Vaccinée, test PCR négatif… en quarantaine : sa fille vaccinée est allée dans la même boutique qu’un client positif

covid 19 dictature sanitaire Publié le 9 juillet 2021 - par - 28 commentaires
Une dame de 94 ans (qui est 100% vaccinée et qui vient tout juste d’avoir un test Covid Négatif) doit rester confinée dans sa chambre parce que sa fille (qui est 100% vaccinée et qui vient tout juste d’avoir un test Covid Négatif) est allée dans une boutique dans laquelle un des clients a été testé Positif. Ce client avait scanné le code QR du NHS, à l’entrée de la boutique, dans le même quart d’heure du même jour.
« Les scientifiques et les agents de santé publique s’efforcent d’arrêter la propagation du COVID-19 grâce à la recherche des contacts. Dans cette stratégie, les agents de santé publique parlent aux personnes atteintes de COVID-19 pour en savoir plus sur toutes les personnes dont ils étaient physiquement proches alors qu’ils étaient potentiellement capables de propager la maladie. Ces personnes sont leurs contacts. Grâce à ces informations, les scientifiques peuvent suivre la chaîne de l’infection pour comprendre comment la maladie a pu se propager d’une personne à l’autre. »
« Nous encourageons les entreprises et les organisations à afficher des affiches officielles du code QR du NHS à l’entrée de leurs magasins pour aider à la recherche des contacts. Les utilisateurs de l’application NHS COVID-19 pourront ensuite numériser (s’enregistrer) lorsqu’ils entreront dans un lieu. Cela signifie que si des personnes visitent le magasin et sont plus tard testées positives pour le coronavirus, d’autres utilisateurs de l’application qui étaient là en même temps peuvent recevoir une alerte, si les équipes de santé publique locales pensent que cela est nécessaire. »
 
Donc parce qu’un client dans un magasin, qui n’a sans doute jamais été en contact avec sa fille, une dame de 94 ans est enfermée dans sa chambre en isolation et ne comprend pas pourquoi.  Lorsque je travaille, dès que je le peux, je file discrètement dans sa chambre pour la réconforter et pour qu’elle ait quelqu’un à qui parler. Hier, elle a pleuré et j’ai fait quelque chose d’interdit, je l’ai prise dans mes bras un long moment. Puis, j’ai fait encore quelque chose d’interdit, j’ai téléphoné à sa fille pour lui dire ce qui se passait et pour lui demander d’exiger que sa mère puisse sortir de sa chambre, participer aux activités et aller dans le jardin. Sa fille (qui a toujours respecté les consignes du gouvernement) est venue lui rendre visite malgré son propre confinement imposé à cause du code QR.
A noter que cette dame avait toutes ses capacités mentales en 2019. Ses enfants venaient à tour de rôle dans la semaine pour l’emmener déjeuner au Pub du coin. Elle adore ça.  Et chaque dimanche sa fille venait la prendre pour passer la journée chez elle.  Depuis le confinement cette dame a commencé à décliner, et depuis le vaccin son état s’est aggravé, elle a développé un début de Dementia.
A noter aussi, qu’une autre dame de 86 a une hémorragie utérine depuis sa vaccination. Lorsque j’ai demandé s’il pouvait y avoir un lien entre la vaccination et le saignement de cette dame, la chef de service m’a regardé d’un mauvais œil et m’a répondu que ce genre de questions n’étaient pas acceptables. Elle m’a dit que j’étais libre de penser ce que je voulais mais que je ne devais pas évoquer mes positions anti-vaccin sur le lieu de travail. Elle a ajouté que nier la dangerosité de la pandémie était un manque de respect pour tous ceux qui sont morts du Covid.
Ce à quoi j’ai répondu que seule la vérité peut rendre justice et respect à tous ces morts du Covid, qui sont pour la plupart morts à cause de manque de traitement ou de traitements inappropriés. Et je suis partie faire mon travail. Bienvenue dans le monde de l’absurde.
Print Friendly, PDF & Email
28 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Frejusien
frejusien
il y a 4 mois

j’ai entendu à TVMacron que s’il y a une personne contaminée au nouveau variant Delta, dans une pièce, il suffit d’une minute dans la même pièce pour l’attraper,
propagande ou réalité ????

Franz
Franz
il y a 4 mois
Reply to  frejusien

Pure vérité : des chercheurs australiens ont fait le test

zipo
zipo
il y a 4 mois
Reply to  Franz

imbècile heureux les chercheurs travaillent pour big-pharma qui vend les vaccins!le seul qui est indépendant c’est Raoult !Enfin pour l’instant!

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 4 mois
Reply to  frejusien

@ frejusien

Intox, mais ce n’est que mon avis.
Mon avis est également que le variant ne s’attaquerait qu’aux vaccinés 🙂 qui offrent un terrain favorable. Hé, mais, ce n’est pas si bête, après tout !

Ce qui est de l’intox aussi c’est la protection imaginaire du vaccin et des variants et les covidistes ne se rendent plus compte qu’ils se contredisent. Il paraît même que 58 % des Français souhaiteraient une vaccination obligatoire : soit ce sont 58 % de crétins, soit macron a consulté l’échantillon des gens qu’il a nommés pour nous représenter, sauf que pour moi ils ne représentent qu’eux-mêmes. Ce n’est tout de même pas quelques pékins choisis pour leur soumission ou ayant à peu près les mêmes idéologies qui vont me convaincre qu’ils sont représentatifs de 70 millions de Français.

Question à quatre sous :

  • les « migrants » sont-ils testés ?
  • les « migrants » sont-ils vaccinés ?
  • Si oui, à quel moment ?

Pourquoi aucune des personnes sur les plateaux télé bfmacron, lci, cnews, au parlement… ne pose ces questions ? J’ai rencontré une connaissance à qui j’en avais fait part et qui n’y avait pas pensé non plus.

zipo
zipo
il y a 4 mois

Vous étes dans le mille!Il n’y a que des recyclès dans ce gouvernement !

zipo
zipo
il y a 4 mois
Reply to  frejusien

Lui il travaille pour Roschild et les fabricants de vaccins alors étant parti prenante avec tout son gouvernement dont le véreux lui 200000euros et tout ce que l’on ne sait pas!!

Frejusien
frejusien
il y a 4 mois

Mais le fait d’enfermer les deux personnes doublement vaccinées, signifie bien que la vaccination ne protège de rien

zipo
zipo
il y a 4 mois
Reply to  frejusien

eh oui c’est du vent mais cela rapporte beaucoup a Big-Pharma et c’est international!

Roland k
Roland k
il y a 4 mois

Merci beaucoup pour votre article ,je pense que le pire est devant nous, je vous félicite pour votre bonté et digne courage qui démontre votre professionalisme d’ assistance aux personnes, vous faite partie de ceux qui ont été les plus exposés pour assister et soigner au risque de leur vie

Beate
Beate
il y a 4 mois
Reply to  Roland k

« pour assister et soigner au risque de leur vie »

Non, pas au risque de ma vie. Tout cela, c’est de pure connerie médiatique.
Le Covid19…un virus que meurt au soleil ou avec du savon! Ce n’est pas la peste ou le choléra.

Je ne me suis jamais sentie en danger. Il suffit seulement de faire attention, de bien se laver les mains et les bras entre chaque patient.
Les personnels soignants sont beaucoup plus en danger par le vaccin que par le virus.

zipo
zipo
il y a 4 mois
Reply to  Beate

Vous étes dans le mille!

Argo
Argo
il y a 4 mois

On ne pourra jamais avoir un dialogue constructif avec les provaccins ! Une pathologie se déclare, ça n’a rien à voir. Ça devait arriver vaccin ou pas! Pareil pour les décès ! Cela me fait penser au tribunaux du Moyen-âge, quand on interrogeait les supposés serviteurs du démon! Le condamné avait des zones insensibles sur le corps ? Le démon logeait à cet endroit! Le malheureux hurlait de douleur, le Diable permettait cela à son serviteur pour leurrer les enquêteurs ! Dans tous les cas, impossibilité de s’en sortir! Là, c’est la même chose! Un raisonnement à sens unique!😠😠😠😠

Christian Jour
Christian Jour
il y a 4 mois

Moralité, éviter de rentrer dans les magasins ou un restaurant ou il y a un QR code de merde.

Beate
Beate
il y a 4 mois
Reply to  Christian Jour

« Moralité, éviter de rentrer dans les magasins ou un restaurant ou il y a un QR code de merde. »

OUI. Et c’est exactement ce que je fais.

Christian Lesuffleur
Christian Lesuffleur
il y a 4 mois

Stratégie du gouvernement pour que les vaccines face pression sur les non vacciné

Beate
Beate
il y a 4 mois

Au travail, la direction a fait des listes de vaccinés et non-vaccinés. Nous, les non-vaccinés, avons exigé que ces listes soient retirées du panneau d’information du hall d’entrée.
Il y a un soignant qui m’évite toujours, faisant des détours, s’écartant quand je passe près de lui.
Un jour, je lui ai demandé « Pourquoi tu fais ça ? Est-ce que je pue ? »
Lui: Tu n’es pas vaccinée!
Moi: Alors c’est quoi ton problème? Tu es vacciné, donc tu es protégé, n’est-ce pas?

On vit dans un monde absurde. Tous ces abrutis ne me feront pas changer d’avis.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 4 mois
Reply to  Beate

Mais c’est ce que je dis à ma voisine qui hurle presque quand je m’approche d’elle : « mais zut à la fin, t’es vaccinée, t’as rien à craindre, non ? »

Mauve
Mauve
il y a 4 mois

D’après ce que j’ai lu, en Inde, prendre de l’ivermectine en préventif est 100% efficace pour ne pas développer le Covid. Donc ce genre de mise en quarantaine préventive pour cause de cas contact direct et indirect n’est pas nécessaire. Puis l’ivermectine semble guérir à 100% le Covid. La seule chose que ne fait pas l’ivermectine c’est empêcher de mourir quelqu’un qui arrive à sa mort naturelle.

Le Barreau de l’Inde poursuit la représentante de l’OMS pour le meurtre de chaque indien mort du Covid privé d’ivermectine par sa faute. Elle risque la peine de mort. Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse: https://www.nextbigfuture.com/2021/06/india-could-sentence-who-chief-scientist-to-death-for-misleading-over-ivermectin-and-killing-indians.html

Prendre de l’ivermectine est un acte responsable. Elle évite l’hospitalisation coûteuse et la création de veufs et d’orphelins. Elle arrête le crime de Domicile-Doliprane-Décès et Rivotril pour accélérer le Décès. Elle rend illégales les injections génétiques expérimentales qui en quelques semaine ont fait plus de morts aux USA que les 70 autres vaccins réunis en ont fait en 30 ans.
https://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2021/07/01/covid-vaccine-deaths-and-injuries.aspx

Franz
Franz
il y a 4 mois
Reply to  Mauve

Sympa, l’ivermectine ! Mais les fabricants ne donnent pas de pots de vin aux politiciens

Bruno Jarczyk
Bruno Jarczyk
il y a 4 mois

C’est plus qu’absurde c’est terrifiant

AllerGo
AllerGo
il y a 4 mois

Mais même si on pense que l’ivermectine (+ azythro..) ne marche pas, aucune importance ce n’est pas une religion, en cas de contagion avérée on peut toujours essayer, son prix est dérisoire et c’est sans effet secondaire,
Le seul pb est de pouvoir en obtenir.
Penser est très bien mais ne sert à rien si l’on n’a pas conservé son esprit critique ce qui est devenu rare.
Mais dans le double doute, essayer puisqu’il n’y a pas de risque, est mieux

Après on peut dire si ça a marché ou pas.

Bien sûr boycoter tous les commerces qui ont un QRcode affiché et ne pas avoir de smartphone pour être libre, ça c’est un choix

Franz
Franz
il y a 4 mois
Reply to  AllerGo

faire semblant de scanner avec le smartphone

Franz
Franz
il y a 4 mois

Ne fréquentez pas les établissements à QRcode, soyez prudents, évitez les vaccinés et vous vivrez vieux

zipo
zipo
il y a 4 mois
Reply to  Franz

En tant que non vacciné ,j’évites de fréquenter les vaccinés our qu’ils ne me transmettent pas leur molécule spike qui affaiblit nos défenses immunitaires!
95% de la population a été en contact avec ce virus ,c’est vous dire l’efficacité de ce vaccin!J’aie attrapé le covid en janvier 2020 c’est comme une grippe seuls les personnes agées et faibles en meurent!

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 4 mois

Faut faire attention à tout, même payer avec sa carte devient une source de problèmes, finalement on arrive à se confiner soi-même pour éviter de se retrouver dans une situation malheureuse ?

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 4 mois

« (…) qui sont pour la plupart morts à cause de manque de traitement ou de traitements inappropriés. » Et des personnes à qui j’ai opposé cet argument nient farouchement que des traitements précoces pour guérir, et ce des preuves à l’appui, existent mais prennent des traitements préventifs qui n’ont rien à voir avec l’allopathie.
Allez comprendre !

jojo
jojo
il y a 4 mois

à la limite, il vaut mieux choper le covid, que leur folie furieuse…….on est plus sur de s’en sortir…..

zipo
zipo
il y a 4 mois

Tout est bon pour faire peur terroriser et vendre du vaccin !Alors vivez et n’écoutez plus les infos a la téloche ,faites comme moi ,la télé je ne la regarde mème plus et je vais prendre l’air et je ne m’en porte que mieux !N’écoutez pas ces serpents qui sifflent sur vos tètes:

Lire Aussi