Vaccination obligatoire : le Pr Raoult a-t-il trahi les soignants ?

covid 19 Dictature des minorités Publié le 11 juillet 2021 - par - 11 commentaires

Hier vous avez eu l’analyse de Christine Tasin sur ce sujet. A présent c’est celle de Pierre Cassen.

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/10/et-si-raoult-acceptait-la-vaccination-des-soignants-la-mort-dans-le-coeur-parce-que-les-traitements-sont-interdits/

Print Friendly, PDF & Email
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 2 mois

Ton plaidoyer sur notre résistance à notre liberté en lutte contre cette effroyable dictature qui s’installe massivement m’a beaucoup ému.
Comment un peuple peut-il être aussi inconscient de son passage en dictature ?
Quant au Professeur Raoult, il est pour moi très clair que la dictature a décidé de passer à une étape supérieure contre lui. Soit il a reçu des menaces d’assassinat qui seront maquillées en accident, soit il a aussi très probablement peut-être reçu des menaces de fermeture définitive de son IHU – Méditerranée Infection, les malades hospitalisés seront transférés dans d’autres hôpitaux. Puis, lui, sera mis au ban de la médecine française par un Conseil de l’Ordre totalement aux ordres de la dictature macronienne.
Oui, comme le dit Christine, il y a de très nombreux pays au monde qui le supplieront de venir chez eux. Car la spécificité de la France est de faire fuir tous ses cerveaux et la spécificité des autres pays est de les accueillirent.
L’ IHU – Méditerranée Infection, c’est toute la vie, toute l’énergie du Professeur Raoult.
Et je crois qu’il a dû faire comme tous les pays de dictature sur cette planète, renier en apparance tout ce qu’il croit, tout ce qu’il sait être les vérités, pour sauver sa peau et son Institut. Il y en a eu bien d’autres dans le passé et la liste vient de s’agrandir avec un nom supplémentaire.

Paul
Paul
il y a 2 mois
Reply to  Cachou

D’accord avec ce que tu dis à propos de notre vénérable Dr Raoult.
Ainsi on peut déplorer qu’une de nos citadelles subit les redoutables coups de bélier de l’Inquisition mondiale.
Cette pourriture de vaxinator tueur cangrène les derniers pilliers de nos dernières résistances.
La métastase s’approche lentement devant notre impuissance.
Ça nous rappelle Monségur,l’écrasement des derniers cathares en 1244 par les soudards envoyés
Sur ordre du Vatican.

zoé
zoé
il y a 2 mois
Reply to  Cachou

Si les soignants réticents ont encore du bon sens, ils auront compris que le message de Raoult est dicté par les pressions inimaginables qu’il a dû subir et il faut souhaiter qu’ils resteront dans l’idée que le vaccin les amènera au cimetière et qu’ils continueront à le rejeter. Il y a bien d’autres moyens de se soigner sans passer par la case vaccination.

Argo
Argo
il y a 2 mois
Reply to  Cachou

Le chantage, les menaces, voilà les armes de ces amis du vaccin. C’est ce à quoi procède tous les dictateurs quand ils sont à court d’arguments ! C’est pour moi la meilleure preuve que ce vaccin est dangereux. On nous accusé de complotisme vaccinal, mais le complot est du côté de l’Etat et des médias quand ils occultent les accidents post-vaccinaux et les décès induits par ce même vaccin! Courage, mes amis, ne cédez pas!

marcode3
marcode3
il y a 2 mois

Si les collabos sont aujourd’hui en mesure de faire taire, ou de faire changer d’avis, les plus grands spécialistes/experts du virus; ne croyez-vous pas que bientôt, ils appliqueront leur « solution finale » pour nous imposer le vaccin.
En fait, si nous ne tirons pas les premiers ; Camerone, pour nous c’est demain.

FLORIUS
FLORIUS
il y a 2 mois
Reply to  marcode3

Je voudrais bien savoir comment fait- on pour TIRER LES PREMIERS ???
S’opposer au vaccins , s’engueuler avec les pro-vaccin,même entre amis ou dans la famille ne donne aucun résultat , alors:  »tirer les premiers » !!!!!!
Sauf si on tire SUR les premiers c’est à dire les politiques pro-vaccin et là aussi pas de recette .

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 2 mois

Même ma femme qui est une fan de Raoult est déçue, elle m’explique que seule l’explication de la menace est plausible ce qui pourtant ne l’excuse pas étant donné ses responsabilités auprès de la population. Raoult connaît bien l’Afrique qu’il affectionne, c’est d’ailleurs le point de friction qui existait, sait-il quelque chose sur ces chefs d’Etats Africains qui sont morts en quelques mois et qui étaient hostiles à la vaccination ?

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois

Courage les amis, si en France nous sommes bâillonnés et mis sous respirateur,
il y a des pays qui commencent à relever la tête, ils ont compris les ignobles magouilles de l’OMS qui a fait alliance avec le GAVI,
ce GAVI est un organisme international pour les vaccins et la vaccination, en accointance avec Bill Gates et qq autres richissimes mondialistes.
Il y a donc une plainte portée par l’Inde contre une Indienne faisant partie de l’OMS, elle est accusée de crime carrément car elle a déconseillé l’ivermectine.
Je ne peux m’empêcher de penser à la Buzyn, qui a probablement été téléguidée par l’OMS en ce qui concerne l’hydroxychloroquine car elle a été informée avant tout le monde et elle a pris les mesures qu’on lui a prescrites.
Ensuite, elle a été récompensée par un poste à l’OMS, elle avait rempli sa mission, cette femme est ignoble,
il faudrait qu’un journaliste enquête sur son patrimoine

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 2 mois

Je continu à soutenir le professeur Raoult. Je pense qu’il est victime de pressions voir de menaces de mort sur lui ou sur ses proches ‘(de la part d’adolf macon cela ne me surprendrais pas)

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois

Raoult voit bien qu’il est en butte à toutes les infamies et à tous les coups portés par les idiots de l’audiovisuel qui n’ont aucune culture scientifique ni médicale.
Et cela depuis le tout début, dès qu’il a été porté à la connaissance du public que ce professeur pouvait soigner et guérir les gens atteints par ce sars cov2.
Qui plus est, tout le personnel médical arrosé par Bigpharma s’est jeté sur lui et son IHU comme des hyènes déchainées à la recherche d’un os.
Tout ce remue ménage doit perturber ses recherches, sa tranquillité et les soins donnés aux malades,
il y a eu également une fouille réalisée dans son établissement, et ça doit être traumatisant quand on n’a rien à se reprocher.

Alors, son conseil aux soignants est-il fait pour calmer le jeu ?
A-t-il reçu des menaces plus précises concernant sa famille ??
On sait que les requins qui mènent la danse ne reculeront devant rien, il y a des personnages pas bien reluisants, des gens prêts à tout,
on a déjà vu en France, des personnes gênantes, disparaître d’un accident bien à propos, sans qu’il n’y ait une enquête sérieuse par la suite

Patrie-libre56
Patrie-libre56
il y a 2 mois

Le jour ou le vaccin sera reconnu par ses putain de labo et dans assumer la responsabilité j irais peu être si je suis décider. Comme c est pas demain la veille j irais jamais ! Qu il aille se faire pendre haut et court !

Lire Aussi