Soutien populaire aux gendarmes de Beaumont-sur-Oise harcelés par le gang Traoré

Antiislam a commis ce 19 juillet 2021 un excellent article, qui résume bien ce que sont les membres du gang Traoré : un ramassis de délinquants soutenus par des harpies.

L’ignoble mère Traoré nous menace : « Vous allez payer ! »
https://resistancerepublicaine.com/2021/07/19/lignoble-mere-traore-nous-menace-vous-allez-payer/

En face les gendarmes doivent subir sans broncher toutes les ignominies que ces zoulous leur déversent sur la tête depuis cinq ans.
Il convient de rétablir un peu l’équilibre en montrant à ces gendarmes qu’ils ont les Français derrière eux, chose qu’il est interdit de faire publiquement sous peine de se faire clouer au pilori par les journaputes lèche-boubous du style de ceux de L’Aberration.

Je vous propose par conséquent de tout simplement IMPRIMER et ENVOYER PAR LA POSTE l’article d’antiislam ci-dessus en signe de SOUTIEN POPULAIRE aux gendarmes de Beaumont-sur-Oise en butte à cette famille ne méritant que d’être expulsée dans sa totalité (les 262 épouses et les 6389,5 enfants) vers la terre de ses ancêtres.

imprimantePour imprimer, cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
Ou bien utiliser l’URL direct https://www.printfriendly.com/p/g/VtF7Pu
Choisir taille de texte 100% et taille d’images 100%
puis télécharger la version PDF en trois pages et l’imprimer en deux feuilles : une feuille recto-verso (1-2) et une feuille recto seulementet (3).
Sur la quatrième page restée libre (dos de la deuxième feuille ne comportant que la page 3) écrire en GROS :

TOTAL
SOUTIEN
AUX TROIS
GENDARMES
DECORES :
ROMAIN F.
ARNAUD G.
ET MATHIAS U.
et signer de votre simple prénom et ville.

On trouve les trois prénoms des gendarmes sur https://www.liberation.fr/societe/police-justice/trois-gendarmes-decores-pour-leur-participation-a-linterpellation-dadama-traore-20210716_HKXPCNRWA5G2VGKH5M6QZC4KFE/
Si vous souhaitez remplacer les initiales des noms par les noms complets, vous les trouverez sur l’image https://twitter.com/laveritepradama/status/1151937255470182402/photo/1 (que l’on trouve à partir du tweet cité dans l’article ci-dessus)

L’adresse postale de la gendarmerie de Beaumont sur Oise se trouve dans l’annuaire à la page
https://www.pagesjaunes.fr/pros/12109645

Lutter contre les harpies et les délinquants de la famille Traoré ainsi que leurs soutiens ça ne coûte qu’un timbre.

Pour ceux qui veulent en faire PLUS :
Vous pouvez envoyer trois courriers, nommément, un à chacun des trois gendarmes, avec le texte suivant :

TOTAL SOUTIEN
A VOUS ET
A VOS DEUX
COLLEGUES.
MERCI DE NOUS
PROTEGER DES
HARPIES ET DES
DELINQUANTS DU
GANG TRAORE.
Et félicitations pour
votre décoration de la
«citation sans croix simple
à l’ordre du régiment».

A vos imprimantes et timbres !

 137 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. les fous d’en haut aiment la merde que foutent les noirs impunément……mais haïssent les blancs anti vax…….et anti pass…..violemment….
    rendons tous nos esclaves à leur pays d’origine…….

  2. Forts du soutient de la population ils viendront vous contrôler à la terrasse du café pour le pass sanitaire. Et si vous êtes en règle, ils se feront un plaisir de vous faire souffler dans le ballon. Et si vous êtes clean, ils trouveront bien un petit truc à la voiture. Pourquoi ? Parce qu’il faut faire du chiffre et que ce n’est pas avec les traoré qu’il le feront.
    Il y a un avant Gilets Jaunes et un après. Nous sommes dans l’après. Je suis un rancunier obtus. Et amalgameur. Si ce n’est toi c’est donc ton frère.

  3. Je ne comprends même pas pourquoi des gendarmes auraient besoin d’un soutien, que la justice face son travail.

    • Du même avis, n’oublions pas qu’ils sont les milices du régime totalitaire qui veut nous neutraliser,sa sera sans moi, mon soutient je adresse a ceux qui sont persécutés du régime et non pas aux FDO qui nous traquent

  4. plutôt que de payer un timbre pour les gendarmes , je préfère payer l avion pour renvoyer cette smalla chez eux pour qu’ils aient se nourrir de bananes chez eux plutôt que de manger le pain des blancs en France

  5. cayenne vous connaissez ?
    A RECONTRUIRE !! apres ca disparus les problemes

    • Cayenne ,son climat ,sa mer, ses plages … Pourquoi pas Les KERGUELEN ???

  6. Renvoi illico presto de toute cette racaille et suppression de la double nationalité…

    • Bien d’accord avec vous je n’ai jamais compris comment on pouvait avoir deux nationalités c’est quoi ce bordel ?

      • Mon épouse est franco-britannique. Britannique de naissance,française par amour de notre pays,de sa culture, de sa campagne ,de sa vie …. Que doit-elle faire?

  7. L’Assa Traoré s’en met plein les fouilles à entretenir la saga de sa famille de délinquants auprès des médias. Elle peut payer des « spécialistes » américains pour corroborer ses interprétations et s’acheter des Louboutou. Nous comprenons bien. Son sodomite de frère sollicitant continuellement les interventions policières par sa bonne conduite, aurait été victime de violences policières gratuites? Le Bagui Traoré, ça va? Et l’Ysoufou? ils ont réussi a éviter les placages de la police? C’est con, ils auraient pu s’en servir contre la police en flagrant délit de récidive.

  8. Aujourd’hui, c’est dur d’être gendarme ou policier, face à des Traoré, et Cie, qui hélàs pour des raison idéologiques et électorales, sont soutenus par les élites.
    On a tellement honte d’être Blanc, qu’on soutient des Noirs, des Arabes, même quand il s’agit des pires individus.
    Il y a une nouvelle race de privilégiés qui est en train de naître, ce sont tout ces gens là.

    • Oh , Eh , « NOUS » n’allons quand-même pas soutenir cette fange de bleu-marine qui « NOUS » attend bien planqués « jusque dans des lieux privés » ! pour nous allumer ??? sous de faux prétextes !!! comme la « sécurité routière » ??? salopards . Vous avez la mémoire sélective ou bien ?

      • Non, je n’ai pas la mémoire sélective et, oui, c’est de la fange bleu-marine mais ces trois là, individuellement, je préfère les soutenir pour qu’à la prochaine interpellation d’une racaille de type Adama Traoré ils se disent (et leurs collègues aussi qui auront vu mon courrier) Je peux interpeller parce que je sais que la population me soutiendra au lieu de Je laisse filer parce que je ne vais pas prendre des risques pour une population qui ne me soutiendra pas.

        • Aucun soutient à quelque F.O que ce soit, qui harcèlent la population en disant c’est pas nous ou on obéi aux ordres. Elles n’en feront pas plus en les soutenant.

          • Ces trois gendarmes n’en feront pas plus avec notre soutien et on ne leur demande PAS d’en faire plus, on leur demande de NE PAS EN FAIRE MOINS FACE AUX TRAORE. Or si on ne soutien pas ces trois gendarmes là, c’est toute la brigade qui risque d’en faire moins. Et c’est NOUS qui en subirons les conséquences.

      • Tout a fait d accord .Des collabos a la botte du systeme Qu ils ve demerdent

Les commentaires sont fermés.