19 Commentaires

  1. L’humour à la Pierre Darc pour dénoncer ces « néocoloniatistes » m’a fait passer un bon moment, merci. 👍👍👍

  2. C’est systématique ou presque, dès qu’un indigène accède au pouvoir il ne peut s’empêcher de revanche raciale ou ethnique, c’est tout à fait juste et c’est pour cette raison d’ailleurs qu’il faudrait dans l’intérêt des français les écarter de tout poste politique.

  3. La bengrossa comme a déjà dit un commentateur ,qui parle français comme une vache espagnole ,une fouteuse de m…,si on a que ca à nous proposer comme sénatrice et bien merci et avec ses 3 nationalités ca ne devrait même pas exister dans quel pays autre voit on ca ?INADMISSIBLE,(ps:j’adore le dessin.mdr)

    • Mais dans nul autre pays vous ne verrez ça ! On sait même pas d’où elle sort ni de quelle nationalité elle est finalement et cette loche finit sénatrice c’est INCROYABLE ! Surement le résultat de la popote entre pourris de la politico-finance ! Remarquez …on a eu aussi sibête comme porte parole du gouvernamerde et l’autre cannibale qui a essayé de bouffer un chauffeur de taxi , tel autre qui se tripote la nouille en se filmant et encore d’autres qui se gavent de homards et de grands crus et le grand chef qui fait des photos avec ses copains .

  4. Il va falloir défiler tous ensemble pour faire supprimer ces doubles nationalités. On est français ou on ne l est pas. Point barre.

  5. son veritable patronyme est Benbacha (peut se traduire par « descendant du pacha ») turque d’ origine, a réussi a obtenir la nationalité israélienne car juive et ayant bénéficié de la « loi du retour » mais ayant fait qu’ un bref passage la bas et finalement, historienne, ayant enseigné en universités françaises a obtenu la -soldée- nationalité française
    il ne lui restait plus qu a s’ acoquiner avec les fourbes écolos français et le tour zst joué
    la voilà sénatrice
    un eblouissant tour de passe-passe qui n’ aurait jamais marché a Istamboul ou a jérusalem

    y a un sacré menage a faire dans notre France

    • salut , le plus rigolo c’est, qu ayant voulu effacer le coté turc en remplaçant le Benbacha, par Benbassa, elle a obtenu-en arabe maghrébin – « la fille qui pète »
      Bassa signifiant un pet

      finalement Bassa lui va bien mieux que Bacha 😆

  6. Comment peut-on être sénateur ou ministre d’un pays quand on possède plusieurs nationalités , je crois qu’il n’y a que chez nous qu’on voit ça ! Au fait si quelqu’un pouvait ma tuyauter sur les démarches a effectuer pour obtenir une double nationalité ………….

    • Déjà elle n’aurait jamais dû être ministre, ni quoi que ce soit. Un dirigeant de notre pays quel qu’il soit ce doit d’être français et sur sa carte d’identité seul être français doit être écrit.
      Pour avoir la double nationalité cher patimola, essayer le cirage sur la figure, et puis vous prenez un nom de la diversité, comme ali ou youssouf et vous verrez ça devrait passer. N’oubliez pas de dire que vous avez perdu vos papiers, et prenez l’accent du bled ex: » yo., vas y ta mère ti li donne les papiers, yo.

      • Merci pour ces précieux conseils , j’ai aussi récupéré un vieux zodiac crevé avec lequel je compte simuler un naufrage sur les rochers ….ça devrait le faire ..

  7. A renvoyer tous ces français de papier au bled et le plus vite sera le mieux. La France est en train de devenir une république bananière.

  8. De mon temps, le bon temps, le sénat était composé de personnes doctes, sérieuses. Aujourd’hui, on se croirait dans un cabaret transformiste ! Le dessin est à peine caricatural! Quelle Guignolade! Et ces gens-là veulent nous donner des leçons ! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Les commentaires sont fermés.