16 Comments

  1. Très amusant et instructif,
    pourrait-on dire que ça confirme que le vaccin va lui voler quatre ans de sa vie, et qui sait, beaucoup plus ?

  2. Au lieu de libérer les racailles qui était en prison Ils auraient mieux fait de les vacciner d’office et les garder en tôle on se fout de la gueule du monde

  3. On voit bien qu’ils sont hyper motivés pour vacciner les gens et rien que ça démontre qu’il y a quelque chose de pas très catholique derrière tout ça ?

  4. C’est une mesure tyrannique non éthique et illégale.
    Ce juge s’est comporté comme un juge nazi qui envoie un juif dans l’infirmerie du Dr Mengele dans un camp de concentration.

    Au vu des connaissances actuelles tout patient est dans l’impossibilité de donner son consentement libre et éclairé à se faire « vacciner ».
    Même l’inventeur de cette thérapie génique prophylactique le dit:

    https://www.theepochtimes.com/dr-robert-malone-mrna-vaccine-inventor-on-the-bioethics-of-experimental-vaccines-and-the-ultimate-gaslighting_3889805.html?utm_source=morningbriefnoe&utm_medium=email&utm_campaign=mb-2021-07-08&est=VA3n6bKepv+JlwFAi3RWskauv/SM5AfdLxi/aJl8OuAPMnDIrfICXKYGQlNA51dATR6vpM2rrMrR

  5. Si , par malheur, mais hélas possible , Macronou était réélu en 2022 , çà serait une chance qu’il se fasse vacciner … et ne reste qu’1 an au lieu de 5 !!! Mais c’est pas sûr que çà marche dans ce sens là !!

  6. D’un côté cela peut être avantageux , j’ai un différent avec une ordure qui m’a piqué ma bagnole , si je le supprime, ma peine serait elle aussi supprimee si je me vaccine, je vais me renseigner auprès d’un tribunal…si cela est appliquer en France je prend ce choix.

  7. De toutes façons, après l’inoculation de la thérapie génique il sera mort dans peu de temps, donc la justice ne prend pas bcp de risques. Même les juges sont des criminels en puissance.

  8. Les gvt et ses lois, la politique en général, la police, la justice, la médecine, l’éducation, les commerces, la fonction publique, le sport, le monde du travail, les médias et beaucoup d’autres organismes tels que les associations pompes à fric…
    Ne sont qu’un vaste et immonde chantage !
    Cet énorme chantage covid amènera la guerre entre Français, c’est déjà les prémices d’une guerre dans nos propres familles, les vaccinés commencent à accuser les non-vaccinés d’assassins, les picouzés sont aussi cons que leur gvt !

  9. Après les bonbons, les cheeseburgers, les tours de manège, voici venu le temps des remises de peine judiciaires en récompense de la vaccination contre le Covid19. Avec les variants contre lesquels le préjudiciable pourrait engranger vaccin sur vaccin il pourrait prétendre à l’exonération des peines sur ses futurs méfaits.
    Les incitateurs pourris doivent, eux, engranger au passage une commission financière conséquente pour convaincre tout délinquant, voire tout criminel au mépris des victimes. Les masquent tombent. Mais à quel prix des souffrances pour les innocents ?

    • l’Avantage c’est : libérer les places dans les prisons » j’ai toujours trouvé injuste que les prisonniers ne déboursent rien et que nos séniors payent plus de 2000 € par mois après avoir travaillé  » durement … et

  10. Dialogue imaginaire : Vous avez tué deux personnes, la cour vous condamne à.. Au fait êtes-vous vacciné?
    Non!
    Acceptez-vous de l’être?
    Oui!
    En ce cas vous serez libéré après la seconde injection.

Comments are closed.