Soignants, écoutez le Dr Fouché et faites plier les lopettes covidistes !

J’ai pas le temps de souffler, c’est clair on veut m’abattre.

J’étais encore tout bouleversifié par l’annonce du transfert de Manolo à BFM/RMC, que les tatas anglaises se sont qualifiées pour la finale contre les fascistes, les chemises noires, grâce à un péno que l’on peut qualifier de sympathique…

Ces rosbeefs sont bien dressés, ils mettent le genou à terre comme il faut. Dimanche on verra si les ritals feront défection comme les ukrainiens et les vikings.

Ça m’a gâché la soirée en tout cas…

En ce qui concerne le vaccin, les covidistes préparent le terrain avec l’artillerie, depuis hier ça n’arrête pas.

Aujourd’hui Attal a sorti la phrase du siècle, histoire de convaincre les obscurantistes :

https://twitter.com/i/status/1413075306504757248

“Le vaccin est un petit pas pour soi, un grand pas pour l’immunité”

Logiquement, je devrai arrêter le texte là-dessus, je ne peux rien rajouter de plus, je suis ébloui !

Je vais faire un effort mais je suis assommé, j’ai plus l’enthousiasme.

Ils ont ressorti Caumes de sa camisole, paraît que c’est une rumeur diffusée par France-Soir, maintenant si on l’observe on sent qu’il est sous contrôle, c’est l’onde Méga…

Avec lui les enfants y passent en premier, il faut qu’ils fassent preuve d’altruisme, comme pendant la guerre Irak-Iran pour déminer par exemple.

https://twitter.com/i/status/1412663532601151488

Ou alors il est sous amphètes…il a dévalisé la pharmacie de l’hôpital.

https://twitter.com/i/status/1413075314947903491

La sous-ministre Moreno, j’espère pour lui qu’elle n’a aucun rapport avec Dario, est désolée d’en arriver là. Vacciner les enfants. Ils peuvent pas faire autrement, à cause de votre inconscience…

https://twitter.com/i/status/1412814839156707331

Le recours aux enfants, ça fait penser aux terroristes du Hamas qui se planquent derrière eux.

La « droite », celle qui est plus à gauche que la gauche quand elle est au pouvoir, est à fond pour la vaccination, ils sont cons-vaincus.

Y a Morano la tenancière de relais routier qui nous donne un cours un cours de médecine entre deux éructions sarkhozistes. Elle paie la tournée ! Vas-y Paulo la dose est pour moi !

https://twitter.com/nadine__morano/status/1413038365126107137

Après la catégorie au-dessus, la salope mondaine, Lagarde l’élu des Imams.

https://twitter.com/alainavello/status/1413019224793128964

Maintenant les enseignants vu le niveau ça changera pas grand-chose.

Il a juste oublié un détail, comme tous les vaccinators, avant de sanctionner, surtout retenir la paie, il y a des procédures et elles peuvent durer plus longtemps que le Covid.

Mais c’est symbolique de l’air du temps, qui vise à instaurer une dictature des familles.

Dans la lignée des âneries du jour, désolé pour les zoophiles du parti animaliste, Séraphin Lampion-Bertrand, l’homme providentiel veut punir les réfractaires.

https://twitter.com/i/status/1412667067451510786

C’est le marchand d’assurance, tout est en loucedé, vaccin obligatoire non mais le Pass pour vivre oui.

Vous voyez la nuance, ou du moins l’enculation qui vient…

Un de ses soutiens les plus fidèles, le consanguin Freddy du Touquet, lui carrément il a sauvé le monde, c’est Superman… si le Paradis des prétentieux existe il y a sa place réservée.

https://twitter.com/fredhermel/status/1413068638656122881

Je crois qu’il a trop sucé Zidane, pourtant on lui avait dit de pas avaler, les produits dopants font encore leurs effets.

Si l’humanité est à son image, je deviens partisan d’une vitrification totale.

Quand les cons sont lâchés il n’y a plus de limites !

A ce propos vous avez vu en Paca ? le pays des avant-gardistes Rachid Muselière dit le Momoricien et Escrozy di le Momodicate. Ils ont toujours été à la pointe dans le covodisme, masques partout, à la plage aussi, couvre-feu, confinement, vaccinodromes, la moindre initiative à la con toujours volontaires. Le crétin de Nice a décerné un label aux commerçants vaccinés. Mince, on apprend que c’est la région où le delta du Gange il fout le bordel. Du coup ils envisagent de tout contraindre à nouveau. Tout çà pour çà !

Alors les 57% qui ont voté pour eux, ça fait quoi le ramonage du fion, ça fait du bien par où ça passe ?

Les soignants c’est quasi fait, ils vont y avoir droit mais ils ne sont que le début, les autres vont y passer. Ils sont le test de résistance, s’ils lâchent c’est foutu.

En attendant, ils ont déjà prévu la troisième dose avant la quatrième et ainsi de suite…

https://twitter.com/i/status/1413085759205150724

Les syndicats corrompus sont par ailleurs convoqués par la maîtresse pour savoir combien de coups de baguette sur les doigts ils recevront. Ils vont y aller en robe de bure ou avec la vaseline ?

https://twitter.com/marclandre/status/1413033864252084224

Maitwesse, maitwesse pas twooo fouuéééé… Il paraît que c’est Princesse Erzuli Emma qui va sanctionner, huuuummmm !

« évoquer les sanctions », c’est quoi ce délire verbal ! Miss dingo ça s’appelle le droit du travail, on sanctionne pas comme on veut, en plus les conflits du travail les juges sont rouges, donc à 80% les jugements sont favorables aux salariés même quand ils ont tort. Pour une fois ils vont peut-être servir à quelque chose…

Finalement, on en revient à ma proposition géniale.

https://ripostelaique.com/les-tocards-covidistes-du-jour-benoit-elleboode-et-96-charlots-de-laphp.html

Reprise en partie par d’autres comme Fouché.

https://twitter.com/LEGENERAL_OFF/status/1412869657711628288

Oui le rapport de forces n’est pas en faveur de ces cons flamboyants qui n’ont que l’intimidation avec eux. Juridiquement il y a largement les moyens de les embourber, sans parler du fait qu’ils n’ont pas de personnel de secours. C’est une armée sans réserve.

Personnels soignants vous avez rendez-vous avec l’histoire, la vraie, la grande ! Vous ne rencontrerez-plus de telles circonstances favorables, les gâcher serait un crime. En une semaine vous pouvez les faire plier. Ce sont des lopettes en face, des tigres de papier, faut pas s’échapper, à la gorge faut les prendre et plus les lâcher. Une fois le front enfoncé, ce sera une promenade de santé.

De toute façon, les batailles sures d’être perdues sont celles que l’on ne mène pas.

Ecoutez-moi, je vous mènerai à la victoire ! Elle sera glorieuse !

Bordel, je cause super bien.

Là s’ils sont pas motivés je peux plus rien faire !

https://ripostelaique.com/soignants-ecoutez-le-dr-fouche-et-faites-plier-les-lopettes-covidistes.html

11 Commentaires

  1. Magnifique!!!
    Un deuxième Professeur RAOULT qui connait très bien le problème du Covid-19.
    Lui, contrairement à machritler et sa racaille, il assume!!!
    Moi, aussi!!!
    Nous deux, Willy et moi, 23 ans de vie commune et 7 ans de mariage.
    Et de l ‘AMOUR tous les jours!!!

  2. SVP aidez moi je vais péter un càble qd allons sortir pelles et pioches en main ? J ai 60 balais si je dois crever ce n est ps avec leurs piquouses …si ils obligent non je n ai ps peur de la piquouse ni mm du petit virus mais surtout de ma réaction SVP aidez moi . .

  3. Désolé de vous contredire mais le vaccin :, oui.
    Le franc mac Bertrand va contaminer ses frères 3 points et il y a de fortes chances pour qu’ils en crèvent.
    Alors oui pour la vaccination des frères et sœurs 3 points

    • Pas si fous: ils ont de l’hydroxychloroquine, de l’Ivermectine, pas de problème pour eux. Il n’est que de voir le festival de cannes : accolades, embrassades, entassement de « people(s)’ dans le Palais du Festival , pas de masques, pas de gestes barrières…
      Le covid ne s’attaque qu’aux gueux, manants, pelés, et autres galeux .

  4. C’est sans doute le début d’un crime contre l’humanité mais on ne le sait pas encore ?

  5. Les plus cons dans cette affaire, ce sont les moutonsses qui courent au vaccin comme si on distribuait des billets de 100 euros! Je suis allé au labo du coin pour une banale prise de sang! Des crétins qui venaient de se faire vacciner dans ce même labo exhibaient fièrement leurs pansements et levaient le pouce vers le ciel fièrement à l’adresse de ceux qui faisaient la queue! Il y avait une telle ferveur que l’on se serait cru à l’église lors de la communion.

    • Bonjour , c’est bien là que l’on voit les crétins , les décérébrés qui n’ont toujours rien piger et qui courent se faire injecter le poison , et de plus ils pensent être plus malins que ceux qui refusent le poison . Je vais être dur , mais au moins ça fera moins de cons sur terre !

  6. Ces pourris se comportent comme des hitler. Ils sont sans pitié, rien ne les arrête, ils sont prêt à ruiner des gens, ou à les tuer pour prouver leur petite idéologie de merde ou pour toucher un peu de fric. Ces salauds me débectent.

    •  » Idéologie » ? Même pas. Fric et pouvoir. Le pouvoir par la terreur, par la menace, par la coercition, ce qui doit les faire bander .En sus du fric, bien sûr .La psychopathie est encore plus contagieuse que le virus.

Les commentaires sont fermés.