Quand le Samu refuse de se déplacer… pour une non vaccinée, elle est où l’égalité, Hirsch ?

Il me semblait avoir lu, entendu… nos Staline affirmer avec componction et humanité que, certes, vous ne pourriez plus aller consulter votre chirurgien préféré ni faire soigner votre cancer à l’hôpital mais que, pleins de mansuétude, Macron et ses sbires accepteraient que vous soyez soignés en cas d’urgence…

Voire… On est tous des mal comprenants. Il fallait comprendre que, si vous vous rendez aux Urgences, à moitié mort, on vous soignerait quand même, malgré votre habit de lépreux mais que, en aucun cas un service d’urgence ne viendrait vous réanimer, soigner, récupérer… chez vous pour vous amener à l’hôpital.

Juste une petite différence due aux imbéciles qui croient encore que la devise républicaine « égalité, fraternité, liberté » préside encore à notre destinée…

Va-t-on commencer à ramasser des morts à la pelle ? Tous ceux qui, abandonnés à eux-mêmes pour cause de refus du vaccin -prévue dans la Constitution et les textes européens, soit dit au passage- vont crever tout seuls chez eux, avec leur crise cardiaque, leur hémorragie, leur cancer, leur maladie grave…et des suites du vaccin comme le jeune Maxime ? 

 

 92 total views,  1 views today

image_pdf

56 Commentaires

  1. La France d’aujourd’hui, la France de Macron, à son image, inhumaine, froide, calculatrice, totalement illégale, à moitié folle, complètement déboussolée.
    Un service d’urgence n’a pas le droit de refuser l’envoi d’une équipe de soins

  2. Demain, je reprends le chemin des « Gilets Jaunes » pour les « Anti-Vaccins »!!!

  3. que tous les non vacciné retire leur pognon des banques et laisser juste pour les crédit et là je pense qu’il vont revenir tout mignon en vers les non vaccinés et surtout se regrouper

  4. Et nos ´´ chances pour la France ´´ qui débarquent avec toutes leurs maladies vont ils avoir un pass sanitaire ? Non ? Alors qui encombrent les urgences ?

  5. En ce qui concerne la déliquescence et le naufrage total du système de santé Français je pense que tout le monde est touché tôt ou tard ! quand vous voyez qu’un gars malade du cœur se présente chez le cardiologue avec 20 de tension et 120 battements minute ( fibrillation ) et qu’on lui donne rendez vous dans quatre mois sans l’ausculter ……..un autre qui lui a eu le temps d’arriver aux urgences est mort dans le couloir après 1 heure d’attente sur une chaise ….et celle la c’était il y a déjà quelques années ……..

    Demain je vous parlerai du périple que dis-je L’odyssée pour parvenir a faire une simple paire de lunettes en France en 2021 !

  6. Le responsable du samu de la ville ou habite cette pauvre femme doit être éjecté de son poste sans pouvoir réintégrer le monde médical à l’avenir avec une plainte déposée par cette dame pour non-assistance !

  7. Malades sous bracelets électroniques ? Le Sénat imagine des mesures en cas de « Super-Covid »Se préparer au pirePar Axel Perru

    Publié le 23/07/2021 à 18:55

    Un rapport d’information du Sénat du 3 juin détaillait un éventail de mesures possibles pour s’adapter à de prochaines pandémies, bien plus grave que le Covid-19. Les mesures explorées seraient bien plus contraignantes que celles appliquées jusqu’ici.Drones, reconnaissance facialecaméras thermiques et dernièrement passe sanitaire. L’épidémie de Covid-19 aura ouvert la voie, de manière localisée, à de nombreux moyens de surveillance dans le but d’assurer le respect du confinement, de la vaccination ou du port du masque. Mais que se passerait-il si un virus encore plus dangereux se propageait ?
    Les sénateurs Véronique Guillotin (Rassemblement démocratique et social européen, RDSE), Christine Lavarde et René-Paul Savary (Les Républicains) ont justement étudié, dans un rapport d’information du 3 juin dernier intitulé « Crises sanitaires et outils numériques : répondre avec efficacité pour retrouver nos libertés », ce que la technologie peut permettre pour éviter des confinements et protéger les citoyens. « Les rapporteurs de la délégation à la prospective du Sénat ont une position claire : le recours à des technologies plus intrusives, mais très ciblées et limitées dans le temps, est la contrepartie d’une liberté retrouvée plus vite, pour ne pas avoir, à chaque fois, à remettre sous cloche le pays tout entier », annonce la synthèse du rapport.
    suite sur :https://www.marianne.net/societe/big-brother/malades-sous-bracelets-electroniques-le-senat-imagine-des-mesures-en-cas-de-super-covid

  8. Les noms de ce personnel de SAMU qui, si j’ai bien saisi, a anticipé sur la date prévue par ce gouvernement criminel.
    Des miliciens collabos bien zélés.
    À vomir.

  9. Scandaleux !cette femme comme beaucoup de Francais cotise à la sécu depuis 30 ans et on ose lui refuser assistance parce quelle n’est pas vaccinée ou est l’humain là dedans ,donc les non vaccinés peuvent crever la gueule ouverte ,honte à ceux qui lui ont refusé assistance ,et si c’était leur mère, femme,sœur, bande de pourris .

  10. quel scandale : ces monstres staliniens nous auront créé un monde inhumain, absurde, invivable : mais cela on s’en doutait dès le début – le non vacciné devrait demander le remboursement de tout ce qu’il verse à l’Etat corrompu qui ne veut plus s’occuper de lui – en attendant RESISTONS et réunissons nous dans cette résistance

  11. Suite de mon com, j’ai posté trop vite :
    Dans la mesure ou on refuse de nous soigner, est-on en droit de refuser les prélèvements et cotisations sociales ?
    Pourquoi payer pour des services qui nous sont interdits ?

    • C’est une excellente suggestion, mais comme c’est prélevé à la source, impossible de s’y soustraire !

  12. Donc, le serment d’Hippocrate est un gros pipeau et les hôpitaux ne gèrent plus que des fonctionnaires aux ordres, si j’ai bien compris.

  13. De toute façon, je n’ai plus confiance dans les médecins qui ont montré leur vrai visage : la soif de pouvoir et d’argent. Mon médecin traitant est parti en vacances, impossible d’en avoir un autre, et la maison médicalisée de l’hôpital où on peut avoir des consultations de médecins généralistes ne reçoit plus qu’avec un pass. Il faut prévoir de faire un pass si l’on pense tomber malade. Jusqu’où la folie ne va-t-elle pas se loger? Idem, si j’ai besoin de la pose d’une sonde urinaire, ce qui m’est arrivé par le passé, il faudra que je fasse un test, au risque de mettre ma vie en danger le temps d’attendre le résultat. Je risque tout bonnement un éclatement de la vessie au pire, au mieux une destruction d’un ou de mes deux reins. Ce qui se passe est ignoble. Je ne peux pas me faire vacciner vu mes antécédents. Je suis désespéré. Parfois, je souhaite de mourir tellement j’en ai assez de vivre dans ce monde de fous! Ce n’est pas dit que je ne hâte pas moi-même l’échéance. J’aime pourtant la vie, mais la vie que l’on nous impose me devient trop pesante. Je hais Macron et tous les salopards qui l’entourent pour ce qu’il nous fait subir. Excusez-moi de mon moment de colère, mais vous êtes les seuls avec qui je puis dialoguer. Merci RR et tous ceux qui interviennent pour votre indulgence pour de votre écoute.

    • Résistez @Argo !

      Il est certain qu’un an et demi d’hystérie collective autour de ce virus a miné le moral des Français. J’ai décidé de débrancher la télévision (je la regardais déjà très peu) et de ne plus écouter la radio. Et puis de me balader dans la nature, à respirer l’air de la montagne. Peut-être avez-vous un potager ou un jardin, on peut s’y ressourcer aussi.

      Je me fiche de ne plus aller au resto, au cinéma ou au musée mais ce qui me met en rage, c’est ce chantage au vaccin pour nos enfants à la rentrée. Vont-ils pouvoir faire du sport ou de la musique sans être vaccinés ?

      Mais bon, sur RR, on continuera de taper sur les covidistes et les vaccinateurs fous !

      • Je suis fatigué de toutes ces démarches. Je ne sais pas si je vais résister longtemps à cette pression. Si je me fais vacciner, ce sera une forme de suicide. Je suis sûr de ne pas résister à l’introduction de ce poison dans mon organisme. J’ai encore des séquelles de ce vaccin pour la grippe. Idem mon épouse.

        • Première vaccination contre la grippe il y a 25 ans, malade comme une bête depuis j’ai évité les 24 autres et jamais de grippe. 24 saloperie de moins dans le corps.

        • @ Argo
          Vous pourrez peut-être contacter une infirmière libérale qui pourrait vous aider à obtenir une sonde et à vous la mettre ?
          Avec tout mon soutien.
          Courage !

        • « Si je me fais vacciner, ce sera une forme de suicide »
          Vous ne croyez pas si bien dire…..

      • Evidemment; « Qui de rien ne se mêle, de rien ne se démêle ».

        Mais Il a aussi été dit: « Celui qui ne sait pas est un ignorant, mais celui qui sait et qui ne fait rien est un criminel »  Bertolt Brecht

      • Moi itou! Zapping global des médias,et hop au jardin ! Depuis un an déjà.Pour le reste, cinéma,resto,et même piscine…bof je m’en pass 😉🤗j’ai mon jardin,la forêt a deux pas et un vélo d’appartement…je me ferai éventuellement vacciner en 2022 avec le vaccin à virus inactivé …

    • Ami Argo. Tu sembles dans une passe des plus difficiles. L’impuissance que je ressens à lire tes lignes, ne m’empêches toutefois pas de te dire que je compatis sincèrement à cet écueil énorme qui est face à toi. Que te dire d’autre ? Tiens bon quand même !

    • Bonjour @Argo ;

      Je comprends votre désespoir ; pourtant tout n’est pas perdu malgré la dictature sanitaire et toutes les autres.

      On ne peut pas avoir accès, en théorie, aux traitements précoces. Pourtant il faut y penser et avoir en tête toutes les solutions pour : « aller bien » et ainsi faire la nique aux virus ; à nos tyrans adeptes de la vaccination, des tests, des… tout simplement en faisant tout pour que notre organisme soit toujours négatif.

      J’avais posté un commentaire il y a quelques temps concernant la possibilité par traitemnt précoce. Après les attaques que les prodits ont subies, les interdictions de prescriptions imposées aux professionnels de santé, nous sommes restés sur le fait établi : QUE NOUS NE POURVONS PAS NOUS SOIGNER par le moyen de ces produits qui ont fait et font encore leurs preuves. Or, il se trouve que, il me semble que c’est de lui que j’ai retenu l’information que j’ai donc relayée sur RR, le Dr Peronne. Ce Dr. disait qu’il n’est pas interdit de se soigner avec tels produits, il faut trouver le médecin qui voudra prescrire et la conséquence : le non remboursement.

      Vous vous souviendrez sans doute des premières batailles sur RR pour défendre ces produits pharmaceutiques et l’un de leurs atouts : LE PRIX modique ; c’est aussi pour cela que BigPharma « veut pas, non ! veut plus vendre ce qui coute si peu, c’est la ruine pour lui ; buizness, buizness, sont là pour faire du fric et non pour s’attendrir sur le sort des populations.

      Donc la première solution sont ces medocs de traitement précoce hydrochloroquine et plus encore l’Ivermectine -(il y en a d’autre encore très efficaces et encore moins chers ; je ne les ai pas en tête)-.

      Pour rappel, il y a quelques jours j’ai passé l’info à propos de la journée mondiale de l’Ivermectine qui devait se tenir le 24 de ce mois. Oui ! Parce qu’il y a une très grosse guéguerre avec ce produit dans les pays ‘en void de développement’ qui en sont extrêmement satisfaits : notamment le Pakistan et l’Inde ; pays dans lesquels elle était utilisée avec grand succès jusqu’au jour où les « humanistes mondialistes occidentaux desquels, BigPharma » ont pointé leur sale nez et à la veille, comme c’était le cas au Pakistan, d’officialiser la prescription ivermectine contre le COVID au niveau national ; le plan a été annulé et les vaccins ont apparu en quarante huit-heures, et se sont imposés comme par enchantement. Depuis, c’est l’hécatombe.

      Les Indiens, se rebellent et un collectif de médecins et d’avocat ont déclaré la guerre à l’OMS et responsables de cette tyranie catastrophique.

      En UE – Des milliers de professionnels de santé et du Droit, ont adressé des courriers à Macron et Véran les mettant en demeure de stopper la vacination et de retirer ces produits. L’un et l’autre, tout comme le gouvernement et l’État font la sourde oreille. Il n’empêche que faisant suite à cet autisme sanitaire et politique, ce collectif a porté plainte auprès de l’ONU contre des dizaines de personnes citées dans le rapport pour « CRIME CONTRE L’HUMANITÉ » ; la procédure est en cours. Ça fait bien, n’est-ce pas ? Et nous avons tous ces gens accusés de crime contre l’humanité qui comme si de rien était continuent de nous gouverner (à la bastonnade) et de gouverner le pays.

      ENFIN : Faute de se procurer ces traitements, n’oubliez pas, ne négligez pas l’homéopathie et les éléments naturels. Ce n’est pas pour rien qu’assez rapidement le gouvernement a décidé, dès le début de la crise COVID et après avoir interdit l’Hydoclhoquine, il s’en est pris à l’homéopathie en REFUSANT SON REMBOURSEMENT.

      MAINTENANT CHACUN VOIT À SA PORTE et SURTOUT SON PORTE-MONNAIE et décider de ce qu’il peut se permettre.

      Une chose, dans le cas de se tourner vers l’homéopathie ; choisissez un BON homéopathe (si vous voulez passer par prescription professionnelle) ; dans le cas contraire, des bouquins et sinon des sites internet spécialisés sérieux peuvent aussi vous aider.

      Courage l’ami ! Ne les laissons pas nous enterrer avant de leur avoir bouffé les foies ! Comme l’on dit :

      • « Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir ; mais aussi :
      • l’espoir peut aussi tuer s’il n’est qu’attentiste ; l’espoir ne doit qu’accompagner l’action.
  14. Et en même temps, Macron dépose plainte pour avoir été caricaturé en Hitler !

  15. Cette vidéo n’a aucunement valeur de témoignage.Nous ne savons rien de cette personne,rien du SAMU local ni de l’hôpital où clinique où elle est finalement admise.Video parfaitement contre productive qui peut facilement être dénoncée comme « Fake news »
    Quid du recours juridique de la dame???? A suivre…avec circonspection donc! Avant d’être dans la manipulation des affects 👷😒

  16. Si la persécution des non vaccinés continue, il va falloir inventer des mesures de rétorsions pour les rendre fous.
    On ne peut plus faire la grève des impôts puisqu’ils sont retenus à la source, mais on peut toujours négocier le taux de retenue à la baisse, et trainer des pieds pour régulariser les soldes.
    Déclencher des opérations escargots à n’en plus finir.
    Retirer son argent des banques, ou ouvrir plusieurs comptes et faire sans arrêt des virements aller retour d’un compte à l’autre, ou des échanges de chèques qui vont majorer considérablement leurs charges de travail, si nous sommes nombreux à le faire.
    La boite à idée reste ouverte, il faudrait trouver quoi faire, légalement, pour leur pourrir la vie

    • RETIRER L’ARGENT DES BANQUES LE SEUL MOYENS NOUS AUSSI D’EMMERDER NON SEULEMENT LES BANQUES MAIS SURTOUT LE GOUVERNEMENT ET LA TOUT TOMBE

  17. Ce type de vidéo va fleurir sur les RS. le samu et tous les secours que l’on finance avec nos impôts seront obligés de faire des tests « trous de nez » ou autres. Mais où vont ils les mettre à l’hosto ? Dans une antichambre de la mort ?

  18. ç’est de la non assistance à personne en danger, c’est un délit qui relève du pénal.
    encore aggravé par le fait qu’il émane de personnes rémunérées, justement, pour porter assistance.
    Cette personne devrait porter plainte.
    Si j’étais le compagnon de cette Dame, j’irais personnellement parler du pays à celui ou celle qui lui a répondu…

  19. Si après ça, il y a encore des endormis, ça fait longtemps qu’ils nous preparent leur plan diabolique, plus de soins, plus de justice (depuis déjà un moment), ils continuent leur propagande, et vous trouverez encore des gens qui s’étonnent qu’on ait envie de quitter ce pays. On peut se soigner en urgence et gratuitement dans certains pays européens, où il y a des vrais soignants qui prennent en compte la souffrance des patients, j’en ai fait moi-même l’expérience. Je suis désolée pour cette personne traumatisée par le comportement du médecin, mais j’ai envie de dire, plus rien ne m’etonne maintenant.

  20. Et je viens de téléphoner au SAMU de la ville. Bien évidemment m’a t il été dit que la SAMU se déplace sans poser ce genre de question…

    • Il faut pourtant pas cogiter longtemps pour comprendre que cette dame vous raconte n’importe quoi et que la réalité est qu’elle ne supporte pas que le SAMU l’ai envoyé bouler avec son bobo au coude… Cela fait des jours qu’il a bien été précisé que les urgences ne sont pas concernées par le passe sanitaire, et vous en êtes encore à relayer les mythos de service…

      Quand je pense que j’ai fait 20 kilomètres, en campagne et sous la neige, avec une main cassée pour aller aux urgences, vu qu’il ne me serait JAMAIS passé par la tête d’appeler un service d’urgence pour quelque chose qui est tout sauf une urgence… Pays d’assistés chouineurs…

  21. N’oubliez pas que la « dictature du prolétariat » s’installe en France. Car enfin, ceux qui en bas de l’échelle refusent de se déplacer et donc de soigner sont tout autant responsables que les donneurs d’ordre. Ces fu..iers là méritent de se faire casser la G. De plus si c’était une maghrébine qui avait appelé, ils se seraient déplacés.
    Heureusement, je pense qu’ils ne sont pas tous comme ça…ou alors!

  22. Suite à la lecture de cet article, j’ai immédiatement appelé le centre hospitalier de ma ville et j’ai éprouvé un soulagement incroyable à la suite de l’échange que je viens d’avoir, avec une responsable de la « relation clientèle » de cet établissement. Bon ,vous avez bien lu « relation clientèle… » Bref passons. La femme m’a formellement démenti qu’il y ait quelconque directive à la base de ce type d’évènement. Toutefois, m’a t elle dit ensuite, il est possible que nous ayons affaire à un comportement personnel, individuel dans le cas que je lui rapportais… Si la chose arrivait, ce qu’elle m’a avoué que nombreux étaient ceux qui le craignaient parmi eux, bien évidemment que c’est dans la rue que la chose serait débattue par ces personnels qui sont chargés de s’occuper de nous.

    • je suis allée faire faire une radio et j’ai demandé avant si j’allais être refoulée..pas du tout et quand je suis arrivée on ne m’a rien demandé .évidemment port du Masque !

  23. L’éthique médicale est passée à la poubelle de l’histoire de France, cela avec la complicité de mes confrères et consoeurs médecins.

    Il faut porter plainte pour ces médecins complices soient condamnés pour crimes contre l’humanité en application du Titre II, art. 6 et al. de l’Accord de Londres du 8 août 1945, Statut du Tribunal Militaire International: https://www.cvce.eu/obj/accord_de_londres_8_aout_1945-fr-cc1beb97-9884-4aa1-b902-e897a8299bec.html).

  24. Bientôt l’étoile jaune obligatoire.
    Il faudra en 2022 virer ces ordures, les juger et les condamner sévèrement. A moins qu’on puisse le faire avant et le plus tôt sera le mieux. Leur folie n’a plus de borne.

    • Impossible…
      On a désormais toujours entre 60 et 70 % de crétins (66 % la dernière fois) qui veulent garder ou voter pour ce genre d’ordures !
      Ne vous bercez pas d’illusions, et bienvenu en enfer !

  25. Navré, mais moi je débarque avec un 12 à l’hôpital, et advienne ce qui pourra……

  26. Plus de prélèvements, plus de taxes, plus d’impôts POUR LES NON VACCINÉS, ceux qui n’ont pas de pass .

    C’est justice. C’est de l’argent volé en plus des torts divers que le gouvernement impose ; argent qui nous est volé pour redistribuer un peu partout sur la planète ; pour les banlieues, pour le culte musulmans pour les prisons, pour remettre le mobilier urbain en état après saccage et pillage ; soigner les vicitmes des chances pour la France, accueillir des migrantspar millions, les loger, les vêtir, les blanchir, les nourrir, les soigner, ….

    RENDEZ-NOUS NOS SOUS ; EXONÉRATION D’IMPÔTS et pas de TAXES POUR LES NON VACCINN2S;

    J’entends que certains du camp « qui marchent droit sur la ligne bien tracée par la dictature bien-pensante et bienveillante sans dévier d’un pouce » vont brailler pour nous dire : OUI ! MAIS À CAUSE DE VOUS on a aussi plus de dépense à cause de la contamination COVID ; sans avoir pigé que les porteurs du virus avec ses wagons de variants ce sont eux qui les balladent à droite, à gauche et un peu partout. Mais à ceux-là on va jusqu’à leur offrir un baptême de l’air ou une bière.

Les commentaires sont fermés.