Des troubles menstruels pour les ados vaccinées ? Comme c’est étrange…

Depuis l’ouverture de la vaccination contre le Covid-19 aux 12-17 ans le 15 juin, l’Agence du médicament a recensé 36 cas de problèmes liés aux règles avec Moderna et 229 après injection du vaccin Pfizer. Un cas de myocardite a aussi été enregistré. L’Agence du médicament (ANSM) a pointé le 30 juillet un «signal potentiel» concernant les troubles menstruels après la vaccination contre le Covid-19. Dans son point sur les effets secondaires, l’autorité sanitaire a par ailleurs souligné «un cas de myocardite en cours de rétablissement» répertorié chez les adolescents depuis l’ouverture de la vaccination aux 12-17 ans, parmi «66 événements indésirables graves» qui ont été observés dans cette tranche d’âge.

https://francais.rt.com/france/89163-vaccins-contre-covid-signal-potentiel-troubles-menstruels-pour-les-adolescentes

CF article de Muccielli »plusieurs cas de foetus morts et de morts subites du nourrisson

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/31/en-6-mois-en-france-le-vaccin-covid-a-fait-plus-de-morts-que-les-homicides-en-12-mois-en-2020-982-contre-863/

 192 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Non, ce n’est malheureusement pas étrange…et ce qui m’étonne ce sont les chiffres déclarés…..et à mon humble avis, on a pas encore tout vu……car ils cachent tout pour vacciner un max……

  2. Ils veulent simplement libérer la place, en vue d’accélérer la production de substitution.
    Ils espèrent ne pas faire partie du nettoyage.

  3. Quelque part ça ne m’étonne pas. C’est vrai, on est trop nombreux sur terre. Le gouvernement Macron, comme toutes les élites mondialisées, a joué à fond sur la peur.
    A la TV les médecins anti-vaccins, ou anti-coronafolie, ne reviennent plus.
    Ils veulent installer un gouvernement mondial, et limiter les naissances, car si on continue la course folle de la démographie galopante, la planète ne pourra pas tenir.
    Avec ce virus, on a changé de société.

  4. je me répète ici, rien ne changera dans le pacifisme, j’espère et souhaite me tromper mais il va falloir se bouger le cul autrement que d’aller brailler tous les samedis car j’ai bien peur qu’à la rentrée le vaccin devienne obligatoire … on oublie pas que nous sommes gouvernés par un taré, qui met en place avec lui d’autres jeunes tarés et prendre le risque d’attendre 2022 qu’un EZ arrive au pouvoir est une perte de temps à mon avis … d’ici ce temps la on sera tous PIQUÉS, à moitié crevé, vivant dans un monde de zombie … on oublie pas qu « ils » ont le pouvoir et le fric pour eux, ils en ont rien à foutre du peuple … nous sommes en guerre et que faisaient les résistants en 40 ? ça ne chantait pas dans les rues il me semble …

    • En phase: une seule solution.
      De plus, il a lancé l’invitation…
      Quand au fric, ils dépensent largement celui des gueux.

  5. Je suis bien d’accord avec cette présentation des faits.
    Pour moi, je vais passer pour un complotiste, il y a d’autres faits à noter qui se recoupent à ce propos :
    ce gouvernement est un fabricant d’épouvantail dans le but d’inciter par peur les jeunes quels qu’ils soient à se vacciner de façon indifférenciée.
    Un fait que j’ai noté est cette façon hypocrite de laisser se détouler des fêtes technos…
    On sait parfaitement que nombre des adeptes de ces évènements sont des consommateurs de drogues, ne font pas attention à leur corps, à leur santé…
    Leur système imunitaire est affaibli. Nombre d’entre eux iront gonfler les chiffres des hospitalisations. Pour moi tout cela est calculé. Tout le monde doit être à égalité pour subir les conséquences des comportements les plus à risque.
    A ce propos, pourquoi aucun des médecins parmi les plus libres, il me semble, dont on relate les propos, ne mentionne jamais l’effet éventuels de la drogue et de tout ce qui peut amoindrir le système immunitaire des jeunes ? Ce qui pourrait bien être aussi un des paramètres de premier plan de cette crise.

  6. Cette vision eugéniste qu’évoque Christine dans son article remonte à loin dans le temps. On cite souvent à ce sujet Rockefeller, considéré comme un des hommes les plus puissants du monde ou Kellogg, un producteur célèbre de céréales. Elle consistait à choisir les meilleurs éléments humains pour en améliorer l’espèce. Cette abominable vision est hélas toujours à l’œuvre avec un bon nombre de vaccins! Rapportez-vous également aux travaux de Claire Séverac qui en savait long sur le sujet (Complot mondial contre la santé
    et La guerre secrète contre les peuples). Non ce n’est pas du complotisme!

  7. Encore une fois les chiffres donnés minorent la réalité car tout ne remonte pas

  8. Ils veulent réduire la population mondiale.
    C’est visible depuis un an.

    • La 3e guerre mondiale a commencé. Nous sommes en guerre contre des élites diaboliques qui ont décidé de commettre le plus grand génocide de l’histoire.
      Et à quoi pensent les gens? à aller sacrifier le peu de libertés qu’il leur reste pour pouvoir aller au restau et au cinéma. Nos ancêtres morts en 14 et en 40 pour défendre leurs familles se retournent dans leurs tombes.
      Je prie pour un miracle, mais je pense que rien ne nous sauvera plus.

      Quand je vois les gens autour de moi, tous pro-gouvernement, j’ai le même sentiment que quand étant enfant je voyais ces gros camions semi-remorques transportant les porcs à l’abattoir, et que je les voyais passer innocemment leur tête par les fenêtres de la remorque, complètement inconscients de l’horreur qui les attendait.

      La différence, c’est que les porcs n’avaient rien demandé.

      • Je suis d accord avec vous le pire arrive, je cherche de quoi me planquer en campagne une cabane un pt terrain pour les légumes 4 a 5 poules et meme si j ai un peu d espoir avec E Zemmour je crois qu on va en BAVER nous les PATRIOTES…

        • Moi aussi, car je pense que le pire n’est pas encore arrivé. C’est une guerre spirituelle. Les gens autour de moi sont endormis et c’est consternant. Les gens qui vont aller chercher leur « injection » sont comme les animaux d’Orwell. Mais il faut encore espérer, car l’humain est plein de surprise.

    • Robert MacNamara tenait le même discours en 1963…….Et cherchait des solutions !puisque les catastrophes naturelles, les maladies, les guerres ne suffisaient pas….

  9. Les parents doivent assumer leurs responsabilités …avec des éléments d informations nécessaires et suffisants pour prendre des décisions éclairées.
    Etre grégaire sans esprit critique n exonere pas des responsabilités….

    • Je suis d’accord, les parents doivent défendre leurs enfants bec et ongles !

Les commentaires sont fermés.