitamine D
    Héparine de bas poids moléculaire à dose complète

Au début, seuls des soins de support étaient proposés aux patients COVID-19. Même aujourd'hui, on dit aux personnes atteintes de COVID-19 de rester à la maison et de s'isoler jusqu'à ce qu'elles manquent d'oxygène, une recommandation qui, selon Marik, coûte des vies, car le traitement précoce avec MATH+ est si efficace :5

    "Bien que nous n'ayons peut-être pas les meilleures réponses, nous avons certaines réponses et dire aux gens de rester à la maison et de s'isoler pour qu'ils deviennent bleus est une absurdité qui cause en fait beaucoup de dégâts parce que nous attendons maintenant que le virus, dans certains les gens, provoquent la tempête de cytokines. Et quand ils arrivent avec cet état, il est très difficile de l'inverser, de l'arrêter et de les ramener. »

Newest MATH+ ProtocolBy Joseph Mercola
Mercola.com
July 31, 2021

Catherine
Catherine
il y a 2 mois

Une honte !!!!!!!!!!!

Filouthai
Filouthai
il y a 2 mois

Ils ont des chapeaux ronds !
Vive les Macron ….

Pour paraphraser une chanson connue .
Non, ben faut que les bretons se réveillent.

denise
denise
il y a 2 mois

En tous cas, à la radio , il s’agissait du pour ou du contre d’une 3eme injection ..sur RTL un médecin a dit qu’il n’avait jamais vu cela, en parlant de la rapidité de la réponse du gouvernement pour « guérir  » les gens avec ce vaccin et que c’était admirable ! il pense donc qu’il faudra probablement d’autres injections voir, comme pour la grippe, des injections tous les ans !
Je venais de lire des articles contre le vaccin : nous habitons sur une autre planète les uns et les autres, ces mondes parallèles, c’est juste incroyable !!! Il est vraiment nécessaire avant de devenir fou, et avec un président qui se filme de surcroit, de faire des émissions avec des avis contradictoires au vu et au su de TOUS LES CITOYENS !

sacaram
sacaram
il y a 2 mois

je reviens de bamako-evreux l’hôpital ou je conduit mon gamin pour soin, nous informe et prépare déjâ aujourd’hui l’après 9 aout, moi je serai interdit de passer la barrière car non vacciné et pour mon gamin de 14 interdit de soin après le 30 septembre car non vacciné lui aussi. il est suivi depuis 3 ans et tout stop le 1er octobre. jamais de vaccin pour lui ni pour moi. merci a ce pays et europe de merde. je prépare nos sac et nous partons pour aller dans un camps de migrants.

Verdammt
Verdammt
il y a 2 mois
Reply to  sacaram

Il faut porter peinte.
Il existe de nombreux textes nationaux et internationaux contre
ce genre de médecine interdite.
Voir le code de Nuremberg et bien d autres.
Bonne chance a vous.

Mauricette
Mauricette
il y a 2 mois

Attendez ; le plus drôle c’est qu’un test PCR ne donne ses résultats que 24h plus tard. Ça donne largement le temps d’attraper la covid. On va arriver à Vaccin + Test PCR + test antigénique !! Ils en seraient capables !!

Gilles (Hayjaune)
Gilles (Hayjaune)
il y a 2 mois
Reply to  Mauricette

En attendant le résultat, votre père à l’hôpital peut être mort sans que vous l’ayez revu ! Des médecins? Plutôt des monstres !

Fomalo
Fomalo
il y a 2 mois

Hé oui, nous avons pu apprendre ce martin de bonne heure que les fabricants de Moderna et de Pfizer bio tech allaient augmenter le prix de leurs « vaccins » de 20 à 30 %..’tellement de traitement pour l’hypertension, le cholestérol, le diabète qui sont gratos et pris en charge par la Secu, alors une piqûre voire deux ou trois, ou quatre salvatrices de tous.. pourquoi mégoter? D’où sans doute l’obligation à venir d’un troisième rappel pour éviter la contagion, -avant les suivants-. Et voila- t-y pas que l’inénarrable labo Sanofi rachète la production d’un fabricant, pour booster son absence d’invention de molécule depuis plus de 25 ans , à ce qu’il paraîtrait !!! Et que le maqueron se prétend influenceur sur les rézo socio ..Oui, ça chauffe; mais pas trop dans le sens d’une décision de participation aux élections 2022..

Francis
Francis
il y a 2 mois

Il n’y aura pas de réveil……

Michel Lapaix
Michel Lapaix
il y a 2 mois

Alors que le test créé de nombreux Faux positifs… c’est » vol au dessus d’un nid de coucous » tous les jours !

Gilles (Hayjaune)
Gilles (Hayjaune)
il y a 2 mois
Reply to  Michel Lapaix

Tous les jours, et dans le monde entier ! L’humanité est mal partie !

jojo
jojo
il y a 2 mois

je sens que les plaintes pour non assistance à personne en danger vont fuser…à moins qu’il n’y ait des morts ? la vengeance et le ras le bol des cons devraient être un bon moyen de défense et de mise à plat …..

Gilles (Hayjaune)
Gilles (Hayjaune)
il y a 2 mois

Mais quelle honte ! Bien des « positifs » au test ne sont ni malades ni contagieux. Et de toutes façons, ce que les macronards appellent « la loi », c’est le passe sanitaire et RIEN D’AUTRE !!!
Quels sont ces aliens (regardez la gueule du « médecin » sur l’affiche) ? Qui vont refuser à des gens qui vont voir à l’hôpital leurs proches au bord de la mort, d’entrer sans passer sous leurs fourches caudines ? Le covid crée des monstres et rend folle l’humanité. L’humain se meurt dans l’homme même !

jeanlg75
jeanlg75
il y a 2 mois

Il est illégal d’imposer un test PCR pour aller à l’hopital, restaurant… : le décret /loi  » n’a pas été publié au journal officiel.

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois

Il protège des formes graves , ah bon ?
vous avez des preuves pour affirmer cela ?
Que nenni ! ils se raccrochent à cette dernière branche tout à fait hypothétique pour continuer à imposer le vaccin

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois
Reply to  frejusien

Aujourd’hui, les mensonges se poursuivent et se ressemblent tous, sur TVMacron, ça affirme que les malades à l’hosto sont tous des non vaccinés

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 2 mois
Reply to  frejusien

Parfaitement, mon ami frejusien, tes deux posts sont absolument véridique. Comme ils font tout pour que tout le monde se vaccine, mais que tous ceux qui sont vaccinés pourront rattraper cette maladie, ils inventent qui rattraperont mais de façon moins grave. Ce n’est que le un énième mensonge depuis le début de cette affaire qui ne présente une succession de mensonges absolument inouïs. Mais le plus extraordinaire, c’est que chaque mensonge est cru par la population. Et ça c’est un véritable mystère que je n’ai pour l’instant pas élucidé. Comment des gens peuvent-ils s’empoisonner sur des imbéciles qui ne font que mentir, en vous injectant des poisons et eux-mêmes disant que la maladie pourra quand même être à nouveau attrapée et même transmise, en plus de garder la muselière dans les magasins. Mais comment peut-on être aussi con que ça ? Il faut vraiment être complètement lobotomisé et décérébré, ça ne peut pas s’expliquer autrement.

Lire Aussi