Nice contre le Pass : la Promenade des Anglais noire de monde

Samedi 31 Juillet. Nouvelle manifestation à Nice contre cette loi de la honte concernant le pass sanitaire. Et bien entendu on retrouve les mêmes ! C’est ainsi que je me suis retrouvé en la charmante compagnie de Madame Alexandra Henrion Caude. Nous avons parcouru ensemble la promenade des Anglais dans les deux sens, noire de monde.

Cette semaine nous avons été renforcés par un bon nombre de pompiers et de personnels soignants, dont de nombreux médecins. Je me demande pourquoi ces demeurés du gouvernement ne retirent pas immédiatement cette loi liberticide sur l’obligation de se vacciner ! Encore une fois, on peut être pour ou contre le vaccin, là à mon humble avis il faut laisser chacun agir comme il le souhaite. Surtout, comme chacun est libre de décider de ce qu’il veut faire avec son corps et avec sa santé, le problème n’est pas là. Mais ce qui est inadmissible, c’est d’obliger les gens, d’autant que si les autres sont vaccinés, et les vaccins efficaces, ils ne peuvent pas craindre d’être contaminé par les non-vaccinés !

En tout cas pour moi la chose est entendue et claire dans mon esprit. JAMAIS JE NE ME FERAI VACCINER ! Donc si je ne veux pas subir un test PCR, dont on apprend subitement que d’un seul coup ils ne seraient plus fiables, il ne me reste plus qu’à trouver un médecin complaisant qui me ferait une attestation indiquant que le vaccin est incompatible avec mon état de santé !

Pendant ce temps-là Macrounet se faire bronzer la couenne avec Brizitte au fort de Brégançon ! Cela me fait penser à ce slogan qu’un des manifestants arborait sur une pancarte : « je me ferai vacciner lorsque Macrounet mettra Brizitte enceinte ». Pas du meilleur goût mais très drôle !
Apparemment cela commence à bouger. C’est la première fois que je vois autant de monde dans les rues de France un 31 Juillet ! Jusqu’à présent AUCUN leader politique ne parlait de cette loi, mis à part Florian Philippot et Nicolas Dupont Aignan. Là aussi cela commence à changer. Marine demande désormais à ce que Macrounet retire immédiatement cette loi liberticide. Il y a fort à parier que d’autres vont lui emboiter le pas, car en cette période pré-électorale si Marine prend position, ils ne peuvent plus continuer à se taire. Des bruits de couloir évoquent que dans la police cela commence également à bouger. Aujourd’hui les pompiers étaient avec nous. EST-CE LE DEDUT DE LA FIN DE CETTE LOI ? EST CE QUE LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL VA ENTENDRE LE PEUPLE ? ESPERONS LE…

.

Enfin concernant l’insécurité cela continue et j’ai décidé chaque fin de semaine de faire état des crimes et délits de la semaine :
Saint Jacques de La Lande : Wilhelm artiste et père de famille battu à mort par 5 individus !
Rouen : Maxime égorgé dans son hall d’immeuble !
Chateauroux : Maxime battu à mort par un jeune de 17 as déjà connu de la justice !
Roubaix : Il exhibe son sexe devant des adolescents, les poursuit avec un couteau tente d’en poignarder, un 37° mention au casier judiciaire de Laefa Hamidi !
Toulouse : Une prostituée transgenre agressée sexuellement par un homme de 19 ans en situation irrégulière !
Nice : Appel à l’émeute après l’interpellation d’un individu par la police ,les policiers ciblés par des projectiles et des mortiers !
Dijon : Il reçoit un coup de cutter pour un simple regard, un Marocain arrêté !
Gonesse : Un homme descend de chez lui pour un problème de stationnement il est violemment agressé les suspects sont en fuite !
Thiviers : une femme de 89 ans agressée et violée dans sa maison en pleine nuit elle souffre de graves blessures un homme de 23 ans mis en examen !
Paris 17° : Une femme tuée par un chauffard de « type Africain » qui a percuté une terrasse d’un café (il est connu pour de multiples délits)

DOUCE FRANCE CHER PAYS DE MON ENFANCE.

https://ripostelaique.com/nice-contre-le-passe-la-promenade-des-anglais-noire-de-monde.html

9 Commentaires

  1. Maintenant aux jeunes de réagir … ils ne pourront plus nier les objectifs machiavéliques du dictateur !!! macron le fossoyeur sait que les effets secondaires pour les premiers piqués arrivent; il sait que la Commission Européenne va autoriser des traitements en octobre; il sait que la colère gronde dans le bas-peuple et que sa tête est en danger; il veut piquer un maximum ….
    RESISTANCE !! RESISTANCE !!! LIBERTE !! LIBERTE !!!

  2. Pour ça ils n’ont pas oublié de placer la police, pas comme certain 14 juillet où des musulmans écraseurs ont été bien aidés par les autorités …

  3. M.Jardin merci de vous tenir auprès des anti-vaxx et de Mme À.Henrion Caude qui vient de se faire insulter sur Dreuz par P.Rehov !
    il qualifie les prises de décisions et combats de cette remarquable généticienne de dérives ! Décidément le vaccin ne provoque pas que des problèmes d’ordre cardiaque, rénaux etc mais aussi sur le cerveau ! Parce ce qu’ils sont vaccinés ils détiennent la Vérité !

  4. « la Promenade des Anglais noire de monde……….

    une allusion raciste au monde de noirs qui colore les quartiers nord de Nice ?surtout le plus puant,celui chanté par jean Racine:

    « Ariane, ma soeur, de quel amour blessée vous mourutes aux bords ou vous futes baisée… »

  5. macron est un pion du système, sans enfant sans attache ; il accomplit le sale travail sous la dictée de ses maîtres. Pourquoi arrêterait-il ce massacre ?

  6. Ah non !
    C’est pas la peine que ces 2 assassins copulent pour avoir une descendance pareille qu’eux !
    Quelle drôle d’idée de penser à une telle connerie !
    « Un p’tit macrontrogneux », « un p’tit bougonargneux », « un p’tit grognon teigneux » ah non …

    Qu'ils en profitent les macronescu de faire bronzette, 
    

    ça va bientôt chauffer pour leurs gueules de traîtres assassins !!

  7. Le gouvernement ne voudra jamais reculer parce que ce serait avouer qu’il s’est lourdé, et micron et sa clique ont un ego démesuré. Ils feront tout leur possible pour briser notre pays.
    Force à vous et Mme Henrion-Caude.

Les commentaires sont fermés.