Pendant ce temps, la France se couvre d’affiches de Zemmour…

 

On est ravis, à Résistance républicaine, de voir, à côté de l’affiche Zemmour, une vieille affiche de Résistance républicaine « islam assassin » qui n’a jamais été arrachée, et qui demeure, pieusement conservée par les colleurs d’affiches en tous genres, ni arrachée, ni collée… Cela console de bien des choses. La campagne d’autocollants « islam assassin » date de l’automne 2017… Certes, certains ont pu en commander de grosses quantités et en conserver toutes ces années mais celui que l’on voit n’a pas l’air récent !

Revenons à Eric Zemmour. Ici les affiches ont été collées à Rouen, mais tous les départements sont touchés. Partout des équipes de volontaires se constituent, collent, font de la pub à Zemmour, préparent la campagne… espérant, sollicitant, portant la candidature d’Eric Zemmour qui semble acquise sauf imprévu. Il est évident que s’il ne la prévoyait pas, il aurait très vite mis fin aux spéculations et aux affiches…

.

Sachons apprécier ce coin de ciel bleu : la figure d’Eric Zemmour, porteuse d’espoir pour 2022. Notre seule chance d’échapper à la société à la chinoise que Macron est en train d’installer chez nous avec l’aide et les applaudissements de la plupart des médias, subventionnés comme par hasard, de tous les partis politiques ou presque, avec des degrés divers sauf Les Patriotes de Florian Philippot. 

Que ceux qui, face à la dictature sanitaire, au pass dictatorial souffrent, ont peur, sont désespérés… aient cela en tête : il s’agit pour le moment de gagner du temps, de tenir le plus longtemps possible, par tous les subterfuges… avec les yeux fixés sur la ligne bleue des Vosges, avril 2022. 

Faisons tout ce que nous pouvons pour faire connaître, reconnaître, apprécier… Eric Zemmour et pour qu’il soit élu. Nous n’avons pas fini d’en parler et nous vous proposerons nombre d’actions, petites et grandes, pour que le monde change. Pour que la France échappe à sa mort, échappe aux mains de Macron, Pécresse, Mélenchon, Bertrand… Bref, pour que la France échappe aux mains des mondialistes et soit à nouveau dirigée par le peuple souverain.

 233 total views,  1 views today

image_pdf

62 Commentaires

  1. Léonie, 13 ans, droguée, violée collectivement et étouffée à mort… Théo, vendeur de téléphones, 18 ans, tué d’un coup de couteau en plein cœur, par un Sénégalais multirécidiviste… Un tel, une telle égorgée… Fusillades… Règlements de comptes… Trafic de drogue… Prostitution… Voitures incendiées… Zones de non droit où la police, les pompiers les médecins n’osent s’aventurer… Policiers attaqués au couteau, au mortier d’artifice ou au cocktail Molotov… Églises incendiées… Magasins braqués par des racailles… immigration clandestine… On ne dirait pas grand chose si cette immigration se limitait à Manounou dans son carré de sable avec ses dix gosses, même si cela coûte un peu au contribuable. Facile à oublier des faits tant ces « incivilités » ou plutôt ces saloperies sont nombreuses! La faute principale en incombe à nos élus, de gouvernement en gouvernement. On ose espérer un changement si Zemmour était président!

    • Je suis, avec terreur et stupéfaction la déchéance programmée de notre nation.
      Père, je puis vous assurer qu’un étranger, et toute sa famille jusqu’au troisième degré, risquent de voir les effets di dissikilibri. J’ai le temps, j’ai les moyens.
      Armez-vous !
      Protégez vous.
      Loué soit Bouddha

  2. Cette affiche est très «  »sombre » » a croire qu’elle est placardée par des opposants a ZEMMOUR ………

  3. Il y aura trop de candidats et le vieil adage: diviser pour mieux régner va encore porter ses fruits.

    D’après Nostradamus que j’ai eu au téléphone hier soir:

    • Âne la dingo : Comme dit mon ami René D. « Je doute de tout sauf d’une chose, c’est le doute lui même » mais chez les dingos on ne doute de rien c’est à ça qu’on les reconnaît. Elle aura 97 pourcents des votes étronmans ceux qui prônent le pet et l’humour.
    • Xavier Gniangnian : Il a autant de chances qu’une botte de radis. Rectification : il en a moins.
    • VP : Ecrire ses initiales est déjà lui faire trop d’honneur.
    • Mélanchouille la crapouille, le franc machon des bidochons, il devrait retourner dans la fosse septique qui l’a vu naître.
    • Vaselineau : Y cause bien l’Vaselineau, il vocifère, il éructe, il trépigne, il s’excite, il frexit tant et si bien qu’il en bavouille et bafouille. Concernant les « chiances pour li fronce » là y cause point. Il est temps pour lui d’aller saler les frites comme disent nos amis Belges.
    • Dupont-Aignan: On ne l’entend pas assez, double emploi avec Phillipot mais plus mûr. L’alliance qu’il propose devrait être réalisée pour avoir une chance au second tour.
    • Philippot : Un jeune qui n’en veut, le seul qui se bouge, il aura peut être 10 pourcents. S’il s’alliait avec Zemmour et NDA et De Villiers…
    • Marine la guigne : Si elle passe le premier tour elle perdra.
    • Minus : Chantre de la médiocrité, de l’incompétence, de l’inconséquence de l’irresponsabilité sera réélu à moins que l’état profond nous sorte de son chapeau un illustre inconnu ou une gagneuse style Bachelot dont les capacités cognitives n’impressionnent que ses fonds de culotte.

    De manière plus qu’anecdotique je pourrais citer :

    • Poisson : Vu sa tête il n’a pas du voir l’eau depuis bien longtemps.
    • Poutou : No comment comme disait Serge.

    Le reste n’est même pas plus qu’anecdotique.

    Quant à la candidature d’Eric Zemmour, je crois qu’elle n’est pas souhaitable au contraire d’un soutient indéfectible à un candidat, ce qui, bien entendu, n’enlève rien à ses nombreuses qualités.

    Un chose est certaine, cette élection doit ramener la population de souche au pouvoir, à défaut, un président de la trempe de minus finira de détruire la nation.

    Sur cette excellente analyse, je retourne à la lecture des protocoles des sages de Sion (dédicacés par BHL).

    • @Paul Legueux

      Du coup, on ne sait plus pour qui voter…

      Chouette commentaire sauf dernière ligne quelque peu soralienne.

      • Bonjour,

        Merci pour votre réponse François des Groux.
        Cela fait plaisir d’être lu (pas comme l’huma).
        C’est bien là le problème, cher Monsieur, l’union fait la force, à quelques mois du trône il est fondamental qu’un front se forme, une coalition des FDS afin de retrouver une nation saine.
        Aux candidats d’en prendre conscience s’ils ont des convictions plus fortes que leur égocentrisme et une volonté confirmée d’œuvrer pour la France. c’est point gagné…hé c’est point Marine la gagneuse pour sûr!

        Quant au saurien auquel vous me prêtez/louez (avec intérêts) des accointances, je ne peux que réfuter avec forte véhémence. Il ne fait que plagier mes cahiers d’écolier et ajoute du futurama pour faire cool.
        Concernant le seul et excellent livre que le Grand maître BHLM a écrit lui seul de sa main tout seul, i.e.: « Les proctologues des sages de Sion » il ne fut acheté que par sa grand mère.
        BHLM voulant réussir sa vie et vivre avec une pintade, rééditât l' »euvrage » et changea le titre.
        C’est BHLM qui, lui même, en personne, seul contre 5 milliards de Nazis, sur le front Russe durant la guerre de 40, m’a offert son « euvrage » : du vécu, du tatoué, enfin…selon BHLM (Le M c’est pour Modeste).
        Il paraît que Couchner a reprit l’idée avec des sacs de riz…;-)
        Bref, rien n’est gagné et je pense que nous seront tous perdants (nous qui ne sommes rien, nous les moindres).
        Il est donc indispensable de replanter des arbres, je pense également que ceux que nous avons ne seront pas suffisants.

        Ps : Un petit bonjour à Lauvergeon

        • @Paul Legueux

          J’arrive à vous lire, oui. Mais pas à comprendre ce que vous écrivez.

          • Merci pour votre commentaire cher Monsieur, pour comprendre, c’est juste une question de temps. Quand il sera trop tard certainement.
            Un effort que diantre! pour vos enfants! et la France !
            Ps : Un petit bonjour à Lauvergeon (je suis taquin) 😉

          • peut etre a cause de « Lauvergeon » ? un « Anne, soeur Anne, ne vois tu rien venir ? »

            il est etonnamment brillant ce Paul…..trop ……

          • Lauvergeon est un problème de finances publiques publiques, ne vois tu rien venir sur tes impôts ?
            0
            Dead head

      • « Poisson : Vu sa tête il n’a pas du voir l’eau depuis bien longtemps.

      en effet, il n a jamais quitté ce marécade de la bande des trois (Larcher,lui-même et l’ épouseuse de son cousin, dont j’ ai oublié le blaze)
      ces trois singes savants Rambolitains n ont jamais quitté la mairie

      « une gagneuse style Bachelot dont les capacités cognitives n’impressionnent que ses fonds de culotte.

      grandiose! du guitry !

      quand aux broute au col des enragés du fion………bon appétit !

    • Ai pris connaissance avec un peu de retard des commentaires avisés que ce sacré Michel de Notredame vous a sussurés.

      Un régal. J’en redemande

      Ne pourriez-vous pas, SVP, rappeler votre petit pote Nostradamus ? pour nous en remette une couche, bien tartinée ?

      Il y aurait de quoi !

      Avec par exemple :

      Wauquiez le Fourbe – Escrosi le Crétin – Ciotti le Péteux – l’Hamon-rat et sa potesse la Taubirate – – Martinez, le (ou la ?) gégène – Kokusko la sniffeuse – Eric Piollet, le taliban pic-vert – le Barnier à salades – le mielleux Monte-à-rebours et pouquoi pas « Laisse-allez-c’est qu’une Valls », le calamiteux catalan.

      Et même quelques recalés qui n’en parlent pas mais qui y pensent toujours : le Pôv-con Karsherrif – le débile casqué en deux-roues – et son ex, toujours bardée de stupiditude –

  4. Il faut une primaire, sinon, tous ces candidats, Zemmour, Philippot, NDA, et la machine à perdre MLP, éparpillant les voix des Gaulois patriotes, font le lit de Choupinet.

    • Pour MLP, à trop vouloir ressembler aux autres, on finit par devenir invisible! Il faudrait une union des patriotes avec un programme commun! Quand une armée arrive dispersée sur un champ de bataille, la défaite est inéluctable !

  5. C’est tout ce que l’on souhaite ! On va tout faire pour !

  6. Très chère madame Tasin .

    vous êtes très cultivée je sais cela.
    Je croiswque vous devriez savoir que M.Zemmour ne passera pas .Il.n’ a aucune chance de passer ….!
    Alors arrêtez de nous bassiner avec Éric président et puis laissez M.Zemmour avec un Z comme Zorro faire son job tranquillement !Ce serait un merveilleux conseiller pour un président valable .

    • merci, cette image n’est pas visible en France,
      je vais la mettre sur FB

  7. Lorsque l’on est perdu , lorsque l’on ne sait plus qui nous sommes , seul un œil extérieur peut
    nous aider à retrouver le chemin et nous rappeler qui l’on est. Eric ZEMMOUR nous connait et nous chérit, du moins nous le croyons est-il cet œil bienveillant ?.

  8. Plus il y aura de candidats, plus l’ordure de macron restera à l’Elysée.
    C’est ma crainte pour le second tour.

    • Ben oui, plus il y aura de candidats,
      est-ce pour ça que Marine a fait un hold-up sur des cadres de NDA, qui, par ailleurs, défile avec Florian et, …. se présente aux élections !!!
      pauvre de nous, même avec un pass sanitaire, on n »est pas sorti de l’auberge !

      Ki veut être Kalife à la place du Kalife ????

      Sortez les sortants,
      Exit les Iznogoud, même ceux aux petits pieds !
      Halte aux divers hold-up et pillages !

      Qui parle de frexit, depuis le début?

      Bonne journée à toutes et à tous,
      Gérard

    • Oui !!!!!!
      Mais Marine est un faux jeton qui ne pense qu’ à ses intérêts personnels.

    • EZemmour a tort de ne pas se prononcer et de faire durer le suspens. Dans le cas où il se présenterait, on pourrait imaginer que MLP retire sa candidature…Mais ne nous leurrons pas : ni EZ ni MLP ne sortiront gagnants au second tour Et au second tour, le Front républicain se mettra en marche, et LR, LFI, PC, PS leur feront barrage. Tous les sondages donnent MLP perdante contre Macron. Même si EZ ne se présentait pas, MLP perdrait et elle le sait alors pourquoi maintient-elle. sa candidature ? Il y a eu cette grande défaite du RN aux régionales, annonciatrice de la défaite à la présidentielle. Quant à Philippot, et NDA qui dament le pion à MLP, ils n’auront jamais un score suffisant pour battre Macron malgré leurs très bonnes qualités. https://www.valeursactuelles.com/politique/selon-jean-marie-le-pen-eric-zemmour-na-pas-le-gabarit-pour-2022/

  9. Samia et moi, parlions de toi, hier. Pour un grand nombre tu es un phare dans la brume ! Merci.

    • et vous deux les détristeurs des temps que nous vivons…..affectueuses amitiés

      • Merci Machinchose. j’en ferai part à Samia qui prend « enfin » des vacances depuis hier et qui devrait revenir vers nous bientôt

  10. «  »
    VALÈRE.-  Sans dot ?
    HARPAGON.- Oui.
    VALÈRE.- Ah ! je ne dis plus rien. Voyez-vous, voilà une raison tout à fait convaincante ; il se faut rendre à cela.
    HARPAGON.- C’est pour moi une épargne considérable.
    VALÈRE.- Assurément, cela ne reçoit point de contradiction. Il est vrai que votre fille vous peut représenter que le mariage est une plus grande affaire qu’on ne peut croire ; qu’il y va d’être heureux, ou malheureux, toute sa vie ; et qu’un engagement qui doit durer jusqu’à la mort, ne se doit jamais faire qu’avec de grandes précautions [37] .
    HARPAGON.-  Sans dot.
    VALÈRE.- Vous avez raison. Voilà qui décide tout, cela s’entend. Il y a des gens qui pourraient vous dire qu’en de telles occasions l’inclination d’une fille est une chose sans doute [38] où l’on doit avoir de l’égard ; et que cette grande inégalité d’âge, d’humeur, et de sentiments, rend un mariage sujet à des accidents très fâcheux.
    HARPAGON.-  Sans dot.
    VALÈRE.- Ah ! il n’y a pas de réplique à cela. On le sait bien. Qui diantre peut aller là contre ? Ce n’est pas qu’il n’y ait quantité de pères qui aimeraient mieux ménager la satisfaction de leurs filles, que l’argent qu’ils pourraient donner ; qui ne les voudraient point sacrifier à l’intérêt, et chercheraient plus que toute autre chose, à mettre dans un mariage cette douce conformité qui sans cesse y maintient l’honneur, la tranquillité, et la joie ; et que…
    HARPAGON.- 

    Sans dot. !!!!!!!!!!!!!!

    xxxxxxxx

    sans cravatte c’est pire que sans dot !!

    allez Eric, vite une cravatte, sinon on va te confondre avec le dépoitraillé BHV ou L …….

    ET PAR LES TEMPS QUI COURENT UN NOUVEAU BLUM? MENDES-FRANCE? MENDEL? ZAY?

    de quoi faire exploser les commentaires des aboyeurs antijuifs sur le site de Pierrot la Sauterelle

  11. Oui ! Et aussi çà très étonnant à plusieurs points :

    Tourisme : la France attend 50 millions de visiteurs étrangers cet été

    Comment les autorités connaissent-elles ce chiffres mirobolant ? Je sais bien, les études de marchés, les statistiques, les prévisions…

    Mais tout de même en cette période plus que critique dans le domaine de la sécurité ; cette période de pass sanitaire, le confinement, les portes-monnaie vides, l’annonce d’une nouvelle vague de COCO:COJON-AVIRUS, …. ????

    Qui seront ces touristes fortunés ?

    Qui contrôlera les entrées (pass sanitaire oblige) et surtout les sorties, la durée du « séjour touristique ? »

    Oui ! ????

    Je crains bien que malgré « tous les décès compés dans le bilan des victimes du COVID », notre démographie elle, sera en hausse.

    À ce propos de démographie : avez-vous remarqué que depuis que les portes de l’UE et plus encore celles de notre pays sont ouvertes à tous vents : IL N’Y A PLUS DE RECENSEMENT ?!

    Côté USA ; les démocrates avec son chef de file Biden ont entrepris le renvoi des migrants vers leur pays d’origine PAR AVION. Hé oui ! Il n’avait pas pensé, la bonne âme, que l’immigration débridée ça pose quand même de sérieux problèmes.

    Et nous ? Hé ben, on continue d’affrêter des embarcations, de bateaux, de payer des gilets rouges, … et on va les chercher. Pas de pass sécuritaire là , non ! Les âmes du gouvernement et des Assemblées, hyper-sensibles sur le sujet, sont partant pour « sauver et protéger les dijihadistes ».

  12. et puis il y a aussi cet inconscient alphabétique qui fait que le Z est la dernière lettre de l’alphabet, qu’elle est rarement en début d’un mot ou d’un nom (sauf Zidane ou Zorro), avoir un nom qui débute par Z est un handicap.
    Pensons à l’école primaire où les élèves étaient appelés dans l’ordre alphabétique, Zemmour dernier de la liste plutôt que tête d’affiche.

    • Pour le fond noir, je suis d’accord, mais pour Z, c’est comme Zorro, le sauveur, l’espoir.

    • Maxime, tu as parfaitement raison. Il eut été souhaitable que cette affiche soit révisée pour sa couleur et en y ajoutant Eric devant le Z, ça passera mieux. Je vais tenter de contacter le comité de soutien pour lui adresser tes suggestions.

      • —-Embryon vous avez raison, il serait souhaitable de revoir cette affiche, et Eric devant le Z est une bonne idée!—-

    • Zemmour dernier de la liste mais premier de la classe !

    • Comme il est dit dans la Bible ,  les derniers seront les premiers, et les premiers les derniersc’est de bonne augure ,non ?

  13. Je n’aime pas critiquer mais la couloir noire de l’affiche va cantonner Eric Zemmour dans le rôle d’une ombre planant sur la présidentielle, plutôt qu’un candidat.
    Est-on si triste voire rabat-joie qu’on refuse une éclaircie, un ciel bleu, une forêt en arrière plan ?
    Le noir fait croque-mort, le noir fait « heures les plus sombres », le noir fait peur… et le noir ne se fait pas remarquer.
    Même quand le produit est bon, il faut savoir l’emballer pour le vendre !

    • C’est tout à fait exact, il y a une dynamique à créer et il faut éviter les tonalités sombres. Dans le contexte d’une présidentielle, EZ semble ici être un personnage de l’ombre destiné à rester dans l’ombre. Il faut impérativement changer cela.

    • Alors!!! si le support des affiches est trop triste il faut se porter volontaires pour les repeindre en Blanc par exemple !!
      Les courageux colleurs d’affiches font ce qu’ils peuvent avec ce qui est disponible en prenant de gros risques face aux antifas et aux banlieusards islamisés.

      Ceux qui ont à la fois le courage et les moyens peuvent louer les panneaux publicitaires des grands annonceurs………………et coller eux mêmes les affiches!

      • La critique (sosu pseudonyme, en plus) est facile. L’art est… difficile.
        Les Français, quoi…

    • De plus, la photo choisie lui donne l’air sinistre, le regard en dessous, un demi-sourire ,la moitié du visage noyée dans l’ombre. Brr…
      Mauvais choix, à mon humble avis.

      • Pourtant lors d’un Face à l’info, Zemmour lui-même a dit qu’il se trouvait à son avantage sur cette photo.

    • mais c e n’est pas critiquer, c’est être objectif et la « communication » est un élément important d’une campagne ! j’ai été choqué par cette couleur sombre et ce regard par en dessous, pas clair …ce ne sont pas les colleurs d’affiches qui sont responsables mais ceux qui « préparent  » la campagne (à tort ou à raison ) , qui la pense et qui connaissent les supports de communication, c’est évident , pas d’ amateurisme à ce niveau .

    • C’est sûr un fond de ciel bleu-clair serait plus vendeur,
      le fond sombre pourrait vouloir dire aussi, nous vivons dans une misère noire à tout points de vue et là s’affiche Zemmour en tant que sauveur potentiel!

    • Meri de penser à elles ! « On » oublie facilement, les crimes, commis par ces sauvages , idoles de la gauche , et de cette droite molle , collaboratrice !

  14. Et c’est ainsi que Macron gagnera……… entendez-vous les patriotes et décidez lequel d’entre-vous relèvera le défi des présidentielles

    • Eric est un écrivain il n’est pas politicien il ne devrait pas se présenter car il perdrait certainement. Les mondialistes ne le laisseront pas passer ils tricheront comme pour Trump et Éric perdra sa credibilite d’écrivain. Cessez de le pousser dans la mauvaise directions. Vous voulez sa perte ???

      • Est ce que vous écoutez Zemmour ? Est ce que vous écoutez les politicards ? Etre éditorialiste , justement, lui donne une légitimité ,car il connait ,et sait de quoi il parle, et comment traiter les « problèmes » français ! Que la triche existe , c’est une certitude, mais elle existera, pour tous les candidats, qui ne sont pas du sérail ! Personnellement, je ne crois plus aux votations ! Mais puisque l’occasion nous donne l’opportunité, de nous en sortir par le vote ,votons Zemmour ! Zemmour est le seul qui peut faire toucher les épaules à terre à TOUS les candidats, lors d’un débat ; son érudition n’est plus à prouver, celles des autres ,oui ! C’est le seul qui ,se dégagera de l’UE ,(contrairement à Philippot, qui en fait un préalable,…comme Marine en 2017), sans pour autant en sortir, puisque les français, tiennent à ce machin ! Zemmour est notre dernière chance, car c’est le seul, qui parle de la France ,et qui veut réhabiliter ce pays en perdition ! Zemmour est notre dernière planche de salut, avant une hypothétique révolution, qui sera alors, la der des der, pour rester, la France, et rester libre ,…chez nous !

        • Les permanents du RN sont affolés. Voyez comment ils tentent maladroitement de décourager celui qu’ils savent ne pouvoir affronter sans être massacrés.
          Il doit bien se marrer si, par hasard, il tombe sr ce genre de prose. Ca vaut encouragement.

      • « Il ‘est pas politicien!!!  » Les autres depuis 50 ans sont peut-être politiciens, mais ça fait 50 ans qu’ils nous baisent la gueule, c’est ce genre de types que vous préférez ???

        • Exactement ! Etre politique de nos jours, n’est pas un label de compétence, c’est plutôt l’inverse ! Ils ne servent plus la France, ils servent un gourou, qui ensuite, leur rend la monnaie ! Nous avons le recul , que le vaccin du covid, ne donne pas ! Arrêtons de nous conduire comme des gamins ,et reprenons ce qui nous appartient ,à nous, le peuple français , ce pays, la France !

Les commentaires sont fermés.