Quand un youtubeur est contacté par le gouvernement pour nous espionner…

Loi Publié le 20 juillet 2021 - par - 25 commentaires

Loi a été votée en catimini et en quatrième vitesse, permettant d’utiliser des données pour surveiller la population avec des algorithmes d’intelligence artificielle avec l’analyse en temps réel de tous les sites que vous visitez, de toutes les url que vous utilisez. Ce qui veut dire qu’un nombre énorme d’innocents vont devenir suspects.

On est exactement dans le cadre d’une surveillance de masse… et avec zéro débat public !!! Et les sénateurs n’y connaissent rien, ils se laissent rouler dans la farine parce qu’ils ne connaissant pas technique qui est derrière tout cela. Et on va donc donner une arme hyper dangereuse à des gens qui ne maîtrisent rien…

Avec l’intelligence artificielle on passe de la possibilité de surveiller quelques dizaines de personnes à celle de surveiller L’ENSEMBLE de la POPULATION. C’est liberticide. Le gouvernement va avoir la possibilité de surveiller tout ce que se passe sur les réseaux sociaux.

Un des sénateurs a d’ailleurs fait remarquer que cela permettrait à tout gouvernement le fichage complet de l’ensemble de la population française et si vous ajoutez à cela ce qui est en train de se préparer, à savoir la surveillance  avec reconnaissance faciale dans tous les lieux publics….

Le résultat, le gouvernement peut décider de ficher tous ceux qui, sur les réseaux sociaux, manifestent leur désaccord avec sa politique, alors vous n’aurez plus droit à des aides de l’Etat, votre numéro sera peut-être mis en attente plus longuement pour les numéros d’urgence…

Pour faire tout cela, le gouvernement a besoin de beaucoup de personnes, il commence donc à recruter :

C’est donc ce qui m’est arrivé hier soir. J’ai été contacté hier soir par un service du Premier ministre qui m’a envoyé une fiche de poste à pourvoir. Et ça avant même que la loi soit votée !!!! C’est choquant ! A quoi sert le vote ? Ils s’en foutent !

La personne qui m’a contacté me dit donc qu’ils montent un nouveau service à compétence nationale et qu’ils cherchent des personnes voulant s’impliquer dans un grand projet d’envergure.

 

.

C’est quoi un comportement suspect ??? Les Gilets jaunes, c’est un comportement suspect ?

Ceux qui vont occuper ces postes vont avoir la possibilité d’identifier, de repérer, de signaler tous ceux qui sont sur les réseaux sociaux.

Tout cela se fait sans débat public, très rapidement, en catimini. Il ne s’agit pas d’arrêter les méchants mais d’espionner toute la population française.

Print Friendly, PDF & Email
25 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
marcode3
marcode3
il y a 16 jours

Citoyens suspectés ! mais de quoi ?

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 15 jours
Reply to  marcode3

De tout et de son contraire, et du contraire: Big Brother is watching us. Un délire de paranoïaques.

Alfred
Alfred
il y a 13 jours

Non ce n’est pas un délire, on est comme en 1917 en Russie avec la dictature bolchevique crée par Karl Marx fils de rabbin, Troski, Lénine Béria et compagnie !!La France est devenue le terrain de jeux des mondialistes bolcheviques.

Argo
Argo
il y a 15 jours

Un youtubeur? Plutôt un entubeur!

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 15 jours

La dictature macroniste se met en place à tous les niveaux, les français sont comme la grenouille dans une casserole d’eau qui chauffe lentement, ils ne sentent rien venir, mais quand l’eau sera brulante il sera trop tard.

gigobleu
gigobleu
il y a 15 jours

Vous voulez dire qu’ils seront cuits? Le problème c’est que nous sommes tous dans la la même casserole … J’enrage de devoir subir une dictature à cause de ceux qui s’adaptent voire aspirent à la voir s’installer. Et il y en a déjà plusieurs qui se comportent en petits kapo.

ber1
ber1
il y a 15 jours
Reply to  gigobleu

100% avec vous

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 14 jours
Reply to  gigobleu

Les écolos, entre autres.

Momocyclo
Momocyclo
il y a 15 jours

Vrai ou pas ? Ils sont capable de tout et d’ailleurs Christine l’a dit : « Macron son modèle c’est la Chine ..»

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 15 jours

Houlà faudra surveiller ça de près, c’est inquiétant tout ça ?

Baribal
Baribal
il y a 15 jours

A la place de la reconnaissance faciale, je propose la reconnaissance fessiale. Ce serait plus drôle.

Bruno Jarczyk
Bruno Jarczyk
il y a 15 jours

Nous ‘ne sommes plus en Démocratie…Les sociétés occidentales glissent vers des modèles de gouvernement mondial décrits par Orwell et Aldous Huxley…C’est une tendance lourde à laquelle les hommes devront être confrontés dans un futur proche et pour longtemps encore .
Mais cela serait finalement vaincu grâce aux communautés humaines qui s’y opposeront si l’on en croit les indications fournies par Steiner…en 1917!

Tzel
Tzel
il y a 15 jours

Un youtubeure sans cerveau, micron recrute.

pier
pier
il y a 15 jours

Zemmour sur écoute ….

 https://youtu.be/NTA6VMER2dQ

ooooooooooooo

 L’UE veut que l’intégralité de vos discussions, messages et emails soient automatiquement analysés

« L’intégralité de vos conversations et courriels feront automatiquement l’objet d’une recherche de contenu suspect. Rien ne restera confidentiel ou secret.  »

« Vos flirts et échanges érotiques pourront être lus par le personnel et sous-traitants d’organisations internationales et les autorités de police »

« vos photos privées ou intimes pourront être visionnées par les employés de firmes privées et les autorités de police »

https://linuxfr.org/news/la-fin-de-la-v … -numerique

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 15 jours
Reply to  pier

Bonjour,

Oui, mais le nom de Zemmour a disparu totalement des reportages des médias.

Ils ne nous donnent à entendre que les délires verbaux de Plenel …

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 15 jours

Cela devait arriver, et d’ailleurs, c’est déjà arrivé, mais pour les seuls vrais ennemis des mondialistes : les patriotes. Comment je le sais ? C’est l’ancien patron des services généraux qui me l’a suggéré en disant que les patriotes représentaient le plus grand danger pour la démocratie !
Décidément la France se rhinocérise, comme le dit Florian Philippot.
Retour de l’inquisition soviétique ou chinoise… ou celle imaginée par Huxley, qui valent bien celle de l’Eglise catholique qui en comparaison paraîtra petit bras.
Mais quand on est dans le camp du Bien, on se croit tout permis, n’est-ce pas la grande leçon de la Révolution ?

F L
F L
il y a 15 jours

Merci pour votre vidéo, il n’y a plus de doute que nous sommes bien sous un régime totalitaire , qui par ces immondes méthodes de persécution , neutralisation, privation de liberté ,et le digne héritier du régime de Vichy, autre époque mais toujours les mêmes traîtres tyrans qui persécutent la patriotique résistance , réveillez vous Patriotes Aube de la révolte a sonné , n’attendez pas d’êtres assassinés ou déportés.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 15 jours
Reply to  F L

Pierre Laval n’est pas allé aussi loin dans l’abjection.

Yris
Yris
il y a 15 jours

L’IA (Intelligence Artificielle) sera l’outil de surveillance de masse pour notre gouvernement « franco-chinois ». La question posée par le youtubeur est cruciale : qu’est-ce qu’un profil suspect ? Quels seront les critères retenus pour qualifier un profil de « suspect » par rapport aux autres profils ? Et pour parvenir à ses fins, le gouvernement élimine tous les contre-pouvoirs : conseil d’état, conseil constitutionnel, sénat, assemblée nationale, CESE, journalistes devenus porte-parole du gouvernement. L’opposition politique ne peut se faire que dans les urnes puis dans la rue. Nous constituons le dernier véritable contre-pouvoir politique capable de contrecarrer les projets liberticides et les funestes ambitions mondialistes du gouvernement.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 15 jours
Reply to  Yris

Bonsoir

Même plus dans les urnes puisque n’importe quel juge pourra mettre en examen et invalider une candidature non choisie par le système pour n’importe quel prétexte (apologie du terrorisme pour MLP montrant les exactions de Daesh ou plainte d’une féministe traumatisée par un viol par bisou ou un regard en coin dans son décolleté par Zemmour…)

nano
nano
il y a 15 jours

Tout cela ne fonctionne qu’avec la « fée électricité ». Alors mettons hors d’état nuire la fée Carabosse

contento
contento
il y a 14 jours

Ce que j’en ai à foutre de leur surveillance généralisée !!
Je m’en tape comme de ma première couche culotte !
Ayant été militant du Front National depuis 1974, je peux vous dire que que je n’ai rien eu à glander de leur surveillance…
Je n’ai pas à rougir d’être patriote et amoureux de mon pays, bien au contraire !
Et je ne crains pas, depuis des décennies, d’entretenir un drapeau Français bien haut sur son mât dans le jardin qui est en face de ma maison…Il flotte jour et nuit, hiver comme été. (j’ai toujours deux ou trois exemplaires de réserve dans le cas où une mauvaise tempête le déchirerait)….
S’il y avait une réelle justice, tous ceux qui ont dirigé notre pauvre pays depuis 30 ou 40 ans
devraient passer devant un tribunal spécial et être punis comme les pires collabos que l’on ait jamais connus.
Mais, malheureusement, cela n’arrivera pas
puisque depuis longtemps tout a été fait pour paralyser ceux qui voudraient voir notre pays enfin libéré de leur indigne emprise.
Gare à celui qui se fait remarquer par un « excès » de patriotisme ! (voyez comme ont été traités quelques généraux courageux !!)
Le patriote étant devenu, grâce à ces ordures,
le pire délinquant à proscrire par tous les moyens….
Je souhaite mille morts à tous ces satanés traîtres qui ont fait de la France ce qu’elle est devenue maintenant !!
La seule chose qui me console, c’est que je n’ai plus beaucoup de temps à supporter leurs
multiples trahisons et lâchetés…

Frejusien
frejusien
il y a 14 jours

C’est effrayant ! voilà la nouvelle république, c’est la république « populaire » chinoise, soit le totalitarisme communiste

Dorylée
Dorylée
il y a 14 jours

Et tous ces blaireaux se font espionner par les Marocains ! Par les Marocains !!! Ils gesticulent comme des poissons dans une nasse et les journalopes insistent lourdement sur l’origine israélienne du logiciel espion un peu comme si on s’en prenait à Winchester parce qu’un gus a été flingué avec cette arme.
Avant d’espionner les citoyens français, tas de cons, essayez de téléphoner avec du matos sécurisé.

Lire Aussi