Bonnes nouvelles du vendredi : il n’y a pas eu plus de morts du Covid en 2020 qu’en 2015 !

 

La saga du covid-19

1) Ne ratez pas cette interview exceptionnelle dont on sort plus informé, plus intelligent et moins enfumé par cette propagande des medias mainstream. Il n´y a pas eu plus de morts en 2020 qu´en 2015!

 https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/lesperance-de-vie-de-2020-est-exactement-la-meme-que-celle-de-2015

.

2) Quand je vous parlais d’enfumage….voyez l’info ci-dessous et comparez à l’interview ci-dessus

https://www.francesoir.fr/actualites-france/covid-le-gouvernement-appelle-la-vaccination-massive-face-au-risque-dune-4e-vague)

Argumentation délirante:  „Les non-vaccinés doivent se vacciner pour ne pas contaminer les vaccinés“ Phrase entendue par Florian Philippot à la radio. Réflechissez bien à cette phrase… Se rendent-ils compte de l’absurdité délirante de leur “argumentation“?

Et enfoncé le Dr. Knock:                                                             https://resistancerepublicaine.com/2021/07/03/ah-ah-ah-le-malade-asymptomatique-tout-bien-portant-est-un-malade-qui-signore/

Et „cerise sur le gâteau“ voici Emmanuel Lechypre, nazi d’honneur et gros plein de soupe qui veut nous vacciner de force, entre deux gendarmes et avec des menottes. Décidément la Covid-19 attaque aussi le cerveau:

 

3) Les mesures du Gouvernement ont tué plus que la covid-19

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/epidemie-du-covid19-une-epidemie-de-stress

.

4) Dr. jerome Marty dénonce la gestion catastrophique de la pandemie en France

.

5)  Qui bloque l’ Ivermectine qui est efficace? Le Dr Pierre Kory, de l’Alliance Front Line Covid-19 Critical Care revient sur l’ivermectine, un médicament qu’il juge très efficace contre la covid 19 puisqu’elle permet selon lui d’éviter 75% des hospitalisations.

Malgré l’attitude de l’OMS qui ne recommande toujours pas l’ivermectine et continue à ignorer toutes les études sur cette molécule, de plus en plus de médecins la prescrivent aux malades du covid 19 aux Etats-Unis, hors autorisation de mise sur le marché, une chose légale et possible pour un médicament connu depuis longtemps.

.

Il décrit les liens d’intérêt financiers opaques entre les géants de l’industrie pharmaceutique et les différentes agences de régulation notamment l’OMS dont il dénonce l’attitude de rejet systématique de toutes les études sur l’ivermectine.

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/dr-pierre-kory-livermectine-une-alternative-aux-vaccins

.

6) Les liens d’Interêt financiers? En veux-tu, en voilà! „Il semblerait, qu’il y ait une petite tâche dans cet univers remarquable de Big Pharma. Un détail, une broutille, un détail je vous l’accorde.

On ne va quand même pas faire un caca nerveux en sachant que l’ensemble des condamnations des labos depuis 2005 mais surtout ces 10 dernières années, atteint une somme de plusieurs dizaines de milliards de dollars.

 

Par exemple,

les 2 condamnations de  GlaxoSmithKline atteignent 3 750 000 000 $,

les six condamnations de Pfizer la somme de 3 420 400 000 $,

les cinq condamnations de AbbVie la somme de 2 430 500 000 $,

les cinq condamnations de Johnson & Johnson la somme de 2 392 200 000 $ et des dizaines d’autres condamnations d’autres labos qui suivent. Ce qu’il y a de marrant là-dedans, c’est qu’une condamnation ne leurs suffit pas, puisqu’ils les multiplient.“

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/27/mon-chien-fait-toujours-caca-sur-les-trottoirs-de-gauche-pourquoi/

7) Enfin! Plainte contre les dirigeants francais à la CPI (cour pénale internationale) par le CSAPE (anti-corruption Collectif Syndicats et Associations Professionnels Européens) Voilà le texte de la plainte: « À défaut d’avoir favorisé tout débat en regard de la réalité et d’une abondante littérature scientifique internationale pour n’autoriser sur la scène publique que l’intervention et les avis de professionnels de santé en conflit d’intérêts avec l’industrie pharmaceutique, L’État Français, par des lois liberticides qui se sont substituées à une véritable politique de santé publique mesurée et adaptée à un virus, a basculé dans un régime totalitaire, voire dictatorial au nom du Covid-19, par une généralisation de l’extorsion au consentement sur le test RT-PCR, sur le «VACCIN», par l’imposition du masque, la contrainte à résidence surveillée, en violation de tous les Traités et codes internationaux.“

https://www.francesoir.fr/politique-france/plainte-contre-les-dirigeants-francais-aupres-de-la-cour-penale-internationale

.

8) En Italie aussi „les caves se rebiffent

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-en-italie-300-soignants-saisissent-la-justice-contre-l-obligation-vaccinale-20210703

.

9) Petit résumé d’une crise covid-19

Je ne veux pas faire tout l’historique, ce serait trop long. Je m’en tiendrai cette fois aux vaccinations.

Pour vacciner quelqu’un (ou des millions de personnes) il faut deux conditions: a) Le consentement éclairé du/ des patients. Ami lecteur as-tu donné ton consentement éclairé? T’as t’on dit avec quel pourcentage la covid-19 tue? Sais-tu qu’il y a eu autant de morts (avec Covid) en 2020 que de morts (sans Covid) en 2015? (voir mon numero 1). T’as t’on dit que les soi-disant vaccins (en fait des thérapies géniques) sont experimentaux et que l’experience prendra fin en 2023 seulement?  b) qu’il n’existe pas de traitements: Or les traitements existent! Hydroxychloroquine + Azithromicyne, Ivermectine, vitamines C et D3, Zinc…On a jeté le discrédit sur ces traitements, qui marchent, par des études frauduleuses (Lancet entre autres), une propagande ehontée faite par des médecins de télévision (comme le Dr. Laurent Alexandre qui disait que ceux qui croient à l’Hydroxychloroquine sont comme ceux qui croient à l’astrologie), une censure des médecins favorables à ces traitements, des convocations par le Conseil de l’Ordre des médecins (crée en 1942 sous le régime de Vichy inféodé à l’Allemagne nazie) et même des interdictions d’appliquer les dits traitements …Tout cela pour dire qu’il n’y a pas de traitements et qu’il faut donc vacciner en masse.

On en est arrivé au point où on nous menace de vaccinations obligatoires „entre deux gendarmes et menotté“: https://www.dailymotion.com/video/x82clvf

Tout cela me rappelle les hysteries de masse qui avaient lieu de temps en temps au Moyen-âge ainsi que les régimes autoritaires, voire dictatoriaux que nous pensions appartenir au passé. Mais il suffit de faire peur pour que le naturel moutonnier revienne au galop.                                                                                         „Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes“ (Machiavel)

 

————————————————--

 

Ce numero de „Brèves et bonnes nouvelles du Vendredi“ est consacré à revenir à un peu plus de raison dans la crise et le vent de folie que nous connaissons actuellement…

Amitiés

Edmond le Tigre

 

 

 

 152 total views,  4 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Serait-il possible, UNE FOIS POUR TOUTES, que l’on arrête de parler de médias « mainstream » ? Y en marre de l’anglais à la fin ! C’est donc si difficile de parler de médias « dominants » ? Merde à la fin (ça c’est du français !)

    • Quand on voit le nombre de c-ns qui roulent tout seul dans leur voiture avec un masque sur le pif, c’est flippant.

      • Un de ces obsédés du covid, masqué dans son véhicule, m’a affirmé que le virus était en suspension dans l’air et pouvait pénétrer par le système de ventilation des véhicules. Je lui ai dit que le covid pouvait être présent dans les eaux domestiques et qu’avec la vapeur de la douche, il pouvait s’infiltrer dans nos poumons. Il a blêmi. Je pense que depuis il doit se doucher avec un masque. En plus il se dit vacciné. J’avoue que je ne comprends pas.

  2. Le jour ou on jugera ces têtes de cons j’ouvre le champagne et du bon.

  3. Cher ami Edmond, qu’elle revue de presse! Tout est bien argumenté. C’est réconfortant de voir que les choses bougent et que nous ne sommes pas les seuls! Vouloir nous vacciner de force est une violation des corps et des consciences. J’ai fait quelques recherches sur les accidents post-vaccinaux, thromboses, myocardites, et les décès induits par ces pathologies! Rien! Ou plutôt si : réponses des autorités médicales, aucune corrélation, ces gens seraient morts de toute façon. D’après eux, c’est statistique! Les statistiques, on peut leur faire dire ce qu’elles veulent! Moi même je suis en mesure de prouver statistiquement que l’on a plus de chance de prendre en stop un chimpanzé adulte sur le trajet Paris-Marseille que dans l’autre sens! Pour finir, une citation bouleversante de Gabriel Attal, porte-parole : le vaccin, un petit pas pour soi, un pas de géant pour l’immunité ! Le sort de l’humanité va en être changé ! Gabriel Armstrong a frappé ! Déjà que je le trouvais con comme la lune….

    • Hé oui, le gars- bi a frappé, car il a non seulement le bras fort, mais long! Merci Argo pour vos commentaires qui réjouissent souvent mes petits moments de déprime!

    • bonsoir Argo non gabriel attal n’est pas con comme la lune, elle, elle sert nos nuits lui ou plutôt elle ne sert à rien si à sa tata de mari

Les commentaires sont fermés.