Macron mérite davantage que Le Pen d’être représenté en Hitler


 138 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Autre époque ,mais toujours un même régime totalitaire qui stigmatise une partie de son peuple, en le privant de sa liberté, que cela en déplaise à certains il est un dictateur qui persécute une partie de son peuple.

  2. Débat à l’Assemblée 19h-20h. F. Ruffin demande au ministre quand et selon quel critère le pass prendra fin. Question rejetée. Aurélien Pradié avait déjà posé la même question, sans succès. Prise de parole d’un député de la majorité pour clamer, agacé, qu’il faut cesser de « couper les cheveux en quatre ». Donc, pour ce député macroniste, s’inquiéter d’une remise en cause de la liberté de circuler, d’un dérèglement du droit du travail, et d’un tri des citoyens, c’est « couper les cheveux en quatre ». Pas besoin d’en dire plus…

  3. Hitler a fait incendié le reichstag, macron à fait incendié une cathédrale, Hitler à bafoué tout les traités et droits constitutionnel de l’Allemagne et internationale pour pouvoir imposer ses propres lois macron fait de même, Hitler c’était men kamphf, macron c’est le nouvel ordre mondial, le grand reset, car c’est notre projet comme il l’a dit dans un de ses meetings, men kamphf c’était l’extermination et l’asservissement de tout ceux qui n’étaient pas de race allemande, le grand reset c’est l’extermination d’une très grande partie de la population mondiale, rendre esclave une infime partie afin de servir la race supérieure, les capitalocommunistes.

  4. Moi, j’ai peur que les Chinois et les Russes ne viennent plus faire de tourisme chez nous à cause de notre mauvaise réputation en matière de droits de l’homme.

  5. Si j’apprends qu’un voisin prend le train alors qu’il n’est pas vacciné, et que je ne le dénonce pas, je risque quelque chose?

  6. Bientôt, nous pourrons chanter :
    « C’est la fin de l’été , Ach So ! »
    « Sur cette plage, Ach So !
    « Je dois me faire vacciner, Ach So »
    « Pour être à la page, Ach So ! »

  7. En 2017, on m’a expliqué qu’il ne fallait surtout pas voter Marine Le Pen, à cause du risque pour l’état de droit et les libertés publiques. Il va falloir me réexpliquer tout ça en 2022, parce que là, je suis paumé, moi…

  8. Excellent, j’approuve à 200%. Merci pour cette analyse très juste.

  9. Merci Pierre Cassen, analyse irréfutable ! Dernière trouvaille de herr Macron, distillée par l’evanescent Attal, création de bassins de vie! Ainsi, s’il y a une supérette ou autres dans un rayon de X kilomètres de votre centre commercial, raus ! Demi-tour! A nous les longues queues et les rayons vides, les premiers arrivés videront les stocks! Si ça n’est pas du nazisme, c’est quoi? Ach! Scheiss ! Es ist das krieg!

  10. l’avantage qu’à Macron, c’est qu’on peut le grimer en tous les pires nazis, tout lui va à merveille, rien ne dénote…….

Les commentaires sont fermés.